18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:27:02
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 565176 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 26 Janvier 2011 à 08:41:52 »

Pimousse, je sais bien que tu as raison  J'ai dit a Fab de me laisser la pousette (elle reste dans la voiture faute de place à la maison ...)
Je viens d'ouvrir des rideaux .... IL PLEUT !!!!! M**** !!!!!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4501 le: 26 Janvier 2011 à 08:49:13 »

je suis sure qu'il va bien y avoir un p'tit moment d’accalmie pour que tu puisses sortir Clin d'oeil

Val, j'ai lu rapidement et j'ai eu une frayeur en lisant que Lilou était tombée du lit   apres j'ai vu les guillemets et vu l'heure et là j'ai compris   mais sur le coup ca m'a fait drole  
« Dernière édition: 26 Janvier 2011 à 09:03:12 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 26 Janvier 2011 à 08:54:25 »

Désolée marraine ce n'était pas le but 
Je vais la recoucher elle s'énerve!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 26 Janvier 2011 à 09:38:26 »

Bonjour,

Les deux grands ont la grippe et Ernest du sang dans les selles, je retourne au médecin tout à l'heure. Je vois tous les jours.  Roulement des yeux
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 26 Janvier 2011 à 09:58:51 »

J'espere que cela va se calmer .. pour l'instant c'est mal parti 

Valerie (il me semble que c'est toi ... ) merci pour le bon plan couche chez carouf ... j'y ai fait un saut hier soir, j'ai pris 4 boites ... j'en aurais bien pris plus mais ca prends quand meme de la place ...

Lisette, plein de  Bisou  Bisou  Bisou a tes malades.

Pimousse je reviens sur notre discution repas ... j'ai du mal a donner a manger au deux en meme temps, le bib elles ne  le tiennent pas, et les fois ou j'ai donner le bib en meme temps (avec l'aide du cousin d'allaitement), c'etait vraiment galere, je dois pas avoir la bonne technique. Du coup elles sont decalés d'une demi heure/une heure fonction de l'heure du reveil le matin. Ce matin c'est une heure.

Allez, je vais ranger un peu, la TISF vient cette aprem

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 26 Janvier 2011 à 10:15:46 »

Hello et ba c'est pas la joie les filles !!!

Ici les filles on un rythme qui ne bouge pas 7h/12h/ 16h ou 17h/21h   
Moi je les sort tout les jours soit en poussette si le temps le permet soit en voiture quand je doit faire des truc en ville
je dirais comme marraine ils faut les sortir c'est petits monstre et nous aussi donc bien couvert il n'y a pas de risque enfin c'est mon avis
Moi elles sont dehors tout les jours et n'ont pas encore été malade je touche du bois!!

Hier zhom ma blessé en me disant que je m'occupais mal des filles j'ai crus que j'allais le tuer!!
soit disant je vais trop vite sur elles quand elles pleurent oui j'avoue le soir j'aimerais avoir du calme donc je met assez rapidement la susu parce que moi je les entend déjà toute la journée pleurer pauvre c** grrr je suis remonté

bon je vais sortir la chienne elle couine

a toute bis bis 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 26 Janvier 2011 à 11:01:28 »

Manue, je pense que nos cher et tendre cheris ne comprennent pas que toute la journée ont est avec les enfants et des enfants ca fait du bruit, on aspire a un peu de calme, alors vive la tetine !!!!!

Allez zennnnnnnn !!!!!!

Je dis ca maintenant mais y a bien un moment dans la journée ou je vais peter un cable ....

Il pleut toujours .... j'ai pas la voiture, Fab en avait besoin ... j'ai bien la pousette mais sous la pluie je ne me voit pas me balader juste pour le plaisir ...

Allez, je file a la douche (j'ai recurer la sdb et les toilettes alors que la TISF vient cet aprem .... )
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 26 Janvier 2011 à 11:06:36 »

coucou les filles

manue : essayer de bien discuter avec ton homme, c'est important la communication, dit lui ton point de vue, calmement, pour qu'il argumente le sien, je pense que c'est important d'être d'accord sur l'éducation des enfants, mais si la tétine ca marche alors gogogo
zut pour ta maison, pour habiter dans le même secteur nous on a signé un pret à taux zero pour 24 750 euros à la banque avant noel (2010) pour les nouveaux PTZ les banques n'arrivaient à nous donner aucune info, c'est interessant ca a fait décendre notre taux d'emprunt de 3.25% à 3.08%  Cool Cool
d'ailleur ca avance on devrait signer la vente définitive debus mars, ensuite c'est 7/8 mois de travaux, on espère y être avant l'hiver

val merci pour le plan des couches, je vais allée y faire un tour ce soir

lisette plein de  Bisou Bisou Bisou à tes malades, j'espère qu'il est pas trop long ton doc

liline plien de +++++ on a le droit au coup de blues  , l'essentiel c'est de chercher des solutions tu va les trouver  Cool

ici, ca va pas trop mal, j'ai trouvée une nounou, pour les filles pour mi-avril, il faut donc que j'ai un arret d'un mois, il faut que j'aille voir mon doc,
elle me parait bien, je trouve ca dur de savoir, quoi regarder chez elle et quoi poser comme question, mais j'ai confiance, elle est super maternante et elle a des jumelles qui on 6 ans  Souriant
sinon la semaine prochaine on commence une adapation à la crèche pour pouvoir d'ici à mi-avril les deposer 1 à 2 1/2 journée par semaine
à la crèche, elle me dit qu'on aura surement des places pour septembre. je ne sais donc pas quoi faire, les laisser chez la nounou, mais c'est 500e par mois (300 de plus qu'a la crèche), ou les mettre à la crèche, avec plus de contraintes niveau maladie. Juliette pouvant suite a son opréation être plus sensible à affections respiratoires et on à pas de famille proche pour nous les garder en cas de refus de la crèche  Huh? Huh? Huh?
on va laisser passer du temps et voir ca en juillet

hier on a été faire une visite de contrôle pour juliette, tout va bien la chirurigienne est contante de l'évolution de la cicatrice, la gastropédiatre nous allège le traitement contre le RGO (plus de m*tilum  Cool) et la pneumopédiatre dit que les poumon sont nickel, elle nous a dit que rester à la maison le premier hiver à surement participée au faite qu'elles n'ont presque pas été malade
en revanche, elles nous à bien dit, que les balades dehors même s'il fait froid leurs font du bien, en revanche eviter au max les lieux fermés et fréquentés (centre commerciaux, transport en commun...), elle est encore un peu crevette avec c'est 5kg500 mais sa courbe est constente
les filles ont été super cool, elles ont charmées toute le monde
le seul bémol, ca a été la radio des poumons, ils ont mit juliette dans un appareil pour qu'elle ne bouge pas pendant la radio, l'horreur   , elle a hurlé, heureusement le cliché était bon et elle m'a vite refait des sourrires après  Tire la langue Tire la langue je recommencerais pas tout les jours

au niveau rythme, ca fait environ 3 semaines qu'elles sont bien calé, avec 1 à 2 reveils dans la nuit pour chaqu'une  Tire la langue Tire la langue

en revanche, moi c'est le soir que c'est dur, en général elle se reveille vers 15h30/16 de la sieste et ensuite impossible de leur faire faire une sieste vers 18h, elles sont donc infectes et vers 19h c'est tout le monde au lit avec une petite tété, donc elles sont de retour vers 0h/1h Tire la langue

faire une promenade vers 18h en ce moment c'est vraiment pas possible (il fait -5c° et déjà nuit), la seul chose qui marche c'est que je vais chercher zhom en voiture au boulot, il fini à 18h, donc elles font 1/2h de sieste dans la voiture, je vourdait trouver une autre soltution  Roulement des yeux

oups il est déjà 11h, encore en pig, repas pas pret, lessive pas accroché   il faut que je me bouge

a+

evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 26 Janvier 2011 à 12:46:45 »

<script src='http://img441.imageshack.us/shareable/?i=p1260508.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img88.imageshack.us/shareable/?i=p1260516.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Bon anniversaire céline Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 26 Janvier 2011 à 12:59:32 »

Joyeux anniversaire Céline!!  Bisou Bisou Bisou

Manue trop mimi tes puces et ce qu'elles ont grandit 
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 26 Janvier 2011 à 14:04:06 »

coucou les filles

j'ai lu vos plannings respectifs, et je m'estime chanceuse, car les miennes sont plutot méga réglées:
journée type de mes 2 puces :
un premier réveil vers 8h : je remets tétine à faustine
elles se rendorment ou au moins sont calmes ds leurs lits jusqu'à 8h40 environ
je vais les chercher : change de couche
9h ; bib
10h15 :; retour au lit pour sieste jusqu'à 11h30 max
en attendant bib de midi, elles sont dans le parc à jouer
12H : bib et les premières cuillères de purée depuis ce week end
12h30 : au lit pour une grande sieste
15h30 : réveil, jeu dans le parc jusqu'à 16h
16h : bib dans le transat
17h30 : elles se rendorment dans leurs transat
à partir de 18h : dans le parc à nouveau
et les jours de bain (tous les 2 Jours) à partir de 19h : bain
20h : bib
20h30 au lit

la rhino va mieux, mais je ne sors pas non plus car plus de 60% d'humidité dehors, pas cool du tout.

je vous abandonne ,je me suis lancée ds cuisson d'un pot au feu, une grande première pour moi : je vais surveiller ça
@+
et bon anniv Céline
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 26 Janvier 2011 à 15:56:53 »

Bon anniversaire Celine Sourire plein de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou, profites de ta journée !!!

Manue trop mimi tes puces !!!!!!

Ajustine, ca va c'est bien reglé quand meme ... c'est quoi bib dans le transat ? Elles le tiennent toute seule ?
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 26 Janvier 2011 à 16:29:02 »

Liline
 quand je dis bib ds le transat, c'est moi encore qui tient les biberons, assise sur le pouf devant elles !!
elles y mettent les mains mais ne tiennent pas très loongtemps !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 26 Janvier 2011 à 16:42:47 »

bon anniversaire Céline  Bisou

Lisette, bisous à tes malades  Bisou

Eve, contente de voir que tout rentre dans l'ordre pour Juliette et que tu as trouvé une nounou  Souriant je serai d'avis de garder la nounou plutot que la creche meme si c'est un peu plus cher mais la nounou te les gardera plus volontiers si elles sont malades et ensuite quand elles iront à l'école c'est pareil, si elles sont malades elles seront gardées par la nounou; si tu n'en as plus ... comment tu feras surtout si la famille ne peut pas te dépanner Huh?
pour l'autre solution sieste à 18h, malheureusement ... il y a souvent une période qui dure plus ou moins longtemps et qui commence plus ou moins tôt ( en age ) durant laquelle les BB zappe cette sieste , pour certains ca se passe très bien pour les autres la fin de journée est difficile ... peut être faire le bain à cette heure afin de les apaiser et ainsi les coucher par la suite 

Manue, pas cool ton zhom 
superbes tes puces  Souriant

Liline, comment ca se passe ... Huh?
pour le bib si tu es plus à l'aise une par une fait comme tu te sens le mieux et si tes puces ont l'habitude d'être décalées un petit peu garde ce fonctionnement mais 1h je pense que c'est un peu trop ... 1/2 serait bien, tu fais manger la première, puis tu enchaines direct sur la deuxième ... sinon tu passes ton temps à ca et c'est pas vivable pour toi !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 26 Janvier 2011 à 16:49:15 »

Manue, c'était toi qui avait eu une cholestase gravidique en fin de grossesse non Huh?
tu peux me confirmer le suivi ... une prise de sang par semaine pour vérifier les taux c'est ca hein Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: