03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 09:24:37
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 553972 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 06 Octobre 2010 à 06:44:35 »

bonjour

nuit pas trop mauvais 20h/2h/6h sauf que vers 4h les filles se sont étouffé vomis par la bouche et le nez Julia n'arriver pas  reprendre son souffle et Léna a hurler de douleur!!! du coup je les ai mise dzns le lit avec moi posé sur le cousin pour quelles soir incliné Léna a recommencer une fois vers 5h30!! vous pensé que ca viens quoi? et j'ai remarqué que a chaque bib elles s'étouffe quand elles boivent!!

Jenny pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou  a ta maman et sympa la dame toute nue!!!

bon j'espère que les filles vont dormir que je puisse me reposé un peu!! a plus tars Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #781 le: 06 Octobre 2010 à 07:42:27 »

bonjour !

Jenny, ca va ta maman aujourd'hui ?
pour Thibault je vais pas le harceler non plus mais comme il a du mal à parler quand quelque chose ne va pas je lui poserai la question de façon détournée Clin d'oeil
ici grenouillette a demandé à 4h30, j'ai joué du mouche bébé +++ avant et pendant le bib, du coup elle a pu boire tranquillement 100ml qu'elle a gardé ! et là elle dort toujours Sourire

Manue, si tes puces s'étouffent à chaque bib c'est peut être parce que le débit est trop rapide et donc quand elles tirent trop fort sur la tétine, la quantité de lait est trop importante et donc elles s'étranglent. peut etre essayer de mettre un débit plus lent.

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 06 Octobre 2010 à 07:51:26 »

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui est-ce qui a super bien dormi ?
yoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin réveil en sursaut !! Il fonctionne le babyph*ne ? il fonctionne ?Hein ? oui? il est à fond ?
Ah bon ?Ben MINCE ALORS (en fait on a dit merde !) Ils ont fait leur nuit........

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool 8)Les 2 lutins ont fait leur nuit !!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

(pourvu que ça ne soit pas un accident !!!) Et la grand sourire complice avec mon mari !!!!! Clin d'oeil

Les deux ont bu comme des trous hier soir.....verdict grégoire 19H00/7H00, Augustin 21H60/6H30

Du coup ce matin nénés en obus...... tétée+tirage obligatoire....

jenny je suis contente que l'opération de ta maman ce soit schtroupfement bien passée.....on croise les doigts pour que les analyses soient bonnes..... par contrela dame de l'alzheimer...;un peu space !!!

Phélie : on se motive c''est l'essentiel....toi aussi tu me motives je me dis que je ne suis pas toute seule...après la course des kilos perdus c un peu ridicule, chacune a son corps sa morpholgie,ses crises de "boulimie gourmande"....c juste histoire de...et on fera ça sur le fil des régimeuses...pas ici, hein ? pour respecter la volonté de tit pimousse !! Pareil c les cochonneries qui font monter la balance....

Liline: milia est une "super cacateuse"!!! en même temps as-tu essayé une taille de couches au dessus ? Huh?

Pour votre post sur la maternelle, il faut savoir que bcp d'enfants en MS ne "communiquent pas"....et ne savent se défendre ou riposter ou encore répondre que par des coups....c'est le rôle des parents et de l'école de les aider à ne plus distribuer ces coups gratuitement.....mais c'est très chaud à gérer et les petites bagarres sont comme les bobos dans la cour "INÉVITABLES".....c'est l'apprentissage de la vie...après aux instits de veiller à ce qu'il n'y ait pas d’amalgame de n'importe quoi et ce que "les parents" ne partent pas en polémique "comme on dit".....car facile de détourner un truc en n'importe quoi quand on n'a pas vu ce qui s'est passé !!!! D'autant plus que parfois certains enfants ont des conditions familiales particulières et que c'est long de leur apprendre la vie en collectivité....parfois même impossible (certains handicaps...). Après c'est pas normal qu'une enfant soit "battu" à l'école mais ça c'est autre chose.....
je suis d'accord avec jenny.....a force de le questionner il va finir par t'inventer qquechose pour satisfaire ta curiosité ou bien pour être tranquille (mais attention ça c'est pas tous les enfants !)....nous on a pas mal d'histoires inventées par les gamins à l'école car les mamans leur "sortent les vers du nez" comme on dit vulgairement entre instits et certains enfants ont besoin qu'on leur "lâche la grappe" !!!!! Clin d'oeil (mais ça en général c'est pour les plus grand, un petit voudra toujours satisfaire sa maman !)

Manue: nous aussi ça arrive parfois que les bébés s'étouffent en buvant....ils ont trop faim et vont trop vite.... A part les décrocher et y aller tranquillement pour réguler l'allure j'ai pas trouvé de solution...

Bon allez, ça re-dort ici je vais tirer mon lait....(liline je vais t'en envoyer je suis en train de remplir mon congélo.......)

Ah oui, hier sage-femme.... pas terrible la séance de rééducation....elle m'a proposé soit d'utiliser une sonde décontaminée soit d'utiliser ma propre sonde vaginale....(remboursé à 100%) Vous feriez quoi, vous Huh?? sinon elle fait passer un courant dans une sonde et ça chatouille c tout....c pas douloureux du tout et on en profite pour discuter de la grossesse des bébés....etc.... par contre pour les RDV c chaud, je suis pas prête d'avoir fini les 10 séances..... (j'ai RDV jeudi après rien pendant 15 jours.....)

Allez je vous souhaite que la journée soit bonne et je vous dit à plus tard j'espère !!!

:-*GROS BISOUS Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 06 Octobre 2010 à 08:14:13 »

pour ce qui est du débit il est au minimun !!! tetine 0/6mois!!!  mais même au siens elles font ca je n'ai presque plus de lait voire plus du tout mais je met tout les jours léna qui a besoin du contact et elles tète et s'étouffe aussi  !!!

Céline cool pour la nuit!!!

bon je vous laisse c'est la crise!!! grrrr
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 06 Octobre 2010 à 08:14:35 »

Céline, pour les enfants je suis d'accord avec toi amis je vais quand meme suivre ca de pres car je trouve ca grave qu'une gamine se fasse frapper régulièrement par des enfants de sa classe et qu'en plus elle ait des marques ! je suis d'accord que les petits accrochages entre enfants sont inévitables mais là ca va un peu loin quand meme  

sinon pour la sonde, moi j'avais opté pour la sonde perso, elle m'a d'ailleurs servi pour chaque grossesse et surement pour celle ci aussi.
moi le rythme des séances c'est 2fois/semaine (sauf la semaine des regles biensur)

super pour ta nuit  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 06 Octobre 2010 à 09:04:37 »

Bonjour les filles

Phelie, Meline ne reclame pas specialement, en tout cas moins que Milia .. Milia elle reclame pas mal elle a besoin de plus de calin.
Au debut, j avais aussi peur de lui donner de mauvaise habitude et puis avec le temps, je sais quand vraiment elle en a besoin, et moi aussi d'ailleurs, et puis je me dit que si on en fait pas maintenant, on le ferra jamais ... alors, moi qui disais pas d'enfants dans le lit, pas trop de bras, et ben elles dorment parfois dans notre lit, et on fait des calins assez souvent Sourire

Pour le tire lait, ca ne me degage meme pas du temps, parce que je le tire pour Meline ... j'ai beau stimulé 6 fois par jour, ca n'augmente pas les quantités .. j'ai essayé de la faire moins .. ben ca diminue ...

Pimousse, c'est dingue cette histoire ! Pauvre petite choupinette !!! J'espere que les parents des enfants seront reagir rapidement et ne jouront pas a l'autruche ..

Manue, est ce qu'elles sont prises du nez ?

Celine, on est passé à la taille au dessus .. mais c'est pets doivent etre mega puissant ... elle tient de son pere 
Cool pour la nuit ! Ca fait du bien Sourire

Ici apres 3 nuits cool, elles sont raparties dans du n'importe quoi ... Milia s'est mise a reclamé toutes les 3 heures au lieu de 5 ... Méline aussi et en plus elle ne fini pas ses bibs ....
Bref, cette nuit Milia a fait 20h30-1h40-7h10 .... celui de 1h40 je le deteste .. celui de 7h aussi d'ailleurs ....
Hier j'ai eu une frayeur, j'ai eu l'impression qu'il y avait du sang dans les selles de Meline ... Ce matin, rien, ouffff, mais je vais surveiller cela, au moindre doute direction les urgences ! Elle est au LM exclusif donc cela ne peut pas etre une intolerance au lait de vache.

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 06 Octobre 2010 à 09:05:08 »

Coucou les filles!

Pas beaucoup de temps pour venir vous lire... et alors répondre....  Roulement des yeux

Super Céline qu'ils fassent leur nuit!

Marraine quelle histoire en maternelle! Soignes bien grenouillette  Bisou Bisou

En ce qui concerne les couches qui débordent.... ça arrive ici aussi, mais la pepette préfére faire pipi quand on la change, voir meme la grosse commission!! C'est plus drole quand il y en a partout!!  
Ici la pepette avait envie d'un gros calin avec maman avant de retourner au lit! La nuit pas trop mauvaise non plus, 21 h/3h /6h.
Aller, je vais faire travail mon grand contrôle d'histoire demain.... Grrrrrrr je vais demander a son maître s'il fournit les boites de calmants avec les leçons  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne journée les filles  Bisou
Oups j'oubliais pour le régime, je vous rejoindrai mais plus tard! Je me sens pas de le faire en ce moment!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 06 Octobre 2010 à 09:34:07 »

Valerie, tu fais les devoirs des 9h le matin .... pffff qu'elle courage !!!!!!!!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 06 Octobre 2010 à 09:38:40 »

Coucou les filles !

Ce matin, réveil à 7h45. Donc bonne nuit pour maman. Ils sont formidablement schtroumpfs mes loulous. Ils savent que leur maman est fatiguée alors ils font leur nuit. Pourvu que ça dure...

Ma maman va bien. Elle a mal mais bon c'est normal. Maintenant il faut que ça cicatrise pour qu'elle puisse sortir.

Pour la rééduc, je préfère la sonde perso. Bon en même temps, j'ai pas encore contacté la SF...

Pimousse tu as raison de vouloir surveiller car ce n'est pas normal mais faut juste être "discrète" dans la surveillance  Clin d'oeil

Bon, il va falloir que j'aille vider les poubelles car là ça craint vraiment mais avec les schtroumpfs c'est pas évident
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 06 Octobre 2010 à 09:41:41 »

... alors, moi qui disais pas d'enfants dans le lit, pas trop de bras, et ben elles dorment parfois dans notre lit, et on fait des calins assez souvent Sourire

avant de devenir parents on a souvent bcp principes mais une fois prents ils changent Clin d'oeil  Tire la langue

Jenny, tant mieux pour ta maman, et pour la douleur c'est normal comme tu dis mais elle doit surement avoir un traitement contre à base de morphine non Huh?

Val, courage pour les devoirs  Roulement des yeux
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 06 Octobre 2010 à 09:45:32 »

Jenny, tant mieux pour ta maman, et pour la douleur c'est normal comme tu dis mais elle doit surement avoir un traitement contre à base de morphine non Huh?

Elle a pris de la morphine mais ils ont arrêté. Maintenant elle a des cachets anti-inflammatoire.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 06 Octobre 2010 à 09:46:31 »

Oui Val courage pour les devoirs 
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 06 Octobre 2010 à 09:52:17 »

C clair val' tu es bien matinale !!!!!!! On espère que ça va "rentrer".... Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 06 Octobre 2010 à 10:11:52 »

Salut les filles

JENNY, il faut que ta maman dise qu'elle a mal, aujourd'hui la douleur est bien prise en charge, elle ne doit pas souffrir !! Il existe 3 pallier d'anti douleur, si elle est au 1( perfalgan, daffalgan...) il faut passer au 2( Acupan, , dextropoxiphène...). Bon courage

CELINE, t'inquiète pas je continue sur le fil des régimeuses
Quelle chance pour la nuit ! Vivement que ca arrive chez moi aussi !

PIMOUSSE, ca va ? Pas trop dure ? Courage, on tient le bon bout !  Clin d'oeil

Ici, fatiguée comme d'hab !
Cette après'm, je vais à l'hopital voir ma meilleure amie (celle qui c'est marié cet été) ! Je l'ai eu au tèl jeudi, elle souffre d'une myélite transverse qui la paralyse ( système nerveux atteint par une inflammation de la colonne vertébrale). Elle était donc à la maison avec sonde urinaire, elle partait le matin se faire faire des bolus de corticoïdes ( traitement de la sclérose en plaque qui peut être à l'origine). Je lui avait dit que je passerai chez elle aujourd'hui et hier elle me dit qu'elle est hospit !
Pff... qu'elle pète au moral je prend avec cette histoire.
Elle a passé tout un tas d'IRM mais aux dernières nouvelles ils n'avait pas trouvé la cause, j'espère en savoir plus aujourd'hui. En plus ca me permet de pouvoir lui expliquer certaines choses, et elle en a besoin, ca la rassure !

Bon, je vous laiise, les filles pleurent et papa s'en va avec la grande pour le vaccin de l'hepatite B.
 Bisou Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 06 Octobre 2010 à 10:53:28 »

coucou tt le monde,
les filles ont dormi chez papi et mami cette nuit pour nous permettre de recuperer un peu....ben j'ai bein dormi mais j'aime pas du tout, mes filles me manquent et elles vont se demander ou je suis mes cropettes d'amour...J'ai tel des 8h ( ) et mes chéries ont fait pour la 3 eme nuits consecutives 23H - 6H30.........c cooool, on est sur la bonne voie je crois.

Les filles (surtout axelle en fait) chouinent pas mal et s'arretent des qu'elles sont dans les bras....petites coquines !!!! Alors, mon mari rale mais je les prends quand meme, enfin pas constamment non plus mais un gros calins de temps a autre, surtout le soir ou elles sont plsu nerveuses.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: