28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:41:37
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 552455 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #555 le: 29 Septembre 2010 à 12:40:29 »

apres si c'est sur avis médical c'est autre chose Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #556 le: 29 Septembre 2010 à 12:47:21 »

Polluxine, moi je reste neutre dans l affaire BM/cheri, justement pour pas qu il m en veuille apres
et puis c est un truc entre elle et lui tout ce qu elle va y gagner a agir comme ca c est qu il va couper les ponts et malheureusement je ne peux interagir entre eux ca serait mal venu.
Moi je ne m oppose pas a aller les voir et me montre toujours de bonne volonté, meme si elle a des reactions cons ca reste sa mere...

vous me faites rever avec vos tailles ... 1m62 pour moi  Pleurs et mes malheureux 72.5kg d avant grossesse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Phelie question regime euhhh pour l instant j y suis pas, disons que je mange un bol de soupe faite maison tous les jours avec feculant et viande. Bon le truc c est que j ai fait des extra et ca je dois le supprimer mais bon je sais que dans 2 mois il ne ser aplus question de se faire un peu plaisir donc j en profite un ptit peu le temps qu il me reste ....

Je vois que pour certaine les nuits se mettent en place, tant mieux, moi me tarde qu il y ait un semblant d ordre car la c est le gros bordel ....
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 29 Septembre 2010 à 12:56:12 »

Je vois que vous parlez régime ...... Donc pour ma part je suis a - 3kg d'avant ma grossesse !! La route est encore longue je dois en perdre encore 20   mais je fais le régime dont a parler marraine le régime duk*n et -3 en une semaine je ne me plain pas !! Par contre je ne suis pas fatigué moi, et aucune envie de manger, alors que je suis une grignoteuse professionnelle !!  Mais j'avoue avoir commencer le régime car mon chéri voulais absolument le faire donc a deux c'est beaucoup plus motivant !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 29 Septembre 2010 à 13:12:33 »

Ce régime me tente bcp, mais j'ai peur de regrossir après, car c'est pas vraiment équilibré  Huh?
Vous l'avez déjà fait auparavant  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 29 Septembre 2010 à 13:51:00 »

hello les filles
j'arrive seulement a passer maintenant les bebes m'ont un peu monopoliser ce matin pas envie de dormir ils commence a vouloir jouer alors ca prend un peu de temps la c de nouveau la sieste
pour ce qui est du poids ils me reste 4 kg a perdre pour avoir mon poids d'avant grossesse mais je perd un peu chaque jour en meme temps je ne fais absolument pas de regime au contraire c chocolat glace et yaourt en plus des repas toute la journee en meme temps l'allaitement des deux ca pompe enorment et ca c cool j'ai jamais perdu autant en mangant autant j'adore allaiter mais va falloir vraiment faire gaffe apres
akkaya desole pour ta bm decidement elles sont vraiment la pour nous pourrir l'exsitence
en meme temps une copine m'a fait remarquer l'autre jour que comme j'ai eu deux garcon je serait aussi deux fois belle mere et la le choc de la revelation
je vais tout faire pour ne pas etre comme la mienne et essayer d'avoir de bonne relation avec mes belle fille
enfin on vera c pas demain la veille quand meme
je voit que vous avez tjr autant de prob avec vos bib et vos quantite moi je suis tranquille avec ca c a la demande et tant qu'il prennent du poids c que c bon
en meme temps je suis une vrai vache laitiere j'ai meme le lait qui coule tout seul dans la douche ou au reveil dans le lit je fait un goutte a goutte
c bibi qui doit etre fier de moi lol
bon jevais aller faire un som avant les visites de l'aprem
bisou didine

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #560 le: 29 Septembre 2010 à 14:09:11 »

Phélie, j'ai pas fait mais il y a  2 ou 3 indiennes qui l'ont fait, qui ont bcp perdu et pas repris Clin d'oeil donc c'est encourageant ...
apres c'est vrai que c'est déséquilibré la première semaine ( phase d'attaque ) mais apres ca l'est bcp moins puisque tu manges quand meme viande et légumes ... apres c'est vrai que le sucre y'en a pas ... mais puisque c'est un régime c'est un peu normal Clin d'oeil idem pour les graisses, reste les glucides qui sont malgré tout réintégrés une fois le poids voulu atteint ...

Didine, contente de voir que ca roule pour toi Clin d'oeil

Fofie, peut être aussi que pour moi la motivation n'y étant pas trop ca aide aussi à ce que ca n'aille pas en ce moment mais je vais y arriver ... et puis c'est pareil à la maison on est vachement tenté par les interdits  Pleurs au pire qu'en j'aurai repris le taf j'aurai autre chose à penser ... donc ca ira surement mieux ... cependant j'aurai bien aimé commencer avant la reprise du boulot ... 

Akkaya, je vais te consoler ... 1.71m pour plus de 90kg ... donc tu vois ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 29 Septembre 2010 à 14:17:05 »

bonjour les filles

ah y est, je suis dispo : tout est relatif..j'ai meme le porte bébé autour du ventre si jamais Clara revient à pleurer !
moi j'ai mis BM dans le train ce matin. et bien contre toute attente, les 2 jours se sont super bien passés. Elle a été très proche des filles entre bib et calins, elle leur parlait. bref, idylique. du coup, je l'attends pour un prochain séjour !!

sinon côté girls : je vais crier A L AIDE, HELP, I need SOMEBODY
avec Faustine, tout va bien. après la nuit de lundi à mardi, cette nuit elle a nouveau fait sa nuit : 20H45 - 6H15...par conte elle est du coup à 4 bibs de 120 ou 135. il faut que je l'augment petit à petit vers 150 mais comme elle a tendance à regurgiter; je dois y aller molo. je suis à la CAlmosine depuis ce week end.

mais avec Clara, nous sommes démunis totalement avec mon mari. on en peux plus.  elle crie, pleure le soir venu en non stop. tiens comme maintenant !! avant c 'était juste au moment du couché.elle pleurait qd on l a posait ds son lit. on devait l endormir sur ns au - 30 min avant de  la mettre au lit.now ça survient encore plus tot, meme le matin. on dirait qu elle n a plus de voix en plus

elle n a pas faim, ms réclame les bras. si bien que vette nuit elle a dormi sur moi jusqu a 3h 30
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 29 Septembre 2010 à 14:24:23 »

bon les filles ont se prend pas la tête de suite pour les regimes vous avez fait de beau bébé c'est le principal
bon pour moi les filles ce sont un peu calmé mais à force de hurlé et tout et tout je ne sais même plus qui à manger quand et à qu'elle heure
bon je vais me bouger un peu parce que j'ai rien fait ce matin
à si j'ai pris ma douche à midi
ajustine ici c'est pareil j'en ai une qui adore les bras mes le soucis c'est que je n'en ai que 2
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 29 Septembre 2010 à 14:27:32 »

ai du faire pause car clara pleure dc mes bras !

elle semble un peu genée par son ventre car bcp de gazes et là elle vient de faire caca et ses pleurs st un peu plus doux
ds nos bras elle se calme de suite ou presque.parfois elle met du temps a trouver sa position, dc pleure
ce qui nous pousse a dire qu elle ne souffre pas sinon ses pleurs se poursuivraient
ns avons dc pensé qu il s agit d'une reaction d'angoisse suite a son hospi a mon retout de maternité.elle etait partie en ambulance avec son papa et a passé 2 jours ds services pediatriques.
qu en pensez vous ?

perso je suis a bout de la voir ds cet etat.la journee je suis seule pour les gerer et je me sens vraiment demunie. je me tate a allre voir le pédiatre de la pmi mardi prochain..
help !!!!
Journalisée

LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 29 Septembre 2010 à 14:30:41 »

Bonjour à toutes !
De retour de l'hosto où je suis entrée en urgence lundi car hémorragie et anémie...le doc qui m'a fait la césarienne le 24 août a oublié pas mal de débris de placenta, ce qui me provoquait toutes ces hémorragies avec des caillaux de la taille d'une balle de tennis. Donc hier à midi aspiration sous rachi et transfusion,  et mon taux d'hémoglobine est remopnté de 6 je suis à 8, donc je commence à avoir un peu la forme !
Les pépettes ont venues avec moi à l'hosto vu que je les allaite exclusivement.
Contente d'être rentrée et surtout soulagée de ne plus avoir ces hémorragies qui me mettaient à plat.
Apparemment c'est trés rare d'oublier autant de placenta pour une césa, mais bon je m'en sors bien c'est le principal !
Belle aprem à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 29 Septembre 2010 à 14:33:39 »

incroyable d oublier qq chose ds notre corps !!! heureusement que tout va bien pour toi Ln !!

j ai oublié de dire que Clara a des petits boutons sur les joues qui partent et revienent au cours de la journee !
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 29 Septembre 2010 à 14:56:30 »

Une petite blague sur notre président !
La Poste Française vient d'émettre un timbre à l'effigie du président de la République Française, Monsieur Nicolas Sarkozy. Déjà, de nombreux clients ont porté réclamation parce que le timbre aurait des problèmes de collage... Après enquête, le service client de la poste a mis en......évidence qu'en fait, les clients crachent du... mauvais coté du timbre...
 Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 29 Septembre 2010 à 16:08:38 »

alors moi, je l'ai fait le regime DUNKAN et cGENIAL ....J'ai du arrter cause grossesse mais j'avais perdu 6KG en 2 mois et sans aucun souffrance moi qui suit une vraie gourmande !Je ne me suis jamais sentie crevée.
Je m'etais abonné sur le site internet....je recommence tres prochainement, des que les fille feront leurs nuits.
Je suis tjrs a +3,5 ( 67 pour 1M64). Je veux atteindre les 60-61 kg.
Phase t'attaque sur 3-4 jours : que des proteines ! ( jambon de poulet pas de porc car gras, viande des grisons, oeuf, fromage blanc etc...) , on peut manger a toutes heures et autant qu'on en veux donc pas de sensation de faim ...et apres on alterne un jour PROTEINE et un jour PROTEINE + LEGUME jusqu'a obtention du poids desiré. Pas le droit aux feculents ni aux fruits jusqu'a obtention du poids desiré. Si un jour on derape, on fait 2 jrs de suite PROTEINE.

AKKAYA, tu diras a ABIIIIIIIIIIIIIIIIIIB :" tu sais ce qu'il te dit le vieux pot???!!!!!!" non mais !
Quand a BM, ca se passe de commentaires mais c pas cool que ton mari en souffre. Ta BM te doit le respect, autant que tu le lui dois. Tu es quand meme la mere de ses petits fils ! Mais je pige pas, elle vit ou BM pour ne pas venir vous voir a Marseille ?? Et tes BS, elles en disent quoi elles ? Elles pourraient peut etre intervenir pour calmer les choses, non???

DIDINE, BIBI doit etre jalouse oui !!! C cool mais ca ne m'etonne pas que tu aies perdu autant de poids. Moi je n'ai pas perdu un gr depus que j'ai arreter l'allaitement ! Pendant que j'allaitais, je pouvais manger tout ce que je voulais et je perdais quand meme...ca, c super !!!!
Et oui, un jour tu seras BM!!!!!!! et toi aussi tu seras detestée par tes BF 
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #568 le: 29 Septembre 2010 à 16:13:16 »

Dodie, la BM vit proche d Agen ... soit 550km et y a un train qui amene a Marseille, c est juste qu elle ne veut pas ... c est pour ca que l on en a conclu avec cheri que c etait surement du au fait que y a ma mere et que surtout je sois pas "arabe" comme elle voudrait que je le sois. bref
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 29 Septembre 2010 à 21:07:40 »

Kikou les filles !
Comme vous avez été pipelettes aujourdhui' !

didine : contente de voir le retrou de ma trinomette....on se demandait où t'étais passée....

Phélie: pourvu que ça cicatrise vite...

Pour les régimes et kg......pour moi c'est 1m60 pour 62 kg, je dois retrouver mes 54/55 d'avant grossesse....52 idéalement.....il y a encore du boulot !!!! Clin d'oeil

Ajustine, bizarre mais as-tu vérifié si clara n'a pas de RGO Huh? Nous les symptômes étaient un peu les mêmes (RGO interne sans regurgitation de lait)...bcp de pleurs dus à la douleur....positions verticale uniquement confortable pour le bébé...bébé qui machouille qui rumine et tire la langue souvent....

Donc ce matin pédiatre.....un SUPER pédiatre!!! (merci monsieur), il a été génial super sérieux et tout....
Donc notre Grégoire a un traitement médical (ogastro+primpéran+gel de polysilane)...
J'espère voir bientôt des résultats.....
Sinon cette nuit on a utilisé la tétine pour Grégoire même si on est un peu "anti-tétines".....parce que le petit père ça le soulageait énormément et avec mon mari après 2 nuits sans dormir (enfin 1h30 par nuit, en plusieurs fois.....)on n'en pouvait plus de le voir se tordre de douleur....pauvre petit père....
Aujourd'hui ils ont été plus calmes après ces 4 jours de folie...

Polluxine, le vaccin, ouh, ça me fait peur....as-tu fait l'hépatite B Huh? En plus il y a les rappels....ont-ils eu de la fièvre ?

Akkaya : tjrs le problème des BM......il faut les ignorer ne pas rentrer dans leur jeu !!!!

Bon je vous souhaite une bonne nuit !!!!
Que j'espère remplie de bon sommeil pour toutes et tous! Cool Cool Cool Cool

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: