perso je donne la susu avant de proposer le bib histoire de voir deja si BB peut attendre donc que la faim n est pas encore super forte et ensuite de voir si c est pas juste une histoire de TT.
Ca marche souvent avec les 2 miens et ils s endoment avec leur susu dans la bouche.
Par contre quand au bout de 3/4 fois ou je leur remet la susu (car ils ont tendance a ouvrir la bouche en grand et a la tomber) c est que la faim est trop forte pour tenir plus.
Bon cette nuit pas top, les 2 petits chats decales de 1h/1h30 et ca a reclammé tous les 2 toutes les 3h/3h30 ............... je suis naze car quand un a fini le bib 20min apres son frere se reveille, j ai tres peu dormi meme quand c etait a cheri de s en occuper

je me reveille quand ca braille, je pense que je vais acheter des boules quies !!
Je suis vraiment crevée la

besoin de dormir mais j ai un pitchoun qui est en phase de reveil et marre d aller me coucher pour devoir me lever 10min apres ca commence a brailler ...
En plus ils nous font un peu de comedie les petits car Mathis commencé a pleuré "de faim" tout a l heure, je lui ai mis sa susu il l a jetee et s est remis a pleurer. Moi fallait que je tire mon lait donc j ai laissé pleuré et finalement M s est arreté de pleurer. La il recommence mais 1h apres donc c est vraiment qu ils comprennent bien que pleurer amene le bib. Pffiou faut vraiment faire gaffe car ils comprennent vite.
La CAF a enregistré la naissance de mes 2 chouchous mais toujours pas de sous programmés

j espere les avoir pour le 5/10 sinon vais devoir attendre le mois prochain.
La Secu elle m a fait un truc bizarre, elle m a payé de 5/09 pour la periode du 02/09 au 09/09 .......... alors que ca toujours ete une periode de 15jours et la j ai ete payée le 25/09 pour seulement 15j et ma semaine restante?? je peux meme pas aller voir sur mon compte ameli, comme une co**e je l ai bloqué hier en me trompant de mot de passe

Dodie j ai oublié de te repondre pour ma mere. Alors elle a compris, apres que je lui ai encore repete de pas aller comme ca voir les petits, mon message. Mais ce que je craignais arriva elle a commencé a se gener

du coup suis allée discuter avec elle en lui disant qu il faut pas se gener mais juste pas rappliquer toutes les 5 sec. Elle m a avoué que c etait pour me soulager surtout le soir pour que je dorme. Bon finalement la depuis 2j elle recommence a les reprendre aux bras mais que si je le lui dit, elle me demande si elle a le droit

Ca passe d un extreme a l autre.
Bon on nous coupe l eau dans l immeuble dans 10min ca me gonfle un peu.
Derniere chose, un truc qui me fait beaucoup de peine pour cheri ... hier sa petite soeur qui habite Paris lui parle sur MSN et lui dit que leur mere est sur Paris. Les petits sont nés le 18/08 et elle n est toujours pas venue a Marseille... J ai vu que ca avait contrarié mon cheri et il hesite a aller voir sa famille en Novembre du coup. Et cette nuit a 1h au moment du bib de Mathis je le vois enerve il balance ses chaussures (c est pas le genre de mon homme qui est du genre zen et posé). Me suis inquietee, il a fini par me dire quee c etait a cause de sa mere... elle est pas maligne car a force de faire des reflexions et ce genre de truc elle va le couper d elle. Apparement ca serait a cause de moi et de ma mere qu elle ne viendrait pas .... ca fait plaiz, elle nous considere comme des femmes qui veulent pervertir son fils, les mechantes francaises ... BREF