Salut les filles,
Ben décidément, ici c'est pareil, Déborah à réclamé toute les 4h voire 4h30 au lieu des 5 ou 6h habituelles ! Il doit y avoir un truc dans l'air, moi aussi je fais que bouffer

Jenny, pleins de ++++ pour ta maman
Ajustine, cool ta copine, tu lui as pas demandé si elle voulait pouponner demain aussi

Doddie, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton homme !
Vide ton sac sur le fofo, ne te laisse pas envahir par de mauvaises pensées !
Pour le chaton, bon courage ! Pas à toi hein, pour lui, il va falloir qu'il rase les murs !!

Ici, Sarah est au lit et hurle ! Ca fait 2 soirs qu'elle ne veut pas se coucher seule. Hier on la laissé pleurer pensant qu'elle allait s'endormir, et bien au bout d'un quart d'heure j'ai dit à zhom de la prendre avec lui au lit, et elle s'est endormie dessuite !! La coquine ...

En ce moment, je trouve qu'elle demande bcp les bras.
Sinon, RDV ostéopathe pris le 7 octobre. Il me tarde, j'espère que ca leur fera du bien.
J'ai pas put prendre RDV pour moi, car je n'avais pas les horaires de mon mari (il faut qu'il soit là pour garder les petites), mais ce soir je me suis allongée à coté de Deborah pour lui faire des mamours et j'ai eu une forte douleur en me relevant

Bon j'ai eu de la chance ca n'a pas durée. Je l'appelle demain pour un RDV car j'ai de trop mauvais souvenirs de quand je me bloquais, je veut pas que ca recommence!!!
Je pense commencer Dukan lundi, euh je crois que c'est Céline qui le fait déjà

Si tu veux bien, on se soutient. Ca serait cool qu'on s'envoie nos menus de la journée

Bonne soirée, je vais relire en arrière car je suis sure d'avoir oublié plein de trucs