14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:00:31
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560251 fois)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 24 Juillet 2011 à 22:44:48 »

Phélie, j'habite à toulouse même! Mais peut-etre pas encore pour très longtemps, maximum 1 an je pense, mon mari est sur une piste pour partir en Australie.
Pourquoi tu es d'ou toi?
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 24 Juillet 2011 à 22:46:47 »

Je suis à Tarbes EMY et VAL a Sain gaudens !!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 24 Juillet 2011 à 22:48:41 »

PHELIE, j'espère que tu auras de l'aide pour finir. Moi je ne me plains pas "trop"   de zhom. Je suis pas très ordonnée  Roulement des yeux et lui non plus. J'essaie de m'améliorer mais on est ce qu'on est.
Mais c'est vrai que malgrés les efforts y'a toujours des tensions surtout quand on a des enfants.

LISETTE, j'adore la neige mais pas en juillet  .
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7713 le: 24 Juillet 2011 à 23:14:00 »

bref, c'est pas bien grave au final, mais je sens bien que je suis crevée et en plus, j'ai pas envie de me coucher tôt, j'ai envie de profiter de ma tranquilité du soir 
profite alors  Souriant

je connais peu de couples où il n'y a pas de tensions de temps à autre et surtout quand il y a des enfants ... mais bon ... je pense que si chacun y met du sien même si ce n'est pas toujours tout rose on s'en sort Clin d'oeil ( et je sais de quoi je parle  Roulement des yeux )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 24 Juillet 2011 à 23:19:00 »

On viens de regarder "la môme", quel film  . Ça m'a donner envie d'acheter ses discs. J'ai toujours adoré Edith Piaf. Je voudrais faire écouté aux titous  Souriant.
Je vous souhaite une bonne nuit.  Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 24 Juillet 2011 à 23:21:27 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi PIMOUSSE !!
Mais je l'aime très fort mon chérie, même si on s'engeule, je le quitterai pas pour si peu. Ca fait 11,5 ans qu'on est ensemble et je l'aime presque comme au premier jour !!  Clin d'oeil
Les engeulos,; c'est essentiel dans un couple, parfois ca fait du bien  

EMY, l'australie, ouah, tu me fais rever là !
J'aimerai partir vivre ailleurs un an ou deux, en plus avec mon métier je pourrai me le permettre, mais zhom est très très accrocher a ses montagnes !!

Moi les montagnes, j'aurai tendance à les fuir, sauf si elles bordent la mer  
LISETTE  Clin d'oeil

DOUNETTE, j'ai pas vu le film 

Bon, je vais aller au dodo quand même, en trainant la patte mais bon, faut y aller !

bonne nuit et bisous a toutes !
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 24 Juillet 2011 à 23:24:33 »

coucou du soir désolé de vous avoir inquietés mais ça fait plaisir de vous manquer  
en faite je suis partie vendre ma poussette donc ça y est elle est partie chez des gens bien bon pour moi il l'on acheté un peu tôt puisque madame n'est qu'à 3 mois et demi de grossesse mais bon chacun son truc
et après on c'était invité chez mon papa à manger donc après promenade dans le bois et retour à la casba à 20h d'où mon passage tardif
phélie je te souhaite bon courage avec ton zhom parce que ici c'est pas beaucoup mieux il a fallu que je fasse mon enervé ce matin pour qu'il habille ninon (ça a marché)
dounette contente que tom est les fesses en meilleure état ça doit vous soulager tout les deux
marraine /emy ici aussi ninon propre à 2ans la journée et la nuit 3 et des poussières
lisette quand je dit que chez toi il y a de la neige ils ont dû mal à y croire
emy super pour l'australie c'est un grand changement mais on sera toujours là par le net  Clin d'oeil Clin d'oeil
polluxine contente de te lire moi pour les vacances je te proposerais camping normalement il ya des activités pour tout le monde et courage pour tout le reste (surtout l'ado en vacances)
bon demain aprèm visite de maison à acheter faite qu'elle soit super
bon je vous bisouille et vous souhaite bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 24 Juillet 2011 à 23:31:10 »

Bonne nuit SANDRA !!
Bon, je vais au dodo !  Tire la langue
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 25 Juillet 2011 à 08:55:57 »

coucou du matin chez nous c'est encore tout gris
bon je crois que beaucoup ce sont couché tard alors debout maintenant !!!
bon pas grand chose aujourd'hui je repasse bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 25 Juillet 2011 à 09:16:40 »

SALUT

Si si, on est debout, mais j'ai pris le temps de boire mon café et de bien me réveiller, sinon je dis des conneries ! 

Ici il flotte, c'est vraiment 
J'ai regardé la météo sur internet et c'est ce temps jusqu'a jeudi  Pleurs

Je sais pas ce que je vais faire pour occuper Célia ! C'est cool, maintenant qu'on a la piscine, on  a plus le soleil !! 

Ce matin zho est partit au boulot, il a mis sa tasse dans l'évier, son ,verre aussi, d'habitude la tasse est sur le bar a coté de l'ordi et le verre sur la table.
Rien ne traine sur le canapé et la table basse, pas de casserole sur la gazinière parce qu'il l'a vidé dans sa gamelle ...
Ca fait plaisir !

Sinon, tout le monde dort encore sauf Debo. J'espère qu'elle va faire la sieste ce matin, sinon elle va être exécrable à midi 

Vous en ête ou vous avec les sièstes Huh?

bonne journée, bisous
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 25 Juillet 2011 à 09:30:46 »

Bonjour,

Sisi debout depuis 7h30. Mais le temps de déjeuner, de jouer avec les titis, eh me voilà.
Il pleut aussi ici et ça va encore être long avec les petits. Ils adorent être dehors. Marre marre de ce temps de m*****.

SANDRA, eh oui dimanche chargé.

PHELIE, c'est cool ça a porté ces fruits, espérons que ça dur  Roulement des yeux. Niveau sieste c'est entre 1h et 2h le matin et pareil l'aprem (parfois plus). Pas moyen de faire sauter la sieste du matin pour qu'ils dorment mieux l'aprem. Et ça leur arrive parfois de s'endormir dans la poussette en fin d'aprem.

Je dois aller faire des courses et encore 3 tonnes de linges a plier, grrrr !!!!

Bonne journée,  Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 25 Juillet 2011 à 10:02:32 »

Ouah, ils dorment bien tes petits loups DOUNETTE !!
Bon courage pour les courses et le linge, ici ca va , ca suit !
Par contre j'ai une grosse machine de noir à faire aujourd'hui, voir 2 tellement y en a  !

Moi aussi je devrai aller faire des courses, mais sous la flotte ca me daille ! Les petites prennent l'eau et j'aime pas. Je vais voir ou le vent me porte !

Bisous
Journalisée

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 25 Juillet 2011 à 10:18:17 »

coucou bon aujourd'hui pas de rééduc dc plus de tps,
phélie, Emy, Val, on pourrait se concocter une rencontre moi je suis entre montauban et toulouse;non? après d'autres peuvent se rajouter bien sûr!
Le camping ct notre premier choix pbme c que bcp de choses st remplies dc mtnt on attend de voir mais il est possible qu'on aille sur nantes bretagne sud au lieu des châteaux de la loire
Ici les siestes normalement c 2h le matin sûr et l'aprem ça diffère entre 1h15 et 2h30;
Pas de souci avec mon mari il est au top; il s'occupe des 3 malgré son travail; il fait les courses; le hic le rangement et le ménage mais bon je travaille tjrs pas alors il y a plus important
biz à ttes et ici aussi il pleut DEMAIN C LES 1 AN DES PRINCES : vaccin pour eux et IRM pr maman chouette la journée lol
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 25 Juillet 2011 à 10:19:44 »

Hello les filles

Comme d'ahb j'ai rien suivi .... J'ai cru voir de la tension chez Phelie ... avec les vacances ca ira mieux Sourire

Méline a ete malade la semaine derniere, rhino purulante, elle est sous antibio, plus de fievre mais le nez bien pris  ... et ce matin Milia fiaisait de la fievre et le nez pris ....
Les nuits sont epuisante, quand c'est pas l'une c'est l'autre ...

A+

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 25 Juillet 2011 à 10:32:55 »

Coucou,

Oups Liline j'espere que ca va aller mieux!

Phélie, Val, Polluxine, pourquoi pas pour la rencontre! J'ai peut-etre oublié quelqu'un!

Ici ca va pas trop de tensions avec mon mari, de temps en autres bien sûre mais ca dure rarement plus de 1h! Apres ils gèrent comme un chef les loulous mais de temps en temps il laisse trainer ses affaires!

Phélie oui l'australie ca fait rever! En fait avec le boulot de mon mari, docteur en biologie, il est chercheur, nous sommes obligés (enfin c est mieux pour la carrière) de partir et on s'est dit "si on part autant choisir une bonne destination  ". C'est tres loin mais nous sommes tres proche de l'ocean en etant originaire de La Rochelle, nous adorons le Pays Basque aussi et on aime le Surf, l'Australie et ce sera certainement Melbourne correspond a un cadre de vie que nous aimerions. Apres ce sera certainement difficile au debut avec la barriere de la langue mais au moins on va decouvrir plein de choses et cest encore facile avec l age des petits qui s'adaptent vite.
Euh pour les siestes, c est vraiment pas ca a  part la semaine derniere où ils ont fait de bonnes siestes. Là c est reparti sur des cycles de 45 min et impossible de leur faire sauter la sieste du matin. Je voulais ce matin et ils se frottaient les yeux, donc bon ben je sais pas quoi faire. Ils font desfois encore la sieste de fin d'aprem.
Dounette tu as bien du bol pour les siestes tout comme Polluxine.

Sandra cool pour la poussette 

ALlez bonne journée, Bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: