16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:13:16
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 562446 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9330 le: 08 Novembre 2011 à 23:08:38 »

merci pour mon loulou Helen  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 09 Novembre 2011 à 07:58:13 »

coucou
Manue je suis vraiment désoleé de lire ca  :'(tu veux qu'on prenne un moment ce soir, demain soir, ...... après c'est la rencontre  mais j'ai rien de prévue dimanche, appelle moi si tu veux  Bisou Bisou Bisou
et non Manue tu ne pourri pas le fofo,  Bisou Bisou
un gros bisous guerrisseur au malade

pour mes oreilles ca va mieux, un virus apriori mais plus de déficiance auditive  Cool

on a passé une bonne nuit de M**** F doit avoir super mal au ventre, elle s'est trotillé dans tout les sens de 2h à 4h avant de s'endormir sur moi donc ce matin c'est totricolis 
depuis dimanche elle mange pas bien elle boit essentiellement du lait et mange que des compotes 

Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 09 Novembre 2011 à 09:11:42 »

Coucou les filles !!!!   Sourire
ici que des PAS BONNES NOUVELLES.......
Plus de 1000€ d'impot.....
300€ de chaudière, 1200€ de bagnole en panne.....et SURTOUT

LA SOIREE AUX URGENCES HIER .....pour mon petit A..... il a une hernie et comme les medecins craignaient une torsion des testicules on a été pris en charge rapidement.
La pas bonne nouvelle c'est qu'il faut consulter sur TOURS et envisager probablement une opération...et le truc pas cool c'est que ça peut le reprendre n'importe quand, faut aller consulter aux urgences quand ça arrive.....bref suis KO, encore une fois et pas trop en forme. Et le eptit loup a encore mal aujour'hui. Mais bon rien de dramatique donc on peut venir ce wend sans souci (sauf que c'est pas sûr qu'on récupère la grande voiture d'ici jeudi ils vont faire ce qu'ils peuvent !!!!!)

Bon je vois qu('il y a bcp de malades, si ça peut aider on a pas mal de cas de grippes  et gastro à l'école (39/40 °c de fièvre et gamins KO). Courage pour tous les petits lutins malades.... Bisou Bisou Bisou

Manue : dès fois le mal fais arriver le meilleur.....tout plein de courage et de gros bisous pour traverser ça.... Bisou Bisou

Sandra : décidément Romane est une casse-cou.... Clin d'oeil

Dounette : super l'atelier.... Cool Tu as trouvé où tes tenues de pluie ?  Bisou

Pimousse : comment va ben ?

Je crois les doigts pour les voitures car là c'est l'hécatombe des bagnoles.....

ATTENTION A VOS BAGNOLES LES FILLES !!!!!!     

Bon je vous RE plus tard si je trouve le temps, je pars à la douche et aux purées.....    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@+ tard !!!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 09 Novembre 2011 à 10:00:29 »

Celine  pauvre petit chou des bisous a ton loulou  Bisou Bisou Bisou
Pas cool du tout tous les frais que tu a 

Ici la voiture sera prête que vendredi soir
je vais quand même voir avec mes parents si ils ne veulent pas me gardaient les filles se week end et moi je monte seul en moto je vais voir se qu'ils me disent et le temps qu'ils annonce

Eve contente de voir que tes oreilles vont mieux

la fièvre a baissé nath??

merci pour vos petit mots ca fait chaud au coeur  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 09 Novembre 2011 à 10:19:16 »

contente de voir que ca va mieux Eve  Bisou
des bisous à ta puce  Bisou Bisou Bisou

Céline, des bisous pour ton loulou aussi  Bisou c'est vraiment pas cool tout ca  et quand en plus tout se cumule 

Manue, ca serait cool si tu pouvais venir ( bien que ca aurait été mieux avec tes puces ... ) mais ca te changerait les idées aussi  Bisou

pour T, encore 38°4 ce matin mais meilleure forme puisqu'il se disputait avec ses frère et soeur !
pour B, ca va, il prend conscience de se qu'il se passe, accepte et voit pour ré organiser sa vie pro; je pense que ca devrait changer bcp de choses et dans le bon sens ! mais bon encore une fois dommage qu'il ait fallu en arriver là pour qu'il réalise ...

bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 09 Novembre 2011 à 10:30:30 »

Merci pour mon loulou, les filles..... Clin d'oeil
bon rdv medecin 11h30, ce matin en se levant Monsieur G. a un espèce d'orgelet de truc bizarre à l'oeil.....Vive le vent....comme tu dis Nath, parfois tout se cumule et là c'est la galère.....
Enfin faut se dire que c'est une mauvaise passet et ça ira mieux.....
C'est clair que malheureusement il faut parfois avoir des soucis de santé pour réaliser que c'est important le rythme de travail...... Clin d'oeil Prenez bien soin de vos familles en mères-courage que vous êtes..... Bisou

Manue ça serait chouette si tu pouvais monter en moto...en plus je suis sûre qu'on va bien rigoler comme la dernière fois !!!!!! Souriant C'est sûr qu'on aimerait aussi voir tes pépettes......  Clin d'oeil

Allez je file préparer tout pour chez le DOC........ Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 09 Novembre 2011 à 10:57:12 »

Bonjour,
Ici pas grand chose à part le retour du soleil  Souriant.

Céline, oh pauvre petit père  . Je connais l'hôpital de Tours (je pense que c'est Chlocheville) et ils sont super gentil. Impresssionnant tous vos frais  . Y'a des moments comme ça où tout arrive en même temps. Pour les tenues de pluies je les ai trouvé en Allemagne par ma soeur. Je vais les emmener à la rencontre.

Manue, ça serai super si tu venais  Souriant.

Nath, tant mieux si il y a du changement même si comme tu l'as dit il a fallu passer par là  . Tant mieux si la température à baissé.

Aller je vais chercher mes boys qui sont à la sieste.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 09 Novembre 2011 à 11:09:23 »

CELINE, plein de gros poutous à tes loulous !
Dit donc, c'est vrai que tu cumules !! Aller, dit toi que la roue tourne !
Bisous à toutes !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 09 Novembre 2011 à 11:18:37 »

coucou à vous toutes,
Nath, un doc te dirait virus;il faut attendre pffffff bon le principal c que la fièvre tombe pour T;Ben est un papa et mari intelligent puisqu'il pense à s'adapter et réadapter;un nouveau virage professionnel c'est aussi génial surtout qd on le décide
Helen,impressionnant les activités faites avec eux il est trop bien ton atelier!
Celine oh pauvre Gregoire,je sais pas en quoi consiste l'operation mais de toute façon ce n'est jamais relaxant; en plus tout ce que vous avez à payer pour les impôts vous ne vous doutiez pas?
Eve,je suis persuadé que ton oreille c'est psychosomatique c'est pour éviter de les entendre crier
Manu, c'est toujours triste une séparation,j'y suis passé avec le papa de ma fille aînée et aucun regret: j'ai refait ma vie avec mon mari il y a eu les jumeaux, une maison,un mariage, ma fille est bien entre chez nous en permanence et qq we chez son papa (elle a 4 frères); c'est dur au début pour le materiel,les finances,les separations d'avec les enfants mais tu vas te reconstruire petit à petit (aller vivre chez ses parents avec les enfants est une solution transitoire qui devient vite invivable;gros bisous tu vas t'en sortir même si cela prends du temps

Le neuro ne veut pas me baisser les medocs on attend prochain irm en decembre pour voir si rien ne repousse
iCI JE NE PEUX PAS LES BAIGNER ENSEMBLE car salle de bain trop petite dc je les change ailleurs et je suis seule le soir.POUR MOMENT JE CONTINUE 1 APR7S L4AUTRE L4UN EST DS PARC ET S4AMUSE. RAPPELEZ VOUS QUE MES PRINCES ST MOINS MOTEURS QUE LES VÖTRES.JE VAIS ESSAYER DE VOIR CE WE COMMENT JE PEUX GERER
coucou phélie et gros bisous aux autres,  lisette, alex, sandra
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 09 Novembre 2011 à 11:46:58 »

MANUE y me reste deux places dans ma voiture, vient  Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 09 Novembre 2011 à 12:42:24 »

dis donc Céline, pas cool non plus pour l'oeil de ton loulou  j'espère que ce n'est pas trop grave  Bisou
qu'a dit le doc ?

ici aussi le soleil est revenu !  Cool espérons qu'il soit toujours là ce WE  Souriant

Polluxine, mieux vaut peut etre attendre un peu plus pour baisser les médocs mais els baisser pour de bon plutôt que de risquer devoir remonter la dose si on la descend trop vite Clin d'oeil en tous les cas les progrès sont là et c'est ce qui compte !  Souriant Bisou
pour le bain de tes chouchous, tu peux pas mettre le 2eme assis dans un p'tit coin de la SdB avec quelques jouets plutôt que dans le parc tout seul ? j'aime pas trop laisser dans le parc seul , j'ai toujours peur qu'ils empilent les jouets, se mettent debout et passe par dessus ( c'est d'ailleurs ce qu'il a faillit arriver à M l'autre jour  )

aller Manue, faut venir, t'as même un taxi à disposition  Cool Tire la langue
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 09 Novembre 2011 à 14:08:51 »

au fait Eve, c'est bien pour toi que je dois rapporter les vêtements filles 18mois Huh?
est ce toujours d'actualité ?
est ce que d'autres d'entre vous auraient éventuellement besoin de quelque chose Huh?
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 09 Novembre 2011 à 14:33:27 »

Nath oui c'est moi, c'est toujours d'actu, je recherche surtout des hauts et des pantalons pour l'hiver  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 09 Novembre 2011 à 14:58:25 »

Nath qd je dis qu'ils ne sont pas moteurs c vraiment vrai,pour le moment dans le parc s'ils st seuls ils s'amusent et parle (ben oui j'ai des bavards) aux jouets ou à moi car la salle de bain est proche;en plus dans le bain moi ils ne sont pas assis mais semi allongés ds le transat car Aloïs est un champion de s'envoyer la tete en arrière dc ds le bain assis tout seul il le ferait car c'est une pile electrique pas evident;il me tarde qu'ils marchent mais bon c'est d'autres ennuis en prévision,vivement qu'on libère la chambre du rdc pour leur faire leur salle de jeux;
Par contre une question aux filles du centre:qui connait Issodun?mon mari a une proposition de travail et ça ne m'enchante pas de quitter le sud et soleil;quel climatlàbas?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 09 Novembre 2011 à 15:49:50 »

Nath oui c'est moi, c'est toujours d'actu, je recherche surtout des hauts et des pantalons pour l'hiver  Clin d'oeil Bisou
je fais un carton avec ce que j'ai alors Clin d'oeil

Issoudun ... c'est une petite ville sympa de taille moyenne et pour le temps ... bah c'est sur que ce n'est pas le sud ! ( mais bon il ne fait pas toujours beau dans le sud non plus Clin d'oeil et niveau températures ... c'est pas 40 en été Clin d'oeil mais c'est peut être pas plus mal non plus  Tire la langue )
et puis tu seras pas très loin de Céline, Helen, moi Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: