17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:00:11
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 563864 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 18 Octobre 2010 à 07:50:32 »

oura miracle
si je j'etait croyante je dirait meme amen
c la premiere nuit depusi bientot 2
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 18 Octobre 2010 à 07:58:55 »

erreur clavier
donc je disait que c'etait la premiere fois depuis 2 mois que les bebes dorment
il sont aller au lit a20h et apres 1 tete a 2h30 tout les deux en meme temps et puis reveil avec le reveil de papa a 6h30
ouf une bonne nuit ca retap bien quand meme
par contre je vous dit pas mes seins une de ses pression ce matin eux qui ont l'habitude d'etre vider tout les 3 h max 4h ca leur a fait bizare et a moi aussi du coup
bon ben la journee commence bien pourvu que ca dure
dodie on veut un compte rendu detailler de ton sejour pour vivre ca par procuration
des selles blanche phelie bizzare ca moi ils font plus caca hugo ca doit bien faire 4j par contre les pets sont hyper charger vive l'allaitement
enfin c quand meme vachement de temps de gagner de pas leur laver les fesses a grande eau a chaque fois
je sais pas vous mais j'ai encore des moments ou quand je les regarde j'en revient toujours pas d'en avoir pondu 2 c dingue on a quand meme un cul border de nouille
deux enfants en meme temps !!!
aller bonne journee bisous didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 18 Octobre 2010 à 08:43:03 »

petit coucou matinal avant que me 2 mains et 2 pieds soient monopolisés par les filles

nuit étrange : Clara s'est réveillée à 5h...c'est en bonne voie po ur une nuit complète..il faut que j'arrive à donner son dernier bib à 21h, heure à laquelle elle s'endort d'elle meme pour ne pas avoir à la réveiller à moitié (je ne la réveille pas mais le changement transat lit en principe le fait pour moi)

par contre Faustine s'est réveillée aussi à 5h car trempée !! merci Primpé**..je l'ai donc changée...et bien sur  un mal fou pour se rendormir..j'étais verte à l'idée d devoir repasser à 5 bibs encore une journée...mais par chance elle s'est rendormie..et là elle dort toujours !!

11h30 rdv osthéo pour CLara et peut etre Faustine, je vais voir avec lui..

bon et bien pour les 30 pages, c'est fichu..il va falloir qu'on lui impose un gag..du genre, nouvelle phito Hulk

oups Faustine exerce ses cordes vocales et mon petit déj est devant mes yeux..snif 
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1203 le: 18 Octobre 2010 à 09:25:49 »

salut les filles,

ouai une revenante !!

Bon je vous boudais pas (pas sur ces derniers jours  Tire la langue )  mais pas trop le temps cette semaine, pas mal de truc a faire.

Bon je viens de lire les 10 pages que j avais manqué, ca m a pris 25min 

Juste un mot concernant ce qui m a tracassé avec les petits il y a une semaine. Ca me faisait de la peine de "laisser pleurer" le soir les petits non pas que j etais agacée, loin de la je ne suis jamais enervée avec eux, mais seulement pour leur bien. Ils ne dormaient presque pas jour et nuit (8/9h seulement a meme pas 2 mois  ) et pleurer (donc faut laisser pleurer, meme si c est dur, apres leur avoir bien sur fait moulte calins) le soir leur permet de se defouler, de recharger les batteries et de dormir paisiblement !!
Si a la base j ai laissé pleurer c est uniquement car ce n etait pas un calin de 15min qu ils voulaient mais un calin de 4/5h et je ne pouvais meme plus manger! ce n etait pas bien ca et rien avoir avec le fait qu ils s habituent a quoi que ce soit...
Je suis une maman super caline, je les devorerais de bisou si je pouvais  Cool mais le soir quand tout est fait il faut dormir, c est pour leur bien !
Si je me suis emballée (on ne s est pas comprises ca c est sur mais pas tant sur les mots choisis mais plutot sur un incompris sur mes intentions et la maniere de pratiquer) ce n est pas que j etais a bout, que c etait une periode difficile, les petits sont adorables donc rien a voir, la fatigue je ne la sens pas trop, c est simplement que je culpabilisais bien assez pour plus!
Voila mon petit mot.
Sinon comme je le disais apres avoir employé cette methode, les petits ont radicalement changé.
Ils etaient plus paisible et moins grognons, et j ai appris apres que pour leur developpement personnel les BB avaient besoin d evacuer la tension de la journée par les pleurs donc le soir.
La journée ca pleur, je vais voir, met susu, caresse sur la joue, des paroles douces, gros calins et des fois dodo avec maman. Le soir je suis plus stricte et d ailleurs ils en profitent moins!

J ai egalement augmenté les doses des bib car ils finissaient la totalité des biberons, 180ml pour Yanis (qui est du coup entre 4 et5 bib par jour) et 150ml pour Mathis (5 bib par jour), ils ont des periodes de sommeil beaucoup plus longues et me font depuis 2/3 jours :
pour Mathis : 19/20h-2/3h
pour Yanis : 19/20- 3/5h
Dans la journée pareil souvent ils me tiennent 4/6h alors qu avant ca reclamait souvent au bout de 3h/3h30.

Niveau temperature, ca a pas mal chuté, 19° dans leur chambre et ils ont froid, donc on les a mis dans les gigoteuses et ils sont beaucoup mieux.
Pour les tranquilliser la journée et le soir on leur met de la musique (on a installé une chaine dans leur chambre) et ils ecoutent en boucle la bande originale du film les choristes, ils en sont fan!!!

Sinon mes loulous sont de plus en plus eveillés, ils arretent pas de sourrire, rigoler, parler avec leur mobile (le lapin pour Yanis et le canard pour Mathis), ils envoient la main sur nos visages pour nous caresser c est un reel plaisir !

Cet apres midi RDV 15h30 avec un pediatre (j ai change de pediatre le precedent ne me plaisait pas), il est homeopathe et ma copine qui amene son fils le voir me dit qu il est tres bien). Examen pour leur 2 mois tout rond Sourire bah oui aujourd hui c est leur moisiversaire !! Ils se sont vraiment bien remplumé, surtout Mathis, il a al tete beaucoup plus ronde).

Voila les nouvelles concernant les petits.

Me concernant, j ai la sage femme qui vient a 13h30 pour commencer les seances de reeduc du perinée.
Je tel cette semaine a ma gygy pour faire poser mon sterilet en cuivre.

Dans 2 semaines on part "en expedition"  Pleurs dans la belle famille  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  5 jours  ca va etre la mort je sens, je m attends aux reflexions ... et puis c est vraiment pas pratique, tirage de lait, faire dormir les BB (on va acheté un parc pliable 1mx1m ou on v

Bon je vous fais de gros bisou a toutes, vous m avez manqué  Pleurs j espere pourvoir revenir assez vite)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 18 Octobre 2010 à 09:53:39 »

Alex

ravie de te lire a nouveau.... Souriant
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 18 Octobre 2010 à 09:55:54 »

coucou du lundi matin,
j'ai plus de 30 pages de retard, après 1 semaine de "vacances" dans la famille en alsace et dans les vosges, ca faisait depuis le mois d'avril que j'y avait pas mis les pied, ca afis du bien, même si ca a pas été facile tous les jours, présentation des filles à la famille qui n'a pas pu faire le déplacement y eu des journée marathon, mais les filles ont bien réagit, plutot cool, même si elles ont demandé mes seins et les bras de leur pere version +++++ au grand despespoir de ma BM qui n'a pas pu pouponner comme elle aurait voulu Clin d'oeil
elles ne font toujours pas leur nuits, y quelques tentative de la part de flore qui nous à fait des 6/7h de sommeil d'affilé, mais rien n'est acquis
les colliques d'y a 10 jours sont passés, la pédiatre m'avait prescrit du 'debri*at et du doliprane si vraiment trop forte douleur
sinon on est toujours à l'allaitement quasi exclusif (sauf 1 bib de temps en temps histoire de souffler, surtout après les crises d'angoisse du soir ou j'ai les filles au sein une bonne parti de la soirée)
aujourd'hui c'est rdv chez le pédiatre pour les vaccins et la première scéance de rééduc avec la SF, je sans que ca va être folklo avec les filles
a+
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1206 le: 18 Octobre 2010 à 09:59:23 »

grr je savais bien que me manquait du texte sur  mon post

donc un parc de 1m x 1m pour mettre les 2 pitchouns dedans , jespere qu ils s entendront bien dans un meme endroit pour dormir !
Je ne le sens pas ce voyage  Pleurs et puis la conservation de mon lait !! pas top non plus bref j ai pas le choix.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 18 Octobre 2010 à 10:02:29 »

Salut,
AKKA, quel plaisir de te compter à nouveau parmi nous !   Souriant
T'inquiète, cette histoire on en parle plus, nous sommes repartis dans le pipi, caca, bibi  Clin d'oeil
Y a eu beaucoup de changement d'ailleurs de ce coté là chez toi, c'est cool  Cool

Bon, pesée de ce matin, 62,2 kg, j'ai repris 200g, mais bon je m'inquiète pas, je perdrais pê un peu plus cette semaine. Enfin, je l'espère, sinon je vais commencer à relacher mes efforts si je vois que je me prive pour pas grand chose  Pleurs

Sarah nous à fait sa première nuit !  Cool 23h30 - 6h30
Trop bien, on va bientôt pouvoir se requinquer avec de longues nuits, et puis tant mieux parce qu' arrive l'hiver !  

Deborah, c'est recalé sur 4 bib de 180 par jour. Hier c'était bien, j'ai pas eu l'impression de faire n'importe quoi ! Ca vous arrive à vous d'avoir cette impression et puis de rien comprendre  Huh?

Ajustine, je pense que DODDIE va largement se fouttre de nous quand elle va voir le peu qu'on a réussit à écrire  

bisous

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 18 Octobre 2010 à 10:07:42 »

akkaya pour l'expediition dans la famille nous elles ont dormi toutes les deux dans le lit parapluie, il est suffisament grand et sinon on a beaucoup utilisé les echarppe de portage, une fois qu'elles étaient installées contre nous pas moyen qu'elles fasse le tour de tous les bras Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour nous le plus dur c'était le soir, nous aussi elles ont besoin de décharger  avec beaucoup de pleurs, et ca les autres comprennent pas toujours, donc on a eu sans cesse des réflexion sur "ces bb qui ne veulent pas dormir", "mais tu peux pas les laisser pleurer comme ca", " ca me fais mal de les entendre pleurer", .... bref on devait retenir les mamies de pas aller les chercher dans leur lit, dur dur ...
en tous ca smoi ca m'a fais du bien de voir des nouvelles têtes et de prendre un peu le large de chez moi, même si je sius très contente d'être de retour pour être au calme
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 18 Octobre 2010 à 10:30:07 »

Akkaya trop contente de te lire !!!!!!!!!!
Ma niece aussi etait un bébé qui ne dormait quasi pas ... ma soeur ne savait plus quoi faire ... et elle en avait qu'une !!!!!
Mathis est passé a 150ml, c'est top !!!! ( je suis l'evolution de mon beau fils  )
Mes fées dorment ensemble dans le meme lit, donc pas de souci d'adaptation dans le lit parapluie.

Pimousse, pour Celia, elle a toujours etait comme ca. Elle est pas patiente, il aime pas chercher il faut qu'elle trouve tout de suite sinon, elle ne perserve pas. L'année derniere, on avait le temps et l'energie d'etre derriere elle. Cette année c'est un peu different. Et puis on estime qu'en 5eme elle devrait commencer a etre automone. Mais c'est vrai que ca situation est pas evidente.

Sinon, mes fées ont "encore" fait leur nuit  Cool  Cool  Cool deuxieme nuit d'affilé c'est trop cool. Bon, je crie pas victoire, je suis prudente !!!!
Dernier bib vers 22/23 heures et ce matin premier bib 9h30 ... et encore, Meline reclamait doucement !
Bon par contre, Meline n'a pris que 4 bib hier, ca me plait moyen, elle est a 120ml. Aujourd'hui, je vais etre attentive au horaire ...
Milia est passée a 4 bib deouis qqll jour, ca se confirme, elle est a 200ml.

Liline 

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 18 Octobre 2010 à 11:06:58 »

Coucou tout le monde !
Donc nouvelle thyroïde pas terrible pas de liquide lors de la cytoponction donc c'est probablement kystique et il faudra probablement une opération....on attend les analyses pour savoir!!!
Ca ne fait pas mal sur le coup mais un peu après pour déglutir et parler.....donc je me suis reposée....

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant :DSinon week end OK avec BM !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

les lutins ont encore été gâtés ce wend (plein de jolies fringues offertes par de la famille !)
je crois que je peux dire qu'ils font leurs nuits ensembles tous les 2 vu que ça fait une semaine qu'ils font 20h/5h30 ou 21h/6h...... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Super chouette !!! On va revivre normalment !!!!
Ca fait du bien d'avoir la pêche à 6h du mat....
depuis 2 jours ce sont des amours je commence à comprendre comment grégoire fonctionne et j'arrive à caler une tétée toutes les 4 heures sauf le soir toutes les 2 h (ils font leurs réserves pour la nuit je pense)
Didine comme toi j'ai les seins qui explosent le matin et au lieu du bib de la nuit je donne un bib du matin car je tire des tas de lait et j'ai les seins qui doublent de volume !!!!
Je congèle un max et je me demande si je ne vais pas donner pour le lactarium....quelqu'un sait comment faut faire Huh???

Par contre y a -til quelqu'un sous pilule cérazette ?
Ça me rend malade comme un chien ce truc : migraines et nausées nocturnes....comme en début de grossesse.....(la blague)!!!!! 
Mais que la nuit ou le matin au réveil.... (heureusement)

Contente de voir qu'akkaya est revenue.....

Cool que tout progresse pour tout le monde....

Ici les loulous sont fan d'un tableau immense dans le salon avec de gros coquelicots rouges....
Ils lui font de grand sourires (à mon grand damne.....moi qui croyait que ct pour moi !!!!!) Clin d'oeil

bon j'essaie de joindre agathe !!!!

BISOUS les filles à plus tard !!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 18 Octobre 2010 à 11:08:29 »

j'oubliais phélie pour les kilos...... j'en suis à 60.4......en mangeant de grosses tartines de nutella (mais bon ça c'est l'allaitement....) Tire la langue

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 18 Octobre 2010 à 11:13:14 »

RAVIE DE TE REVOIR ICI AKKAYA
Journalisée

Mes bebes mes amours
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 18 Octobre 2010 à 11:28:03 »

Je passe en courant, pour la pesée du lundi : 62 kg (1 kg en 4 jours)

Biz à totes
Je reviens plus tard
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 18 Octobre 2010 à 11:33:56 »

bon je passe vite fait avant d'aller chercher ninon à l'école
donc akkaya revenue super didine vient faire coucou louna et eve aussi génial
bon je repasse vous raconter mon weekend chez qui Huh?
chez bm c'était 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: