Ajustine
|
 |
« Répondre #3600 le: 21 Décembre 2010 à 13:41:11 » |
|
coucou les filles
oups j'ai lu un peu en long et en large les 5 pages de retard...j'étais en week end à la neige ce week end : à ROuen ! il me manquait les skis je vous assure : 40 CM de neige; de la folie ! du coup on a pas pu repartir lundi matin aussi tôt qu'on le souhaitait car les routes étaient bloquées ! bref c'était super beau
ici rdv du 4ème mois ce matin : donc à 4 mois et 7 jours Faustine 64 cm pour 6,450 kg et Clara 60 cm pour 5,620 kg on commencera la diversification que fin janvier ici. elles ont eu les 2 vaccins en rappel et bien elles ont pas apprécié du tout..des cris..et meme après le bib de midi elles étaient méga grognon donc doliprane et au lit..
c'est parti pour 2 jours de célibat ! dur dur ..
gros bisous à toutes... et plein de calins à Emma !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3601 le: 21 Décembre 2010 à 13:45:47 » |
|
bonjour ! Sandra, pour la rougeur de ta puce au niveau du sparadrap met de l'homé*plasmine, ca marche nickel  des bisous à ta puce  Fofie, bon courage pour ta journée niveau activité aujourd'hui y'aura rien car ce matin RdV ophtalmo pour Gauthier et cet aprem RdV pour moi pour la ponction de mon nodule à la thyroide donc peu de temps "libre" à côté des obligations horaires des enfants  Céline, ca va arriver vite la reprise  tu as une nounou  courage pour le régime  Ajustine, ca pousse bien 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #3602 le: 21 Décembre 2010 à 13:53:11 » |
|
Akka, Milia me fais ca aussi ... mais j'avoue, en pleine nuit, je suis sans pitié ... bon en meme temps, c'est Fab qui s'en charge. Ajustine ca pousse bien  Fofie, et apres les voisins attendent leur courrier  c'est quoi comme activité manuelle que tu fais ? Pimousse, ta ponction c'est sous anesthesie locale ? Les filles sont a la sieste. Je les mets tout les jours apres le bib de midi a la sieste. Generalement elles dorment jusqu'au prochain bib. Je voulais aller prendre l'air mais fab est sorti  je vais peut etre faire mes cartes de voeux. a+
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3603 le: 21 Décembre 2010 à 13:58:07 » |
|
heu non ... la dernière fois c'était comme ca ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #3604 le: 21 Décembre 2010 à 14:10:57 » |
|
Hum un peu de tout j'avoue, étant petite j'étais inscrite a un atelier "bois" ou l'on découpait, ponçais, peignai, et vernissai toute sorte d'objets en bois que l'on fabriquait de A à Z en partant la la planche de bois toute simple !! Et bien maintenant je m'équipe pour le faire chez moi, horloge, porte manteau, prénom sur les portes un peu tout ce qui me passe par la tête !! Et donc j'ai en projet de faire une horloge a ma maman pour Noël oui oui c'est dans quelques jours  pour intégrer les photos qu'elle veut car je n'arrive pas a en trouver une qui me plait dans le commerce !! Dans faut que j'aille acheter un mécanisme d'horloge et que j'attaque sa !! Et également le prénom du filleul a zhom pour le mettre sur sa porte de chambre !! Bref beaucoup d'envie et peu de temps  Marraine bon courage pour ta ponction, ma mère est également suivi pour la même chose et ce n'est pas très agréable voir douloureux donc bon courage !! Ici je vois je gynéco a 16H45 j'espère en savoir plus sur ce mauvais frottis et les pertes anormales
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3605 le: 21 Décembre 2010 à 14:15:32 » |
|
tiens nous au courant Fofie  oui je sais que ca fait mal la ponction j'en ai déjà eu une et je ne savais pas comment ca se passait, j'y était aller entre 12 et 14h un jour où je travaillais et bien mon apres midi boulot a été trèèèèèèèèèèèès difficile car travaillant tete baissée dès que j'avais un aflux de sang dans le cou ou en changement de position assise/debout, le sang affluant à la tete pour l'oxygénation du cerveau je croyais me trouver mal ... c'est pour cela que j'ai pris durant les vacances et en fin de journée comme ca quand je rentre j'ai juste à coucher les enfants et moi si ca va pas je vais au lit aussi et demain c'est reparti 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #3606 le: 21 Décembre 2010 à 14:26:28 » |
|
Fofie, Noel c'est a la fin de la semaine ... je dis ca juste comme ca  Pimousse courage pour la ponction, c'est juste un mauvais moment a passer
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #3607 le: 21 Décembre 2010 à 14:34:09 » |
|
Pfff tout de suite !! J'ai encore mercredi jeudi et vendredi pour faire tout  avec les temps de séchage  je sais je suis très ambitieuse mais on verra ce que j'arrive a faire ! Et puis l'anniversaire de ma maman est en janvier donc au pire ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #3608 le: 21 Décembre 2010 à 14:35:11 » |
|
marraine courage  fofie hop hop hop on se dépêche!! Jenny comment ca va? gros bisous ici les filles font la sieste la femme de ménage est la . marraine pour les purée j'en ai fait a l'avance que j'ai congelé le mieux c'est micro onde ou a l'aire libre pour décongeler?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #3609 le: 21 Décembre 2010 à 18:56:57 » |
|
CR de la pediatre Milia 6,8 Meline 4,8 Meline est entrée dans les courbes pour son perimetre cranien  bon, taille et poids pas encore mais ca va venir. Par contre pas de diversification avant leur 6mois  Je vais acheter quand meme un petit pot pour le jour J  C'est bien calme par ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #3610 le: 21 Décembre 2010 à 19:03:49 » |
|
Me revoilà de mon après midi de fou !! Du cou il est 19h personne n'a pris son bain et bien je crois que se sera pour demain matin, sa ne va pas les empêcher de dormir et moi non plus !! Je vais leur préparer a manger !! Bon rdv pour la première fois chez un gynéco car j'étais suivis par mon généraliste, et bien fidèle a leur réputation 1h de retard  j'ai bien cru que je n'arriverai jamais a l'heure a la fermeture de la crèche !!! Pour finir il m'a fait une coloscopie et résultat il y a bien des cellules anormales mais on re-contrôle dans 6 mois car il se peut que sa parte tout seul et que se soit du a une infection pendant la grossesse !! Et dans 6 mois si c'est toujours la on verra la suite du traitement, je pense qu'il n'a pas voulu me faire peur et ma dit d'attendre les 6 mois il n'y a pas le feu !! Vaut mieux attendre 6 mois et espérer que sa parte, plutôt que de nettoyer tout sa, ce qui doit être un peu "lourd" et de l'avoir fait pour rien si sa peut se remettre tout seul !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #3611 le: 21 Décembre 2010 à 19:33:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #3612 le: 21 Décembre 2010 à 20:19:58 » |
|
Coucou les filles !
Liline : super pour le CR. Méline va rattraper la courbe du poids.
Fofie : bon on compte sur toi pour nous débarrasser rapidement des intrus. Effectivement erreur : nous n'étions plus dans la même grotte.
Manue : pour décongeler, il faut éviter l'air libre sinon rupture de la chaine du froid. Tu peux les faire décongeler dans le frigo aussi.
Marraine : j'espère que la ponction n'a pas été trop douloureuse.
Ajustine : super CR
Ici le moral remonte. Certainement l'effet chocolat qui joue. Ma maman a fait sa dernière piqûre ce soir. Plus qu'une chimio. On tient le bon bout. Julia et Lorenzo vont bien. Finalement ils ont à nouveau mangé la purée de carottes. Aujourd'hui nous sommes passés aux HV. C'est pas gagné. Du coup j'ai rajouté de l'eau pour la purée de demain midi, histoire de changer un peu la texture. Voilou. J'essaie de repasser tout à l'heure. Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #3613 le: 21 Décembre 2010 à 20:39:56 » |
|
lol une grotte tout de même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3614 le: 21 Décembre 2010 à 20:59:14 » |
|
Manue, je dirai aussi de faire décongeler au frigo ou sinon tu fais chauffer direct en sortant du congèle au micro ondes. ca pousse tes puces Liline  Fofie, on croise les doigts pour que ca rentre dans l'ordre rapidement  Jenny, des +++ pour ta maman  super pour tes loulous et la carotte  aujourd'hui Myriam a bien voulu de la compote de pomme au gouter ( 1/2 pot  ) avec sa mamie  pour ma ponction, nickel  j'ai du tomber sur un boucher la première fois car là le mec a piqué une fois et j'ai à peine senti l'aiguille traverser la peau ... j'étais même étonnée quand il m'a dit plus que 20 secondes et c'est fini Madame  donc ca va... ce soir ma grande découche, elle a fait son sac pour aller dormir chez mamie ! c'est le rituel des vacances , une nuit chacun chez mamie qui habite à 500m 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|