17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:40:15
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 563387 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 17 Octobre 2010 à 10:20:51 »

Coucou,

Question urgente, j'ai remarqué ce matin que Deborah a fait une selle presque blanche 
J'ai regardé sur internet et je tombe sur problème hépatique. Quelqu'un sait quelque chose, les urines était normal jusque là, je vais quand même surveiller

Pour les bib ici, on revient à un bib toutes les 3h30-4h, et ca me fait chi*r 

Hier soir Sarah n'a fait qu'hurler, ca m'a valu un petit coup de nervious, elle avait fin 2 h après son bib  Roulement des yeux
Bon, coome d'hab ca pleure, je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 17 Octobre 2010 à 11:50:12 »

Selle blanche ? je croyais pas que ce soit possible, ici c'est moutarde  Clin d'oeil

j'ai eu Louna hier sur msn , ou plutot elle m'a laissé message tard..donc elle pense bien à nous toutes et nos petits bouts mais est bien occupée...voilà, elle essayera de passer laisser de ses news.

mes filles !!!
Clara a pris son dernier bib de la journée à 16h40 hier et a dormi jusqu'à3h du mat !!!
par contre ce matin les 2 sont survoltées..ça chiale..et nous, nous sommes toujours pas douchés 

demain nouveau rdv chez l'osthéo surtout pour la tete plate de dame Clara
au fait elle a dormi avec son système qui la maintient à la taille..j'en suis contente car elle n'a pas  glissée et surtout j'ai pu caler sa tète et son épaule et ce toute la nuit...
quand elle est ds son transat, je lui met la tete entre un oreiller pour le cou..comme ça elle ne peut pas bouger sa tete ! mère tortionnaire que je suis  Roulement des yeux

bon allez un petit tour sous la douche sinon je vais battre les horaires de douche de Liline

au fait hier j'ai smsé notre Hulkette SIrène : elle allait prendre l'apéro et avait eu un massage le matin..c'est pas 10 pages mais 30 pages qu'il faut qu'on lui mette en pleine vue !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 17 Octobre 2010 à 12:25:44 »

Ajustine, mdr avec tes 30pages Sourire ca lui ferra les pieds 

Pour la douche ... ben j'y suis pas encore passé ... et la je tire mon lait, apres un brin de menage, on a des amis cet aprem ....
Je vais m'essayer aux cupcakes ensuite, accesoirement faut que je prenne une douche Sourire

Phelie, aucune idée pour les selles de ta puces, mais des selles blanche me paraissent anormale. Surveille et en cas de toute appel les urgences.
A propos de selles, c'est possible que les glaires de bébé passent dans les selles ?

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 17 Octobre 2010 à 12:50:40 »

LILINE, si les selles sont glaireuses, c'est une stéathorée, c'est aussi pas normal mais pas grave, je crois que c'est un truc digestif. 
Bon attend, je vais ouvrir mes bouquins d'infirmière. je vais avoir une réponse et je te la donne
 Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 17 Octobre 2010 à 13:30:58 »

Phelie, je suis pas sure que cela soit des glaires .. en fait j'ai vu des trucs plus foncé que les selles et ca avait l'air visqueux. C'est la deuxieme fois que je constate cela chez Meline, la premiere fois c'etait il y a une bonne semaine je pense. Je me suis demandé si c'etait du sang, mais je suis pas sure, et comme je n'avais rien constaté par la suite, je ne me suis pas trop inquiété ...

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 17 Octobre 2010 à 14:05:39 »

LILINE, je peux pas te répondre, il peut s'agir de plein de chose 
Par contre consulte un DR, au pire il y aura une analyse de selles et tu sauras fixée
Bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 17 Octobre 2010 à 14:14:32 »

bizarre des selles blanche!!!

je vien de faire une affaire en or une collègue de ma soeur ma vendu pour 60e une youpala,un transat, un troteur, un tapis d'eveil,pleins de jeux, une espèce de bouée pour les posé dedans, enfin bref pleins de truc tout neuf!!

bon je vous laisse elles galère a s'endormir!!!

et moi je suis naze !!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 17 Octobre 2010 à 14:22:06 »

LILINE, je te met la photo pour les serviettes facon réducteur.
Je sais pas si ca va t'aider

Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 17 Octobre 2010 à 15:29:40 »

Phelie, c'est Sarah ou Deborah ? elle est a croqué Souriant

En fait c'est le meme truc qu'a la neonat chez nous.  Je pensait qu'elles serait perdu dans le lit mais ca va, elles n'ont pas l'air pertubé.

Pour les selles je vais attendre les prochaines, affaire a suivre.

Manu super tes achats  Souriant

Finalement cet aprem pas de visite .... j'avais fait des gateaux, de la mousse au choco .... bon, ben pas grave, je vais les manger 

Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 17 Octobre 2010 à 15:36:53 »

LILINE, c'est Sarah sur la photo

Rhooo ! c'est pas juste, tous ces gateaux au chocolats, moi je serai venue, je t'aurai pas tout laissé sur les bras 

Deborah a refait des selles, elles sont jaunes. Bon, je m'affole pas, de toute facon faut que je fasse la visite du 2ème mois, j'en parlerai.
D'ailleurs, est ce qu'on peut faire la visite du 2ème mois à la PMI. Je précise que chez moi, il n'y a pas de pédiatre mais des infirmières puéricultrices .

Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 17 Octobre 2010 à 18:34:03 »

Je viens de manger un gateau avec de la confiture de framboise .... une tuerie !!!!! je suis pas sympa avec les regimeuses ...... dites vous que c'est qqll instant de plaisir et des mois sur mes hanches ... archhh je vais peut etre arreter d'en manger 

Phelie, je ne sais pas pour la PMI ...

Liline

Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 17 Octobre 2010 à 20:28:12 »

Bon, c'est le week end alors c'est calme par ici

Fab est partie avec les fées chez mes BP puis mon BF ... il est parti depuis ce midi ... je m'ennuie de mes fées ... bon en meme temps, j'avoue que je profite du calme de la maison .... mauvaise mere ....

Je fais les devoirs de Celia ... arhhhhhhh, foutage de g************ elle s'est payée un 5,5/20 ... doit refaire son devoir et elle repond systematiquement a coté ... elle est en 5eme .... on a beau lui expliquer, rien a faire, elle retient pas !!!! Je vais pas lui faire son devoir quand meme !!! Du coup j'ai dechiré ce qu'elle a fait et elle recommence, non mais ohhhh ca va 5min .... je sais pas si elle s'en fou ou si elle vraiment elle n'y arrive pas ... mais comme elle ne dit rien ....  bref, elle me mets les nerfs en boule !!!!

Et dire que je vais avoir ca*2 .....

Pour compenser je vais me taper une mousse au chocolat 
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 17 Octobre 2010 à 20:29:14 »

Bonjour les filles, je passe comme promis, je n'ai toujours pas le temps et quand j'ai le temps je ne suis pas chez moi.
Mes titis vont bien ca pousse vite, Lucas pour son problème de rein pendant ma grossesse, n'a pas besoin d'opération mais il a un rein trop petit à vérifier si il fonctionne bien mais rien d'alarmant.
Pour moi j'ai retrouvé ma ligne mais pas mon ventre et je ne le retrouverais pas j'ai une diastasis donc je suis degouté car c'est la seul partie de mon corps que j'aimais.
J'ai pas le temps de lire toute les pages que j'ai manqué mais je pense que tout le monde va bien ainsi que vos titis.
Je vous fait de gros  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 17 Octobre 2010 à 21:32:05 »

LILINE, t'as finie oui de me faire baver !!! gateau, mousse au chocolat !! Tire la langue Tire la langue

Je prévois une sortie au bufalo* en fin de semaine. Sur leur site, j'ai vu un pavé d'autruche 180 g, j'ai calculé 3 pts.
Qui connait les accompagnement qu'on peut choisir avec  Huh? A part les frites et haricots vert.
Pour le dessert je me prévois une diligence (13 pts le machin  Tire la langue) Mmmmm!!! je vais me régaler

LOUNA, merci d'être passée nous donner des news

Bon, ben, si on fait le bilan, on est loin d'avoir pondue 10 pages, alors 30 j'en parle même pas 

à plus Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1199 le: 17 Octobre 2010 à 22:01:50 »

bonsoir !

Liline, pour ton texte de FP c'est bon y'a pas de fautes Clin d'oeil
pour les glaires dans les selles c'est possible, tout simplement quand elles toussent que les glaires remontent et qu'elles les avalent, ca va dans l'estomac et ca ressort dans les selles; c'est pas forcément un soucis, c'est même bien puisque ca permet d'expulser les glaires Clin d'oeil

Phélie, pour les selles blanches, je ne peux pas t'aider
pour la visite à la PMI non plus car je n'y vais jamais, mais appelle ils te diront Clin d'oeil

Manue, tu as fait de supers affaires  Souriant

Louna, un diastasis ca peut s'opérer, renseigne toi et il peut aussi y avoir une prise en charge sécu Clin d'oeil une indienne a le même soucis, elle est passée devant le doc conseil de la sécu et son opération va etre prise en charge  Souriant

super Ajustine, si le système fonctionne bien et que ca te permet de caler ta puce comme tu le souhaites  Souriant

Liline, la réaction ( blocage ) de la grande, ne serait pas une réaction en rapport avec l'arrivée des petites Huh? ca y ressemble étrangement en tous les cas 

Phélie, Myriam aussi est repassée à 5bib ( 4h-8h-12h-16h-19h30)
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: