09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:07:02
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 558022 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9495 le: 21 Novembre 2011 à 22:44:57 »

ha bah ca promet ... chambre à part déjà  Clin d'oeil Bisou
repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 21 Novembre 2011 à 22:47:17 »

ha bah ca promet ... chambre à part déjà  Clin d'oeil  Bisou
la loose..... Et c'est pas la première fois  Clin d'oeil
Merci,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 21 Novembre 2011 à 22:52:31 »

Hummmm ! DOUNETTE, c'est sexy soirée chez toi 

Pour mon cas, au depart avec le stérilet, j'ai eu de tout petits boutons, mais j'ai pas réagit, et après j'ai eu les pustules. Après visite chez dermato, elle m'a dit que c'était fréquent avec ce contraceptif. Maintenant, je m'en sort plus de ces boutons !! 

DOUNETTE, tu le supportera peut être très bien, il faut juste connaitre les EF pour anticiper si jamais  Clin d'oeil En tout cas, c'est sure que c'est le top de plus avoir de règles !!!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9498 le: 21 Novembre 2011 à 23:01:31 »

Hummmm ! DOUNETTE, c'est sexy soirée chez toi 
C'est l'effet 10 ans + triplés .... 

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9499 le: 22 Novembre 2011 à 06:45:44 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 22 Novembre 2011 à 09:01:20 »

coucou rapide
Celine, quelle histoire j'espère qu'ils vont vite lui trouver une place pour l'opération à ton loulou
ca a pas du être facile de rester à la maison toute seul  Bisou Bisou Bisou

Dounette alors cette nuit en céliba, bisou à tes malades  Bisou et à tous les malades d'ailleurs phelie, lisette pimousse, ...

on a passé une super WE avec de la route, mais les filles ont été adorables et pendant le WE et sur la route  Cool Cool ca nous a fait un bien fou de déconnecter du quantidien : boulot/maison/chantier/bébé  Souriant

F commence à vraiement parler pas juste des babaillage des vrais mots bien mis dans leur contexte : merci assis chausson/chaussure ... et repete tout ce qu'on dit c'est pas toujours compréhensible, mais y a bien le bon nombre de sylabe  , ca me fait craquer  Souriant

va vous laisse j'ai une tonne de boulot, la fin d'année est très chargé et j'ai du personnel en arrêt maladie c'est chaud chaud 
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 22 Novembre 2011 à 10:13:39 »

Coucou,
Je vois que c'est pareil pour tout le monde..... entre les nez qui coulent, les gastros et autres....  Bisou Bisou  Bisou
Phélie je suis sur Tarbes Vendredi, j'ai rdv à 13 h 30. Le pauvre ne voulait pas aller à l'école, j'ai cru comprendre à demi mot que les autres gamins se moquent de lui   

La puce commence à aller mieux, elle a du mal à supporter l'antibiotique, avec en + la dermiére prémolaire qui sort  Roulement des yeux on a su que c'était une bactérie car on fait faire des analyses en labo.

Il ne fait vraiment pas chaud ajd.... faut que je me motive, il faut que j'aille à l'assurance.
Je vous laisse, je vais faire le ménage ( pour changer  Tire la langue )
 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9502 le: 22 Novembre 2011 à 10:18:31 »

bon je vois qu'il y a toujours des malades ici aussi ça tousse encore et les supo n'ont rien donner et E avait 38°2 ce matin donc dolip et ça va mieux
dounette j'adorerais que aymeric le fasse de temps en temps
nath courage pour G j'espère que ça va aller mieux
phélie c'est peut être juste une passe et comme on dit elle vont pas se laisser mourir de faim
manue pour te raconté mon weekend comme d'hab avec BM sauf qu'elle c'est un peu moins fait remarquer car elle c'est cassé une dent juste devant donc on a put lui sortir les même reflexions auquel aymeric avait eu droit après son accident de voiture (genre "ne sourit pas" ) c'est une mère vraiment aimante elle sait montrer a ses enfants tout leurs defauts
sinon j'espère que toi tu en as passé un bon
eve super pour le weekend route si ça vous a fait du bien c'est génial
céline j'espère que ça va tes loulous
val courage pour le ménage ici c'est repassage le RETOUR
bon je vous souhaite une bonne journée
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 22 Novembre 2011 à 14:09:54 »

Bonjour

Super ta BM sandra 
Dounette sympa ta nuit toute seul ?? Souriant Souriant

Eve c'est cool si ton week end c'est bien passé  Bisou

Se matin j'ai eu du mal a me lever pourtant les filles se sont réveillé a 10h je l'ai ai posé dans le parc et me suis endormi jusqu'à 11h30 sur le canapé  heureusement qu'elles s'amusent bien dans le parc 

Comment vont vos petits malade Huh?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9504 le: 22 Novembre 2011 à 14:54:48 »

Bonjour,
La nuit c'est pas trop mal passé .... toute seule  . Les petits se sont réveillés vers 5h mais de sont rendormis. Pas d'ateliers découvertes ce matin  , N a encore 38,8 de fièvre, T 37,8 et voilà que mon L m'en fait aussi, 38,4  Roulement des yeux. Bon du coup j'ai appelé le doc mais il passera probablement que demain.
Ma tisf était là ce matin avec une stagiaire pas bien bavarde  . Mais du coup on en a profiter après le repas pour faire une ballade sans poussette avec les boys. Ils se sont éclatés  Souriant. En fin d'après-midi on va peut être aller voir les animaux du cirque si Fred rentre pas trop tard de sont rdv chez le dentiste.

Manue,  sympa tes louloutes  .
Sandra, eh ben vraiment pas cool ta BM.
Val, j'espère que ta puce va vite guérir. Ah le ménage  Roulement des yeux, toute une histoire...
Eve, bon courage pour le boulot. Super pour le week-end  Souriant.

Je vais essayer d'avoir la CAF pour la nième fois  Roulement des yeux, c'est gonflant...
Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9505 le: 22 Novembre 2011 à 19:14:46 »

coucou
ca y est, on sort de chez le doc.
Donc, les 2 mesurent 75 cm
Debo pèse 9 kg et Sarah 7kg400. Le doc m'a prescrit un médoc pour lui ouvrir l'apétit car elle commence a bien sortir de la courbe. Bon, elle continue de grossir, mais très peu.

Voilà, en tout cas, elle sont pas très en forme en ce moment.

VAL, tu as mon numero de tel, appel moi, on se boira un café !! Je travaill jusqu'a 14h, je pense que je serai à la maison vers 14h20 -30.

DOUNETTE, cool la ballade à pied, ca a du leur faire plaisir a tes petits de se défouler !
T'as été au cirque ?

MANUE, fais gaffe, tu vas bientot pouvoir poster dans le fil des mères indignes !! 
Je compte pas le nombre de fois ou ca met arrivé avec Celia bébé !  Tire la langue

je vous laisse, les brocolis des petites cuisent et faut que je leur fasse les nouilles...
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9506 le: 22 Novembre 2011 à 20:02:25 »

bon une bonne journée chouinage ici E n'a quasi pas arrêté de la journée c'est comme dirait phélie super creuvant elle avait encore un petit 37°9 tout a l'heure mais elles toussent moins c'est déjà ça parce que avec ma doc toujours malade j'arrive pas avoir de rdv pour les vaccins alors en urgence c'est dans mes rêves
manue c'est cool de pouvoir refaire des dodos comme ça moi j'adorerais mais non !!!!
dounette super la promenade à pieds j'aimerais bien aussi mais je vais attendre qu'il fasse meilleur et qu'elle se debrouille un peu mieux et ces animaux alors
phélie j'espère que ça va l'aider à manger mais je trouve qu'elle est bien proportionné ta louloutte dit toi que ce sont des future mannequin
bon je vais miam j'ai faim
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9507 le: 22 Novembre 2011 à 20:11:55 »

Alors on est aller voir les animaux du cirque, alors y'avais biquettes, ânes, chevaux, lamas, dromadaires, poneys, oies  ..... Moi je voulais voir un lion  . Bon ça nous a fais une sortie mais c'était pas passionant  .
Je viens de faire la connaissance grâce au forum d'une futur maman de jumeaux qui habite dans ma commune  Souriant. Je lui ai proposé de passer la voir car elle doit pas trop bouger et elle est à 14 SA. Bon on a pas encore fixé une date mais je vais essayer de passer la voir rapidement.

Phélie, j'espère que le médoc va permettre à ta pepette de reprendre du poids.

Sandra, pfff les docs c'est un peu la cata en ce moment. Je voulais aller voir le miens mais pas avant la semaine prochaine ou en consultation libre mais les horaires sont pas du tout adapté  Roulement des yeux.

Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9508 le: 22 Novembre 2011 à 20:42:51 »

Coucou les filles....

Dounette : courage aux enrhumés..... le stérilet tu nous diras......et comme animal alors vous adoptez quoi Huh? Huh?

Phélie : courage à la fin de gastro et manque d'appétit.... etespérons que ce médoc ouvre l'appétit de Sarah.....mais comme disent les filles....elle va pas se laisser abattre....

Sandra : courage aux enrhumées.... et pour ta BM.....(tant mieux c'est chacun son tour !!!   )

manue : la petite cure de clémentines s'impose pour la forme (y'a plus de vitamines que dans le vin !  ) Mais non je ne me moque pas !!!  Clin d'oeil

Enfin bref courage à tous les petits malades et leurs mamans....  Bisou Bisou Bisou

Désolée de pas être passée mais A. est encore aux urgences on en a vraiment marre et TOurs ne peut pas avancer le RDV..... bref on est bons pour aller aux urgences tous les 2J rentrer l'hernie....

PAS COOL !!!!

Bonne soirée à vous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 22 Novembre 2011 à 20:43:25 »

J'oubliais val lisette polluxine, eve akka ajustine et toutes les disparues du fofo   Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: