Coucou
Pour le lait, ce qui m'embête, c'est que c 'est le seul truc qu'elle boive sans trop de difficulté... Mais bon, je veux bien essayer le lait de riz....
Tu l'achètes en magasin bio EVE ? Euh ... en fait je sais plu qui l'a dit

Pour ce qui est d'enrichir ses repas, je voudrai bien, mais encore faut il qu'elle les prenne !
Au final , là, elle est au lit, et a dans le bidou, un bib de lait et la moitier d'un croissant ....
Ces p*tains de repas sont vraiment un calvaire, j'en ai plein le ***, j'ai qu'une envie, me tirer de là !
En plus, j'ai l'impression d'être incomprise, mon mari s'en tape de la voir rien mangé, du coup, il me donne l'impression que je m'énerve pour rien. Et moi je suis a cran, de me battre toute la journée pour essayer de lui proposer un truc qu'elle va manger.
Cette aprè'm je suis retournée dans mon ancienne salle de sport prendre de la doc, je vais me réinscrire parce que là, faut vraiment que je m'aère avant qu'il y ait un drame. Façon de parler bien sur ...
Sinon, vendredi soir, je pars au ciné voir twilight 4, je vien de me taper les 3 épisodes sur les 15 derniers jour, j'ai adoré.
Il y a 15 jours ou 3 semaines, on a amené Célia voir tintin, et on a vu les extraits du chat potté. Pour celles qui ont des grand, je vous le conseil, il parait vraiment rigolo, il sort le 30 novembre, on a prévu d'y aller aussi.
DOUNETTE, je suis tout coeur avec toi, j'imagine que ca doit pas être facile ...
Rétablissez vous bien !!

D'ailleurs, bon rétablissement à tous les malades !
MANUE, j'ai raté un épisode ou quoi ? Pourquoi tu dis plus de problèmes pour tes filles, y a eu un truc

bon, je vous laisse, bisous