02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:57:48
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 553802 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 05 Octobre 2010 à 15:43:56 »

Ca fait des pyj à rayures 
Pfff... désolée, je crois que le régime me fatigue ! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 05 Octobre 2010 à 16:10:19 »

ou pyj à pois.................!
nous pas de fuites de couches....ah si une fois, une erreur de "scratchage"....
sinon fuites de temps en temps avec les lavables... !
Pour les tâches de caca rien de tel que de laver avec du savon au fiel de boeuf (magasin bio) et étendre au SOLEIL.....on est mal barrées vu la météo ici !!!!!
Bon ce soir j'ai mon 1er RDV périnée.....avec ma forêt vierge mon esthéticienne passe jeudi.....tant pis !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 05 Octobre 2010 à 16:26:37 »

justement en parlant de foret vierge j'ai des vergeture au niveau du pubis (je suis gatté!!!) est ce que je peut me faire épilé quand même?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 05 Octobre 2010 à 18:17:28 »

Celine, la premeire fois qu'on a eu une fuite, j'ai cru que je savais pas mettre une couche .. mais ca nous arrive que avec Milia, donc, je pense qu'elle a trop de selle liquide et ca remonte dans son dos ...
La pauvre, ca pue et ca doit pas etre agreable ...

Manue, je pense pas que les vergetures empeche l'epilation ....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #769 le: 05 Octobre 2010 à 19:03:28 »

manutritri les vergetures sur le pubis n'empêche pas l'épilation, j'en ai aussi (j'en ai beaucoup un peu partout  Pleurs) et l'esthéticienne est passer cette semaine aucun soucis.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 05 Octobre 2010 à 19:03:58 »

Bonjour les filles

Félicitations aux régimeuses. Je suis fière de vous.

L'opération de ma maman s'est bien passée. Elle a mal bien sûr mais c'est normal car elle a été ouverte aux 2 seins pour enlever les prothèses mises lors des 2 premiers cancers, et sous le bras gauche pour enlever la tumeur. Maintenant, il faut attendre l'analyse de la tumeur pour définir le protocole.
Hier en remontant dans sa chambre (double), ils lui avaient mis une dame atteinte d'Alsheimer qui lui tripotait les perfusions   . Elle angoissait vachement alors ils ont enlevé la dame qui en plus adorait se mettre toute nue  

Aujourd'hui, mes schtroumpfs ont fait leurs vaccins. Ils ont à peine pleuré. Ils sont forts mes loulous.
Mais bon ils sont un peu grognons depuis...
L'angiome de Julia sur le foie a été confirmé. La pédiatre prévoit une surveillance (écho) tous les 3 mois jusqu'à 1 an puis tous les 6 mois après.

Je suis un peu HS ces jours-ci. J'ai bien fait de ne pas commencer le régime cette semaine. Mais promis ce n'est que partie remise.

Pour les couches qui débordent ça m'arrive aussi.
Selles liquides + prouts explosifs = débordements massifs
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 05 Octobre 2010 à 19:15:11 »

Jenny, contente que cela ce soit bien passée pour ta maman. Pour sa coloc, ca a du lui faire un peu peur a ta maman ....
Elle a eu de la chance que le personnel change de chambre la coloc .. c'est pas toujours la cas.

Pour ta fatigue, c'est comprehensible, entre tes loulous et ta maman, pas facile !

"Selles liquides + prouts explosifs = débordements massifs" je confirme Sourire

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 05 Octobre 2010 à 19:17:18 »

Oui elle a flippé grave. La dame venait au bord de son lit et la regardait...
Ma mère a fait le max pour qu'on la change de chambre. En plus elle voulait se sauver toute nue...
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 05 Octobre 2010 à 20:50:35 »

ca fait peur quand meme .....

Fab etait en train de donner le bib à Meline ... tout d'un coup elle a tout regurgité ... j'en ai l'estomac tout retourné ....
Est ce possible que la cause soit qu'elle soit trop prise du nez ?

Liline
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 05 Octobre 2010 à 21:41:17 »

Liline, quand Sarah régurgitait en jet par la bouche (et le nez en prime), je l'ai emmener au dr et en fait elle était enrhumée et c'était descendu dans les bronches. Il vaut mieux la faire voir, car l'encombrement bronchique peut causer une infection. Surveille sa température en attendant, et lave lui le nez le plus souvent possible ( ici, je le fait avant chaque bib la journée et parfois même la nuit si j'entends que le nez est plein)
bises
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 05 Octobre 2010 à 21:52:05 »

merci Phelie

Nous avons rdv jeudi à l'hopital en hopital de jour, elles vont avoir un tas d'examen, je leur poserais la question.

A y est a partir de demain ou jeudi Milia va devoir passer en LA .... ca me fout les boules grave. Le stock est quasi vide ...
Je me demande si je ne vais pas les mettre toute les deux en mixte, LA le soir et matin et le reste en LM.
Je suis deg' !!!!!!!

Liline
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 05 Octobre 2010 à 22:16:24 »

LILINE, dit toi que ca te laissera plus de temps pour les calins vu que tu ne tireras plus ton lait  Clin d'oeil

Dit, est ce que Meline te réclame les bras souvent pour le dodo. Ici Sarah demande bcp, et c'est vrai que je lui accorde ce petit moment, mais parfois je la laisse pleurer pour ne pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes, seulement, je me pose des questions. Je me dit, que du fait qu'on ai été séparé par la néonat, elle a peut être besoin de ce corps a corps pour faire dodo. Je sais pas...

JENNY, bon rétablissement à ta maman, et toi repose toi aussi en attendant les résultats de l'anapath !

PIMOUSSE, tu nous rejoint pas sur le fil des régimeuses  Huh? Ceci dit, je le trouve un peu triste le fil  Comme ici aujourd'hui d'ailleurs, c'était bien calme

Bisou Bisou

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #777 le: 05 Octobre 2010 à 22:25:19 »

bonsoir !

je vois que les conversations du jour étaient gaies  ( selles liquides et régurgitations ) 

pour l'épilation avec les vergetures, normalement ca ne pose pas de problème , peut etre une hypersensibilité à la chaleur alors y aller doucement mais bon l'esthé doit savoir faire Clin d'oeil

pour les régurgitations avec le nez bouché oui c'est tout à fait possible, mais ce n'est pas forcément le nez bouché qui est en cause, mais plutot les glaires au fond de la gorge ...

ici grenouillette a rendu 3 fois aujourd'hui, elle est prise du nez et elle tousse ... du coup ... même si le rot est fait, si elle tousse apres le bibi c'est foutu 
j'ai sorti toute la panoplie ... les oignons, le sirop, les suppos ... espérons que ca va vite passer ... au pire j'ai RdV vendredi pour la visite du premier mois alors ... on fera le point avec le doc ...

Phélie, pour le club des régimeuses, ca sera sans moi ... je ne veux pas me mettre la pression et frnachement si c'est juste pour comparer la perte de poids en fin de semaine c'est limite Clin d'oeil
je préfère faire mon p'tit truc dans mon coin, vous donnez des news de temps en temps et voilà Sourire

bon sinon je suis allée à la réunion pour les parents d'élèves et ho stupeur ... j'ai appris que dans la classe de mon grand, une petite fille s'était déjà faite frappée à plusieurs reprises ( qu'elle en avait même les marques ) par 2-3 gamins de la classe  j'ai donc discuter avec Thibault en rentrant , à priori on ne l'embete pas ... mais je vais lui poser la question tous les jours pour etre sure et lui redire que s'il a un probleme il faut qu'il m'en parle ... mais je trouve ca tres inquiétant qui plus est dans une classe de moyenne section  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 05 Octobre 2010 à 22:47:25 »

Pimousse, ca craint cette histoire  Plus ca va, plus la violence commence tôt !
C'est sure, c'est pas rassurant 
Citation
je ne veux pas me mettre la pression et frnachement si c'est juste pour comparer la perte de poids en fin de semaine c'est limite Clin d'oeil
Je suis d'accord,je trouve triste car il n'y a pas vraiment de partage. Après, c'est vrai que le fait d'en parler, ca m'aide à tenir. Parce que je me rend compte qu'en fait je mange très équilibré à Table, c'est les cochonneries que je m'enfile chaque jours qui font exploser le compteur 
Mais cette fois ci avec ww, je me dit que si je gère bien mes points, je peux m'offrir un plaisir tout en maigrissant, et ca, ca me motive.

Bon courage avec grenouillette, j'en sort et c'est pas marrant du tout . J'avias même peur de lui mettre le bibi a la bouche de peur qu'elle vomisse 
Ca a recommencé dimanche mais je lui ai dessuite mis les gouttes au nez, et fait des lavements de nez et pour l'instant ca roule  Souriant

Citation
JENNY, j'aime bcp tes rimes  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 06 Octobre 2010 à 00:07:17 »

Citation
JENNY, j'aime bcp tes rimes  Clin d'oeil

Certainement le côté instit  Clin d'oeil

mais je vais lui poser la question tous les jours pour etre sure et lui redire que s'il a un probleme il faut qu'il m'en parle ... mais je trouve ca tres inquiétant qui plus est dans une classe de moyenne section  Pleurs
C'est sur que c'est inquiétant 
Attention quand même à ne pas lui faire trop peur en l'interrogeant tous les jours. Il va voir que tu as peur (ce qui est normal) et ça peut l'angoisser.

Bon je vais aller faire schtroumpf maintenant que mes schtroumpfs ont pris leur dernier stchtroumpf de la schtroumpf.

Bonne schtroumpf à toutes  Sourire Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: