RE
DOUNETTE, bof pour l'aprèm, j'ai été très énervée aujourd'hui, Debo est infernale, elle dort plus quand on la met au lit, elle passe son temps a raler, a piquer les trucs a Sarah.
Bref, journée ou j'ai fait que gueuler, je crois que je suis en surmenage

En plus, je me casse la tête avec les bagages, faut prévoir les repas pour les BB dans l'avion, faire gaffe au poids des valises dans la soute, dans les mains ...
Penser à tout ce que je dois acheter, ne rien oublier etc ...
Bon, a part moi, tout le monde s'en fou, enfin surtout zhom !
Je voudrai nettoyer la maison a fond avant de partir, c'est de la qu'est partie la dispute ce matin. En fait j'ai fait part de mon idée a zhom et lui me répond, on verra ca dimanche, avant de partir.
Ca m'énerve, d'une parce qu'il fait toujours tout au dernier moment et au final c'est toujours la même qui court
et en plus parce qu'il se rend pas compte de tout ce qu'il y a à faire. Du coup j'ai commencé a demander a ce que chacun range tout au long de la semaine pour que moi je recommence pas le même rangement tout les jours et que je puisse avancer le ménage.
Et là, c'est partit en live !
Du coup, il me dit que je dit qu'il fou rien etc .... C'est pas ce que je veux dire mais il est tellement de mauvaise fois que je suis pas arrivé a lui expliquer jusqu'au moment ou il me dit :
On dirait que quand je rentre, je balance mes chaussures au milieu du salon, avec la sacoche etc ...
Et là, je crois que je lui ai cloué le bec, parce qu'après il s'est tut; je lui ai dit :
Non, s'est sure tu fais pas comme ca, mais le soir tu te met devant la télé, tu enlèves tes chaussures que tu laisses au pied du canapé, parfois les chaussettes que tu laisse sur le canapé et puis si tu manges un truc, je trouve l'emballage sur la table !!
Je crois qu'il a compris, bref après pour le coup, il a fait la vaisselle etc, alors je lui ai dit que c'est pas ce que je demande, je veux pas qu'il fasse mon boulot, je veux qu'il respecte ce que je fais.
Bref, je crois qu'il comprendra jamais ma demande parce qu'a chaque fois il se sent persécuté

POLLUXINE, pour les vacances, je sais pas trop non plus, tente les échanges de maison, y a un fil sur le fofo, PIMOUSSE avait mis le lien y a un petit moment

EMY, tu es à Toulouse

J'atterie ou quoi, je savais pas !!
Tu es ou

Le fofo est triste sans SANDRA, oui, DOUNETTE à raison, tu es ou

je vous laisse, bisous