Kikou les filles !
Comme vous avez été pipelettes aujourdhui' !
didine : contente de voir le retrou de ma trinomette....on se demandait où t'étais passée....
Phélie: pourvu que ça cicatrise vite...
Pour les régimes et kg......pour moi c'est 1m60 pour 62 kg, je dois retrouver mes 54/55 d'avant grossesse....52 idéalement.....il y a encore du boulot !!!!

Ajustine, bizarre mais as-tu vérifié si clara n'a pas de RGO

Nous les symptômes étaient un peu les mêmes (RGO interne sans regurgitation de lait)...bcp de pleurs dus à la douleur....positions verticale uniquement confortable pour le bébé...bébé qui machouille qui rumine et tire la langue souvent....
Donc ce matin pédiatre.....un SUPER pédiatre!!! (merci monsieur), il a été génial super sérieux et tout....
Donc notre Grégoire a un traitement médical (ogastro+primpéran+gel de polysilane)...
J'espère voir bientôt des résultats.....
Sinon cette nuit on a utilisé la tétine pour Grégoire même si on est un peu "anti-tétines".....parce que le petit père ça le soulageait énormément et avec mon mari après 2 nuits sans dormir (enfin 1h30 par nuit, en plusieurs fois.....)on n'en pouvait plus de le voir se tordre de douleur....pauvre petit père....
Aujourd'hui ils ont été plus calmes après ces 4 jours de folie...
Polluxine, le vaccin, ouh, ça me fait peur....as-tu fait l'hépatite B

En plus il y a les rappels....ont-ils eu de la fièvre ?
Akkaya : tjrs le problème des BM......il faut les ignorer ne pas rentrer dans leur jeu !!!!
Bon je vous souhaite une bonne nuit !!!! Que j'espère remplie de bon sommeil pour toutes et tous!