17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:58:25
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 564221 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 02 Novembre 2011 à 16:06:04 »

nath super informe toi un peu sur le retour mais sinon c'est génial  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 02 Novembre 2011 à 17:33:13 »

Pimousse cool pour ton cheri, les enfants vont etre heureux Sourire

Dounette, pareil a la maison, elles se piquent les jouets et ca hurlent .... pfffff Sourire

Bisous a toutes !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 02 Novembre 2011 à 22:54:24 »

coucou du soir
pimousse profite bien de zhom c'est les petits qui doivent être content de retrouvé papa même si il doit être fatigué comme maman d'ailleur pleins de  Bisou Bisou
dounette ici R prend un malin plaisir à prendre le doudou de E et partir en courant donc on a le droit à des cris pour l'une et la deuxième qui est morte de rire (j'avoue que souvent je rigole mais je me cache)
lisette j'espère que tu as reussi a passer cette journée
manue excellent le coup du bidon
bon le reste de la journée c'est passé super et j'ai même eu droit à une petite blague de R pendant que je faisait le repassage elle est venue me voir en voulant me faire des bisous et en faite je me penche et là elle tire sur sa robe et me fait "hhhhhhaaaaaa" bah oui elle avait fait caca sympa la gamine
sur ces bonne paroles je vous souhaite bonne nuit sans réveils (pour lisette)
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 03 Novembre 2011 à 08:05:54 »

hello, bon reveil à toutes
sandray encore pris en flag de mère indigne  Roulement des yeux Roulement des yeux t'as pas honte 
pour le doudou, elles se les piquent pas même au contraire elles se les apportent quant elles les trouvent Souriant
par contre pour le reste des jouet c'est souvent la guerre 
c'est cool si R commence à te dire qu'elle a fait caca dans sa couche  Souriant,elles se sont vite  remisent de leur frayeur du matin alors ?
Pimousse tu reprend le boulot aujourd'hui après ce long WE ? le retour à la masison c'est bien passé ? Bisou
Mnaue c'est rigolo le coup du bidon, a samedi effectivement  Bisou
lisette ta journée ? tes malades ?
ici rien de particulier ma BM arrive ce soir, ca faisait 1 mois qu'elle avait pas vu les filles  Roulement des yeux Roulement des yeux trop dur pour elle Roulement des yeux alors elle débarque pour le WE  Roulement des yeux ca m'arrange un peu patrce que demain c'est RdV chez l'ORL, et samedi c'est CA à l'AD alors je suis contente d'avoir une baby sitter et comme ca je pourrais continuer à poncer et traiter mes poutres  Souriant
bonne journée à toutes  Bisou Bisou polluxine, akka, liline, dounette, phelie,  Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9274 le: 03 Novembre 2011 à 09:19:06 »

Hello

Réveille trop matinal a mon goût  les filles se sont réveillé a 8h et pas moyen qu'elles se rendorment  Pleurs

Eve d'un coté tant mieux si la BM viens sa te soulage un peu au niveau des filles pour avancer au chantier

Alors nath se retour ?? bien passé j'espère ?? Bisou

Liline ca va toi ?

bisous les copines
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9275 le: 03 Novembre 2011 à 10:01:44 »

Hello les filles

Manue, moi ca va, mal dans le bas du dos a en pleurer mais bon, retour au boulot, limite je me repose Sourire

Eve, ca sert de temps en temps les BM 
Manue, 8h quand meme c'est honnete  Clin d'oeil
Sandra, trop marrant tes loulous !!!! A la maison, les doudous elles s'en fichent donc pas de souci Sourire Par contre c'est le jeu avec la tetine Sourire
Pimousse, alors ce retour de monsieur ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 03 Novembre 2011 à 10:54:59 »

eve en effet j'avoue je suis une mère indigne et en plus pour bien faire c'est romane qui prend à chaque fois sur le front va falloir que je change d'endroit surtout pour les autre ils commencent à ce poser des questions 
et sinon R aime piquer le doudou de sa soeur mais elle le ramène aussi de temps en temps
super pour BM ça va te soulage et bon ponçage alors
manue 8h c'est vrai que c'est bien quand même
liline contente que tu reparte te reposer au boulot et pleins de ++++ pour ton dos
bon je vous souhaite une bonne journée
pimousse alors ce retour  Huh? Huh?
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9277 le: 03 Novembre 2011 à 14:33:14 »

Oui pas de nouvelles de Pimousse.... je n'ose pas imaginer son emploi du temps  Tire la langue

Sandra, ici aussi il y a des bleus... et au même endroit quasiment pour les deux !!! De me souhaiter une nuit sans réveil, c'est gentil mais tu sais ce n'est encore jamais arrivé...
Et Manue, je suis abominablement jalouse : 8 h... ici c'est plutôt 5h30 depuis le changement d'heure  Roulement des yeux

A +
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9278 le: 03 Novembre 2011 à 14:37:16 »

Bonjour,
Ce matin retour de ma tisf, je suis aller faire quelques courses. Je rencontre une connaissance mais moi impossible de me souvenir. Elle me parlais des loulous, de ses enfants et j'ai cherché au moins pendant 10 min  . Heureusement je me suis souvenue car elle m'a donné un indice sans le savoir mais franchement ça fais peur  .
Après le goûter on va à la ludothèque, je pense que je vais emprunter cette fois.
Zhom s'est fais un torticolis, il n'arrive plus à bouger la tête  Roulement des yeux. Et vous connaissez les zhoms   .
Il faudrait que je leur achète des bottes mais pas envie d'aller dans un magasin mais j'ose pas prendre sur internet car peur de prendre trop petit ou trop grand. Je comptais prendre une pointure au dessus de celle de leur chaussure. J'aimerais qua ça me fasse jusqu'au printemps 2012.

Nath, j'espère que tout va bien chez toi, que les retrouvailles se sont bien passé  Souriant.
Manue, 8h ici c'est une grasse mat'  
Liline, soigne toi bien et plein de +++.
Eve, ça va faire du bien d'avoir de l'aide même si c'est ta BM  .
Sandra, tu as de la chance, ici ils aiment être dans leur caca  Roulement des yeux, ça les dérange pas le moins du monde  . Heureusement que j'ai le nez fin  Tire la langue .

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9279 le: 03 Novembre 2011 à 14:52:01 »

Coucou les filles !
de retour de wend !!!!    Clin d'oeil
Heureuse de voir que ben va mieux et peut enfin rentrer! OUF !, nath : toujours plein de  Bisou courage !
lisette : ici aussi bleus et bosses.....mes loulous explorent le monde  Clin d'oeil
sandra : tu as du flipper avec cette histoire de grille........les boules quand même bienvenue au club des bébés amochés.... Clin d'oeil
Lisette : tu as pu avoir un rdv allergologue ??
Dounette : tu as bon espoir pour que tes bottes durent 4 mois..... si ça tient jusqu'au printemps j'achète les mêmes..... ici on a acheté à -35% sur Sarenz@ des kickers fourrées...ça a l'air super confortable....
ici on guette les promos chaussures pour pouvoir se permettre d'acheter de la marque..... 75€ la paire de mini-pompes c'est sévère !!!!!!!!! on prends une pointure au dessus et ça fonctionne
nickel si tu gardes la même marque de chaussures.......un modèle similaire....la dernière paire de chaussures date de fin aout et ça commence déjà à être trop pitit !!!! Misère a notre portefeuille............ On marchera nu-pied cet été !!!!  Cool

liline; si t'as mal au dos, il ne te reste plus qu'a prendre RDV pour un bon massage aux pierres chaudes...cool pour le nouvel appart' !!!

manue : profite de tes grasses matinées...ici c'est réveil à 6h45/7h00 presque tous les matins.....

Eve : Survécu à ta BM Huh?? ici aussi on se redonne le doudou par contre les autres jouets.....parfois on se rebiffe !!!!!Juste une question, tu les cuisines comment toutes tes courges...? on en a qques unes aussi et je me lasse de faire des cubes...aurais-tu des recettes sympas ? Souriant

Akka et les haricots magiques :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Phélie et ses princesses  Bisou Bisou Bisou
Ajustine et ses minettes :  Bisou Bisou Bisou Bisou
agathe et les piouxpioux  Bisou Bisou Bisou
Didine et les boutchoux"  Bisou Bisou Bisou
Toutes celles et ceux que j'ai oubliées  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 03 Novembre 2011 à 15:15:00 »

Celine, j'ai reçu l'ergo et toi?
Sandra je comprends que tu es eu peur mais pas trop de mal ouf
helen que tu as raison un zhom malade un truc de ouf moi aussi il a une gastro il était moribond il n'a rien fait pdt un jour...je lui ai qd mm dit que moi avec ce que j'ai eu il ne m'a jamais vu au lit toute une journée(il n'a rien dit mais il fallait le plaindre) et tu me rassures que tu ailles à 3 adultes à la piscine j'ai cru que j'etais une chochote car je n'irais pas seule avec que 2
pimousse genial mais je serais toi je prendrais rdv avec un cardio pour suivi car ton mari risque de rapidement oublier la mésaventure et pas t'ecouter et au moins il fera le lien plus qu'un généraliste
lisette soins du nez il y a des dents qui vont sortir?
manue ici aussi 8h et je trouve ça bien
we BM fini pour moi elle est repartie et moi elle ne me sert pas au contraire:elle gronde à notre place,elle sait mieux que nous, elle ne fait rien, elle se pointe à 9h tous les matins et dès que les jujus st reveillés il faut bouger mais nous on a besoin de souffler, elle crie, à un moment j'ai pas pu et je lui ai dit"vous n'avez pas besoin de crier" ou"laissez les faire, comment je fais qd je suis seule"mais bon elle n'en faisait qu'à sa tête même mon mari la trouve envahissante et il etait content qd le soir elle partait à 18h(même pour ça elle nous disait bon on va partir car vous devez leur donner le bain"euh on fait comme on veut" dc mauvais we ou on s'est enguelé avec mon mari à cause d'elle,ou on ne s'est pas reposé l'horreur
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9281 le: 03 Novembre 2011 à 15:16:36 »

au fait vous me rassurez alors c pas que chez nous qu'ils se chamaillent et mordent,ouf!!!!lol
biz à toutes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 03 Novembre 2011 à 15:37:59 »

Rhôôô bien mince polluxine e t ses petits princes je vous avait zappés mes pauvres...Mille bisous a vous....je vaisa ller voir dans la boite aux lettre pour l'ergo..............  Clin d'oeil S'il est là c'est trop cool on les aura pour la rencontre..... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 03 Novembre 2011 à 15:42:32 »

celine ma BM arrive que ce soir pour 3j  Clin d'oeil
pour les potirons en a des kilos, alors j'en met à toutes les sauces
soupe de potiron patates
soupe de légume en mélange
purée avec chataigne et bleu (auvergne, fourme d'ambre, ...)
gratin : tu fais des cubes cuits à la vapeur puis au four avec une petite bechamel (lait farine) et du rapé  Souriant les filles adorent
j'ai une copine qui prends une petit potimaron entier, elle en sort les graines, y met de la crème et du rapé et au mirco onde et puis le sert comme ca à table, c'est bon jolie et original comme présentataion (perso j'ai toujours manfgé chez elle mais jamais essayé)

dounette ahhh nos zhoms et leur bobo  Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement qu'on les a on s'ennuirait

polluxine repose tois bien maintenant que tu es toute seul  Roulement des yeux Roulement des yeux un comble je vous jure

Manue désolé de ne pas trop te plaindre pour l'horaire  t'as fais une sieste cet aprèm alors  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 03 Novembre 2011 à 20:12:51 »

bonsoir

journée de merde problème sur la voiture je suis aller au garage faire un diagnostique j'en ai pour 600euro j'ai téléphoné a un copain garagiste pour voir combien il me prend mais si ca dépasse les 400euro je en vais malheureusement pas pouvoir venir a la rencontre j'ai les boules
je vous donnerais ma réponse demain
je suis désolé de vous planté comme ça  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pour le réveille les filles dorment habituellement jusqu'à 10h le matin donc j'ai le même rythme
mais après dans la journée c'est grand max 1h donc je profite le matin

eve c'est tellement bon les potirons 
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: