coucou les filles
manue : essayer de bien discuter avec ton homme, c'est important la communication, dit lui ton point de vue, calmement, pour qu'il argumente le sien, je pense que c'est important d'être d'accord sur l'éducation des enfants, mais si la tétine ca marche alors gogogo
zut pour ta maison, pour habiter dans le même secteur nous on a signé un pret à taux zero pour 24 750 euros à la banque avant noel (2010) pour les nouveaux PTZ les banques n'arrivaient à nous donner aucune info, c'est interessant ca a fait décendre notre taux d'emprunt de 3.25% à 3.08%

d'ailleur ca avance on devrait signer la vente définitive debus mars, ensuite c'est 7/8 mois de travaux, on espère y être avant l'hiver
val merci pour le plan des couches, je vais allée y faire un tour ce soir
lisette plein de

à tes malades, j'espère qu'il est pas trop long ton doc
liline plien de +++++ on a le droit au coup de blues

, l'essentiel c'est de chercher des solutions tu va les trouver

ici, ca va pas trop mal, j'ai trouvée une nounou, pour les filles pour mi-avril, il faut donc que j'ai un arret d'un mois, il faut que j'aille voir mon doc,
elle me parait bien, je trouve ca dur de savoir, quoi regarder chez elle et quoi poser comme question, mais j'ai confiance, elle est super maternante et elle a des jumelles qui on 6 ans

sinon la semaine prochaine on commence une adapation à la crèche pour pouvoir d'ici à mi-avril les deposer 1 à 2 1/2 journée par semaine
à la crèche, elle me dit qu'on aura surement des places pour septembre. je ne sais donc pas quoi faire, les laisser chez la nounou, mais c'est 500e par mois (300 de plus qu'a la crèche), ou les mettre à la crèche, avec plus de contraintes niveau maladie. Juliette pouvant suite a son opréation être plus sensible à affections respiratoires et on à pas de famille proche pour nous les garder en cas de refus de la crèche

on va laisser passer du temps et voir ca en juillet
hier on a été faire une visite de contrôle pour juliette, tout va bien la chirurigienne est contante de l'évolution de la cicatrice, la gastropédiatre nous allège le traitement contre le RGO (plus de m*tilum

) et la pneumopédiatre dit que les poumon sont nickel, elle nous a dit que rester à la maison le premier hiver à surement participée au faite qu'elles n'ont presque pas été malade
en revanche, elles nous à bien dit, que les balades dehors même s'il fait froid leurs font du bien, en revanche eviter au max les lieux fermés et fréquentés (centre commerciaux, transport en commun...), elle est encore un peu crevette avec c'est 5kg500 mais sa courbe est constente
les filles ont été super cool, elles ont charmées toute le monde
le seul bémol, ca a été la radio des poumons, ils ont mit juliette dans un appareil pour qu'elle ne bouge pas pendant la radio, l'horreur

, elle a hurlé, heureusement le cliché était bon et elle m'a vite refait des sourrires après

je recommencerais pas tout les jours
au niveau rythme, ca fait environ 3 semaines qu'elles sont bien calé, avec 1 à 2 reveils dans la nuit pour chaqu'une

en revanche, moi c'est le soir que c'est dur, en général elle se reveille vers 15h30/16 de la sieste et ensuite impossible de leur faire faire une sieste vers 18h, elles sont donc infectes et vers 19h c'est tout le monde au lit avec une petite tété, donc elles sont de retour vers 0h/1h

faire une promenade vers 18h en ce moment c'est vraiment pas possible (il fait -5c° et déjà nuit), la seul chose qui marche c'est que je vais chercher zhom en voiture au boulot, il fini à 18h, donc elles font 1/2h de sieste dans la voiture, je vourdait trouver une autre soltution

oups il est déjà 11h, encore en pig, repas pas pret, lessive pas accroché

il faut que je me bouge
a+
evelyne