23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:30:18
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 569711 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 20 Janvier 2011 à 11:51:45 »

marraine
petit conseil pour faustine qui semble bien enrhumée selon ma maman
elle fait des lavements au sérum phy mais apparement elle est toujours genée surtout quand elle est allongée
l'oignon sous le lit c'était bien pour le ruhme ?
ou autre remède Huh?

merci
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 20 Janvier 2011 à 13:00:58 »

re alors CR

Léna 6.750kg et 64cm
Julia 6.720Kg et 65.5cm

Tout va bien donc elle m'a dit de commencer les laitages et d'en profiter pour voir si ya toujours intolérance aux PDV

et comme tout va bien et que les filles n'ont aucun problèmes on ne la revois pas le mois prochain et elle ma dit que je commencerais les protéines

voila

marraine je voulais les faire moi même les yaourts j'ai eu yaourtière je fait comme si j'en fesait pour moi?

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 20 Janvier 2011 à 18:05:39 »

vous savez quoi il y a eu si peut de monde aujourd'hui qu'on était en page 2
alors voilà on va remonter
ici pas put passer monsieur à ramener du monde ce midi
donc romane à decidé d'être enquiquinante cet aprèm et je veux pas dormir et quand je suis debout je veux être dans les bras enfin la journée est quasi fini et emma est calme ça rattrape
sinon je ne vous ai pas raconter dîtes moi ce que vous en pensez
la marraine de emma est venue donner les cadeaux et donc il y en avait un pour chaque filles et un de plus pour emma perso je l'ai assez mal pris pour moi c'est tout le monde pareil marraine ou pas donc pour lui faire comprendre comme c'était un trousseau de clé pour les dents et bien j'en ai donner une à chacune enfin voilà entre je décide d'être marraine d'emma parce que je préfère le prénom et c'est "la mienne " quand elle en parle je me demande si je ne me suis pas trompé 
bon je re plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 20 Janvier 2011 à 18:18:13 »

Coucou

Je suis pas passé aujourd'hui !

Les petites ont été adorables, elles ont bien dormi. elles ont fait une sieste de 14 h à 16 h d'un seul trait !! J'y suis pas habitué, hier elles ont dormi de 14h30 à 14h50 pour Debo et jusqu'à 15h pour Sarah et plus rien jusqu'a 18h.
Donc aujourd'hui, j'ai siesté  Ca fait du bien

Pour ce WE je prevois de laisser tout le monde chez les mamies pour qu'on puisse se retrouver avec mon homme parce que là, ca devient un desert affectif 
Je commence à sentir le manque de lui  Pleurs

SANDRAY, personnellement quand je fais des cadeaux à noël, je met la même somme pour tout le monde, mais j'avoue que je donne toujours un petit supplément à mon neveu  Tire la langue
Je n'y vois pas de mal, je suis sa marraine c'est normal qu'il est un petit supplément, ca marque le coup.

MANUE, pour les laitages, je sais pas si tu peux faire les mêmes yaourt que pour toi. Elles sont petites et tu trouves dans le commerce des yaourt adaptés. Je les ferais pas moi, mais bon, je suis pas experte et j'avoue que pour le 16h j'ai toujours tout acheté.
Super poids tes petites !

Aujourd'hui on a commencé la compote, Debo a bien aimé mais Sarah a fait la grimace, donc je lui ai donné 2 cuillère et j'ai arrêté. On recommencera demain.

je vous laisse, bisous

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 20 Janvier 2011 à 18:28:21 »

Bonjour à toutes !!!!
Ici journée très chargé : départ à 9h30 direction le chu pour le synagis. On me fais l'ordonnance, je vais à la pharmacie de l'hôpital. Retour avec le produit à 11h. Ils ne sont piqué ms qu'à 12h30. Bon après un bib je me dis qu'on va rentrer mais non !!!! Le pédiatre veux les voir pour voir leur évolution. Il arrive à 13h30. Du coup CR :
Tom 7kg020 pour 62,5 cm
Noa 7kg780 pour 65 cm
Léo 6kg020 pour 61,5 cm
Il m'a dit que le développement est excellent. Il rattrappe les courbes de croissance et aucun retard niveau motricité. Ça valait le coup d'attendre. Du coup retour à la maison à 15h30. Les titis sont crevés mais ils ont été super sage. Je suis fière.

MANUE super le CR, je croise les doigts pour les laitages.
SANDRA certains parrains et marraines des loulous ne peuvent pas acheter pour les 3 donc pour nous chacun fera comme il veux. Je vais essayer qu'il n'y ai pas trop de différence mais bon c'est pas facile je trouve. J'espère qu'ils partagerons leur jouets.
BON RETABLISSEMENT à tous les malades.

Bonne soirée
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 20 Janvier 2011 à 20:02:30 »

Cool dounette de beaux bébés 

Ici les filles sont encore malades, je suis aller au médecin ce matin, encore une rhinopharyngite pour elles, seulement elles ont de la fièvre qu'elles n'ont jamais eu pour ce genre de rhume !! Et a la crèche il m'ont dit aujourd'hui que tout le groupe des grands était absente pour cause de grippe !! Donc j'espère qu'elles vont passé a coté !!
Sinon moi je suis super fatigué mais heureusement papa est en repos demain, je devrait "juste" aller travailler !!
Aller bonne soirée a vous
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 20 Janvier 2011 à 21:44:51 »

merci les filles pour vos reponses mais comme moi je suis marraine 2 fois et en plus ce sont mes neveux j'ai pris l'habitude de faire des cadeaux de même valeur
mais comme le dit dounette du moment qu'il n'y a pas trop de difference ça ira
fofie courage avec tes loulouttes
dounette super le cr de tes loulous ils poussent super bien et ils sont sage
phélie super pour la sieste ça fait du bien
manue je serais comme phélie j'achète pour les premiers laitage je pense que les yaourt fait maison doivent être plus difficile à digerer mais ce n'est que mon avis
sur ce je vous bizouille et vous souhaite une bonne nuité
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4402 le: 20 Janvier 2011 à 22:49:33 »

bonsoir !

bcp de lecture ce soir  Souriant

Jenny, comment s'est passé la crèche Huh?

Lisette, ca va mieux chez toi aujourd'hui Huh?

Manue, le rehausseurs que tu envisages de prendre ne m'inspirent vraiment pas confiance ...  au pire si tu n'as pas de place pour les chaises hautes tant que ca va dans les transats, continue comme ca et ensuite tu les mettras assises par terre sur un plaid devant toi ... ca sera toujours plus sécurisant je trouve et vers 18mois, rehausseurs classiques de chaise Clin d'oeil
pour tes yaourts, oui tu peux les faire maison en prenant le lait que tu donnes à tes filles habituellement Clin d'oeil

Fofie, des bisous à tes p'tites malades  Bisou
il y a eu aussi une épidémie de grippe à l'école de Thibault, la fièvre a duré 2 jours, j'espère que ca passera vite  Bisou

Ajustine, oui l'oignon pour déboucher le nez et limiter la toux.
sinon pour le lavage de nez plus efficace que le sérum phy classique le prorhi-nel en spray plus facile d'utilisation qu'en pipettes

Dounette, super le CR de tes loulous  Cool

Sandra, pour le cadeau supplémentaire émanant de la marraine ou du parrain pour son/sa filleul(e) ca ne me choque pas du tout, c'est normal de marquer la différence du moment ca reste décent Clin d'oeil imagine chaque parrain ou marraine qui vient chez moi et qui doit apporter systématiquement 4 cadeaux  les enfants ici savent qui est le parrain ou la marraine de qui et donc ils acceptent très bien que le filleul ait un cadeau de plus ou un plus gros cadeau ... et comme ca tourne car ce n'est pas toujours le meme qui recoit un peu plus ca fonctionne très bien, il faut leur expliquer c'est comme tout Clin d'oeil
par contre ce qui me choque le plus c'est les propos tenus : je préfère être la marraine de une telle parce que je préfère le prénom ou c'est " la mienne"  , perso ca ne passerait pas du tout !  mais bon, on réagit tous de manière différente ... 

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 20 Janvier 2011 à 23:45:54 »

Bonne nuit a toute !
Jenny, ca faisait longtemps que j'avais fait la clôture avec toi ! Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 20 Janvier 2011 à 23:53:04 »

Bonne nuit les filles !

Demain je vous raconte mon rdv crèche et mon aprèm. J'étais tellement épuisée que je me suis écroulée sur le canap après avoir donné le bib de 19h30 aux petits en rentrant.

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 21 Janvier 2011 à 07:29:37 »

Coucou!
Dounette super les cr ils poussent bien tes loulous!

Manu super aussi le cr!!!

Sandra, c'est vrai que ce n'est pas simple comme situation! Mais j'avoue etre du meme avis que marraine cette histoire de prénom et "c'est la mienne"  Roulement des yeux c'est n'importe quoi

Le bain avant le diner a bien fonctionner hier encore.
Ce soir le WE ça va faire du bien!
Je re plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 21 Janvier 2011 à 08:24:43 »

coucou les filles....
Avant hier j'ai craqué à entendre g hurler toute la journée...
ma maman est venue à la rescousse pour que je puisse m’aérer l'esprit ça n'allait pas du tout....
Hier journée meilleure à voir si c'est dû à la suppression totale des PLV....ou pas ?
En mme temps y'avait aussi carottes au menu...donc je note....tout !
Si c'est ça aujourd'hui ça devrait être bon....
si c'est bon d'ici 3 à 4 jours je peux passer à 1 pl par jour pour voir...en cherchant la tolérance du loulou.

Sandra : pas cool cette histoire de marraine...nous le parrain nous a demandé....ben on a expliqué ce qu'on attendait de lui..... Clin d'oeil

Jenny j'ai hâte de ton récit de la crèche... ici c'est nounou 1h jeudi prochain....  Clin d'oeil
Dounette super CR pour tes loulous.... bravo !!! malgré la journée harrassante.... Tire la langue
Fofie courage pour tes malades....
Ajustine : profite toujours..
Agathe t'as perdu ta connection Huh??
Phélie : prends toi du temps avec ton zhom.... ici aussi c'est tendu ces 3 derniers jours....

Ce soir je  vais aux voeux du maire de la commune où je bosse...mais sans les lutins c trop tard !! dommage !19h)
Sinon je suis un peu ko comme d'hab'...je redoute la reprise......!!

J'ai plein de rangement à faire et ma gym aussi....je commence à m'affiner....ça fait du bien... Tire la langue

Sinon je quantifie toutes les mesures de LM pour la nounou...
j'en suis à :

matin 200/210 de lait +2cs céréales
midi : 120g de purée+90/110 de lait
4h : 180 de lait +60 de compote... pour G et 120 de lait+60g de compote pour A.
soir : je ne sais pas c la tétée...donc à la maison !!!
En fait je m'aperçoit que G demande à manger + que A.... vous avez ça chez vos jujus ou pas ?

Est-ce que les quantités vous paraissent convenables ?

Marraine : peut-on diminuer progressivement le lait du midi pour augmenter la purée ou pas Huh??
( pour simplifier la nounou ? peut-être après 6 mois...Huh??)
 bon ben jez re après !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*bisous à toutes..... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 21 Janvier 2011 à 09:31:46 »

coucou du matin
bon ici petit réveil à 6h pour emma je lui ai donné le bib elle ne voulais pas se rendormir romane par contre n'a pas bronché redodo illico
sinon les filles ce n'est pas plus l'histoire de cadeaux qui me choque c'est le tout en fait je me demande si je ne me suis pas trompé pour la marraine ce qui est quand même très important et ça me saoul pour ninon on à reussi à lui trouvé un parrain à 3ans c'était jamais le bon heureusement qu'elle était pas encore baptisé
sinon céline essaie de te reposer et de prendre du temps avec monsieur
marraine je croise pour que la fièvre ne dure pas
valérie contente que le bain marche un problème de réglé pour l'une d'entre nous Clin d'oeil Clin d'oeil
ajustine profite des derniers jours dans la neige
jenny j'espère que tu as bien dormi on attend le cr de la crèche
phélie c'est vrai que un weekend sans enfant ça doit faire du bien cool ça approche
pour nous demain soir vacances de monsieur pour 3 semaines cool et ce  soir comme d'hab soirée filles
Journalisée

2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 21 Janvier 2011 à 10:00:43 »

hello

Bon je verrai pour les sièges de table parce que dans le transat elles n'aiment pas manger je vais réfléchir a une solution.

Nuit correct

pour les yaourts la pédiatre ma dit que je pouvais les faire moi même donc je vais le faire ceux dans le commerces sont sucré je ne suis pas pour enfin c'est mon avis a moi

pour les marraines et parrains je suis d'avis qu'ils offres un peut truc en plus a leurs filleul

Il faut que j'aille au marché pour acheter les légumes des filles

je me dépêche a plus tard

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 21 Janvier 2011 à 10:17:00 »

Coucou les filles...  Souriant

Ca plante souvent le net ici (en même temps c'est un réseau non sécurisé que j'utilise, pas un réseau perso), donc même quand j'arrive à passer, je rame pour chaque changement depage, je dois souvent relancer !

De jolis CR dites-donc !
Dounette, 3 loulous ça doit être du sport !!!!
Jenny, courage pour lacrèche, j'ai peur que ce ne soit plus difficile pour toi que pour eux !!!
Manue, super idée les yaourts maison ! Pour les chaises suspendues, je m'étais aussi posé la question, mais j'ai peur que ça tombe... J'ai un ami dont la soeur ne se sert que de ça (celui qui pivote) et qui en est très heureuse ceci dit. Perso, je pense qu'une bâche et deux transat pour commencer ça devrait aller... je verrai petit à petit comment ça se passe, parce que pour l'instant ça reste assez flou.
Sandra, arfff la marraine "c'est la mienne" Vous avez essayé de lui parler ? Et l'autre marraine, ça se passe mieux?
Céline, j'espère vraiment que ça va s'améliorer pour Grégoire, je suis toute triste rien que de l'imaginer,ptit bonhomme   Super pour la gym... j'ai fini le périnée, à moi la rééduc abdo ! Pour les repas, ça a l'air bien organisé, je m'inspirerais ^^ J'ai de la chance que vous soyez quelques unes à déjà diversifier... vous aurez l'expérience des "à faire et à éviter" quand notre tour (les encore 100% allaitantes) viendra! Clin d'oeil
Fofie, courage avec tes fiévreuses, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre  Bisou Bisou Bisou
Phélie, bon WE en amoureux, plein de calins crapuleux (ou pas, selon) à vous  Clin d'oeil
Liline, j'espère que ça va mieux !  Bisou Bisou Bisou
Polluxine, que du bonheur dit donc ! Souriant
Valérie, super que vous ayez trouvé votre organisation ^^
et pour toutes les autres dont j'ai du oublier des posts, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: