hello
dounette c'est simpa la ludothèque, j'en ai pas près de chez moi c'est dommage, j'y serai allé avec plaisir, peut être pas pour le tuyau de 3m dans nos 60m²

mais pour tout le reste ça aurait été oui

super pour ton jules, le mien devrait se mettre à fumer pour arrêter et faire du ménage

Nath je suis très contente pur vous de voir que cette expérience difficile à un peu fait rendre conscience à ton zhom que ces enfants sont là et ont besoin de lui

et lui d'eux

j'espère que le WE fut bon
sandray tu as pu faire une sieste quant même ?
je croise les doigts pour ma voiture financièrement ça tomberais vraiment pas bien non plus
chez nous aprèm cata, ce matin c’était chantier et quant on est rentrée à la maison à 12h30, les filles avaient mangé avec leur GM et F était en pleur depuis la fin de son repas
pleur jusqu'à 15h, là elle fini pas d'endormir et quant je passe la voir 30 min après elle dormait dans ...... son repas de midi .......

j'ai pas eu le courage de la réveiller je l'ai mis dans le lit de sa sœur emballé dans sa couverture et elle dort toujours j’espère que c'est pas une gastro
donc pas d’aprèm avec l'asso dans les structures gonflable avec Manue

j'espère que c'était bien Manue

ma BM est avec J et zhom chez les chevaux pour prendre l'air et moi j'ai un peu de temps pour moi c'est cool

je vous embrasse toutes et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine