18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:15:58
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 564313 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 20 Décembre 2010 à 21:12:39 »

bonne nuit FOFIE !
Alors, concernant l'éducation, je rentre pas dans le sujet parce que ca va encore déraper sur les BP. 

Pas de crise ce soir, bon, alors je continue la soupe  Souriant
Demain haricots verts.

Demain aprèm, j'ai rdv gygy pour poser le stérilet. Donc demain matin, faut que j'aille faire mes analyses de sang. Pfff... ca va encore me faire courir.

Ce soir mon mari est rentré avec une jolie composition de chocolats, je vous dit pas le truc !
Cadeau du boulot...

LILINE, super l'assistante maternelle ! quel bol !
Tu vas les laisser à temps plein  Huh?

Bon, j'ai pas ma grande encore ce soir, elle reste encore avec sa cousine chez mes BP. Dons soirée tranquille avec zhom ce soir  Souriant

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3586 le: 20 Décembre 2010 à 21:54:13 »

bonne nuit Fofie  Bisou

Phélie, pas cool la composition de chocolats ... c'est la tentation supreme ca 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 20 Décembre 2010 à 22:06:28 »

Oui a temps plein mais avec une journée "courte" on va surement partir sur un contrat de 6-7heures par jour.

Fofie pas cool Papy ... le coup d'ecrire sur le canapé ... aieeee
Je suis d'accord averc Pimousse les enfants savent ce qu'ils font !

A demain
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 20 Décembre 2010 à 22:49:50 »

Un gros bisou à toutes.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 20 Décembre 2010 à 22:54:59 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 20 Décembre 2010 à 22:56:27 »

Bonne nuit !
Ben non, par pour moi, dès que je couche Sarah, elle hurle. Quand je pense que certaines d'entre vous arrivez à les coucher vers 21h....
Pfff, nous on a d'abord 1 h de bibi et après 1 de galère pour les coucher . C'est chiant !

Jenny, c'est sympa de passer nous écrire de tous petits mots, alors qu'on sait que t'es pas au top, c'est gentil !  Bisou

Aller bonne nuit, faites de beaux rêve !  Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 20 Décembre 2010 à 23:06:53 »

zen Phélie, ca rentrera dans l'ordre avec le temps  Bisou
leur fixes tu un rythme de vie Huh?
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 21 Décembre 2010 à 07:51:14 »

Bonjour, bonjour,
Bon et bien j'ai dormis mais surement pas assez car j'ai envi de gueuler dès  le matin  j'avoue entendre les filles hurler pendant 30 min et que papa ne bouge même pas le petit doigt m'énerve avant même que mes pieds soit sorti du lit  bref je suis debout maintenant, et il faut que je parte a 8H45 déposer les filles a la crèche et après je file garder les 2 petits d'une amie qui a un entretien d'embauche et qui ne va pas se pointer avec ses mioche 
Du cou je pense revenir sur les coup de midi, puis vers 15H Tom fait 1h d'adaptation a la crèche puis j'ai un rdv gynéco, puis je retourne a la crèche prendre les filles, et le bain le tralala du soir, bref la journée me semble déjà terminé tellement elle va passer vite !!!

Marraine tu as prévu quelles activités aujourd'hui ??

Je serais bien aller me promener avec les petits de mon amie mais ici c'est pluie pluie pluie  Triste
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 21 Décembre 2010 à 07:57:20 »

Coucou au passage avec le tire-lait !!! Clin d'oeil
fofie cool pour ta date de baptême....pas cool pour le papy et le canapé.... Triste
Come dit marraine faut fixer les règles....
Manue ici c'est pareil les grands parents (surtout mon papa qui a eu 2 filles) sont gagas des garçons....
donc dur de s'imposer parfois ça frite un peu.... Clin d'oeil
Phélie le régime tu en es où...? Ici faut se resaisir...lol pour la millième fois....mais j'ai pas la volonté c le souci...la bouffe l'ordi et mon homme c'est mon seul réconfort anti-stress....
Petite Emma plein de  Bisou Bisou Bisou guéris vite...
Liline cool pour l'ass'mat', ici je pense tous les jours à la nounou et ça me fait une grosse boule d'angoisse au ventre.... j'ai pas envie de les laisser mais ça sera mieux car le plus on attends le plus c'est dur je pense....  Pleurs
Ici on a croulé sous 20 cm de neige....terrible....les poubelles passent pas, le facteur non plus et il me manque du coup la moitié de mes cadeaux de noel.....   Pleurs Triste
Heureusement qu'on est en couches lavables sinon je vous raconte pas le stick de sac poubelles au sous sol !!!
Ajustine bonnes vacances.... Bisou
Ici j'ai passé " semaines à me goinfrer car stress +fatigue=+2 kg revenu au poids de départ mais volonté= triple zéro pointé......
je reperds ça en 15 j si je veux..... Clin d'oeil
ici peu de temps j'avais bcp de linge, mes cartes de noel...les paquets à emballer..plus le reste....
bref pas trop de fofo....Après les fêtes je vais commencer à préparer ma classe donc...pareil moins de fofo et en février je reprends le travail donc.....on verra commet ça se passe..un peu flippée avec l'allaitement.....je vais ouvrir un post...
Allez bonne journée les filles.... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 21 Décembre 2010 à 07:57:31 »

coucou tout le monde
alors Emma va bien elle tousse toujours normal mais j'éspère qu'ils vont la laisser sortir aujourd'hui vu qu'elle mange bien sa sat est à 100% et tout le monde me dit que ça va super mais j'ose même pas poser la question j'ai peur d'être déçue
sinon il y a une pauvre poupette de 4 semaine qui est arrivé avant Emma et elle ça n'a pas l'air de s'arranger elle a toujours les lunettes et comme nous papa et maman ne peuvent pas venir très souvent car ils ont 2 grands
sinon romane est cool elle fait ses nuits depuis 2 jours elle me laisse me reposer
sinon phélie tu avait raison c'est bien un scotch qui ne colle pas beaucoup il lui en on enlevé un côté hier et elle n'a pas eu trop mal mais elle marque facilement donc elle a la joue toute rouge
je vous fait des bisous à toutes et repasse plus tard vous donner des news
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 21 Décembre 2010 à 08:10:08 »

Sandra j'espere que Emma va pouvoir sortir tres vite!!! Pas facile d'avoir un bébé a l'hopital  Tu ne peux pas y aller avec Romane ?

Ici les nuits se suivent et se ressemble ! Meline, nickel Milia se reveil pour le tetine et un calin, elle doit savoir que Papa la prends avec lui lui donc elle profite. Elle sais qu'avec moi, c'est different !
Leur fixer un rythme oui, sauf que moi Fab fout tout en l'air regulierement. Ca me gave !!! On se frite regulierement 

Tirage de lait terminé, je vais dejeuner avant que Meline ne se reveil. Milia a pris son bib a 7H ...
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 21 Décembre 2010 à 08:25:35 »

SANDRAY, super pour Emma. Une sat à 100% sans O2 c'est nickel, les bronches sont bien dégagées.
Je pense qu'elle devrait sortir aussi, sinon, c'est l'histoire d'une journée sup par précaution.

PIMOUSSE, non elles n'ont pas de rythme, sauf a peu près celui des bib.
Le dernier du soir est à 21h en général mais hier elles ont dormi donc elles l'ont eu à la bourre.
Mais c'est vrai que je rêve d'un soir tranquille. Entre le bib qui est long pour Sarah et le couché on voit rien passé .

CELINE, pour le régime j'en suis à moins 3,5 kg à peu près, doucement mais surement  .
Oh là là, tu as l'air d'ëtre surbookée !
En effet, vive les couches lavables, parce que sinon, bonjour les odeurs dans le garage !!  
Aller, faut se ressaisir !  Clin d'oeil

LILINE, faut laisser couler avec Fab, c'est pas si grave  Clin d'oeil
Si vous vous fritez déjà, ca va être dure après ! Nous, on s'engueule rarement mais a chaque fois, c'est pour l'éducation de la grande, c'est pas évident quand on est pas d'accord. Moi je suis assez stricte, mon mari laisse tout passer, il n'a aucune autorité. Après il se plaint parce qu'elle insiste avec lui pour avoir des choses, je lui dit que c'est de sa faute, il n'a qu'a savoir lui dire NON et le tenir !Pour ca, je suis bien contente d'être à la maison, ca me permet de tout reprendre, parce que la pauvre petite, je l'ai un peu délaissé pdt les 3 ans d'école d'infirmière. J'ai pallier à l'essentiel, mais je me rend compte que j'ai pas fait assez  Triste Surtout sur le plan de l'éducation et de l'école. Mais bon, je pouvais pas tout assumer, maintenant je suis de retour, a son grand désespoir 

FOFIE, quoi te dire ..... ZEN .......
Bon, je comprends qu'avec la journée qui t'attends, ca va pas être facile  Tire la langue
bon courage, et voit le bon coté des choses, pas de trifouillage de la grotte !!  

Bon, je vous laisse, je vais me préparer et partir faire ma prise de sang, j'espère que j'aurai les résultats pour le rdv gygy, sinon elle va encore me dire que je suis une vilaine  

bisous, à plus

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 21 Décembre 2010 à 10:19:37 »

hello a ya des papotage ce matin cool

Sandra super pour ta puce elle ne devrais pas tarder a sortir alors Clin d'oeil Souriant

Céline tes journées vont être longues avec la reprise du travail !!! pour ton allaitement tu pourras tirer ton lait a l'école non? j'espère que tu va recevoir tes colis a temps!!

Liline je crois que les mec et l'autorité avec les enfants ca fait 2 ils sont gaga de leurs petits alors on aura beau dire tel ou tel chose se sera cassé par papa!!!

Fofie pas cool ton zhom!! moi j'ai le même a la maison !! la il va être en vacances du 23 au 3 janvier on verra si il m'aide !! il a intérêt sinon je le brime!!!

J'ai acheter le cousin en cœur pour la tête de Julia ca ne change rien même avec le cousin elle tourne la tête a droite ca deviens de plus en plus plat!! elle n'aime pas dormir a plat ventre et sur le coté pas top non plus!!! que faire?

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3598 le: 21 Décembre 2010 à 12:21:55 »

manue,

les miens aussi commencaient a avoir la tete plate, du coup j ai acheté les cales tete en forme de coeur bab*moov, meme s ils gardent souvent la tete sur le coté le truc est concu pour qu a force ca arrondisse la tete et aujourd hui ils dorment souvent la tete droite, c est une question de temps

ici ca va si ce ne st que Mathis se reveille la nuit pour cauchemard/mal de dents, 3 reveils cette nuit, il m a fait de la peine le pauvre poussin
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 21 Décembre 2010 à 13:25:44 »

Voila ma petite pose du midi !!
Tom pleur dans son lit, enfin il râle et se mord les mains  il a mal aux dents mon pauvre lou !!
Je crois que je vais aller faire un tour a la pharmacie cette après midi entre 2 rdv !!
Ce matin j'ai garder les petits de mon amis, et bien c'est bruyant mdr, et je m'endormais sur le canapé c'était dur dur !! Et puis je suis arrivé a 11h3O j'avais mon collègue qui était la ( ba oui le facteur passe aussi chez moi vu que je suis en congé mater !!)  donc petit café, papotage et après on a filé en magasin pour m'acheter une nouvelle machine a découper mes planches de bois pour reprendre mes activités manuel (quand j'aurai le temps !) Et me voila, a 14H35 je décolle donc je suis la pour très peu de temps !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: