14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:00:34
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560252 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 25 Juillet 2011 à 10:52:56 »

PHELIE, je fais les courses toutes seules, zhom est à la maison.
Ouais ils dorment bien mais j'espère que ça continueras en vacances. Tu vas voir à la rencontre ça se trouve ils vondront pas dormir  . Faut dire aussi qu'ils se lèvent plus tôt que tes poupettes. Ils se couchent vers 20h donc en général ils sont debout entre 7 et 8h !!!

EMY, ouahou l'Australie, ça donne envie. Vous partiriez longtemps ? J'aimerais mais je crois pas que j'y arriverais. Se refaire des amis en plus avec la barrière de la langue. Mais ça fais rêver.

LILINE, bon courage,  Bisou.

POLLUXINE, sympa la journée d'anniversaire  .

Aller je retourne à mon linge.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 25 Juillet 2011 à 11:02:56 »

DOUNETTE, oui les vacances ca peut perturbé, je me demande commet je vais gérer le décalage horaire avec la guadeloupe  Tire la langue
Bon linge !

EMY, c'est cool de pouvoir bouger, de voir d'autres cultures, d'autres horizons !
Vous avez été dans d'autres pays Huh?

Je suis ok pour la rencontre, il faudra s'ouvrir un fil sur tout et rien genre " les vendanges dans le sud ouest"

LILINE, courage !! C'est pas une période facile tout ca !!

POLLUXINE, en effet, drôle d’organisation pour un anniversaire ! 
J'espère que ton <irm donnera de bonne nouvelles !

Ici, les petites baillent, je vais quand même les garder avec moi, vue l'heure. Je vais tenter de les faire manger vers midi moins le quart et les couchers vers 13 h. J'espère que ca va pas geuler dans tous les sens  Tire la langue

Au fait, DOUNETTE, hier j'ai fait manger en morceaux pour Debo et en purée pour Sarah, ca s'est super bien passé !  Souriant
Debo est trop contente de manger avec les doigts et je dois dire que vraiment, elle se débrouille super bien !

Je vous laisse,

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 25 Juillet 2011 à 11:41:50 »

Dounette, ici aussi c est reveil entre 7h et 8h! Generalement mes loulous dorment mieux en vacances, Clin d'oeil! Ils decouvrent autres choses, et nous sommes plus souvent dehors donc ca fatigue!
Tu sais moi ce n est pas la question des amis qui me fait peur, car ici à Toulouse on a quelques amis mais les vrais de vrais amis sont en Charente maritime! Et puis depuis que nous sommes parents, enfin surtout moi, les copines ont déserté mais ca m est egal j'ai ma petite vie de famille qui me plait  Clin d'oeil Clin d'oeil

Phélie, non nous n'avons pas été dans d autres pays , c est une grande premiere! On ne sait pas encore pour combien de temps au minimum 2-3 ans et si on y est bien, on y restera plus  Cool

Polluxine jespere que tout ira bien pour ton irm.

Quelle mauvaise mere et mauvaise langue que je suis ils ont dormi 1h15 ce matin, ca fait du bien j'ai pu faire mes affaires tranquillement et eux sont bien reposés et jouent tranquillement  Souriant

Bises sous la pluie
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 25 Juillet 2011 à 11:51:41 »

EMY, tu vas souvent en Charente maritime ? On habite dans la Vienne (86) et mes BP habite en Charente-maritime  Souriant.

PHELIE, super pour le repas  Souriant.
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 25 Juillet 2011 à 12:32:46 »

Ca y est repas passé, et sans crier ! 
Debo a mangé avec ses petits doigts et moi, je me suis occupée de Sarah, qui soit dit en passant, voulait piquer dans l'assiette de sa soeur  Roulement des yeux

Enfin, je préfère quand c'est zen comme ca !
Là, elles sont dans le parc, le temps de digérer un peu sans se faire mal, et après, zou au dodo  Souriant

Bon, j'ai un soucis de poids en ce moment, je sais pas ce qui se passe, je fait 30mn de marche rapide par jour et je suis en train de prendre du poids  Pleurs Mais j'ai pris comme 1 kg ou 1,5 kg en l'espace de 3 jours  Huh? Huh?
Va falloir que je me remette un peu à la diette ....
Je crois que je vais me faire les mêmes repas que les petites, au moins, c'est équilibré....

Pour la propreté, Célia a été propre jour et nuit à 2 ans, a quelques jours d'intervalle. En fait, dès qu'elle a été propre le jour, j'ai plus mis de couche la nuit, elle a fait pipi au lit 1 ou 2 fois ( je sais plus exactement) et puis terminé.
J'avoue qu'avec la période d'été sa facilite bcp les choses, cul nul cul nul cul nul 

Bon, zou, je vais préparer le repas pour la grande, moi je vais manger le reste des petites  Tire la langue

bisous

Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 25 Juillet 2011 à 12:36:24 »

PHELIE, le muscle pèse plus lourd que la graisse. Le poids est un indicateur mais tu peux prendre du poids sans avoir grossi. Il faut que tu juge à ta silhouette.
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 25 Juillet 2011 à 12:58:48 »

Oui je sais bien DOUNETTE, mais je trouve que j'ai pris bcp quand même et puis mon poids actuel ne me convient pas du tout !
MANUE vient demain, ca va lui faire drôle de me voir, quand elle était venue, je pesait 6 kg de moins !!
Je sortais d'un régime et puis j'ai tout repris 

