Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9480 le: 20 Novembre 2011 à 21:48:25 » |
|
tant mieux ca a pu être réglé rapidement  c'est quand normalement le RdV sur Tours  peut être qu'en les appelant pour leur dire ce qu'il vient de se passer ca permettra d'avancer le RdV 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #9481 le: 21 Novembre 2011 à 07:47:42 » |
|
coucou à toutes désolé de ne pas être passer vendredi mais je faisait un coup de propre car on partait en weekend chez les parents d'aymeric et je voulais que ce soit propre pour le retour donc je vais essayé de me rappeler de tout déjà à tout les malades pleins de bisous et de ++++ céline j'espère que ce nouvel épisode va aider pour le rdv et qu'il ne souffre plus manue pleins de ++++ pour que tu trouve se que tu cherche nath super pour le tour en moto et pour le pique nique je ne pense pas qu'on puisse déjà pour une journée et en plus je crois que monsieur bosse sinon ça aurait était avec plaisir phélie j'espère que vous avait put respirer un peu dounette j'espère que ta nuit a était bonne polluxine pleins de bisous chez vous lisette félicitation a ta fille val courage pour tout ce qui vous arrive ésperons que ce ne soit qu'une mauvaise passe ici je vous rassure on ne passe pas a travers les filles ont le nez qui coulent et tousse donc supo de coquluced*le et je leur fait de la vent*line pour les aider le doc nous avez dit de ne pas hésiter dès qu'elles commencer a tousser mais pour l'instant pas de fièvre donc je croise les doigts bon je repasse plus tard bonne matinée
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #9482 le: 21 Novembre 2011 à 08:14:32 » |
|
Coucou les filles ! CELINE, j'espère que tu vas pouvoir avancer ton RDV. Mais, je pense qu'il devrait pas y avoir de problème en disant que c'est les docs qui l'ont demandé.... SANDRA, ici pas de repos, hier soir j'avais des nausées qui sont passées avec un suppo de primp*ran, mais ce matin, je suis pas au top, j'ai pas de nausées, mais je suis pas bien... Et Debo qui est déjà en train de crier avec sa grosse voix, j'ai envie de l'étriper  Elle me prend vraiment la tête en ce moment à gueuler en permanence !! PIMOUSSE, pas de goule pour nous sur une journée, mais tu devais t'en douter... Cool que tu te fasse du bien avec la moto, et il faut que tu provoques les occasions pour la sortir ! MANUE, quoi de neuf ? bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #9483 le: 21 Novembre 2011 à 10:13:23 » |
|
bonjour Phélie je suis comme toi elles hurlent depuis que je me suis levé c'est super gonflant Tristan est a la maison aujourd'hui il a pris ca journée Se matin je vais emmener des sacs de vêtements a la Hall car ils font une collecte je l'ai déjà fait l'an dernier la j'ai 9sacs de ma sœur et 15 d'affaires des filles qu'elles n'ont jamais mis tellement c'est moche  ca me fait un coupon de réduc de 5e part tranche de 3kilo de fringue Céline ca va ton loulou se matin ? Sandra bien passé ton week end ?? bisous aux autres
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #9484 le: 21 Novembre 2011 à 11:10:36 » |
|
Ben, ici, elles redorment toutes les 2 !  Debo s'est levée à 8 h, je l'ai remise au lit à 9h et Sarah, debout 9h, remise au lit à 10h ! Je sais pas ce qu'elles ont, mais elles sont vraiment bizarre en ce moment !! Bon, je voudrai bien les réveiller parce que je me dit qu'elles vont pas faire de sieste cette aprè'm mais j'en ai pas le courage  Si c'est pour que ca geule a nouveau .... Manue, il va etre content de rester à la maison Tristan si ca geule 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #9485 le: 21 Novembre 2011 à 13:35:34 » |
|
Bon, ben je viens de remettre les petites au lit, bien sur, elles n'ont pas mangé et n'ont pas voulu le bib de lait. Je suis désespéré  Demain on a RDV chez le doc pour la visite des 15 mois, je crois qu'il va prendre peur avec la courbe de poids de Sarah.... On verra ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #9486 le: 21 Novembre 2011 à 15:51:47 » |
|
cc à ttes, Céline,ouf,de gros bisous à tes lutins,si j'avais vu ton message je t'aurais tenu compagnie par sms ça fait du bien de ne pas être seule En mai pour l'ascenscion on monte dans la meuse(communion) phelie,nous ici aussi ils st pas gros mais je m'en fais pas trop car les enfants se régulent généralement,ils ne meurent pas de faim(c'est ce que le pédiatre de mon aînée me disait)après c'est pas évident car les notres sont plutôt cools mais depuis 2/3 jours ici aussi ça crie un peu et ça met vite les nerfs en pelote Nath, chouette pour la prise en main de la rééduc cardiaque de Ben et pour la moto il faut aussi se faire plaisir pour être bien avec notre famille Bon ici ça y est c'est vraiment parti pour la marche pour Auxence ;Aloïs se demande toujours pourquoi il s'embête car ça va plus vite à 4 pattes;nous il va vraiment falloir poser la barrière de l'escalier car deux qui veulent monter c'est galère à gérer et puis je pense que le parc va sauter ds un ou deux mois max manue moi aussi plein de vêtements mais toutes les halles ne le font pas grrrr biz à ttes
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9487 le: 21 Novembre 2011 à 19:20:14 » |
|
Bonsoir, Ici pas trop de changement, les nez coulent toujours, ça tousse et ils ont encore de la fièvre et notamment pour N qui avait encore 39,4 tout à l'heure. Ils ont été quand même moins casse pied ajd. Demain normalement ateliers découvertes. Je verrai en fonction de la température. J'ai vraiment envie d'y aller. On verra bien. Je vais peut être appeler le doc demain pour savoir si c'est normal qu'ils soient encore malade. Je vais pas encore faire les vaccins cette semaine, ni l'adaptation à la crèche  . Sinon je suis dans la salle d'attente de mon gygy, je me fais poser un stérilet hormonal. J'avais rdv à 19h mais il y a en encore 2 personnes devant moins dont une pour une écho (ben oui son mari est là donc je suppose que...  ). Ça va être long. Je coucherais pas les petits ce soir. Phélie, ici non plus ils ne mangent moins que d'habitude. Il ne faut pas t'inquiéter pour ta puce, elle a l'aire en pleine forme. Ça sera juste un petit modèle. Polluxine, pour le moment le 4 pattes va plus vite mais ça ne dure pas ...  . Manue, alors cette journée avec Tristan ça c'est bien passé  Les filles ont pas été trop chiantes  Sandra, je croise les doigts aussi. Votre week-end s'est bien passé  Céline, tant mieux pour ton Loulou mais du coup le rdv sur Tours est urgent... J'espère que ça va pour lui ajd. Nath, on se tient au courant pour la goule. Je ne pense pas vent les 4j enfin fait voir. J'en ai pas encore parler à Fred. Pffff que c'est long, j'en ai marre d'attendre... Bonne soirée,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #9488 le: 21 Novembre 2011 à 20:57:01 » |
|
Bonsoir, Je vous comprends quand ça pleure tout le temps, qu'est-ce c'est dur ! Je ne connaissais pas avant le dernier épisode d'otites, j'ai de la chance, je ne m'en étais pas rendu compte ! Céline, soigne bien ton petit bout de chou. Dur dur pour lui. Phélie, Dounette, Sandra, Eve, Pimousse, Manue, Polluxine... plein de zénitude pour gérer tout ça.  Lisette
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9489 le: 21 Novembre 2011 à 22:16:50 » |
|
pour le pique nique je ne pense pas qu'on puisse déjà pour une journée et en plus je crois que monsieur bosse sinon ça aurait était avec plaisir
PIMOUSSE, pas de goule pour nous sur une journée, mais tu devais t'en douter...
où avez vous vu que c'était sur une journée le grand pique nique est sur un repas de midi mais la location des chalets se fait pour 1-2 ou 3 nuits ... ce qui pourrait éventuellement permettre de regrouper les 2 évènements ...  des bisous aux loulous malades  ici c'est G qui a vomit ce soir la fin de son repas de midi et son gouter et il avait 39°4  quand c'est fini avec un c'est un autre qui prend la suite 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9490 le: 21 Novembre 2011 à 22:26:04 » |
|
Bon courage Nath,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #9491 le: 21 Novembre 2011 à 22:27:08 » |
|
le grand pique nique est sur un repas de midi mais la location des chalets se fait pour 1-2 ou 3 nuits ... ce qui pourrait éventuellement permettre de regrouper les 2 évènements ... Grimaçant Ah, j'avais pas compris !! En même temps, je capte pas grand chose en ce moment, je suis zombie, epuisé par les pleurs, le ras le bol !  Ca peut être interressant du coup de se regrouper, mais j'ai peur que ca fasse un trop gros groupe et qu'au final, on arrive pas a profiter de NOTRE groupe  A voir, ce qu'en pense les autres... DOUNETTE, alors, ce sterilet est posé ? Pourquoi tu l'as mis à la progestérone ? Moi, je me tape un acné a cause de se stérilet  Il a pas mal d'effet secondaire, regarde un peu sur le net, comme ca tu pourras anticiper si tu le supporte pas  PIMOUSSE, bon courage pour G ! pleins de  MANUE, que fais tu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9492 le: 21 Novembre 2011 à 22:33:11 » |
|
Phélie, j'ai longuement hésité avec le stérilet en cuivre mais j'ai eu peur d'avoir des règles trop abondante (ce qui est le cas de ma sœur et qui va sûrement le retirer). Je connais les effets secondaires. Je verrais bien....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9493 le: 21 Novembre 2011 à 22:35:04 » |
|
moi aussi j'ai le miré-na et aucun souci ... juste quelques boutons d'acné aussi les premiers mois ( surtout à la première pose après les jujus ... là apres Mymy presque rien ) mais sinon rien, 2 fois mes règles en 1 an le premier coup et là 2 fois en 9 mois ( mais 2 fois à cause de soucis important dont une fois au moment de l'hospi de Ben ... ) sinon rien de rien ... comme si je n'avais rien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9494 le: 21 Novembre 2011 à 22:40:22 » |
|
Bon je me dis qu'avec la pilule pas eu de soucis donc je vais espérer la même chose  . En tout cas ça me rassure Nath  !!! Je vous souhaite une bonne nuit,  . Je dors seule, Fred est partie dormir dans une autre chambre car il ronfle quand il est malade et ça m'empêche de dormir  . Bon je ne suis pas sûr de passer une super nuit vu que j'ai le nez bouché  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|