16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:47:11
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 562488 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 15 Novembre 2010 à 19:51:53 »

Phelie, mdr !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 15 Novembre 2010 à 19:54:07 »

Pour le bain pareil, je mets l'une dans le transat et je lui fais la conversation Sourire

La baignoire pour l'instant ca va encore, j'ai de la marge meme Sourire mais les miennes sont encore crevettes ...

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 15 Novembre 2010 à 21:13:36 »

Phelie trop forte ta blague lol

Il y a de moins en moins de monde sur le fils c'est navrant!! Pleurs Pleurs

bib pris a 20h la ca s'endort tranquillement enfin Léna lutte comme d'abe
j'espère que elles vont tenir un peu j'ai mis 3c de blédine se soir!!

Sur ce bonne nuit les filles j'espère que demain il y aura plus de monde  Bisou Bisou Bisou

marraine ca va??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 15 Novembre 2010 à 21:26:50 »

Dites les filles, comment savez vous quand vos filles ont faim la nuit, vous qui parlez d'accident.
Nous quand elles pleures on leur remet la sucu, elle redorme mais se remette à pleurer et on remet la sucu...
Je ne reconnais pas les pleurs de quand elles ont faim  Pleurs C'est désespérant, j'aime pas etre dans des périodes de doutes comme ca ! Roulement des yeux J'ai l'impression de plus les comprendre  Pleurs
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 15 Novembre 2010 à 21:33:17 »

moi perso quand elles ont faim déjà ma susu ne marche pas et sinon je met mon doigt et si elle tète c'est qu'elles ont faim !
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 15 Novembre 2010 à 21:42:39 »

Dites les filles, comment savez vous quand vos filles ont faim la nuit, vous qui parlez d'accident.
Nous quand elles pleures on leur remet la sucu, elle redorme mais se remette à pleurer et on remet la sucu...
Je ne reconnais pas les pleurs de quand elles ont faim  Pleurs C'est désespérant, j'aime pas etre dans des périodes de doutes comme ca ! Roulement des yeux J'ai l'impression de plus les comprendre  Pleurs

Je sais pas trop, tout dépend de à quelle heure elles se réveillent tes puces, par exemple, souvent à partir de 5h du mat', M. se réveille plus souvent, on lui remet la sucette, je pense qu'il est dans une phase de sommeil plus léger et qu'il ne sait pas encore le prolonger seul, j'imagine qu'avec le pouce, ça serait plus facile pour lui, donc c'est arrivé que j'y aille tous les 1/4 d'heure, pour tenir jusqu'à une heure "correcte", tant qu'il se rendort un peu je crois pas que ce soit la faim, d'autant plus qu'il a pas l'air vraiment affamé le matin non plus, je le vois parce que quand en journée il réclame en avance il HURLE comme si il avait pas mangé depuis des semaines, là c'est plutôt du petit chouinage rapidement calmé. Si c'est plus tôt dans la nuit, j'ai essayé câlin, si ça marchait pas, bib de tisane bab*soif, et si il continuait de pleurer, bib de lait (plus petit qu'en journée, ou sous dosé). Bon c'est pas arrivé souvent non plus, ils ont décalé assez rapidement celui de 2h, à 3 puis 4 puis 5h, et quand il est arrivé qu'ils se réveillent pour 7h, les nuits d'après, quand ils se réveillaient à 5h, j'ai moins fait le bib "systématiquement". Voilà ce que j'ai tenté... ça va venir, te mine pas, on tâtonne pas mal jusqu'à trouver des solutions qui marchent mais qui souvent provisoires, courage  Sourire
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 15 Novembre 2010 à 21:48:56 »

Ce soir, elles ont pris un bib à 17h et la à 21h20 elles pleuraient, zhom leur a mis la sucu et elles se sont endormie.... je me demande si elles avaient pas faim et qu'en fait la sucu les fait patienter. C'est surtout pour la nuit que ca m'embête cette histoire !

PIMOUSSE, as tu survécu à ta journée  Huh?

MARION, merci, c'est comme ca que ca se passe la nuit, c'est qu'à partir de 4h30-5h, je remet la sucu 15 fois et au final on les prend au lit avec nous. C'est pas le fait qu'elle fasse pas leur nuit qui me dérange, c'est de pas leur donner le bib et de me dire qu'elles ont pê faim. Mais c'est vrai qu'elles se rendorment avec la sucu, qu'elles pleures mais n'hurlent pas et surtout le matin, elles ne prennent pas leur bib complet.
Mon mari veut pas tenter le bibi pour voir, car il me dit si on le fait 1 fois, après elles vont réclamer systématiquement.
En même temps, en écrivant, je réalise que pê qu'elles ont pris l'habitude de venir avec papa et maman au lit au petit matin. 

Pfiou... que c'est compliqué  Tire la langue
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2302 le: 15 Novembre 2010 à 22:08:12 »

bonsoir !

alors déjà Phélie, ton BP 

Manue, super la photo de ta puce mais moins cool les FP 

Lisette, sympa la sortie poussette 

Marion, pour Lise et Gauthier je mettais un transat dans la SdB et chaque jour je changeais l'ordre de passage que ca ne soit pas toujours le même en premier , ensuite quand ils tiennent vraiment bien assis, tèrs peu d'eau au fond de la baignoire et le deuxième reste à jouer dans le bain mais je suis à côté ! quant au savonnage, je ne l'ai jamais fait sur la table à langer de peur que mes mains ne glissent ... je savonne toujours dans le bain et rince à la douchette.

je vois que dans l'ensemble ca va pour tout le monde.

ha oui Phélie, ici pour les pleures de manger c'est pas difficile ici ... si le bib n'est pas pris c'est ca, sinon si le bib est pris c'est qu'elle veut son lit 
non sans rire, les pleures de faim ne passent pas avec un calin, ici pas de tétine donc c'est calin.

quant à la première journée de Myriam chez la nounou, tout s'est bien passé mais ma minette est naze ce soir car son rythme est perturbé, ce matin elle a du attendre pour etre recouchée, à midi elle a du attendre le bib et ensuite attendre d'etre recouchée et au gouter elle aussi du attendre un peu le bib, enfin elle a du attendre que j'arrive alors qu’elle aurait bien dormi, du coup en rentrant je lui ai donné son bain et l'ai couché mais malgré que ca ne faisait qu'à peine 3h par rapport au dernier bib Melle m'a fait comprendre qu'elel ne voulait pas aller au lit sans manger, du coup elle a bu 100ml et s'est endormie sur son bib
grosse dormeuse comme elle est je pense qu'elle va avoir du mal à prendre le rythme  Pleurs
pour moi la reprise s'est bien passée mais je n'ai rien vu passer de la journée  mais ce soir tout le monde au lit à 20h10 et dodo direct, du coup préparation des sacs, du repas pour demain, diner , quelques papiers pour le cabinet et 21h30 tout OK, enfin un petit temps pour moi  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2303 le: 15 Novembre 2010 à 22:19:12 »

re,

pour la baignoire nous on en a pris une tres grande qui va leur tenir jusqu a plusieurs mois/1 an. En plus elle fait dans la securité, j en suis tres contente, c est la marque bab*ok

Pour reconnaitre les cris de faim c est simple ca hurle. La nuit quand ils se reveillent apres 4h pour Mathis c est qu il a faim pour Yanis c est a compter de 5h. Avant c est qu ils ont ete reveillé et qu ils arrivent plus a trouver le sommeil et malheureusement seul leur bib les rendort, car ils se rendent compte qu ils ont pas mangé depuis un moment.
Seul soucis c est que plus ils prennent tot et plus je dois faire patienter jusqu a 10h 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 15 Novembre 2010 à 22:27:24 »

c'est la baignoire que j'avais pour l'ainé et que j'ai toujours ( je la vends si ca intéresse quelqu'un (10€ ) Clin d'oeil ) je ne l'utilisais pas pour les jujus car une fois le bain coulé pour Thibault je les baignais ensemble ! et pour Myriam pareil 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 15 Novembre 2010 à 22:45:50 »

ben voilà, Debo à pleuré, j'ai tenté l'expérience de lui mettre la sucu pour voir si elle continue de pleurer parce qu'elle a faim, et bien non, elle a la sucu et me regarde tranquillement.
J'attend encore, je veux voir si elle va vraiment manifester.

Pour la baignoire, j'ai une Ramon* et elle est juste aussi, après je les passe dans la grande baignoire avec le siege incliné.
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 15 Novembre 2010 à 22:49:30 »

Phelie, quand Meline a eu ses petits accidents, on a remis la sucu, mais elle ralait toujours, je les prise avec moi, calin, mais rien a faire et quand elle se mets a hurler ... ben plus de doute c'est la faim et vu qu'elle avait bu 130 environ sur 150, je suppose que c'etait bien cela
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 15 Novembre 2010 à 22:58:08 »

MERCI LILINE ET PIMOUSSE, je sais pas pourquoi ca me travaille autant. Enfin, si, en y réflechissant je pense savoir. Bref toujours pas de pleure, j'attend, mais ca fait quand m^me entre 5 et 6 qu'elle n'ont rien pris.  Et moi je voudrais aller au lit 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 16 Novembre 2010 à 06:47:39 »

bonjour !

alors Phélie ca a donné quoi Huh?
et pourquoi ca te travaille autant alors Huh?

ici tout le monde dort encore apres avoir été couchés à 20h10 pour les grands et 19h15-30 pour Myriam, je crois que ma Minette est partie pour des nuits de 12h pour compenser le manque de sommeil de la journée et que le WE elle va passer son temps à dormir !

bon réveil et bonne journée  Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 16 Novembre 2010 à 07:24:32 »

Hello

Pimousse une nuit de 12h  Cool trop cool !

Phelie, Meline a chouiné vers 5h, remise de tetine, plus rien, Milia a enchainé peu apres, hop tetine et tout le monde dort encore .. ce n'etait donc pas la faim.
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: