lisette
|
 |
« Répondre #10590 le: 08 Mars 2012 à 14:48:02 » |
|
Nath, il faut prendre soin de toi : tu sais bien, tu es le pilier de la famille. Il ne te faut pas trop attendre  Helen, tant mieux que ça aille mieux ! Avec ton zhom, je veux dire. Nous ici c'est loin d'être le top depuis un certain temps  Pour les petits, c'est chaud parfois hein ? Le problème, c'est que ce n'est pas forcément une question d'âge  Sandra, super pour l'anniversaire. Ca fait toujours plaisir  Manue, ouf pour Tristan. Et par rapport à ta vie de couple, ben zut alors ! Polluxine, super de te voir ainsi. Une belle leçon de courage ! Ici, j'ai dû faire déplâtrer J car le plâtre était mal fait et il semblerait qu'il y ait eu aussi une erreur de diagnostique... mais la différence ne change rien : il reste 4 semaine de plâtre ! E vient de faire la roséole et G a mal à la gorge et tousse vilain. Heureusement A va bien  Avec tout ça je n'arrive pas à préparer le déménagement, pas étonnant non ?  lisette
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10591 le: 08 Mars 2012 à 20:54:25 » |
|
dis donc en forme tes loulous Helen ce matin  j'espère que la fin de journée a été meilleure  Lisette, tu m'étonnes que tu ne puisses pas tout gérer avec tout ca  soigne bien tes loulous  sinon moi ca va mieux. je n'ai plus mal au ventre mais l'appétit n'est toujours pas là ( mais ca c'est pas grave, c'est bon pour ma balance qui a eu tendance à remonter assez à cause de mes différentes préoccupations professionnelles  ) ... demain j'avais prévu de prendre ma journée , elle va être la bienvenue  bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #10592 le: 08 Mars 2012 à 22:02:03 » |
|
dounette c'est clair super sport ta matinée et la TISF ils l'ont achevé nath contente de voir que ton bidon va mieux et profite si on peut dire de ta journée et de ton weekend lisette comme quoi c'est toujours mieux avec maman et pas cool pour tes loulous t'as plus qu'a mettre A en quarantaine pour qu'elle ne chope rien ici RAS les sortent encore et toujours leurs dents et font aussi de belle betises genre verre renverser sur la table placard a chaussures retourné dans l'entré ou encore ma préferé le tiroir à puzzle de Ninon retourné partout dans la chambre bon les filles je vous sens fatigué alors bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #10593 le: 09 Mars 2012 à 10:03:53 » |
|
Bon vendredi les filles ! ici j'ai mon homme en vacance saujourd'hui alors on v aprofiter du soleil  ! nath : pourvu que ton bidon aille mieux !!!! Bonne sortie ! Lisette: pas cool le déplatrage/replatrage ! sandra : l'idée des puzzle à trier me déprime, je fais ça toute la journée à l'école  manue : on voit que tu bosses !!!!  @+
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10594 le: 09 Mars 2012 à 10:08:02 » |
|
pour mon bidon, y'a des hauts et des bas ... c'est vraiment bizarre cette histoire et ca gargouille comme pas possible  et toujours pas trop d'appétit ... à suivre ... le soleil est là je vais essayer de profiter de la journée ( et si possible du WE je n'ai pas regardé s'il allait ou non faire beau .... ) avec mes loulous  bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10595 le: 09 Mars 2012 à 13:18:01 » |
|
Bonjour, Ce matin HG pour les boys, ménage et cuisine pour moi. Ce qui est pas top c'est que par ce beau temps ils ne sortent pas les enfants car ils ont qu'une cours en béton donc trop dangeureux  . Je crois que je vais aller faire un tour à la mairie histoire de voir si ils pourraient pas trouver une solution.... Je suis aussi aller voir une copine à son travail. Elle vient de perdre son grand-père :'(alors je suis aller lui raconté des conneries histoire de lui changer un peu les idées. Je pense aller aux obsèque pour la soutenir, vu que c'est ma meilleure amie.... Contente du temps, on va pouvoir en profiter  !!! Nath, vraiment pas cool ton bidou  . Sandra, sympa aussi tes louloutes  . Céline, profitez bien de votre journée. Lisette, je t'envoie plein de courage.... Bonne après-midi,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #10596 le: 09 Mars 2012 à 13:32:09 » |
|
Dounette, courage à toi aussi... on est toujours touché par le malheur de nos proches, non ? Nath, sympa les intestins musicaux, ça doit être fabuleux  Bon tant que ça ne fait pas trop mal. Mais ne laisse pas trop traîner, n'est-ce pas ? Sandra, hauts les coeurs ! Parfois ça se calme un peu  Céline, profitez bien Ici, je continue la tournée des doc. Au programme, radio du cavum pour les deux petits mardi, histoire de voir si leurs pbs de sommeil ne vient pas des végétations. Mercredi, on enlève la goutière à Jules pour lui faire poser une résine. Bref, un programme riche en sorties  lisette
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10597 le: 09 Mars 2012 à 13:38:29 » |
|
Oui Lisette, surtout quand ça nous ai arrivé.... Programme chargé pour toi, bon courage et plein d'énergie pour affronter tous ses RDV,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #10598 le: 09 Mars 2012 à 14:04:27 » |
|
Dounette, courage à toi aussi... on est toujours touché par le malheur de nos proches, non ? Nath, sympa les intestins musicaux, ça doit être fabuleux  Bon tant que ça ne fait pas trop mal. pour lui faire poser une résine. Bref, un programme riche en sorties  Courage pour tes sorties médicales Lisette : et j'adore vraiment ton sens del'humour, tu es extra !  dounette: ici aussi des vélos super à la HG, des bennes des camions de rêve!!! mais pas de cour 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10599 le: 09 Mars 2012 à 19:56:08 » |
|
ici à la HG ils ont un petit jardin mais ne s'en servent presque pas  Lisette, courage pour tes RdV pour les loulous  Helen, +++ pour ta copine  pour info : Je m'incruste pour faire passer un message concernant un lot d'advil
INFO A TOUTES LES MAMAMS RECU LE 06/03 PAR ALERTE PHARMACIE ADVIL ENF ET NOURRISONS 20 MG SOLUTION BUVABLE LOT 451(exp mai 2014) RETRAIT DU MARCHE. SUITE A LA DECOUVERTE D UN FLACON PRESENTANT DES PARTICULES ETRANGERES SUR CE LOT. FAITE SUIVRE LE PLUS POSSIBLE!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #10600 le: 09 Mars 2012 à 20:33:07 » |
|
Bonsoir Pas trop eu le temps de lire Julia a une bronchite+otite antibio 8j mais le doc ne ma rien donné d'autre Je doit la mouché avec du sérum phy et la je viens de me rendre comte que les filles on cassé le mouche bb  du coup ca va attendre demain Elle a eu du doli a 13h et à 19h je viens de la coucher elle a 39.9° j'ai pas ca elle est toute molle et elle gémis  je l'ai mise au lit en body chaussette que faire de plus?? Léna elle péte le feu elles fait des connerie pour 2 elle est allé dans la cuisine que j'ai oublié de fermer et a commencer a manger les tablette pour le lave vaiselle  ensuite elle me pique les clopes dans mon sac se met debout sur son zebre a roulette et le zebre a rouler  un doit tordu elle se met debout sur les chaises ... tout va bien  je repasse apreès bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #10601 le: 09 Mars 2012 à 21:21:05 » |
|
Coucou Eh oui ! Je refais surface  Ca y est mon concours est passé, je m'en suis pas mal sortie, maintenant, reste a savoir si ce sera suffisant pour avoir le privilège de passer l'oral ... Environ 1 chance sur 3 d'y arriver, je perds pas espoire, pour faire l'école d'inf, j'avais même pas 1 chance sur 10. Bon, je croule de fatigue, Je vais pas trainer... j'ai vu un mal de bidou pour Pimousse, j'espère que ca va passer, un DC pour Dounette, toutes nos condoléances pour ta cops, et une bronchite chez Manu, a part le bain et lui ajouter un suppo de dolip, je vois pas? Ici quand Célia faisait trop de fièvre, c'etait dolip + ibuprofène et ca tombait, c'était radical  Peut être la moitier du dolip pour commencer... Ah oui, un platre chez Lisette, j'avais lu l'histoire des BP  Comment va ton petit loup, il souffre pas trop ? Je vous bisouille toute, bye !
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #10602 le: 09 Mars 2012 à 22:31:32 » |
|
coucou phélie contente de voir que tout c'est bien passé pour toi maintenant on va toutes croiser les doigts pour toi manue pauvre louloutte j'espère que ça va aller mieux et je dirais comme phélie un coup de dolip en plus nath alors cette journée avec tes loulous dounette pas cool pour ta copine j'espère que ça a été mieux après ton passage céline profite bien de ton homme lisette bon courage pour tes rdv doc j'espère que tous va bien ce passer ici rien de spécial le weekend demain repassage bonne nuit et bon weekend à tous le monde
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10603 le: 09 Mars 2012 à 22:48:19 » |
|
Manue, si la tempé a du mal à baissé et que tu n'as que du dolip, tu peux mettre toutes les 4h sur courte durée ( mon doc me fait faire ca avec les loulous et d'autres mamans du fofo aussi ont le même remède ) , j'espère que ta puce ria vite mieux  par contre Léna  Phélie, on croise les doigts  bonne nuit Sandra  ici journée super, les loulous ont été super à l'aire de jeux, vraiment un bon moment comme j'aime en passer avec mes loulous  j'essaye une nouvelle méthode avec T qui semble pas mal fonctionner ... je croise les doigts pour ca continue de bien marcher ... à suivre ... ca ne fait pas assez de temps pour crier victoire mais si ca pouvait etre LA solution ... ca serait super ... la zenitude pourrait éventuellement revenir dans ma maison ... bonne nuit tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #10604 le: 10 Mars 2012 à 12:09:42 » |
|
Heello les filles
Ici c est toujours séance de Chouinage ça me fatigue !!!!!
Se pique les jouets, se tape, se mord au passage .... Je fais finir par balancer les jouets sur la terrasse Et la ça continue .....
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
|