30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:38:30
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 552880 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #645 le: 01 Octobre 2010 à 19:22:13 »

coucou les filles

enfin je trouve 5 min pour vous ecrire  Huh?

Dodie courage pour ton homme  Bisou

Bon ici la nuit a pas ete mauvaise
Y/M : 19h50*19h50-22h35*22h55-2h45*3h05-6h40*6h20-10h40*10h20-14h20 (pour Mathis)-17h50*17h45 (apres le bain). Bah oui Yanis nous a sauté un bib c est cool.
Hormis le dernier bib ou Mathis a pris 140ml (sur 150) et Yanis 170ml (sur 210) le reste de la journée ils ont pris le bib complet de 120ml.
Ils en sont plus qu a 6 bib par jour le 7e a sauté mais je n arrive pas a passer a 5 ... donc j hesite a faire une fois sur 2 150ml pour voir si ca les calerait pas mieux car autant avant 120ml ils mettaient le temps pour les boir autant la ils les finissent en 2/2 et ca arrive souvent que au bout de 1h30/2h ca commence a avoir faim au point ou j entend les ventres gargouiller  

....... ca fait un peu plus d une heure qu ils ont mangé, bah voila ils sont bien reveillé et commencent a reclamer ... fait ch****  Tire la langue

hier RDV gygy, donc tout va bien mon périnée est tres tonique   la reeducation ne devrait donc pas etre trop difficile.
J ai ma prescription pour un sterilet en cuivre mais ne pourra etre posé pas avant 15j car y a eu cesa !
Elle m a felicitée pour la grossesse que j ai mené et pour avoir ete super sage et avoir suivi ce qu on me disait Sourire
Elle m a autorisé de reprendre la natation c est cool des que ca saigne plus j y vais !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #646 le: 01 Octobre 2010 à 22:33:24 »

Didine, contente de voir que le CR pédiatrique est bon Sourire

Ajustine, espérons que le nouveau lait et le traitement feront leur effet rapidement  Bisou

Akkaya, un bib de sauté c'est bien et essayes de faire 120/150 un bib sur deux ... ca devrait bien fonctionner pour passer à 5 bib Clin d'oeil
super aussi ton CR gygy Sourire

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 01 Octobre 2010 à 23:34:50 »

bonne nuit les filles, moi je regarde secret story ! Et oui, rien ne me fait peur .
Sinon j'ai fait des recherches sur internet pour le régime, ca a été fructueux. Donc, demain ou lundi courses .
AKKAYA, cool pour la natation ! Justement, je me demande quand je vais pouvoir reprendre le footing Huh?
AJUSTINE, Super que le diagnostique soit posé, maintenant ca va aller ! Souriant Souriant
DIDINE, j'espère que tu as put de reposer
PIMOUSSE, alors ce vélo Huh? Ca donne quoi Huh? Huh?
 Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 01 Octobre 2010 à 23:38:40 »

Coucou à toutes

Avec un jour de retard, je vous donne le CR de la visite chez le pédiatre :
Mes schtroumpfs doivent continuer les médocs (motilium, gaviscon) et le nutrilo* AR.
Ils grossissent bien : 4,5 kg pour Julia et 4,1 kg pour Lorenzo
J'ai les dates des prochains rdv de novembre et décembre.
J'y retourne aussi mardi pour les vaccins.

Aujourd'hui maxi courses car comme ma maman rentre à l'hosto dimanche, il a fallut assurer les réserves pour m'éviter d'y aller seule avec les 2 petits. On en a profiter pour lui assurer aussi des réserves de gourmandises pour compenser les repas gastros de l'hopital.

Je stresse pas mal pour ma maman. Heureusement mes petits sont là.
Votre régime m'intéresse mais j'ai peur que ce ne soit pas le moment. Je risque de compenser mon stress avec du nutnut ou autres friandises.
Je vais peut-être commencer en décaler dès que ma maman sortira de l'hosto.

Je vous embrasse toutes. Bonne nuit.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 02 Octobre 2010 à 00:31:37 »

Jenny, super pour tes petits
Beaucoup de courage pour ta maman
Et pour le régime, on t'attend pas mais c'est avec grand plaisir qu'on t'inclura dans le groupe quand tu te sentiras prête !
En attendant, pense à nous quand tu plante ta cuillère dans le nutnut, comme tu dis 
Bye
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 02 Octobre 2010 à 00:56:54 »

Jenny, plein de  Bisou  Bisou  Bisou

Pimousse, j'ai tellement entendu qu'il ne fallait pas mettre un bb sur le ventre .... j'ai hate qu'elles se retournent d'elles meme pour etre plus tranquille

Aujourd'hui les filles nous ont fait n'importe quoi niveau bib .. Milia a pris 7 bib au lieu de 4-5 .. bon, faut dire que Papa degaine le bib a chaque fois, donc, au lieu de finir les 150 elle prend 70 .. et une heure apres re 70 .... pffff et bien sur Meline idem ...

arrrhhhh fais chi**** Milia est dans son lit, elle pleure et des que j'arrive plus rien ....

Allez, j'y retourne a demain

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 02 Octobre 2010 à 05:09:30 »

4H45 et je suis seuuuuuuuuuule sur le fofo !!! ca veut dire que vous dormrz donc bien !
J'ai dormi de 22H a 4H, 6H de sommeil ca me va !

Concernant le gyné, c bon, j'ai ma prescription pour attaquer les seances de rééduc. C  la SF qui m'a suivi pendant la grossesse qui va me la faire car c sur la base de yoga, avec des ballons et tout et non ps la sonde que j'avais detesté pour mes 2 ainés. Comme le dit tres justement ADJUSTINE, grossesse et pudeur, ca colle pas avec grossesse..

LILINE, je te conseille vivement de la faire meme si ca te rebute....l'incontinence urinaire, j'en souffre depuis l'ado. Je me suis faite operer apres la naissance de mon fils et ca c réglé mais c vraiment tres handicapant donc fais là!

ADJUSTINE, c cool , maintenant tu sais ce que les filles ont et ca va donc se regler rapidement avec le bon lait et traitement.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 02 Octobre 2010 à 07:22:17 »

Bonjour à toutes, juste 2 mots pour vous souhaiter un bon week end et une ptite question :
Pour celles qui allaitent, combien de tétées faites vous par jour, à peu prés ?
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 02 Octobre 2010 à 08:55:26 »

Dodie, l'incontience urinaire, c'est mon metier Sourire enfin presque, je suis controleur de gestion pour une grande marque de couches pour adultes ...
A 4heures, j'etais reveillée pour le bib de Méline Sourire

LN, j'allaite mais via le tire lait ...

Alors que je vous raconte ma journée d'hier .... nous avons ete mangé chez ma cousine qui a un resto, on donne le bib au Fées sur place, Milia nous fait une petarade ... la couche a tellement debordé que ca coulait carrement sur le sol ... heureusement que le service etait terminée et qu'il n'y avais plus de client ..
Ensuite, Fab voulait aller remercier une grande tante pour un cadeau, aller voir son pere, ... moi, j'ai dit, je rentre à la maison pour tirer le lait. Resultat, j'ai tiré mon lait et fait une sieste .. de 18H a 22h .... Fab etait rentré, j'ai rien entendu sauf vers 22heures ou les Fées faisaient leur show a papa depuis certainement un bon bout de temps, parce que il etait un peu excedé !  Il s'enervait un peu apres Milia qui ralait dan sle transat, il avait Meline dans les bras qui reclamait un bib, je suis arrivée, zen (bon apres 3 bonnes heures de sommeil, y a pas de merite  ).
C'est pas sympa, mais je suis contente qu'il ai subit cela, ca lui montre ce que j'endure dans la journée quand je suis seule !
Du coup, hier je me suis couché à 1 heure passé, Méline a pris un bib a 4h, et depuis DODO pour tout le monde .. Milia ne s'est pas reveillée cette nuit ... Sourire un bib la nuit, c'est quand meme plus cool !!!

Aujourd'hui, nous allons a un anniversaire de l'autre coté de paris  ensuite les BF viennent a la lmaison, pas sure que je sois aussi zen demain ...

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 02 Octobre 2010 à 10:21:40 »

coucou du matin
alors pour nous hier soir on était invité à mangé chez des amis donc normalement dernier bib à 20h mais bon elles ont pas voulu dormir donc j'ai endormi Emma qui c'est réveillé peu de temps après et Romane à suivi juste derrière donc bib à 23h30 et 00h après retour à la maison et tout le monde dodo jusque 8h pour romane et emma 9h c'est bien ça à fait un gros dodo
marraine le lait transit c'est pour romane qui fait tout les 2 jours et l'evian c'est pour emma qui fait en spray
désolé pour les autre mais mon snu et toujours en action donc j'ai lu mais je ne sais plus trop
didine contente pour ton rdv
liline au moins fab c'est que seul ce n'est pas de tout repos
jenny bon ravitallement et tes loulou grossisse bien c'est super
ajustine maintenant ça devrait aller mieux c'est cool moins de stress
dodie pour la réeducation ça devrait être plus sympa pour ninon je l'avait pas faite car au rdv chez gygy tout était ok bon la pour les filles elle m'a dit il faudra quelque s séance mais les 10 ne seront pas nécessaire donc c'est cool car me faire trifouillé c'est pas non plus ma tasse de thé
bon je viens de recevoir le recommandé qui confirme le congé pater de monsieur et bien sur il y a erreur il n'y a que quinze jours ha moins que ce ne soit aymeric qui n'est pris que 15 jours sans mae le dire ce qui serait possible mais si c'est ça il va m'entendre chanter 5 min déjà hier je lui donne le bib pour qu'il le donne à romane il me dit bah tu lui donne pas 
non mais c'est tout juste si il en donne un par jour et encore il faut que j'ai les filles qui réclament en même temps sinon je me debrouille
bon je vous laisse je vais ranger un peu et dire à ninon de laisser Emma tranquille pour qu'elle s'endorme
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 02 Octobre 2010 à 11:22:01 »

coucou...

oui comme vous dites, je suis soulagée de savoir quel est le problème avec Clara.
Nous avons commencé le traitement dès la fin du rdv avec pédiatre.
je vous raconte pas la tete qu'elle fait quand on lui donne le Gavis**.
ne me dites pas qu'ils n'ont pas de gout à cet age là, car vu les grimaces de ma fille, c'est pas fun à prendre ce truc là et comme c'est à la fin de chaque bib; c'est 5 fois par jour !!

Faustine a encore battu des records cette nuit : 20h dernier bib --> 7h20 bib du matin !! qui dit mieux Huh?Cool Cool Cool
par contre ce matin encore, à la même heure j'ai eu droit à renvoi acide de sa part et par le nez en plus ! étrange quand meme que ce soit toujours à la meme heure !! bref, elle va finir son lait Gall** et on attaque au Noval** comme sa soeur
oups d'ailleurs c'est pas cool, c'est un lait qu'on trouve qu'en pharmacie et c'est 20 euros les 800 gr (meme pas 900 comme les autres marques)

Jenny, Céline, les améliorations de vos petits loups grace au traitement ont été visibles à partir de combien de jours ?

Sandra, je t'admire de sortir diner à l'extérieur..nous n'avons pas encore fait...mais week end prochain nous recevons..heureusement c'est la marraine de Clara donc pas de pbl si on a les bibs à donner !
allez je vais pousser le caddie pour me changer les idées..on se contente de peu comme sortie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #656 le: 02 Octobre 2010 à 13:14:46 »

hello les filles

cette nuit a ete assez bonne
hier soir, ca ete un peu chaotique bib a 17h45 pour les 2 puis 20h50 pour Mathis et 21h10 pour Yanis et ca a beaucoup pleuré hier soir. Yanis hurlé et on a compris pourquoi en changeant la couche, son caca ou son pipi lui a brulé le derriere  Pleurs (on a mis de la creme et au controle de couche d apres ca avait disparu).
Comme ca se calmait pas on a decide d en prendre un chacun au bras pour les calmer et bien ni une ni deux Mathis dans  mes bras s est endormi donc je l ai reposé dans le transat et Yanis dans les bras de son pere a mis plus de temps mais s est endormi aussi. On a constaté que le soir dans les memes heures ils pleuraient pas mal surement frayeur de debut de nuit donc on va les prendre avec nous pour les calmer pendant leur peur (petit rituel du soir  Tire la langue). En tout cas en ayant fait ca ils ont passé une nuit bien plus sereine que celles d avant !!

Yanis : 21h10/00h30/05h45/10h40
Mathis : 20h50/2h30/6h10/10h00
C est deja beaucoup mieux ces horaires la. Et une premiere, Yanis nous a pris que 5 bib en 24h hier Sourire
Donc voila maintenant la journée, meme s ils commencent a se reveiller je fais tenir 4h/5h histoire de passer doucement mais surement aux 5 bib, je fais le bib transitoire une fois sur 2 de 120 a 150ml (ca les tient un peu mieux) pour arriver a supprimer ce satané 6e bib.

Hier c etait l anniversaire de mon frere (22 ans) donc ce soir on va le retrouver dans sa ville et on va tous manger au resto, les petits seront avec nous. On va les garder avec nous dans les porte BB, pas pratique pour miam mais on a rien pour les mettre et puis ils sont sages comme des images dans les porte BB, on prendra des bib au cas ou 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 02 Octobre 2010 à 13:16:53 »

Bonjour à toutes

Ajustine : mes petits prennent du motilium et du gaviscon depuis leur naissance alors ... Globalement ça va mieux depuis 1 mois (sortie de néonat) mais parfois avec des hauts et des bas. En fait, je pense que c'est plus la maturité qui agit que les produits ... Plus nos loulous grandissent moins ils régurgitent.

Cette nuit, mes schtroumpfs ont assuré : 20h ---> 6h00. Et là bib à 11h30.

Je vous souhaite bon courage pour le régime et je vous rejoins très vite, c'est promis.
Ne mangez pas trop ce week-end ...

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 02 Octobre 2010 à 13:34:44 »

Hello

nuit pas trop mauvaise mais c'est pas encore ca!!! elle ne sont pas prête a faire leurs nuit je pense!! charogne!!!

pour ce qui est du régime je ne sait pas quoi faire car je n'ai pas le temps de cuisiné correctement alors je vais voir ce que je fait je vais déjà commencer le sport et on verra après!!!

pff je compter aller faire une sieste mais Julia viens de se réveiller!!!!

je vais quand même aller me poser sur le canapé je suis naze !!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #659 le: 02 Octobre 2010 à 13:47:43 »

bonjour,

Phélie, pour les vélos, les décos sont pretes mais je ne les mettrai que demain car sinon tout va etre abimé ...

Liline, pour ce qui est de dormir sur le ventre ... chaque maman voit comem elle veut mais eprso je ne me pose pas de question, mes 4 enfants ont/dorment sur le ventre, moi j'ai dormi sur le ventre, toutes les personnnes de notre génération aussi ... alors soit ... les statistiques c'est une chose ... mais le bien etre de mes enfants en est une autre Clin d'oeil

je voulais aussi aller à la sieste mais grenouillette se réveille avec 1h15 d'avance  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: