17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:08:26
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 564167 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 21 Décembre 2010 à 21:41:37 »

ok oui quand je dit l'aire libre je voulais dire frigo !!

cool marraine pour la ponction

Ici Léna n'a mangé que 90!!!!! j'espère quelle ne va pas me réveiller trop trop cette nuit sinon je la trucide !!!

aller bonne nuit les filles bisous

jenny contente de voir que ca va mieux
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 21 Décembre 2010 à 22:11:08 »

Coucou

JENNY, super si le moral remonte, bienvenue à la surface  Souriant
Quand est ce qu'elle repasse des exams pour voir l'évolution  Huh?

MANUE, je croise les doigts pour ta nuit !

PIMOUSSE, cool pour ta ponction, tu auras les résultats quand  Huh?

FOFIE, merci pour le fou rire avec la coloscopie ! 
JENNY, pas mal le coup du changement de grotte, j'aurais pas pensée à le dire ainsi !

LILINE, elle t'a expliqué pourquoi pas de diversification avant 6 mois  Huh? Du coup je me dis que j'aurais du attendre un peu, je sais pas, en même temps ca se passe bien  Souriant

bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 21 Décembre 2010 à 22:31:45 »

c'est a cause de leur prematurité, elles auront 6mois, 4en age corrigé.

Meline a bu que 140 .... pareil que Manue si elle se reveil trop tot, je la trucide  Clin d'oeil en fait elle est naze et dans ces cas la, elle reclame son lit. Bon faut dire aussi que elles ont eu leur vaccin, apres visites au Mamie, du coup elles sont crevées.
Milia n'a pas encore pris son bib .... moi, je tire mon lait et zou dodo ....

A demain
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 21 Décembre 2010 à 22:43:33 »

Chaque pédiatre a sa version car tu vois les miens sont aussi prémas (1 semaine près) mais bon.

Pour ma maman, je ne sais pas trop. Le 28/12 elle va au centre de radiothérapie pour fixer les rdv de fin janvier. A la dernière chimio on en saura peut-être plus. J'espère ...

Cool pour la ponction indolore marraine.

Ici mes schtroumpfs sont tout décalés. Ils n'ont toujours pas pris leur 4ème bib. Je vais voir si je les réveille ou pas. Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 21 Décembre 2010 à 22:49:47 »

JENNY, ils prennent combien tes loulous ?
Moi j'ai diminué les doses un peu, avant elles prenaient 210 du coup elles espacaient bcp les bib, du coup je les ai passé à 180, et c'est un peu mieux.

pour la diversification, c'est vrai que chaque pédiatre fait à sa manière.
Bon, de toute facon, je continue comme ca, 30g de purée mélangé à 150 ml de lait, jusqu'a mi janvier.
Et la comme elles auront 5 mois, je leur donnerai la moitier du pot ou le pot, a voir + compote à 16h.
Bref, je dit ca, mais je verrai sur le tard.

Bonne nuit
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 21 Décembre 2010 à 23:09:21 »

Ben aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi.
Lorenzo a pris 270 / 70g+210 / 210 et là j'attends
Julia a pris 210 / 50g+180 / 210 et là j'attends (en plus elle ne finit jamais ses bibs)
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3621 le: 21 Décembre 2010 à 23:17:42 »

Phélie, je n'ai pas demandé pour les résultats mais je pense fin de semaine ou début de l'autre avec les fetes ... on verra ... mais je ne suis pas inquiète plus que ca ma PdS étant bonne.

ici aussi Myriam mange moins que d'habitude depuis 3 jours et elle machonne sa tétine plutôt qu'elle ne boit, prend souvent ses bib en 2fois ... on va voir ca rentrera bien dans l’ordre tout seul  

mission emballage des cadeaux faite à moitié ! l'autre moitié pour demain  Tire la langue

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 22 Décembre 2010 à 08:09:51 »

cool pimousse pour la ponction si ça c'est bien passé...je suis passée par
là aussi y'a 2 mois..... c’est un petit peu douloureux mais ça va.... on a un peu de mal à parler et déglutir mais le lendemain tout est ok..
espérons qu'on aie pas besoin de passer sur le billard.... Clin d'oeil

Ici la nounou est trouvée depuis juin dernier elle nous attend avec impatience (elle est elle même jumelle)....(adaptation fin  janvier début février...)

Pour la diversification tous les sons de cloches ne sont pas les mêmes c'est un peu comme on le sent...
En tous cas mes pédiatres (PMI+libéral) ne veulent pas entendre parler d'âge corrigé, ici !
Pour eux l'age c'est l'âge....   Huh?
Ici c'est que légumes à partir de 4,5 mois....et quelques céréales le soir pour A qui se dépense beaucoup... pas de fruits tout de suite.....la pédiatre préfère qu'il s'habituent aux saveurs des légumes en premier car sinon il y a tout de suite préférence pour le sucré....
Enfin faut se fier à son envie et son instinct de maman....
Je regardais mon propre carnet de santé..j'ai commencé légumes céréales et fruits à 4 mois et demi....poisson des 5 mois....ça a évolué tout ça !!! Clin d'oeil

G est en train de doubler ses gencives, chez A rien du tout...faut que je file à la pharma avant les fêtes...

Sinon quelques colis sont arrivés mais il manque des trucs de noël encore.....
la neige fond tranquillement...

Marraine aurais-tu encore le fichier excel avec nos noms et adresses mails Huh??
serait-il possible de l'avoir à nouveau Huh??Mon zhom a nettoyé l'ordi... 

Fofie : sympa tes projets en bois...tu as une scie à chantourner Huh? Souriant
Jenny ça les perturbe un peu dans les horaires de passer au solide...ça change tout.... Clin d'oeil
Ça les cale bien.... Huh?
Ajustine : tu as toujours ta petite géante : Faustine !
Liline : ça pousse.....

Sinon nouveaux records de lait après avoir stoppé la cérazette... comme quoi ce qui est sur la notice est faux pour moi !!!......A mon grand pl

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 22 Décembre 2010 à 08:30:32 »

hello

Celine, tu penses que cerazette agit surla production de lait ?

Cool pimousse pour ta ponction, contente que ce soit bien passé.

Je me suis levée je ne sais combien de fois pour la tetine ... c'est surtout Milia. Hier soir elles n'ont pas fini leur bib, mais faut dire qu'il y avait eu le vaccin. Ce matin Meline a pris son bib a 7H40 alors que d'habitude c'est une heure apres. Pas bien grave !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 22 Décembre 2010 à 09:03:06 »

bon je confirme ma nuit de merd** pff je ne sait plus quoi faire pour la faire tenir plus longtemps !!!

En effet chaque pédiatre a ca façon de faire mois a partir de 4mois on commence légume et fruits!!

Cette aprèm achat de noël avec une copine

faut que je sois chez elle dans 1h30 je ne suis pas douché rien faut que je me remue le popotin!!

Sandra Emma va bien?

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 22 Décembre 2010 à 09:14:39 »

hello
Celine, tu penses que cerazette agit surla production de lait ?
Ben pour moi je suis Certaine.... je l'ai pris 4 semaines...les deux premières semaines ça allait on va dire...les deux d'après catastrophique mes loulous ont manqué de lait...ct pas terrible....j'ai arrêté et trois jours après....paf re grosse production de lait comme au début...... j'en ai parlé a la LLL (leche ligue) et la nana m'a dit que c'était souvent le cas qu'ils se battaient contre les labos pour retirer l’information de la notice....... ben je sens la différence je suis moins fatiguée.....le lait est à profusion et les loulous mangent à leur faim pas obligée de décongeler du lait.... au contraire j'ai tiré 700 ml hier et ce matin et donc 700 ml de congelé ce matin..... (on va finir par manger du lait maternel tellement y'a plus de place dans les congélos !!!!)  par contre j'ai plus d'appétit...... (pas cool pour le régime mais bon.....)
Et puis faut du coup utiliser une  autre contraception  (préservatif ou autre.....)
je sais pas si la microval joue sur le lait...... Huh? Phélie tu peux regarder ta notice Huh??   Roulement des yeux
Jenny régime chocolat tu as raison ça remonte le moral !!!
Manue : ton ou ta pédiatre t'as parlé des céréales sans gluten Huh?? Sais tu pourquoi elles se réveillent la nuit (faim? angoisse ?...) ici Augustin se réveillait car il avait trop faim j'avais trop peu de lait le soir..j'étais obligée de faire un complément du lait tiré du mati au bib'....là ça va avec la tite cuillère de céréales en +......
Est-ce que quelqu'un a testé les suppos de chamomilla pour les dents Huh??

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 22 Décembre 2010 à 09:33:21 »

oui elle a des céréale le soir

non elle se réveille pour la faim elle descend le bib a vitesse grand V mais quand elle se réveille vers 7h pas souvent mais ca arrive lol elle mange tranquillement donc je ne comprend pas je vais essayer de la faire moins dormir la journée bon elle va être super relou mais bon parce que la je suis vraiment fatigué ma mère est en vacance a partir de se soir je crois qu'elle va les avoir souvent!!!

toujours pas prête je part dans 45min!!!
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 22 Décembre 2010 à 10:18:49 »

Manue profite de tes parents Sourire demande leur de garder tes puces une nuit par semaine, ca te permettra de passer une nuit tranquille et a tes parents de pouponner !

Vous faites quoi les filles pour noel ? Ici juste nous 5. Je suis un peu deg' tout les ans c'etait chez mes BP, cette année, ma BM etant malade, ben rien de prevu. Ce sera un noel un peu tristonné. Mais le 25, comme tout les ans, resto avec ma famille, et ca c'est sympa !!! On est une trentaine avec les enfants c'est sympa de se retrouver.
Le jour de l'an, Fab bosse, je suis degoutée, c'est le premier reveillon que je vais passer sans lui. Mais ma maman vient, ma soeur s'est greffé (j'suis contente) et du coup mon frere aussi  Souriant Ca va etre sympa d'etre reunis Sourire

Bon, Milia ne se reveille pas pour le bib, je vais prendre ma douche vite fais ... oui oui il n'est que 9H16 et peut etre que je vais prendre ma douche a une heure descente ....

Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 22 Décembre 2010 à 10:22:26 »

Vous l'aurez compris, mon message n'etait pas parti  bon, douche prise, Milia a englouti son bib, elle est sur son tapis d'eveil et est super sage. Je suis maquillée coiffée, je vais tirer mon lait et zou je pars en vadrouille Sourire
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 22 Décembre 2010 à 10:26:41 »

Celine, j'ai pas fais gaffe quand j'ai commencé a prendre la pillule ... j'hesite maintenant a la stopper .. je vais finir ma plaquette et pas la reprendre, je verrais si cela a un effet ou non. Dans tout les cas, je tire mon lait encore jusqu'au 10 janvier, date de leur 6mois et apres j'arrete.
Ca me fais pas plaisir, ca va etre dur pendant qqll jours moralement mais en meme temps, je serais aussi plus zen moins stresser et surtout plus libre !
Par exemple, la je veux sortir, mais je dois tirer mon lait avant et ne pas rentrer trop tard pour retirer dans 3-4 heures.

Ma production avait diminuer mais cela devait etre du a la gastro la c'est bien remonté, donc, je continue Sourire

Allez, j'y vais justement  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: