08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:25:47
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556643 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9690 le: 07 Décembre 2011 à 15:57:55 »

coucou,

ici journée chargée comme d'hab, boulot, enfants, RdV orthophoniste pour T ... bref la course ... comme d'hab, plus pas mal de choses ( surtout procédurières ) qui se greffent à côté alors peu de temps ... comme souvent  Roulement des yeux

quant à la préparation de noel, mon menu est fait, tous les cadeaux sont commandés par internet et en attente de livraison, donc tranquille de ce côté là  Tire la langue

la conjonctivite de M et G est terminée grace aux antibio. L a un peu les yeux rouges mais ca devrait aller quand même et T résiste bien. ils sont tous très fatigués, vivement les vacances ! normalement samedi des vacances, on récupère notre nouveau pensionnaire  Souriant

pas cool ta nuit Helen, mais si ca peut "te rassurer" alors qu'elle avait super bien diné à 19h30, M a redemandé un bib à 0h10, pour se rendormir direct à 0h20 et se réveiller de nouveau à 1h15 et s'est rendormie assez rapidement et à 6h30 réveil et re bib ... elle passe son temps à gloutonner ... 

Emi, tu leur feras découvrir les kangourous à tes loulous Clin d'oeil  Souriant
ca s'organise votre départ ... Huh? niveau logement et matos sur place vous êtes sûrs d'avoir ? ca se passe comment le déménagement, il faut combien de temps pour que vos affaires arrivent là bas Huh?

Sandra, ici aussi M passe son temps à piquer les jouets des grands et apres elle s'étonne de se faire envoyer bouler  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9691 le: 07 Décembre 2011 à 18:12:13 »

COUCOU

je passe vite fait, les petites sont au bain et ca hurle, je vais aller soutenir David 
Sandra, merci pour le lien qui m'explique ce qu'est une bifle !!
Maintenant, je sais que c'est un moyen d’accueillir une fille, pas très conviviale, mais un accueil quand même !! mdr 

aller j'y vais, Sarah hurle ... C'est tout les soirs la même histoire au bain  Roulement des yeux
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 08 Décembre 2011 à 07:20:10 »

phélie si j'avais su que ça te plaisais autant on t'aurais accueillît comme ça à la rencontre
bon je repasse je vais levé ma grande
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 08 Décembre 2011 à 09:52:13 »

bon personne depuis tout à l'heure
j'espère que tout le monde à bien dormi ici ça recommence à tousser et à couler du nez encore des dents qui sorte pour R deux grosses et E ça devrait pas tarder mes les dernieres petites
je vous souhaite une bonne journée
au faite j'ai reçu mon dernier jouet l'aspirateur R*wenta qui fait très peu de bruit comme ça je peux le passer quand ces demoiselles font dodo
Journalisée

2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 08 Décembre 2011 à 10:36:59 »

bonjour

Sandra super le nouveau joujou 

Les files sont chiante depuis quelques jours elles pleurent pour un rien ca me gonfle
faut que je commence a me bouger le c pour acheter les cadeaux de noël je suis pas motivé c'est un truc de fou

bon ça se dispute je reviens
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 08 Décembre 2011 à 10:56:02 »

Bonjour,
Alors la lecture de hier c'est pas pour leur âge  . Ils ont été sages mais ils n'ont pas tenus en place. C'était trop long et pas assez interactif pour eux. Ils ont bien apprécié la chanson du père Noël et le père noël lui même. Même pas peur N voulais lui toucher (ou tirer) la barbe  .
Par contre en rentrant ils ont été super mega chiant surtout L. Ils avaient pas assez dormi à la sieste. Le bib s'est pas bien passé sauf pour N qui gloutonne en ce moment s'est impressionnant  . Du coup couché à 19h30 et ils de sont endormis de suite.
Sinon T et L toussent beaucoup ce matin donc je vais appeler le doc pour voir ce qu'il en pense. Je devais les emmener lundi pour les vaccins mais je crois que ça va être râpé  .
Là j'attends pour mon rdv avec ma psy.
Ce soir je pense qu'on va aller à la ludothèque histoire de bouger un peu.
Je commence à en avoir marre de ce temps de m****  .

Nath, je vois que c'est toujours la course et j'espère que tes soucis vont vite être réglé.
Sandra, bienvenu au club des nez qui coulent  Roulement des yeux.
Phelie, on retient pour la prochaine rencontre 
Manue, on se motive !!!!
J'espère que vous allez toutes bien les filles (Céline, Eve, Polluxine, Emy et toutes celles que j'oublie  )

Bonne matinée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9696 le: 08 Décembre 2011 à 14:48:09 »

bon enfaite on a regardé tout à l'heure avec zhom et elles sortent toutes les deux des grosses dents bon E est en retard de 2 canines mais elle va surement tout sortir d'un coup ça va être plus drôle
manue t'inquiète si tu n'y va pas avant noël je pense qu'elles auront leur dose de cadeaux quand même
merci dounette pour le club des morveux  j'adore le moment ou elles eternuent et que tout arrive sur le menton ou les fringues comme ça elles ressemble au sapin de noël avec de belle guirlandes
j'espère que tu vas pouvoir bouger avec tes loulous ici c'est un coup soleil un coup gris mais pas trop de pluie
céline pas de news de ton rdv
a plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 08 Décembre 2011 à 21:20:21 »

bon on voit que c'est l'hiver ça hiberne dur dur sur le fil
je vous fait de gros bisous et peut être à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9698 le: 08 Décembre 2011 à 21:27:58 »

Oh oui c'est bien calme.
Demain je risque de pas passer tout de suite car on va au chu car rdv orthoptiste pour T et L. Du coup on y va les 5.... J'espère qu'il n'y aura pas trop d'attente.
Et puis j'emmène T chez le doc car il tousse +++ et je pense que les bronches sont atteintes  Roulement des yeux. J'emmerais bien que ça cesse car je voudrais bien les coller en halte garderie moi  .

Sandra, plein de courage pour tes puces avec leurs dents.

Bonne soirée,  Bisou !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 08 Décembre 2011 à 21:35:27 »

Un petit coucou en passant !

Sandra, oui, les journées sont plus courtes  Tire la langue

Dounette, bon courage pour tes rdv !!

Manue, ca va ?

bisous a toutes !!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 08 Décembre 2011 à 21:57:20 »

Coucou,

Ben voui ca hiberne dur dur dis donc!

Au mince Dounette pour tes petits malades, pfff les rhumes ca met toujours du temps à passer!! Tu as de la place en HG? Par contre en collectivités ils vont choper pas mal de trucs  Tire la langue. Apres il faut bien qu'ils s'immunisent. Dire que les miens sont jamais malades, l'entree à l'école va faire mal je crois!

Sandray sympa tes guirlandes de Noel!

Bon aujourd'hui il n'a pas plu et il fesait doux, alors nous sommes sortis cet aprem, on etait pas sortit de la semaine. Ce matin ils ont fait un dodo de presque 2h, du coup je les ai emmené au jardin des plantes, ils ont bien marché entre le coq, les canards et les pigeons. Au bout de 30 min ca chouinait du coup hop dans la sieste bien au chaud et dodo pendant 45min. Je me baladais en centre ville pour finir mes achats. Bref on a passé une bonne aprem et ils ont été super sages! On a regardé plein de vitrines animées, ils etaient en adoration.
Par contre ils ont eu du mal à trouver le sommeil ce soir, mais ils disent rien dans leurs lits, ils parlent et ils se sont endormis à 21h alors que coucher à 19h45. Mais j'y vais pas généralement car ca change rien et tant qu'ils pleurent pas!

ALors Pimousse, programme chargé comme d'hab  !
Tu me demandais pour l'Australie, nous sommes en attente du visa qui devrait arriver en fevrier je pense. Depart debut avril si tout se passe bien avec le visa. Quand nous allons arriver nous allons prendre un appart en location (que l'on aura reservé de Toulouse) comme si c etait pour des vacances. Histoire d'avoir le temps de se repérer et de choisir un appart bien situé en fonction du lieu de travail de mon mari et de la future école (et jardin d'enfant) des loulous. Ca c est que nous a conseillé un expat francais qui travaille là où va bosser mon mari.
Apres niveau matos: on va faire envoyer les jouets des loulous, des robots de cuisine mais pas de meubles (en meme temps la plupart sont du suédois et où n'en a pas beaucoup: bon ca m'embete un peu car j'adore les meubles de mes loulous). Par  contre je ne sais pas encore le délai.
Un petit soucis il faut que l'on case notre chat chez quelqu'un le temps de notre expat: le voyage est tres long et cher et apres une fois arrivé la bas il y a une quarantaine: il va pas du tout aimer.
Voilou pour le moment. Apres une fois là bas (enfin faut que je bosse aussi mon anglais, ca n avance pas car je m y mets pas aussi!) j'ai l'intention d'integrer un playgroup ( ce sont des mamans qui se regroupent et qui font faire des activités aux enfants). Et oui là bas mes amours decouvriront les kangourous, koalas et à Melbourne les pigeons sont des sortes de perroquets de toutes les couleurs!

Allez des bisous à toutes et venez donner des news.
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9701 le: 08 Décembre 2011 à 22:04:00 »

bonsoir !

des bisous à tes loulous Helen  Bisou Bisou Bisou

Sandra, pas mal les guirlandes 

Emi, contente de voir que déjà bcp de choses sont mises au point  Souriant par contre pas cool pour ton chat  ( ta famille peut être pour le garder non Huh? ) vous pensez partir pendant combien de temps ?

allez Manue, courage pour la hotte du pere noel  Clin d'oeil

ici c'est galère mais on fait avec ...

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 08 Décembre 2011 à 22:05:32 »

bon courage dounette pour le rdv de demain
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 08 Décembre 2011 à 22:08:16 »

Pimousse bon courage!
Oui le chat va aller dans la famille ca c est une obligation! Pas chez des gens que l'on connait pas. On pense partir pour 3-4 ans ( au bout de 4 ans on peut avoir la nationalité australienne: ca peut servir si jamais on veut y retourner plus tard)
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9704 le: 08 Décembre 2011 à 22:22:25 »

bon ça y est ça bouge un peu
alors oui mes guirlandes sont assez sympa mais les couleurs ne change pas beaucoup
pimousse courage pour ta fin de semaine
emy c'est un super programme ça tu vas avoir du boulot en arrivant dis donc
helene bon courage pour demain et pleins de ++++ et bisous gueritout pour ton loulou
phélie gros bisous
manue aussi
et toutes les autres bien sur
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: