28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:12:28
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 552434 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 28 Septembre 2010 à 15:07:42 »

hello
je refait surface après plus d'une semaine de coupure de telephone internet et tele
notre ligne a griller et ca a mis un temps fou pour la remettre en service
je vais pas pouvoir tout relire surtout que je m'etais arreter a la page 11 alors ca va etre dur avec les loulous qui couinne regulierement
si non en alsace tout va bien les ptits ont feter leur 1 mois hier
ils sont tjrs au sein integrale et ont pris plus de 1 kg en 1 mois moi de mon cote j'ai fondu ils me reste plus que 4 kg pour arriver a mon poids avant la grossesse et apres encore 10 que j'auvais en trop avant
je rentre de nouveau dans mes pantalon et ca ca fait du bien au morale
hier on etait a l'hosto avec les ptit pour une echo des hanches parce qu'on a des ptits souci avec ca dans la famille et pour les bebes c niquel rien a signaler
et vendredi pediatre pour la premiere fois
voila pour les ptit news j'espere que tout le monde va bien je vais essayer de revenir plus regulierement vous me manquer bcp
et nos discutions aussi
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #526 le: 28 Septembre 2010 à 15:48:41 »

coucou Didine contente de voir que ca va par chez toi Sourire
 Bisou a toi et a toute ta petite famille
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 28 Septembre 2010 à 15:56:05 »

Slt didine et chouette que tout aille bien, on commencait à se demander ou tu étais passé mais on comprend mtnt avec coupure,
Les filles, je sais que c pas facile de ne pas s'enerver devant un et deux bbs qui pleurent mais je suis comme marraine, il vaut mieux expliquer les choses avec une autre voix que de crier car les bbs sentent l'enervement et crient de plus belle. Nous ici c papa qui crie (plus par angoisse qd il arrive pas à faire qq ch) et je lui demande s'il y est arrivé mieux apres leur avoir crié dessus et il me repond oui mais il bouge partout; et alors?
J'essaye le plus possible de ne pas crier par contre je ne me gene pas pour leur dire les choses donc hier Aloïs a été assez gronchon (suite visite osteo) et moi enrhumée le soir j'en pouvais plus alors je lui ai dit qu'il n'était pas sympa et meme chiant de crier autant et qu'il n'etait pas tout seul ds cette maison à n'etre pas bien. Cela a fonctionné.
Bon nous on a pas des bb qui sont aussi toniques, ils dorment bcp et pr un il n'y a pas d'areu, pas de sourire reponse et a du mal avec sa tete alors que l'autre sourit depuis une semaine, commence à parler, et se tient la tete assez bien mais ne rampe pas. La pédiatre parle souvent en age corrigé mais à partir de la 37 e semaine dc pr elle pr evolution ils n'ont pas encore deux mois alors qu'ils ont deux mois depuis le 26/09. On est allé voir les puer de la  neonat et ils etaient tres contents, ils ns trouvent zen et les bb ausi.  Nous ils sont à 120x5 mais là on va les passer à 150 et on va vor combien d bib par jour Cette nuit cela a été : 22h/4h/9h30/14h30 à voir pr le reste de la journee et entre ils dormen.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 28 Septembre 2010 à 16:02:07 »

perso la fois ou me suis un peu enervee contre Yanis je n ai pas crié je n aime pas crier pour rien et surtout pas contre eux, juste je suis arrivée dans leur chambre un peu vite mais le petit a senti que j etais pas zen et m a regardé avec des yeux etonné  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 28 Septembre 2010 à 16:04:24 »

Vos fp sont chouettes je vais photographier les miens pr vous les faire voir,
bibou, mignon tes bb et moi aussi la semaine prochaine je vais gerer seule jour jusqu'à 20h et une à deux nuits par semaine seule aussi avec 3 enfants. J'aimerais qu'ils fassent vite leur nuits pr bien gerer grande et petits.
Celine je n'ai ps eu encore les liens pour rgo mais jepense à toi et des que j'ai reponse je te dis et moi l'allaitement ce n'est pas comme toi c plutot allaitement bonheur c les bibs qu'ils prennent le plus mtnt car c dur de gerer seule et lundi je reviens seule comme toi mon mari reprend le travail.
à 2 mois; Aloïs 4k100 et 54,5 cm et Auxence 4k240 et 54 cm; ils ont eu vaccins et pr le moment zen tjrs; Aloïs va devoir aller chez ophtalmo car il a eu de l'oxygene pr respirer pr controler le fond de l'oeil. Autrement tout va bien.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 28 Septembre 2010 à 18:54:43 »

Re coucou

Nous avons ete voir ma BM avec les filles. Elle ete contente, elle a donné le bib à Milia.

Ce soir Fabrice ne rentre pas ... j'angoisse un peu pour la nuit ... aussi bien gerer la journée, pas de souci mais la nuit je me transforme en marnotte puissance 10 ... je songe a ne pas me coucher .. comme ca, je serais pas grognon en me reveillant ...

Méline a raler fort en rentrant a la maison .. je dirais meme qu'elle a hurlait .. elle avait pris un bib a 15h et avait mega faim à 18h ... je lui ai fait 80ml en me disant qu'elle n'allait pas les finir .. et ben elle a tout fini !!!!

Je precise un truc, je ne crie pas sur les fées .. du moins pas encore, mais je rale apres elles, et quand vraiment elles hurlent a m'en donner mal au crane, je suis pas super poli ... et ca Fab il aime pas ... j'ai aussi le tic de souffler quand un truc m'ennerve ... et je souffle souvent  Fab ca l'agace ...

Didine, contente de te voir relier au monde Sourire

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 28 Septembre 2010 à 19:51:21 »

Liline comme toi je souffle  Tire la langue
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 28 Septembre 2010 à 20:25:06 »

MOI aussi JE SOUFFLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et encore pffuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......

Dites, avec leur nouveaux laits les filles tiennent pas 3h entre les repas...(et encore pffuuuuuuuuuuuuuuu!  ). Axelle enfourne ses 120ML et Agathe 90ML.....j'hesite a passer a la dose sup
(re pfffuuuuuuuuuuuuuu !).....elles ont pris 400gr en 1 semaine alors je me demande si c bien d'augmenter....
Ca me tanne ces BIB...........au moins avec le seins tu te poses pas ttes ces questions ! J'ai pas eu besoin de prendre de medoc pour arreter les monter de lait, c pour dire comme j'avais pas de lait..

PHELIE, dis ? que dois je comprendre au juste Huh? que je suis en age d'aller en geriatrie ? c ca Huh? Comme dirait un copain a moi qui a un langage fleuri : VA CHIER DANS TA CAISSE !!!! on t'a jamais dit que c dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Huh? 

Coté CICATRICE CESA : moi aussi j'ai eu droit aux agraphes, lesquelles ont été otées 5 jours plus tard. Cicatrice nikel, un peu de traviole tt de meme  Souriant. Aucune douleur seulement je suis completement insensible entre la cicatrice et le nombril, ca fait drole comme sensation, a peu la meme que la cesa en elle meme : on sent qu'on te touche mais pas de sensation ..je pourrais me faire poser un percing au nombril sans sentir quoi que ce soit !

LILINE, c vraiment chouette que ta BM ait pu voir les petites. Comment va t elle ?

DIDINE, enfin !!!!!!!!!!!!!!!! Je me demandais ou tu etais passée ! Dis c super pour ton poids !!! ( c ta jument qui va etre contente  Clin d'oeil).... c super que tu arrives a allaiter en exlusif ! Comment va papa ?

bon, pour moi c macdo ce soir !!! grosse flemme de faire a manger ce soir !!

bisous et bonne nuit si je ne reviens pas !!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 28 Septembre 2010 à 20:45:45 »

Ah Doddie, me voilà rassurée ! Merci pour le coup de sulfateuse

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 28 Septembre 2010 à 21:09:29 »

Dodie, perso moi j ai toujours des sensations entre la cicatrice et le nombril 

De THE HOM  : que si le pot est trop vieux il risque de casser et la soupe gasipllée !!  Tire la langue (dixit Abib hin  )

Pour les petits moi ils vont me manger 180ml le soir et tenir a peine 3h  mais bon s ils ont pas leur dose ils dorment pas alors pas le choix  Pleurs

