Céline28
|
 |
« Répondre #2280 le: 15 Novembre 2010 à 13:49:24 » |
|
Manue: très gracieuse ta pépétte avec son body rayé !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #2281 le: 15 Novembre 2010 à 13:51:21 » |
|
Manue, j'ai envoyé une partie des FP, mais une autre partie est encore sur le bureau ... les fées ont eu 4mois .... Trop mimi le pouce  Phelie, sympa ton BP !!!! Celine, les cocoonbab*, les filles ont quasi pas dormi dedans, elles dorment sur le ventre  Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #2282 le: 15 Novembre 2010 à 13:56:36 » |
|
chez nous les cocoon sont toujours d'actualité mais ils commencent à être juste, je crois aussi qu'il y en a plus pour longtemps, je pensais commencer à les faire dormir sans pour la sieste, pour qu'ils s'habituent à être à plat. Heureusement que ça se revend comme des petits pains parce que ça dure pas bien longtemps 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #2283 le: 15 Novembre 2010 à 14:00:53 » |
|
London courage et cool pour l'allaitement pareil Marion les siestes c à plat dans turbulette pour s'habituer...  En tous cas les cocoon c'était que du bonheur pour nous.....  je sais pas si c'est ça qui leur a permis de faire leurs nuits plus tôt mais e tous cas je les ai adorés.... va falloir les remettre en vente pour dépanner du monde !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #2284 le: 15 Novembre 2010 à 14:02:58 » |
|
Et pour le tapis d'eveil, je sais plus qui demandait, j'ai le fish*r price "jungle" (je suis plus sure du nom), celui avec une girafe, un peu couteux, mais y'a sons et lumière, et les loulous semblent bien s'y amuser, en tout cas ils y gigotent ++, et commencent à taper, un peu par hasard, dans les trucs qui pendouillent  trop choupi oui, Céline moi aussi je les ai bien apprécier les cocoon, surtout au début, quand ils étaient tous minus, ça me semblait mieux que le grand lit tout vide
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #2285 le: 15 Novembre 2010 à 14:10:52 » |
|
Bonjour à toutes, Pour vous faire rigoler : le 11 nov, en ballade, ma poussette a crevé. Vous savez qu'une maman de jumeaux avec son char attire l'oeil... eh bien là, il y avait de la neige et j'étais obligée de porter la poussette ! Mon mari était parti faire de la luge avec les deux grands et n'avait pas pris son téléphone.  Sinon pour les nuits il semblerait que je me sois emballée. Ernest fait 19h30-6h mais Gaspard a repris son petit rythme tranquille 0h30 2h30 4h30 6h30. Il grossit bien  A +
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2286 le: 15 Novembre 2010 à 14:22:22 » |
|
Chez moi idem pour le cocoon, il est petit maintenant. LISETTE, sympa ta promenade en poussette MANUE, idem aussi pour les fp, une partie envoyée mais pas l'autre  Ca bouge un peu plus aujourd'hui, cool
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #2287 le: 15 Novembre 2010 à 14:39:09 » |
|
ah et je pense à un autre truc que je voulais vous demander, c'est pas pour de suite mais bon, noël approchant si y'a des achats à faire... Quand je suis seule pour le bain, je mets les deux dans leurs transats, et l'un y reste pendant que je baigne l'autre, je me demande où je vais poser celui qui attend quand ils pourront plus être dans les transats, quand ils vont trop bouger, me semble qu'ils pourront plus y rester, vous faites comment vous? Petit pimousse tu faisais comment avec Lise et Gauthier? Et autre chose tant que j'y suis, désoléé si je vous ennuie avec mes questions à deux sous  , la baignoire que j'ai commence à être juste, et les porter du plan à langer à la baignoire, ça devient lourd, j'ai peur de les faire tomber  , c'est comment les bains chez vous, toujours comme à la mat', on savonne à l'exterieur, et on rince  Petit pimousse, j'espère que ta reprise s'est bien passée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2288 le: 15 Novembre 2010 à 14:47:12 » |
|
MARION, ici, quand je m'occupe d'une, je laisse l'autre dans le parc. C'est quelque chose dont je ne pourrais pas me passer, ils sont en sécurité les bb la dedans  Pour le bain, oui toujours comme à la mater, mais ma table à langer, je l'ai collé à la baignoire pour limiter le temps ou je les porte dans la baignoire car j'ai peur de les faire tomber aussi. Il faut t'aménager le coin car tu en as pour un petit moment à faire comme ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #2289 le: 15 Novembre 2010 à 14:55:49 » |
|
Oui, je crois qu'on va s'equiper d'un parc d'ici peu, le souci pour moi, c'est que j'aime pas trop le laisser dans une autre piece, surtout Mr M. qui a le chic pour se mettre à pleurer à grands cris quand je suis avec Mr P., c'est pour ça que je cherchais une solution pour garder les deux avec moi Pour le bain, j'ai amenagé le coin, tout est sur la grande baignoire, le plan à langer et leur baignoire, mais celle ci devenant petite, je me demandais pour changer de dispositif pour quelque chose de plus pratique et plus sur, beh tant pis je crois que je vais me faire les muscles, les jujus c'est mieux que les altères 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #2290 le: 15 Novembre 2010 à 15:39:47 » |
|
MARION, ici, quand je m'occupe d'une, je laisse l'autre dans le parc. C'est quelque chose dont je ne pourrais pas me passer, ils sont en sécurité les bb la dedans  Pour le bain, oui toujours comme à la mater, mais ma table à langer, je l'ai collé à la baignoire pour limiter le temps ou je les porte dans la baignoire car j'ai peur de les faire tomber aussi. Il faut t'aménager le coin car tu en as pour un petit moment à faire comme ca  MOI PAREIL AVEC TRANSAT §§§
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2291 le: 15 Novembre 2010 à 15:57:47 » |
|
CELINE, comment vas tu ? Tu tiens toujours le coup ? PIMOUSSE, bon courage, tu nous raconteras ta reprise . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2292 le: 15 Novembre 2010 à 16:21:23 » |
|
marion moi j'ai le plan a langer sur la baignoire c'est un ensemble je laver toujours les filles comme a la mat et je la prend dans le bras je souler le plan et hop a l'eau bon je vous laisse je vais faire ma potée car elle ne va pas se faire toute seul malheureusement  bon vous me rassurer pour les fp
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2293 le: 15 Novembre 2010 à 19:20:41 » |
|
Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez AUCH*N avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une hôtesse AUCH*N leur dit gentiment : - Bonjour et bienvenue chez AUCH*N. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ? L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre : - C*nnasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ? - Je ne suis pas aveugle, ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous b*iser deux fois !!! - Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez AUCH*N ! elle est un peu crue, mais pas mal ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #2294 le: 15 Novembre 2010 à 19:48:49 » |
|
Et pour le tapis d'eveil, je sais plus qui demandait, j'ai le fish*r price "jungle" (je suis plus sure du nom), celui avec une girafe, un peu couteux, mais y'a sons et lumière, et les loulous semblent bien s'y amuser, en tout cas ils y gigotent ++, et commencent à taper, un peu par hasard, dans les trucs qui pendouillent  trop choupi oui, Céline moi aussi je les ai bien apprécier les cocoon, surtout au début, quand ils étaient tous minus, ça me semblait mieux que le grand lit tout vide C'est celui que j'ai pris  je vous dirais si cela plait aux fées
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
|