cool pimousse pour la ponction si ça c'est bien passé...je suis passée par
là aussi y'a 2 mois..... c’est un petit peu douloureux mais ça va.... on a un peu de mal à parler et déglutir mais le lendemain tout est ok..
espérons qu'on aie pas besoin de passer sur le billard....

Ici la nounou est trouvée depuis juin dernier elle nous attend avec impatience (elle est elle même jumelle)....(adaptation fin janvier début février...)
Pour la diversification tous les sons de cloches ne sont pas les mêmes c'est un peu comme on le sent...
En tous cas mes pédiatres (PMI+libéral) ne veulent pas entendre parler d'âge corrigé, ici !
Pour eux l'age c'est l'âge....

Ici c'est que légumes à partir de 4,5 mois....et quelques céréales le soir pour A qui se dépense beaucoup... pas de fruits tout de suite.....la pédiatre préfère qu'il s'habituent aux saveurs des légumes en premier car sinon il y a tout de suite préférence pour le sucré....
Enfin faut se fier à son envie et son instinct de maman....
Je regardais mon propre carnet de santé..j'ai commencé légumes céréales et fruits à 4 mois et demi....poisson des 5 mois....ça a évolué tout ça !!!

G est en train de doubler ses gencives, chez A rien du tout...faut que je file à la pharma avant les fêtes...
Sinon quelques colis sont arrivés mais il manque des trucs de noël encore.....

la neige fond tranquillement...
Marraine aurais-tu encore le fichier excel avec nos noms et adresses mails
?
serait-il possible de l'avoir à nouveau
?Mon zhom a nettoyé l'ordi...

Fofie : sympa tes projets en bois...tu as une scie à chantourner

Jenny ça les perturbe un peu dans les horaires de passer au solide...ça change tout....

Ça les cale bien....

Ajustine : tu as toujours ta petite géante : Faustine !
Liline : ça pousse.....
Sinon nouveaux records de lait après avoir stoppé la cérazette... comme quoi ce qui est sur la notice est faux pour moi !!!......A mon grand pl