Coté perte de poids, je stagne entre +1 a 2 kg selon les jours. Mais bon la je fais que tres moyennement attention (je mange ce qu il faut pour les petits mais avec quelques extra parfois  )

Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 28 Septembre 2010 à 21:59:01 »

PIMOUSSE, un conseil encore ... Deborah et Sarah régurgitent encore malgré le lait Nutr*cia confort plus. En plus elles ont des selles vraiment liquide, certes pas souvent dans la journée mais franchement elles s'en mettent partout. Penses tu que je puisse encore changer de lait et connais tu une marque plus épaisse que l'autre. Ou alors je me dit que je devrait pe reprendre le lait qu'elle prenait au début avec du Gumi*k ou du Magic truc chouette. As tu un avis ou est il préférable que j'appelle le médecin.

Après avoir pris son bibi, Sarah est pas bien pdt 1h ou 2. Elle pleure, régurgite et après s'endort. Penses tu que le changement de lait peut être suffisant ou faut il que je l'emmène consulter ? Je me demande si je devrai pas l'emmener voir un pédiatre à cause de ses antécédents ?

Ca devient trop pénible ce mal être, elle me fait trop de peine et en plus ca nous fatigue bcp, Car je ne suis pas rassuré après le bib de la nuit, et elle pleure longtemps.

Doddie, c'est ta fête aujourd'hui !  Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 28 Septembre 2010 à 22:18:35 »

PIMOUSSE, je viens de penser à un truc farfelue. Tu sais je disais que Sarah réclame ses bib toutes les 3h ou 4h. Ce soir elle à réclamé au bout de 3h et j'ai réussit à lui faire prendre la sucu. Pour le coup, la voilà qui dort avec sa sucette alors qu'elle ne la prend pas d'habitude. Bref
En fait, ce que je me dit, et ca doit etre idiot, c'est que à chaque fois qu'elle pleure on lui donne le bibi. Peut être qu'elle le prend sans avoir vraiment fin, ce qui pourrait expliquer les petites quantités, et les régurgitations qu'elle à après.
Pfff... j'essaie de tourner le pb dans tout les sens, alors que c'est surement du RGO. Ce qui m'etonne, c'est que si elle avait faim tout a l'heure quand elle pleurait, elle n'aurait pas pris la sucu  Huh?

Bon aller, j'arrête pour ce soir  Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #537 le: 28 Septembre 2010 à 23:05:27 »

Didine, contente de te lire Sourire

Liline, y'a un truc que je ne comprends pas ... si ta puce a pris son bib à 15h ... il est où le problème qu'elle remange à 18h Huh?

Phélie, je pense qu'il serait mieux de prendre l'avis d'un pédiatre ou d'un doc ... mais les selles liquides c'est pas normal, les régurgitations non plus. je serai d'avis de changer de lait mais pas de prendre un lait avec épaississant car les épaississants accélèrent aussi le transit ... donc ca va pas avec les selles déjà liquides ... il faudrait peut etre prendre un lait AR et y associer un traitement médicamenteux ( motili*m et gavisc*n ) mais tout ca ... faut voir avec le doc !

sinon oui les bebes peuvent se réveiller et/ou pleurer pour toute autre raison que pour la faim ...
aujourd'hui grenouillette n'a pas dormi entre son bib de 10h45 et celui de 14h45, et elle n'a pas dormi non plus entre celui de 19h et celui de 22h ...
et je suis d'accord avec le fait que si elle avait vraiment faim elle aurait envoyé valser la tute !
pour une prochaine fois tu peux d'abord donner la tute et en fonction de la réaction tu vois si tu donnes le bib ou non Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 29 Septembre 2010 à 07:57:59 »

perso je donne la susu avant de proposer le bib histoire de voir deja si BB peut attendre donc que la faim n est pas encore super forte et ensuite de voir si c est pas juste une histoire de TT.
Ca marche souvent avec les 2 miens et ils s endoment avec leur susu dans la bouche.
Par contre quand au bout de 3/4 fois ou je leur remet la susu (car ils ont tendance a ouvrir la bouche en grand et a la tomber) c est que la faim est trop forte pour tenir plus.

Bon cette nuit pas top, les 2 petits chats decales de 1h/1h30 et ca a reclammé tous les 2 toutes les 3h/3h30 ............... je suis naze car quand un a fini le bib 20min apres son frere se reveille, j ai tres peu dormi meme quand c etait a cheri de s en occuper  Pleurs je me reveille quand ca braille, je pense que je vais acheter des boules quies !!
Je suis vraiment crevée la  Pleurs besoin de dormir mais j ai un pitchoun qui est en phase de reveil et marre d aller me coucher pour devoir me lever 10min apres ca commence a brailler ...
En plus ils nous font un peu de comedie les petits car Mathis commencé a pleuré "de faim" tout a l heure, je lui ai mis sa susu il l a jetee et s est remis a pleurer. Moi fallait que je tire mon lait donc j ai laissé pleuré et finalement M s est arreté de pleurer. La il recommence mais 1h apres donc c est vraiment qu ils comprennent bien que pleurer amene le bib. Pffiou faut vraiment faire gaffe car ils comprennent vite.

La CAF a enregistré la naissance de mes 2 chouchous mais toujours pas de sous programmés  j espere les avoir pour le 5/10 sinon vais devoir attendre le mois prochain.
La Secu elle m a fait un truc bizarre, elle m a payé de 5/09 pour la periode du 02/09 au 09/09 .......... alors que ca toujours ete une periode de 15jours et la j ai ete payée le 25/09 pour seulement 15j et ma semaine restante?? je peux meme pas aller voir sur mon compte ameli, comme une co**e je l ai bloqué hier en me trompant de mot de passe 

Dodie j ai oublié de te repondre pour ma mere. Alors elle a compris, apres que je lui ai encore repete de pas aller comme ca voir les petits, mon message. Mais ce que je craignais arriva elle a commencé a se gener  du coup suis allée discuter avec elle en lui disant qu il faut pas se gener mais juste pas rappliquer toutes les 5 sec. Elle m a avoué que c etait pour me soulager surtout le soir pour que je dorme. Bon finalement la depuis 2j elle recommence a les reprendre aux bras mais que si je le lui dit, elle me demande si elle a le droit  Ca passe d un extreme a l autre.

Bon on nous coupe l eau dans l immeuble dans 10min ca me gonfle un peu.

Derniere chose, un truc qui me fait beaucoup de peine pour cheri ... hier sa petite soeur qui habite Paris lui parle sur MSN et lui dit que leur mere est sur Paris. Les petits sont nés le 18/08 et elle n est toujours pas venue a Marseille... J ai vu que ca avait contrarié mon cheri et il hesite a aller voir sa famille en Novembre du coup. Et cette nuit a 1h au moment du bib de Mathis je le vois enerve il balance ses chaussures (c est pas le genre de mon homme qui est du genre zen et posé). Me suis inquietee, il a fini par me dire quee c etait a cause de sa mere... elle est pas maligne car a force de faire des reflexions et ce genre de truc elle va le couper d elle. Apparement ca serait a cause de moi et de ma mere qu elle ne viendrait pas .... ca fait plaiz, elle nous considere comme des femmes qui veulent pervertir son fils, les mechantes francaises ... BREF
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 29 Septembre 2010 à 08:40:51 »

Coucou les filles!

Akkaya pas maline la BM. Je comprends que ton zhom soit perturbé!

J'espére que tout les petits bouts qui ont des soucis de RGO vont vite aller mieux! Je sais que c'est parfois pénible, surtout que ça engendre d'autre probléme (otite, bronchite etc...)

Désolée de ne pas poster plus souvent, mais comme zhom a repris le taff lundi.... y a toute l'organisation a mettre en place!
La nuit derniére ça a été un peu la foire!!! TT 20 h30/1 h/4h/6 h 30 Roulement des yeux ça ne lui était pas arrivée depuis la mater de réclamer autant!!
Désolée fin de la "récréation" Lilou pleure ( enfin quand elle pleure ça tient plus du chat qui s'est coincé la queu dans la porte!!! Autant dire qu'il vaut mieux bien entendre!!!)
Bonne matinée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: