Salut
Me revoilà, après ce WE très chargé

J'en ai marre Debo n'arrête pas de pleurer, par épisode, si je la prend elle s'arrête puis je la pose , elle reste calme 2 minutes et repleure

MANUE, pour les nuits, je sais pas quoi te dire !
Ici on galère aussi, avant elle faisaient leur nuit et maintenant, elles dorment bien la premiere partie de la nuit ensuite elles se réveillent vers 4-4h30 pour la sucu et après le calvaire commence car Débo fait que la perdre.
Défois je me demande si elle a faim, donc hier soir j'ai augmenté la dose de farine ( 2,5càc) et ca n'a rien changé. Je m'en doutait un peu car le matin quand elle se lève, elle ne boit pas bcp de son bib.
Je ne sais pas ce qu'il y a et c'est chiant on aimerait dormir un peu.

Ce matin, elle à bu 100ml sur son bib, par contre là, elle s'est vengée, elle vient de boire 240 .
Et elle fait ca tout les jours. Je disais ce matin à mon homme que pê, on devrait leur faire un bib la nuit, il veut pas

Après tout je me dis qu'il n'a pas tord, si elle mange peu le matin, c'est pas la fin qui les réveil

Bref, hier on à été manger chez mes BP. Je vous ressort une phrase que mon BP à dit et qui m'a laissé bouche bée (orthographe ?). Attention, j'ai même honte de la répéter !
" Moi je préfère Sarah elle est plus fine, et oui je suis comme ca moi, je fais des différences, mais ca plus tard je te le dirais pas Deborah "
Sur le coup, c'est pas à la sulfateuse que j'ai pensée, mais je l'aurais bien mitraillé sur place ! Quelle honte de dire des choses pareils !
Cette semaine, je me suis payé le luxe de laisser la grande à la cantine, je suis tranquille

Je re plus tard, bisous