Coucou,
Ben voui ca hiberne dur dur dis donc!
Au mince Dounette pour tes petits malades, pfff les rhumes ca met toujours du temps à passer!! Tu as de la place en HG? Par contre en collectivités ils vont choper pas mal de trucs

. Apres il faut bien qu'ils s'immunisent. Dire que les miens sont jamais malades, l'entree à l'école va faire mal je crois!
Sandray sympa tes guirlandes de Noel!
Bon aujourd'hui il n'a pas plu et il fesait doux, alors nous sommes sortis cet aprem, on etait pas sortit de la semaine. Ce matin ils ont fait un dodo de presque 2h, du coup je les ai emmené au jardin des plantes, ils ont bien marché entre le coq, les canards et les pigeons. Au bout de 30 min ca chouinait du coup hop dans la sieste bien au chaud et dodo pendant 45min. Je me baladais en centre ville pour finir mes achats. Bref on a passé une bonne aprem et ils ont été super sages! On a regardé plein de vitrines animées, ils etaient en adoration.
Par contre ils ont eu du mal à trouver le sommeil ce soir, mais ils disent rien dans leurs lits, ils parlent et ils se sont endormis à 21h alors que coucher à 19h45. Mais j'y vais pas généralement car ca change rien et tant qu'ils pleurent pas!
ALors Pimousse, programme chargé comme d'hab

!
Tu me demandais pour l'Australie, nous sommes en attente du visa qui devrait arriver en fevrier je pense. Depart debut avril si tout se passe bien avec le visa. Quand nous allons arriver nous allons prendre un appart en location (que l'on aura reservé de Toulouse) comme si c etait pour des vacances. Histoire d'avoir le temps de se repérer et de choisir un appart bien situé en fonction du lieu de travail de mon mari et de la future école (et jardin d'enfant) des loulous. Ca c est que nous a conseillé un expat francais qui travaille là où va bosser mon mari.
Apres niveau matos: on va faire envoyer les jouets des loulous, des robots de cuisine mais pas de meubles (en meme temps la plupart sont du suédois et où n'en a pas beaucoup: bon ca m'embete un peu car j'adore les meubles de mes loulous). Par contre je ne sais pas encore le délai.
Un petit soucis il faut que l'on case notre chat chez quelqu'un le temps de notre expat: le voyage est tres long et cher et apres une fois arrivé la bas il y a une quarantaine: il va pas du tout aimer.
Voilou pour le moment. Apres une fois là bas (enfin faut que je bosse aussi mon anglais, ca n avance pas car je m y mets pas aussi!) j'ai l'intention d'integrer un playgroup ( ce sont des mamans qui se regroupent et qui font faire des activités aux enfants). Et oui là bas mes amours decouvriront les kangourous, koalas et à Melbourne les pigeons sont des sortes de perroquets de toutes les couleurs!
Allez des bisous à toutes et venez donner des news.