13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:50:56
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560179 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 24 Juillet 2011 à 09:29:52 »

DOUNETTE, super que ca aille mieux pour Théo !
Tu vois, le talc, c'est radical !

Rien de particulier aujourd'hui ici, je repasse plus tard !

bonne journée ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 24 Juillet 2011 à 09:31:59 »

PHELIE, euh pas de Théo ici mais plûtot Tom ou Léo    Clin d'oeil Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 24 Juillet 2011 à 10:04:34 »

Oups, j'ai fait un petit mixe !  Roulement des yeux
désolée, mais j'étais pas très réveillée et encore en train de boire mon café 
bisous
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 24 Juillet 2011 à 10:23:51 »

Coucou,

Ah oui la rencontre approche a grands pas! Vous etes nombreuses?

Dounette, c est chouette si ca va mieux pour ton loulou, en général l'éosine est super efficace!

Pimousse, en effet tes loulous surtout Lise et Thibaut on été propres tôt! Je pense que je commencerai quand ils auront acquis la marche, je me le sens comme ca. Enfin, la fin des couches ca sera le top!!!
Pour les cadeaux, ils ont déja un camion evolutif qu'ils pourront pousser avec les pieds en s'asseyant dessus, là il est en mode pousseur, trotteur! Mais je pense que l'on va prendre une autre voiture pour que les deux puissent en faire! Il y en a des magnifiques sur la FNA* Evei* et puis apres des choses simples comme puzzle premier age, cubes a empiler, garages voiture, jeu de caché-coucou, livres (ils adorent), un xylophone, tambour, j'avais aussi pensé à un cheval à bascule, bref j'ai un peu trop d'idées!! les gens choisiront Clin d'oeil. Et puis je pense que certaines personnes leur prendront des habits.

Voili voilou, Bon dimanche, ici c est la pluie et le froid, une belle journée d'été.

Bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7699 le: 24 Juillet 2011 à 13:22:32 »

Emy, pour la rencontre nous sommes 8 familles mais si tu veux te joindre à nous il n'est pas trop tard ( voici le lien consacré à la rencontre http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25577.0) tu as toutes les infos dans le premier post

Dounette, super si les fesses de ton p'tit loup s'arrange !  Souriant

alors Phélie, pas les yeux en face des trous ce matin 

bon dimanche ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 24 Juillet 2011 à 14:15:59 »

Oui PIMOUSSE, pas trop les yeux en face des trous ce matin !!
Fatiguée et usée de faire et refaire toujours les mêmes choses. Du coup, avec la fatigue, j'ai pas réussie à me contenir et ca à gueulé à la maison !
Marre que personnes ne range !
Du coup la maison est propre et rien ne traine, ca, c'est du luxe !!

aller, on est invité cette aprèm, je re ce soir !
*bisous
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 24 Juillet 2011 à 14:59:00 »

Pimousse c'est gentil, mais je demandais juste parce que vous en parliez, euh pour nous c est hyper loin! On est de Toulouse! Eh niveau on a deja des vacances a payer et de prévu!

Bon ben j'attends des photos de cette rencontre!

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 24 Juillet 2011 à 15:19:29 »

coucou je viens moins g bcp de mal à suivre entre reeduc et jumeaux et une ado; bon la rencontre se fait le we où on fête l'annif (1 an )des juju dc raté déjà;

là on est super à la bourre on essaye de faire au moins une semaine de vacances et c compliqué: des idées? on veut surtout ds un endroit où notre ado peut s'amuser avec d'autres et qu'on puisse faire ns des trucs avec petittous;
biz à tous
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 24 Juillet 2011 à 20:42:54 »

Eh bien ça a été calme aujourd'hui 
Alors j'ai tester aujourd'hui le chien (celui de ma BM) après le repas des petits  , ça marche du tonnerre  . Cuisine nickel après le passage du chien. Je vais en louer un tous les midi  .
Pas pu sortir , il s'est mis à faire moche en fin d'aprèm  Roulement des yeux.

POLLUXINE, pas trop d'idée  , désolé. Contente d'avoir des news. Bon courage.

EMY, pas de soucis pour les photos  Clin d'oeil Souriant.

PHELIE, ça va mieux ? Vous avez passer une bonne aprèm ?

SANDRA, tu es où Huh? 

Bonne soirée,  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 24 Juillet 2011 à 20:48:29 »

Polluxine, peux pas trop t'aider niveau destination de vacances ... j'ai l'habitude de partir l'hiver et principalement à la montagne ... même si c'est l'été ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 24 Juillet 2011 à 21:48:01 »

RE

DOUNETTE, bof pour l'aprèm, j'ai été très énervée aujourd'hui, Debo est infernale, elle dort plus quand on la met au lit, elle passe son temps a raler, a piquer les trucs a Sarah.
Bref, journée ou j'ai fait que gueuler, je crois que je suis en surmenage 

En plus, je me casse la tête avec les bagages, faut prévoir les repas pour les BB dans l'avion, faire gaffe au poids des valises dans la soute, dans les mains ...
Penser à tout ce que je dois acheter, ne rien oublier etc ...
Bon, a part moi, tout le monde s'en fou, enfin surtout zhom !

Je voudrai nettoyer la maison a fond avant de partir, c'est de la qu'est partie la dispute ce matin. En fait j'ai fait part de mon idée a zhom et lui me répond, on verra ca dimanche, avant de partir.
Ca m'énerve, d'une parce qu'il fait toujours tout au dernier moment et au final c'est toujours la même qui court
 et en plus parce qu'il se rend pas compte de tout ce qu'il y a à faire. Du coup j'ai commencé a demander a ce que chacun range tout au long de la semaine pour que moi je recommence pas le même rangement tout les jours et que je puisse avancer le ménage.
Et là, c'est partit en live !
Du coup, il me dit que je dit qu'il fou rien etc .... C'est pas ce que je veux dire mais il est tellement de mauvaise fois que je suis pas arrivé a lui expliquer jusqu'au moment ou il me dit :
On dirait que quand je rentre, je balance mes chaussures au milieu du salon, avec la sacoche etc ...
Et là, je crois que je lui ai cloué le bec, parce qu'après il s'est tut; je lui ai dit :
Non, s'est sure tu fais pas comme ca, mais le soir tu te met devant la télé, tu enlèves tes chaussures que tu laisses au pied du canapé, parfois les chaussettes que tu laisse sur le canapé  et puis si tu manges un truc, je trouve l'emballage sur la table !!

Je crois qu'il a compris, bref après pour le coup, il a fait la vaisselle etc, alors je lui ai dit que c'est pas ce que je demande, je veux pas qu'il fasse mon boulot, je veux qu'il respecte ce que je fais.
Bref, je crois qu'il comprendra jamais ma demande parce qu'a chaque fois il se sent persécuté

POLLUXINE, pour les vacances, je sais pas trop non plus, tente les échanges de maison, y a un fil sur le fofo, PIMOUSSE avait mis le lien y a un petit moment  Clin d'oeil

EMY,  tu es à Toulouse  J'atterie ou quoi, je savais pas !!
Tu es ou Huh?

Le fofo est triste sans SANDRA, oui, DOUNETTE à raison, tu es ou Huh? 

je vous laisse, bisous
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 24 Juillet 2011 à 22:05:45 »

Juste pour vous dire l'hiver c'est en ce moment à la montagne. Il y a de la neige sur les hauteurs. C'est juste pas damé, dommage !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 24 Juillet 2011 à 22:16:44 »

le ski en plein mois de juillet ... pourquoi pas  

Phélie, ils ne fonctionnent pas comme nous tout simplement  

pour l'échange de maisons c'est dans tout et rien Clin d'oeil

Edit : c'est là
« Dernière édition: 24 Juillet 2011 à 22:19:15 par petit _ pimousse » Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 24 Juillet 2011 à 22:28:52 »

Oui je sais qu'ils ne fonctionnent pas comme nous ! Ce que je supporte vraiment pas, c'est que quand je fais une remarque pour que ca s'arrange, dssuite, il me la joue persécuter comme si je faisais des reproches ! Du coup, on avance pas, lui passe son temps a se justifier et moi je m'en fou, je voudrai simplement qu'il me dise, ok, je vais essayer de faire attention.

bref, c'est pas bien grave au final, mais je sens bien que je suis crevée et en plus, j'ai pas envie de me coucher tôt, j'ai envie de profiter de ma tranquilité du soir 

bisous
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 24 Juillet 2011 à 22:30:13 »

Au fait, LISETTE, la neige, très peu pour moi !!! 
Mais c'est gentil de nous le dire 
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: