10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 10:04:25
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 558390 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 18 Novembre 2011 à 11:06:59 »

hello

Sandra envoie la chier ta voisine ton chat la pas griffé pour le plaisir la gamine a du l'embêter donc bien fait pour elle 

Se matin je suis aller a Pole emplois pour me renseigner sur la validation de acquit pour mon emploi d'assistante vétérinaire j'ai un rdv début décembre j'espère que je vais y arrivé
et sinon je me suis renseigné pour une formation d'aide soignante je doit tel dans les hôpitaux pour avoir un stage de 2 semaines
je vais essayer d'avoir des diplôme car je n'est rien et ça me gonfle de faire des boulot de merde   

sinnon ras ici ma mère ne travail pas aujourd'hui donc je vais lui laisser les filles cet après midi pour faire 2 3 truc

bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 18 Novembre 2011 à 12:44:10 »

je veux pas être faiseuse de grrr mais le chat du voisin vient tout le temps chez nous pourtant on lui donne rien à manger et on lui fait peur, c'est cloturé et portail chez nous(mais un chat passe partout)si le chat s'aventure à griffer un de mes enfants je n'irai pas chez le voisin car ça n'arrangera rien mais je vais faire la fête à son chat et il ne reviendra pas (sandra mets toi dans la situation inverse si l'animal du voisin fait mal aux petites);après garder ton chat dedans (bof bof;il faudrait effectivement que sa fille n'aille pas chatouiller les animaux car c aussi de l'education;dur de dur de vivre avec des voisins qui respectent que leur liberté
Ici c'est toujours mou donc on continue lait anti diarrhée et la moitié d'un smecta matin et moitié d'un smecta le soir et on evite les yaourts et carottes bananes jambon blanc
biz à tous les malades,
helen si tu peux eviter bronchiolite c mieux car après ils ont une fragilité à ce niveau mm si je suis comme toi la cortisone.....
eve bonne distil (c où?)
Nath et ben comment ça va?
Celine c qd le rdv pour testicules?
Manue tu peux aussi (au lieu de stage) chercher des remplacements en tant qu'ash(tu auras de l'experience et tu verras differents services et tu seras remunéré et ça fait du bien d'aller au travail biz
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 18 Novembre 2011 à 13:48:16 »

coucou très rapide !
J'ai pas encore mangé, je rentre juste
Debo ne vomit plus, mais a diarrhé +++
Sandra, le chat.... quoi dire, faut voir la situation. Est ce qu'elle a vait vu qu'il été chez elle, et vu sa fille jouer avec. Nous ici aussi, on a le chat du voisin, mais on le chasse a chaque fois, donc pas de bobo aux petites !
Manue, aide soignante ! T'as pas trouvé pire ! Franchement, c'est un boulot de m****, bon, après, à toi de voir. C'est pas le fait d'avoir les mains dans le caca ou autre, mais avec ce genre de boulot, t'as pas de vie, tu travaille tout le temps !!! Pourquoi crois tu que j'ai migré dans un collège .... Tu finis toujours à la bourre, tu travailles 6 jours sur 7 avec un WE sur deux, et je te parles pas des jours ou tu dois revenir parce qu'une de tes collègue est malade !
bon, je vous laisse, l'odeur du miam m'appel !!
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 18 Novembre 2011 à 14:02:06 »

Manue tu peux ptêt tenter des concours fonction publique....... c'est assez difficile car très prisé....mais tu peux tenter...........  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9454 le: 18 Novembre 2011 à 14:05:23 »

Bonjour,
Ici toute la famille est "balade"  . N commence à tousser et le née coule...
Le piano est bien arrivé, y'a plus qu'à  Roulement des yeux. Les petits aiment bien pianoter de temps en temps. J'aimerais bien prendre des cours mais je ne sais pas quand....
Ici grand soleil alors direction le parc après la sieste.
Et après je vais inscrire les petits à la halte garderie.

Sandra, pas cool pour le chat. Le miens doit faire la loi car aucun chat dans notre jardin  .

Eve, profitez bien de votre week-end et bonne route.

Phelie, bonne appétit et bon courage pour les cacas ...  

Manue, profite bien de ton après-midi.

Polluxine, bon courage..

Céline, sympa la grasse mat'  Souriant

Nath, tu as probablement raison, du coup j'ai commencé le traitement pour L.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 18 Novembre 2011 à 14:59:43 »

Coucou,
Sandra pas cool cette histoire!  Bisou Bisou

Manue c'était des poux?

Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les malades!
Ici c'est em**rdes les unes après les autres....
la pépétte à perdu sa gourmette, cassé son pendentif, et attrapé une bactérie ( campylobacter) ce qui lui donne la diarhée ++ donc elle est sous antibio...... je ne sais ni comment, ni ou elle a pu attraper ça Huh?
G doit mettre un cache, je vais sur Tarbes heureusement j'ai bien intuité sur ce coup.... de 9 il est passé à 5 dixiéme à l'oeil gauche et ça en 6 mois!!!
Et Cerise sur le gateau hier je me suis fait mordre le mollet par une petite chienne parce qu'elle a eu des petits et que le fait que je passe devant chez elle ne lui plaisé pas!!!! Le portail était ouvert....
C'est tout, enfin c'est déjà pas mal!!
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 18 Novembre 2011 à 15:05:01 »

val tu cumules;c'est vraiment une bacterie car la gastro est partout avec diarhhee
helen moi aussi j'aimerais prendre des cours de piano mais je sais pas trop ou sans depenser une fortune,j'avais vu la methode collin mais tjrs pareil est ce une arnaque?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 18 Novembre 2011 à 15:06:53 »

Val, tu viens quand sur tarbes ?
Pas de bol, en effet tu cumules !!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9458 le: 18 Novembre 2011 à 22:59:38 »

bonsoir !

bon WE Eve, profitez  Bisou

Sandra, pas cool cette histoire de chat 

Céline, super la grasse mat'  Cool

Manue, courage pour tes histoires de boulot  Bisou

Polluxine, des bisous à tes loulous
et pour te répondre concernant Ben, il a commencé sa rééducation cardiaque afin de remuscler le coeur, il fait 3h de sport sous contrôle médical 3 matinées par semaine, ensuite il refera des examens et on saura s'il doit avoir un pacemaker ou non ...

Helen, comment vont tes loulous ce soir ?

et bien dis donc Val  tu cumules là  espérons que tout ira vite mieux  Bisou Bisou Bisou

bonne soirée et bon WE  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 19 Novembre 2011 à 20:51:13 »

personne dans les vignes aujourd'hui Huh?

ici ca va.

j'ai repris ma moto cet aprem ( après 5.5ans  ) pour aller voir le 2eme fils de mon frère qui est né mardi  Souriant ( 52cm pour 4.330kg  Roulement des yeux ) )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 19 Novembre 2011 à 20:58:57 »

Toute mes félicitations à ton frère, Nathalie. Il est immense son petit !

Ma fille avait une compet de judo cet aprem et elle a terminé 1ere. Elle est fière comme Artaban ! C'était sa première compétition de judo en plus mais c'est qqch qu'elle connaissait et aimait dj au ski.

Je vois que je suis très claire ce soir  Roulement des yeux

Bisou à toutes,

Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 19 Novembre 2011 à 21:05:21 »

félicitations à ta puce !  Souriant

T fera sa première compet' la semaine prochaine pour ses 5 ans 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 20 Novembre 2011 à 13:15:19 »

bon bah c'est vraiment désert ici  Pleurs
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 20 Novembre 2011 à 13:34:21 »

coucou
C'est vrai qu'il y a pas grand monde....
Je m'inquiète pour Manue et Dounette, elles passent tous les jours habituellement !
Nous ici, c'est la galère, les filles sont ignobles, on est en train de péter un cable !
Les filles font que crier, pleurer, je sais pas ce qu'elles ont ...
Débo ne vomit plus, a des selles très molles, presque liquide mais 1 à 2 fois par jour, mais rien de plus. Les selles sont décolorés, donc il doit bien y avoir un soucis digestif mais quoi  Huh?
En tout cas, elles mangent quasi rien, que des bonnes choses, genre pain, craquotte, yaourt au chocolat  Roulement des yeux
Bref, je crois que le wend prochain, on va les laisser un peu et partir se détendre avec zhom, parce que là, on est au bout du bout !
Pfiou, ca porte vraiment sur les nerfs de les entendre pleurer comme ca, surtout Debo qui a un pleur qui porte loin !
En plus, elle fait énormement de caprices, c'est un truc de fou, pourquoi comme ca, d'un coup ?
Aller, bisous a toutes et bon Wend !
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 20 Novembre 2011 à 13:45:34 »

Bonjour,
Les journées sont longues et épuisante en ce moment puisqu'on est tous malades  .
Vendredi après le goûter on est aller aux jeux et c'était super. Les petits ont fait du toboggan, i on caresser l'âne. Et je suis aller insrire les petits à la halte-garderie et pendant tout ce temps (soit plus d'1h), L a hurlé, j'ai cru que Fred allait pêter un cable. Du coup tout le monde au lit à 19h30. Mais mon L a eu la bonne idée de se réveiller à 6h.... La journée commençait bien. Jusqu'à midi encore ça allait mais après T nous a fais des crises comme jamais. Il hurlait ventre à terre. Si on le prenait dans les bras il se débattait et si on le posait il venait se coller à nos jambes en hurlant. Je ne l'ai jamais vu comme ça  . Il a de la fièvre ajd et il est crevé. On a eu des amis hier soir mais on a pas trop profité car il a fallu qu'on monte voir T et N, x fois.... Roulement des yeux.
Ajd c'est N qui est chiant et qui a aussi de la fièvre.
Fred est pas mieux......
Je vais profiter de leur sieste pour me reposer car si la nuit est pas top ça va être dure.

Nath, félicitation à ton frère  Souriant. Alors cette balade en moto  Huh?
Lisette, super pour ta puce !!!
Val, eh ben c'est pas la joie non plus....

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: