SANDRAY, super pour Emma. Une sat à 100% sans O2 c'est nickel, les bronches sont bien dégagées.
Je pense qu'elle devrait sortir aussi, sinon, c'est l'histoire d'une journée sup par précaution.
PIMOUSSE, non elles n'ont pas de rythme, sauf a peu près celui des bib.
Le dernier du soir est à 21h en général mais hier elles ont dormi donc elles l'ont eu à la bourre.
Mais c'est vrai que je rêve d'un soir tranquille. Entre le bib qui est long pour Sarah et le couché on voit rien passé .
CELINE, pour le régime j'en suis à moins 3,5 kg à peu près, doucement mais surement

.
Oh là là, tu as l'air d'ëtre surbookée !
En effet, vive les couches lavables, parce que sinon, bonjour les odeurs dans le garage !!

Aller, faut se ressaisir !

LILINE, faut laisser couler avec Fab, c'est pas si grave

Si vous vous fritez déjà, ca va être dure après ! Nous, on s'engueule rarement mais a chaque fois, c'est pour l'éducation de la grande, c'est pas évident quand on est pas d'accord. Moi je suis assez stricte, mon mari laisse tout passer, il n'a aucune autorité. Après il se plaint parce qu'elle insiste avec lui pour avoir des choses, je lui dit que c'est de sa faute, il n'a qu'a savoir lui dire NON et le tenir !Pour ca, je suis bien contente d'être à la maison, ca me permet de tout reprendre, parce que la pauvre petite, je l'ai un peu délaissé pdt les 3 ans d'école d'infirmière. J'ai pallier à l'essentiel, mais je me rend compte que j'ai pas fait assez

Surtout sur le plan de l'éducation et de l'école. Mais bon, je pouvais pas tout assumer, maintenant je suis de retour, a son grand désespoir

FOFIE, quoi te dire ..... ZEN .......
Bon, je comprends qu'avec la journée qui t'attends, ca va pas être facile

bon courage, et voit le bon coté des choses, pas de trifouillage de la grotte !!

Bon, je vous laisse, je vais me préparer et partir faire ma prise de sang, j'espère que j'aurai les résultats pour le rdv gygy, sinon elle va encore me dire que je suis une vilaine

bisous, à plus