Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui est-ce qui a super bien dormi ?
yoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce matin réveil en sursaut !! Il fonctionne le babyph*ne ? il fonctionne ?Hein ? oui? il est à fond ?
Ah bon ?Ben MINCE ALORS (en fait on a dit merde !) Ils ont fait leur nuit........
8)Les 2 lutins ont fait leur nuit !!!!!!!!!

(pourvu que ça ne soit pas un accident !!!) Et la grand sourire complice avec mon mari !!!!!

Les deux ont bu comme des trous hier soir.....verdict grégoire 19H00/7H00, Augustin 21H60/6H30
Du coup ce matin nénés en obus......

tétée+tirage obligatoire....
jenny je suis contente que l'opération de ta maman ce soit schtroupfement bien passée.....on croise les doigts pour que les analyses soient bonnes..... par contrela dame de l'alzheimer...;un peu space !!!

Phélie : on se motive c''est l'essentiel....toi aussi tu me motives je me dis que je ne suis pas toute seule...après la course des kilos perdus c un peu ridicule, chacune a son corps sa morpholgie,ses crises de "boulimie gourmande"....c juste histoire de...et on fera ça sur le fil des régimeuses...pas ici, hein ? pour respecter la volonté de tit pimousse !! Pareil c les cochonneries qui font monter la balance....
Liline: milia est une "super cacateuse"!!! en même temps as-tu essayé une taille de couches au dessus ?

Pour votre post sur la maternelle, il faut savoir que bcp d'enfants en MS ne "communiquent pas"....et ne savent se défendre ou riposter ou encore répondre que par des coups....c'est le rôle des parents et de l'école de les aider à ne plus distribuer ces coups gratuitement.....mais c'est très chaud à gérer et les petites bagarres sont comme les bobos dans la cour "INÉVITABLES".....c'est l'apprentissage de la vie...après aux instits de veiller à ce qu'il n'y ait pas d’amalgame de n'importe quoi et ce que "les parents" ne partent pas en polémique "comme on dit".....car facile de détourner un truc en n'importe quoi quand on n'a pas vu ce qui s'est passé !!!! D'autant plus que parfois certains enfants ont des conditions familiales particulières et que c'est long de leur apprendre la vie en collectivité....parfois même impossible (certains handicaps...). Après c'est pas normal qu'une enfant soit "battu" à l'école mais ça c'est autre chose.....
je suis d'accord avec jenny.....a force de le questionner il va finir par t'inventer qquechose pour satisfaire ta curiosité ou bien pour être tranquille (mais attention ça c'est pas tous les enfants !)....nous on a pas mal d'histoires inventées par les gamins à l'école car les mamans leur "sortent les vers du nez" comme on dit vulgairement entre instits et certains enfants ont besoin qu'on leur "lâche la grappe" !!!!!

(mais ça en général c'est pour les plus grand, un petit voudra toujours satisfaire sa maman !)
Manue: nous aussi ça arrive parfois que les bébés s'étouffent en buvant....ils ont trop faim et vont trop vite.... A part les décrocher et y aller tranquillement pour réguler l'allure j'ai pas trouvé de solution...

Bon allez, ça re-dort ici je vais tirer mon lait....(liline je vais t'en envoyer je suis en train de remplir mon congélo.......)
Ah oui, hier sage-femme.... pas terrible la séance de rééducation....elle m'a proposé soit d'utiliser une sonde décontaminée soit d'utiliser ma propre sonde vaginale....(remboursé à 100%) V
ous feriez quoi, vous
? sinon elle fait passer un courant dans une sonde et ça chatouille c tout....c pas douloureux du tout et on en profite pour discuter de la grossesse des bébés....etc.... par contre pour les RDV c chaud, je suis pas prête d'avoir fini les 10 séances..... (j'ai RDV jeudi après rien pendant 15 jours.....)
Allez je vous souhaite que la journée soit bonne et je vous dit à plus tard j'espère !!!
:-*GROS BISOUS