Céline28
|
 |
« Répondre #570 le: 29 Septembre 2010 à 21:09:36 » |
|
Sinon j'ai le régime WW et plein d'autres trucs (ma soeur a une formation de diététicienne.....  ) Mais bon pour l'instant j'avais pas le courage de m'y mettre....je pense que tant que les bébés ne font pas leur nuits j'ai besoin de compenser sur la nourriture !!!!!!!  PAS BIEN PAS BIENNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #571 le: 29 Septembre 2010 à 21:30:27 » |
|
bonsoir
bon nuit chaotique encore une fois donc cette après midi j'ai essayer de les réveiller un peut pour quelle soit plus fatiguer le soir on a donner le bain a 8h puis les bibs la elles dorment espérons que cette nuit ne sera pas remplis de hurlement!!
aujourd'hui rdv gygy donc réeduc du perriné fin octobre pas avant il ma dit que je pouvais commencer tranquillement le sport donc je vais me mettre au vélo!! et j'ai pris rdv pour me faire posé un stérilé j'ai demander la diff entre le cuivre et les hormones au cuivre augmentation des règles!!! non merci j'ai mes règle 2 fois par mois habituellement ca me suffit!!! donc aux hormones pour bibi
demain je vous mettrais une photo de mon ventre pour vous montrer le désastre je crois que la chirurgie ne pourra pas être évité !!!!
bonne nuit a demain
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #572 le: 29 Septembre 2010 à 22:02:41 » |
|
coucou du soir après une journée assez creuvante car les filles énervées par je ne sais pas quoi à si je c'est la 3 ème petite blonde et oui alex tu dit que ta mère va les voir dès qu'il pleurent bah ninon c'est pareil dès que Emma chouine un peu pendant son sommeil ou qu'elle à le malheur d'ouvrir un oeil elle sute dessus lui fait de bisous lui met sa méga touffe dans le visage donc réveil chaotique et donc pleurs d'ailleur je voulais poser une question est-ce que vos bb pleur beaucoup pendant leur sommeil parce que moi les filles elles chouine assez souvent ouvrent les yeux mes elles se rendorment le plus souvent sinon il faut des câlins pour les rendormir manue j'éspère que la nuit va être meilleur pour toi céline pour moi pareil et en plus y'a pas de mal à se faire du bien didine contente de voir que tes loulous vont bien et toi aussi par la même occasion et si ça continue bibi va demandé des cours ln pas cool l'hospi mais bon si maintenant tout est ok c'est super ajustine contente que ça se soit super bien passer avec BM moi j'appréhende mon weekend bon j'ai encore 15 jours pour me préparer bon les filles je vous souhaite une bonne nuit et pour moi ça va être bizarre car romane à pris son dernier bib à 18h30 donc je vais en avoir un vers 23h/00h au lieu de 1h/2h à moins que bon bisouille à demain
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #573 le: 29 Septembre 2010 à 22:27:03 » |
|
Hello les filles Vous etes bien bavarde ... je repasse demain pour lire tout ca  Ici tout baigne, juste fatigué, mais c'est pour tout le monde pareil  A demain Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #574 le: 29 Septembre 2010 à 22:36:05 » |
|
bonsoir ! Ajustine, c'est peut être effectivement une réaction à la séparation mais là seul le temps pourra aider, de la patience et des calins  mais il est peut etre bon d'explorer 2 pistes : celle déjà proposée le RGO interne mais aussi une allergie aux PVL ... LN, c'est dingue cette histoire  heureusement que ca commence à aller mieux  Manue, je ne crois pas que ce soit la solution "d'empecher" tes filles de dormir en journée ... il faut savoir que toute heure de sommeil de perdue est perdue et ne se rattrapera pas ... alors que chez les bébés le sommeil c'est le plus important pour eux c'est là qu'ils grandissent et qu'ils assimilent ... et tu risques d'arriver au soir, qu'elles soient completement nazes et que les nerfs prennent le dessus et donc encore plus de pleures et d'énervement qu'au départ ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #575 le: 29 Septembre 2010 à 23:11:51 » |
|
Juste un petit mot pour vous dire que je pense fort à vous toutes et j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petit bout gros 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #576 le: 30 Septembre 2010 à 06:02:10 » |
|
LN, c vrai que c dingue ton truc... c super grave; bon le principal est ke tout est revenu a la normale. KEZACO PVL       ? Adjustine, ca serait bon d'exxplorer la piste des RGO, ca serait une tres bonne explication. A consulter le pédiatre ou doc pour lait AR. ALEX, Agen ? Je pensais que peut etre elle etait au pays ce qui aurait pu tres bien expliquer le fait qu'elle ne veuille pas faire la route Paris / Marseille., et puis la difference de culture, de langue aussi peut etre, etc...mais là. Ben je prefere pas comprendre, c un peu nauseabond. Parce que ca devient grave : ne pas vouloir voir ses petits enfants par pur racisme, c, whaou, triste, vraiment navrant ! Ca serait moi, serait pas prete de voir les petits : c le paquet complet ( BB, maman, BF) qu'elle devra accepter ou rien. Et puis merde, ce qui compte c de voir ses enfants heureux et bien dans leur peau...on ne se fache pas avec ses enfants parce qu'ils ne vivent pas comme on voudrait. On est au 21 e siecle, putain ! z'avez vu l'heure  j suis matinale. Axelle vient de manger et j'attends qu'agathe se reveille, ce qui devrait pas tarder car elles se suivent de pres en général....donc je ne vais pas aller me coucher pour 1/2 heure.
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #577 le: 30 Septembre 2010 à 07:37:11 » |
|
bonjour ! Dodie, PVL = protéines de lait de vache ... donc intolérance ou allergie entrainent maux de ventre, selles pas top , pleures ... ici tout va bien, je dois etre à l'école pour 9h pour voir la directrice pour préparer les élections des parents élus ... en plus il faut que j'emmène grenouillette avec moi et pour combler le tableau il pleut comme vache qui pis*e  bonne journée et bon réveil 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #578 le: 30 Septembre 2010 à 07:45:21 » |
|
LN, c vrai que c dingue ton truc... c super grave; bon le principal est ke tout est revenu a la normale. KEZACO PVL       ? Adjustine, ca serait bon d'exxplorer la piste des RGO, ca serait une tres bonne explication. A consulter le pédiatre ou doc pour lait AR. ALEX, Agen ? Je pensais que peut etre elle etait au pays ce qui aurait pu tres bien expliquer le fait qu'elle ne veuille pas faire la route Paris / Marseille., et puis la difference de culture, de langue aussi peut etre, etc...mais là. Ben je prefere pas comprendre, c un peu nauseabond. Parce que ca devient grave : ne pas vouloir voir ses petits enfants par pur racisme, c, whaou, triste, vraiment navrant ! Ca serait moi, serait pas prete de voir les petits : c le paquet complet ( BB, maman, BF) qu'elle devra accepter ou rien. Et puis merde, ce qui compte c de voir ses enfants heureux et bien dans leur peau...on ne se fache pas avec ses enfants parce qu'ils ne vivent pas comme on voudrait. On est au 21 e siecle, putain ! z'avez vu l'heure  j suis matinale. Axelle vient de manger et j'attends qu'agathe se reveille, ce qui devrait pas tarder car elles se suivent de pres en général....donc je ne vais pas aller me coucher pour 1/2 heure. pvl c est pas proteine de lait de vache ? tu sais elle a meme pas l excuse de la langue ... elle dit a tous quelle parle pas francais mais quand elle est venue pour notre mariage on s est retrouvee que toute les 2 et on a discute de beaucoup de sujet et en francais!!!!! elle regarde pas le bonheur de son fils, ce qu elle refarde c est si on le fait pas changer de bord (ex:ne plus manger halal, pas faire ramadan...), elle tente de me faire devenir comme elle 'robes arabes, livre de priere, elle veut que j aille en algerie...) et le truc qui m enerve c est concernant les petits. elle a pas digere le fait que mathis porte pas un prenom arabe..... du coup elle l appelle tomatis (tomate)  au passage yanis c est grec tous croient que c est arabe mais chut 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #579 le: 30 Septembre 2010 à 07:52:36 » |
|
coucou du matin donc ici grand n'importe quoi cette nuit mais j'ai super bien dormi Romane bib à 23h30 donc je la recouche vers 00h 30 et donc à force de pleuré comme elle le fait pour s'endormir j'ai pas du la câliner assez elle à reveillé Emma donc je fais bib elle boit 10ml et s'endort youpi donc je me suis endormi avec elle dans le canapé et sinon à 5h mon homme me dit pas trop dur la nuit bah non et donc je retourne me couché avec Emma car romane chouine pendant son sommeil et re bib de 10ml pour emma et enfin Romane à 6h20 qui est déjà parti au dodo et Emma à 7h30 bon ça y est le chauffage est mis ça fait du bien plus que 2 jours pour réveillé les filles pour l'école parce que ça c'est super chiant les pauvres bonne journée les gondesses et sinon lui mettre des claques à ta BM tu peux faire (ramène la cet été on va s'en occuper )
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #580 le: 30 Septembre 2010 à 08:46:45 » |
|
coucou
marraine je comprend que le sommeil est important pour les bb mais pour moi aussi donc si je ne dort pas je ne vais pas tenir le chemin bien longtemps je les ai réveiller 1h avant leurs bib pour donner le bain après elles ont manger et on passer une bonne nuit!!! donc Julia 20h/2h/5h30(60ml)/8h Léna 20/3h/8h la elles sont avec moi sur le canapé elles sont calme habituellement c'est des hurlement donc se soir je refait la même chose et vendredi soir je laisserai faire voir comment elles se cale
alex sans commentaire pour ta bm LN je connais quelqu'un qui a eu la même chose après la cesa il n'avait pas tout enlever!!!!!!
ce matin je vais trier le linge vais enlever tout les vetements en naissance et 1 moi je vais garder que le 3mois
a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #581 le: 30 Septembre 2010 à 08:59:53 » |
|
hello je viens de voir le post de london au mince ces chirurgien de vrai boucher bon courage london akkaya tjr cette foutu belle mere j'espere que ton homme ne sera pas trop triste a cause de ca et toi commence pas les conneries reste toi meme ta pas besoin de ca to homme t'aime comme tu es les filles bon courage pour vos regimes moi je commencerait plus tard apres l'lalaitement si il reste encore quelque chose a perdre et je voit que certaines passe de mauvais nuit moi ils sont regler comme du papier a musique coucher 20h et apres 2 reveilles a 12H et 4H et apres 8H mais ca c plus la nuit etla journee ils dorment de moins en moins mais commence a jouer avec les peluches et les mobiles et ca c class ils sont trop mais du coup tu fait plus grand chose d'autre tant pis bonne journee bisou ade
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #582 le: 30 Septembre 2010 à 09:05:44 » |
|
ici aussi on passe au 3 mois enfin Emma surtout parce que romane ça flotte un peu mais en même temps elles seront comme ninon tout en longueur sinon pour le calage je vais profiter des 3 semaines pour le faire parce que j'ai encore eu romane qui à pleuré aller retour de l'école car je la réveil pour partir à 8h35 et elle doit mangé à 9h alors que emma rien à battre je la prend du transat je la met dans le cosy même pas un bruit bon je vais profiter de 5 min de calme à tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #583 le: 30 Septembre 2010 à 09:50:21 » |
|
Coucou les filles! Mince LN j'espére que tout va vite rentrer dans l'ordre!! Plein de PVL... j'ai appris qq chose ce matin Marraine, pour t'envoyer les photos en MP faut il impérativement qu'elles soient héberger chez Zimagez? Parce que j'ai un compte chez un autre hebergeur d'image. Manu tu leurs mets déjà du 3 mois!  Sandra ici aussi grand n'importe quoi Reveille a 00 h pour tetouiller et s'endormir... puis a 2 h! Et pour finir a 6 h!! Et maintenant la pepette dort a point fermer Bonne matinée les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #584 le: 30 Septembre 2010 à 10:03:25 » |
|
Bonjour les filles ! London j'avais pas vu l'histoire d'hémorragie...merde alors...;  ! L'essentiel c'est que tu ailles mieux maintenant mais quand même je trouve ça fort....et ça te fait gâcher un temps précieux...On t'envoie tout plein de bisous et de courage... Akkaya: je pense comme Dodie.....franchement "tomatis" c'est pas bien haut.....et faut vouloir se gâcher la vie à renier ses petits enfants pour des bêtises pareilles! !!!! Pimousse : bon courage pour les listes électorales (j'y échappe cette année à l'école c toujours la misère pour trouver des parents volontaires!) Manue: elle vont se calmer des pitchounette mais essaie déjà de destresser et de détendre TOI ! Moi j'ai des moments où je suis tendue et les bébés le ressentent......  ici derniers jours de congé paternité.........  Suis très triste et n'ai pas envie d''arriver un jour à Lundi !!!! Plein de bisous à + tard les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
|