10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 00:06:18
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 558197 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 23 Novembre 2011 à 15:15:57 »

elle c'est transformé en fontaine sur patte
j'adore
merci oui ca va tu vois j'ai même le temps de passer vous lire   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9526 le: 23 Novembre 2011 à 15:24:23 »

Phélie tu t'en sors, ça a fini par manger un peu ce midi Huh?Huh?
Helen ça va ??
Eve: tes pépettes ça roule...?
Polluxine, j'admire ta pédiatre et son suivi consciencieux de tes princes.....tu as de la chance ! Garde la bien....  courage pour ton ado ! Bisou
Sandra : cool que ça aille mieux chez toi !!!!  Clin d'oeil Moins de rhume = plus de sommeil !!! t'as essayé les oignons...?
Lisette : j'espère qu'avec les tests tu vas y voir plus clair !! Tiens nous au courant  Sourire

Bisou Bisou Bisou :-*BISOUS A VOUS Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 23 Novembre 2011 à 15:32:25 »

hello celine
les puces ca va elles sont hyper collantes le soir je peux rien faire elles veulent leur MAMA en esclu même leur père elles s'enfichent 

Manue pour le lait de riz je pense qu'on parle pas de la même chose : y en effet des laits infantiles acheté en pharamacie 1er et 2 age à base de riz et y des laits végétaux (riz, avoine, épeutre, kamut, ...) qui ne sont pas spécifiques aux enfants, les filles en consomment 1-2 litres par semaine, elles adorent et je trouve ca aussi très bon, ca change un peu du lait de vache (moi je parlais de ces lait là  Clin d'oeil)
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 23 Novembre 2011 à 16:07:42 »

Bonjour !!!
Une bonne journée de m****. J'ai attendu le doc jusqu'à 15h15 avec les boys et ils étainet tellement épuisés que je les ai couché mais pas sûr qu'ils se rendorment. Bien sûr 10 min après il arrivait  . Là je leur ai donné le bib et je les ais recouché. Du grand n'importe quoi. Bon ils ont du sirops et lavage de nez +++. Fred est sous antibio et moi ben pas grand chose à part le nez bouché  Roulement des yeux.
Désolé les filles j'ai rien retenu du tout  mais je vous fait de gros  Bisou à toutes et à vos loulous et mari.
Bonne fin d'après-midi.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 23 Novembre 2011 à 16:46:28 »

Courage Dounette..essayez de vous reposer (bon ok pas facile à faire avec 3 lutins de malades.....)
Plein de bisous à vous 5 !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 23 Novembre 2011 à 21:16:11 »

Coucou
Pour le lait, ce qui m'embête, c'est que c 'est le seul truc qu'elle boive sans trop de difficulté... Mais bon, je veux bien essayer le lait de riz....
Tu l'achètes en magasin bio EVE ? Euh ... en fait je sais plu qui l'a dit  Tire la langue

Pour ce qui est d'enrichir ses repas, je voudrai bien, mais encore faut il qu'elle les prenne !

Au final , là, elle est au lit, et a dans le bidou, un bib de lait et la moitier d'un croissant ....

Ces p*tains de repas sont vraiment un calvaire, j'en ai plein le ***, j'ai qu'une envie, me tirer de là !
En plus, j'ai l'impression d'être incomprise, mon mari s'en tape de la voir rien mangé, du coup, il me donne l'impression que je m'énerve pour rien. Et moi je suis a cran, de me battre toute la journée pour essayer de lui proposer un truc qu'elle va manger.

Cette aprè'm je suis retournée dans mon ancienne salle de sport prendre de la doc, je vais me réinscrire parce que là, faut vraiment que je m'aère avant qu'il y ait un drame. Façon de parler bien sur ...

Sinon, vendredi soir, je pars au ciné voir twilight 4, je vien de me taper les 3 épisodes sur les 15 derniers jour, j'ai adoré.
Il y a 15 jours ou 3 semaines, on a amené Célia voir tintin, et on a vu les extraits du chat potté. Pour celles qui ont des grand, je vous le conseil, il parait vraiment rigolo, il sort le 30 novembre, on a prévu d'y aller aussi.

DOUNETTE, je suis tout coeur avec toi, j'imagine que ca doit pas être facile ...
Rétablissez vous bien !! Bisou

D'ailleurs, bon rétablissement à tous les malades !

MANUE, j'ai raté un épisode ou quoi ? Pourquoi tu dis plus de problèmes pour tes filles, y a eu un truc Huh?

bon, je vous laisse, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9531 le: 23 Novembre 2011 à 22:37:25 »

Phélie, je pense qu'il ne faut pas te prendre la tête avec ta puce pour les repas ... si elle te sent stressée à cause de la bouffe, elle stresse aussi ( sans pour autant savoir pourquoi ... maman stresse alors je stresse ... ) je sais facile à dire ... mais tu sais ici avec L j'ai eu du mal à "laisser tomber" ... mais tellement marre de me battre pour qu'elle mange ... maintenant elle mange tant mieux, elle mange pas tant pis ... mais je ne veux plus me battre pour les repas et je ne veux pas non plus qu'elle ait un mauvais rapport  avec la nourriture plus tard ...

des bisous à tous les p'tits malades  Bisou

ici encore 39° pour G ... vivement que ca passe ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 24 Novembre 2011 à 07:57:53 »

coucou du matin
juste pour dire bonjour
je repasse vous mettre un petit mot
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 24 Novembre 2011 à 08:27:53 »

sandra tu m'as été plus rapide que moi ce matin  Souriant
Phélie, oui je trouve les laits végétaux en magasin bio
au jourd'hui c'est journée spéciale, c'est notre anniversaire avec zhom  Souriant y faut que je reserve un petit resto pour ce midi  Souriant
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 24 Novembre 2011 à 08:55:59 »

Bon anniversaire Eve et à ton maride mariage?

Dounette je t'admire car vous deux malades avec les 3 lutins et ben ouf!!!!!!!!!!!!!j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour vous 5;tu les as inscrits en HG ça te permettrait de souffler
Phélie, je pense comme Nath, avec mon aînée j'ai fait un cirque de tous les diables pour qu'elle mange mais en fait qd je la vois mtnt je me suis pris la tête pour rien, elle a pris un bib de lait très longtemps le soir et sans rien d'autre elle n'avait pas faim; mtnt elle mange comme tout le monde(pas assez au goût de mon mari) et là c'est Auxence qui fait pareil mais je ne me prends pas la tête et ce qui aide c'est que papa n'est pas là le midi dc il ne force pas et Auxence arrête ses comédies surtout qd il voit qu'on s'occupe d'Aloïs en mangeant.après c'est pas facile ds les cris de rester zen mais elle le sent dc dis toi elle prend c qu'elle veut et si elles mangent ensemble, une cuillère à chacune et si elle ne veut pas tu continues avec deborah;je te fais plein de biz et tu as raison le sport ça fait du bien allez go gogo et bon ciné(c bien de pouvoir le faire nous on n'a personne pour garder les bb)
Eve;collées car elles aiment leur maman c'est beau;et puis tu n'as rien d'autre à faire
Céline pas d'urgence?chouette le 6 décembre approche
Nath et toi tu arrives à te reposer  avec tout le avant .....gros bizzz  sandra, akka, lisette, manue, ajustine,val,
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 24 Novembre 2011 à 09:53:02 »

Salut les filles

Dounette ca va mieux par chez toi Huh? Bisou

Eve profite bien de cette journée alors  Bisou

Phélie oui a 1 mois elles avaient eu un peu de sang dans les selles je suis donc aller au urgences car un dimanche et c'est la qu'ils m'ont dit allergie au PLV  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cette après midi je vais acheter des manteau aux filles ils serait tant 

Bon je vous laisse les filles fleur la campagne 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 24 Novembre 2011 à 12:52:57 »

Kikou express....
Pimousse G. fais les montagnes russes avec sa fièvre : ça monte ça descends...... courage !
Phélie tu es à cran et a besoin de souffler...donc sport si ça te fait du bien....t'énerves pas après ta puce elle n'y est pour rien et toi non plus..... Pleurs  Bisou Bisou
Manue : bonnes courses...
Sandra : on attend ton mot !
Eve : un petit beurre des touyous...... (profitez bien !)
Polluxine :  Bisou Bisou Bisou

Ce matin on est allés à une animation à la bibli...les lutins ont été si pénibles.... qu'on a du partir (la honte !!!) Je voulais pas gêner je suis partie.... Mais bon cette semaine ils ont été 3 jours chez la nounou et ils ont pas dormi de la journée pendant 3 J    z'imaginez l'état....
Comble du comble on a perdu le doudou d'A. sur le chemin, je viens de tout me retaper vite fait à vélo pendant qu'ils dorment    j'aime pas ça !  Heureusement pinpin retrouvé et lutins qui dorment  Souriant AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Pas d'urgence hier (OUF )

Bon aprem.... Bisou

Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 24 Novembre 2011 à 13:56:29 »

Bonjour,
Ici une bonne nuit pour tout le monde et ça fais du bien. Zhom va pouvoir reintégrer le lit conjugal  . Les nez coulent toujours mais moins jaune  . T est tout de même difficile en ce moment il me fais des colères sans raison, je ne vois que la fatigue pour expliquer ça.

Phélie, je peux comprendre que ça te stress, je suis parfois comme ça quand ils ne veullent pas manger. Mais c'est vrau que j'ai remarqué que plus je force, moins ça marche. Après mes loulous sont dans les courbes et la problématique est différente. Je pense qu'il faudrait que tu arrive à prendre du recul par rapport à ça (je sais plus facile à dire qu'à faire). C'est super que tu reprenne le sport. C'est vraiment dommage que l'on soit toutes loin les une des autres car juste boire un café entre copines ça serai super.... Bisou

Nath, j'espère aussi que la fièvre va cesser chez vous.

Eve, bon anniversaire à tous les 2. Vous avez pu vous faire un petit resto alors  Huh?

Céline, tu n'as pas a avoir honte mais je te comprends quand même. Tes loulous ont le droit d'être fatigués, ça se passera mieux une prochaine fois.

Manue, mieux vaux tard que jamais  .

Polluxine, vous avez pas moyen de trouver une baby-sitter  Huh?

Sandra, on attends  Roulement des yeux Clin d'oeil.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 24 Novembre 2011 à 17:34:36 »

Coucou les filles!

Phélie MP envoyé  Clin d'oeil   Plein de courage pour ces soucis d'alimentation  Bisou Bisou Bisou

Céline plein de  Bisou Bisou Bisou à tes lutins.

Demain rdv à Tarbes pour Guillaume, je croise les doigts pour qu'il y ait une amélioration même minime!!

Je vous laisse mon grand ne va pas tarder!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée à toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 24 Novembre 2011 à 20:17:15 »

Coucou

Bon, la nouvelle du jour ... Sarah a une éruption cutanée du genre rougeole.
Bon, ca d'accord, seulement, elle a eu le vaccin cet été et avait déjà fait une rougeole a la suite.
En même temps, je pense a EVE, alors je me dit qu'il est possible qu'elle l'a fasse une 2 ème fois....
Je sais pas trop, je fais appel aux expertes pour me donner leur avis car mon medecin n'était pas là ce soir 
Bon, je vous laisse, ca braille encore, bisous et a demain
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: