Coucou les filles...

Ca plante souvent le net ici (en même temps c'est un réseau non sécurisé que j'utilise, pas un réseau perso), donc même quand j'arrive à passer, je rame pour chaque changement depage, je dois souvent relancer !
De jolis CR dites-donc !
Dounette, 3 loulous ça doit être du sport !!!!
Jenny, courage pour lacrèche, j'ai peur que ce ne soit plus difficile pour toi que pour eux !!!
Manue, super idée les yaourts maison ! Pour les chaises suspendues, je m'étais aussi posé la question, mais j'ai peur que ça tombe... J'ai un ami dont la soeur ne se sert que de ça (celui qui pivote) et qui en est très heureuse ceci dit. Perso, je pense qu'une bâche et deux transat pour commencer ça devrait aller... je verrai petit à petit comment ça se passe, parce que pour l'instant ça reste assez flou.
Sandra, arfff la marraine "c'est la mienne"

Vous avez essayé de lui parler ? Et l'autre marraine, ça se passe mieux?
Céline, j'espère vraiment que ça va s'améliorer pour Grégoire, je suis toute triste rien que de l'imaginer,ptit bonhomme

Super pour la gym... j'ai fini le périnée, à moi la rééduc abdo ! Pour les repas, ça a l'air bien organisé, je m'inspirerais ^^ J'ai de la chance que vous soyez quelques unes à déjà diversifier... vous aurez l'expérience des "à faire et à éviter" quand notre tour (les encore 100% allaitantes) viendra!
Fofie, courage avec tes fiévreuses, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre
Phélie, bon WE en amoureux, plein de calins crapuleux (ou pas, selon) à vous
Liline, j'espère que ça va mieux !
Polluxine, que du bonheur dit donc !
Valérie, super que vous ayez trouvé votre organisation ^^
et pour toutes les autres dont j'ai du oublier des posts, plein de bisous