Bonjour,
Ils ont dormi comme des m****

hier après-midi. J'ai dû les réveiller après 3h car on avez coiffeur, qui s'est d'ailleurs bien passé. Les loulous ont été sage sans trop faire de bêtises

. Bon 20 min pas plus sinon ils commencent à s'énerver. Il faut dire aussi que les petits beurre nous ont aussi un peu aidé car quand la coiffeuse s'occupe d'eux ils sont pas trop rassuré... Je vais prendre une photo ce week-end.
Sinon la nuit a été un peu dure, ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé mais T n'a rien trouvé de mieux que de faire caca et ça l'a gêné à 00h30

. Une fois changé je l'ai recouché mais il a mis du temps à se rendormir (2h du mat'

). Il ne pleurait pas mais il faisait du bruit et du coup pas moyen non plus pour moi de me rendormir.
Le temps est vraiment pourri aussi et il ne semblerait pas que ça s'améliore

. Du coup on essaie de trouver des choses à faire en dehors de la maison. On va à une animation en fin d'aprèm, une lecture.
Ce matin, ils ont super bien joué ensemble, à cache cache, ça fais plaisir

.
T est comme L, de nouveau le nez qui coule et il tousse. Bon pour le moment c'est pas en continu donc j'attends encore pour le doc mais ça commence à me taper sur le système.
Sandra, ici aussi ils connaissent le coin. C'est pas facile quans ils se piquent les jouets....
Manue, moi j'aime bien la neige

!!!
Emy, y'aura surement des choses à faire en Australie.
Nath, j'espère que tout va bien chez toi...
Phélie, ça va aussi chez toi

. Il faut que j'aille voir pour pampers.
Bonne après-midi,

.