Au fait, vous savez ou je peut acheter des huiles essentiels de citronnelle ??
Je sais pas si je peux trouver ca en grande surface Huh?
Vous avez des astuces pour faire fuire les moustics Huh? J'ai pris des trucs en pharmacie mais je voudrai ajouter des petits trucs pour la chambre et puis si c'est naturel, je préfère.

bises
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 25 Juillet 2011 à 16:33:44 »

Hello
j'ai pas eu beaucoup le temps pour trop passer
PHELIE pour avoir grandit dans une région à moustique, le plus efficace et le plus ecolo c'est les moustiquaires, ils en fond des spéciaux pour lit bébé et sinon en super efficace mais beauoup - écolo c'est les plaquettes à brancher
pour l'huile essentiel moi je les trouve facilement en parapharmacie et après tu as les huiles pour lampe qui sont parfumées à la citronelle que tu trouve facilmeent dans les jardinieries
Pour les repas je suis d'accord que faire les mêmes repas que pour les petites c'est une bonne solution, y faut juste faire gaffe de pas grignotter et moi c'est mon problème le soir on mange pas avant 20h30 et quant je rentre à 17h je grognotte 

PIMOUSSE j'ai pas tout suivie pour les histoires de pot mais je suis pas opposé à l'assoir sur un pot dès maintenant, c'est une bonne idée, je vais essayé d'en acheter un et voir comment elle réagit, parce que ce de plus en plus la galère pour lui mettre une couche, y a un modèle plus pratique qu'un autre Huh?

EMY c'est vraiment chouette d'avoir des projet comme ca et de pouvoir offir un dépaysement à sa famille,  Cool Cool

MANUE PHELIE passez une bonne journée demain  Bisou Bisou Bisou

en parlant des pb de couple, vendredi à 16h zhom est partie sur le chantier pour bosser un peu et pour passer commander du matos pour le lendemain, il devait rentrer pour diner, 20h personne ....21h personne ... 22h toujours personne et pas de réponse sur le portable, moi bonne compagne que je suis je m'inquète, j'embarque les filles qui dormaient et je vais au chantier (1/4 de route) ..... et la je vois sa bagnole garé devant la maison et du bruit de mecs"un peu alcoolisé" depuis la terrasse de nos voisins, hors de moi et ne voulant pas passer pour une histérique je repars à la masion, recouche les filles qui ne se sont pas reveillé (heureusement) et me couche    il rentre à 1h30 puant la picole, j'aurais pu le bouffer il a eu la geule dans deux jours, pendant tout le WE il était tout penaud et a pas oser se pleindre de son mal de crane  ;

bises à toutesD
du coup il est tout gentil, j'attend le bouquet de fleur 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 25 Juillet 2011 à 17:04:07 »

EVE, pas cool du tout ton zhom !! Il aurait pu prévenir !
On a les moustiquaires, après, là bas, y a pas de fenêtre fermé, juste des volets mais avec des ouvertures. C'est surtout pour les soirée que je me pose question, j'ai pas envie de les farcir de produits tout le temps 

Cette aprèm, je me suis occupé de laver le cartable de Célia et lui préparer les affaires pour l'année prochaine. J'ai quasi rien a acheter, je suis contente, ca fait de jolies économies !

Ce midi, j'ai mangé le reste de soupe que j'avais fait hier avec des croutons 
Un yaourth et un fruit, c'est pas du régime, mais c'est normal...

bises
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 25 Juillet 2011 à 17:13:50 »

EVE, Rhoo pas cool du tout zhom. Le jours où il me fait ça je l'étripe  .

PHELIE, super pour les affaires de Célia.
Moi je voudrais juste me remuscler un peu. Mais je fais un peu attention pour le mariage de mon frère !!!!

J'ai fais mes courses maintenant on ne sais pas trop quoi faire avec les monstres. Fais vraiment ch*** (passez moi l'expression) ce temps.
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 25 Juillet 2011 à 18:35:00 »

hello les filles je passe vite vous faire un petit coucou

phélie je t'envoie un sms pour demain pour savoir vers quelle heure je pêut venir

J'ai eu un message de jenny je ne sait pas si elle vous a écris
ca maman a eu des souci et du coup elle ne va pas venir a la rencontre

j'espère que tout le monde va bien gros bisous a samedi pour celle qui viennent et pour les autre on se parlera lundi

bisous vous me manquer  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 25 Juillet 2011 à 19:00:40 »

ah ben oui une rencontre vendanges sud ouest et plus à ton retour phelie et puis emy on peut se voir avt mm ns car tlse montauban c pas loin , l'australie la cousine de mon mari y vit depuis ses 20 ans (elle en a 36) et elle vient d'avoir un petit monstre Eliott mais elle est l'ainéee de 4 enfants dont des jumeaux, je pourrais te donner son mail si vs concretisez
allez je vais donner le bain à nounours et dragon; lol
biz
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 25 Juillet 2011 à 20:46:54 »

PIMOUSSE, je te MPète  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7738 le: 25 Juillet 2011 à 20:50:02 »

des bisous à ta puce Liline  Bisou

Eve pour le pot moi j'en ai un tout simple de chez superU
genre ca :
inutile de prendre des trucs super sophistiqués  ... c'est un pot pas un jouet Clin d'oeil
pas cool ton zhom  

Manue pas de message de Jenny ... tu lui transmettras mes amitiés

pour la sieste Myriam en ce moment c'est 1h30-2h en début d'apres midi ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7739 le: 25 Juillet 2011 à 20:50:19 »

PIMOUSSE, je te MPète  Bisou
OK Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: