oui oui, y a quelqu'un !
C'est vrai que c'est le calme plat !

Mais bon, ca ressemble à un WE

Alors , moi ce que j'aime chez Giuseppe, c'est quand il dit " La femme fait son travail" quand il parle de séduction, ca, ca me tue !
Sa maman ne me dérange pas, je vois bien la femme Italienne, pleines de valeurs et qui ouvre son coeur facilement

Je sais qu'elle en choque certain par son extravagance, mais en regardant plus en profondeur ... Aller, je veux pas vous influencer, c'est pas en 2 emissions qu'on se fait un avis, faut attendre de voir la suite

Pimousse, ils connaissent pas la grasse mat les enfants ? pffff Clin d'oeil
on en reparle d'ici quelques années Clin d'oeil
Ici ma grande dort bien le matin, heureusement ou je l'assomme !

Elle a toujours bien dormi, à 3 mois, elle prenait son dernier bib à 22h et je la réveillait le matin à 9h30 parce que je m'ennuyait ! C'est après, avec le rythme de l'école qu'elle à commencé à se réveiller plus tôt, vers 8h, 8h30.
Je pense que ca dépend des habitudes, PIMOUSSE, comme toi tu te lève, quand tes enfants réclame tu leur fais le bib et leur journée commence, nous les marmottes, on les remet au lit pour finir la nuit

Bon, ce soir, c'est Kebab, j'abandonne le régime, j'en ai marre de me priver pour pas maigrir, je me suis pesée ce matin, je fais 62,9

Je fais ce poids là, en me gavant de cochonnerie, donc, je vais manger tranquillement les fruits, fromages etc, puis je vais faire Dudu. Si avec celui là je fond pas, je me pend !!
Ca va me laisser un peu de temps pour voir les recettes et m'organiser ma semaine toute protéinée.
Les filles qui font Dudu, vous mangez quoi ?