coucou tout le monde, non pas pu arriver dans les vignes plus tot, probleme de tracteur
ici nuit un peu agitée,
bib a 20h40 (120ml) pour les 2 apres le bain mais ils ont decidé qu entre 23h et 00h ils avaient encore faim donc on a donné un autre bib (135ml). De 1h a 2h Yanis a decidé qu il avaient de nouveau faim, ca + quelques maux de ventre. Finalement il s est rendormi jusqu a 3h ou les 2 ont demandé a manger. La c etait bien l heure donc bib de 120ml chacun mais Mathis a pris que 80.
7h30, nouveau bib 4h30 apres le dernier tout va bien.
Je remarque que souvent entre le bib de 21 et 2h du mat ils sont agités et reclament + a miam et se calment apres. Des fois on arrive a les faire tenir jusqu au prochain "bon" crenaux horaire et puis des fois comme hier non
Heureusement la journée ils sont sages comme des images, l apres midi dans le transat dans la chambre avec Maman et hop toute la petite tribu au dodo
Bon hormis ca, toujours aussi heureuse d etre Maman
c est pas facile mais ca s organise et c est des petits moments un peu durs qui vont passer si vite, j ai l impression qu ils sont nes hier.
Petite pesée hier soir des petits sur ma balance, Yanis laissait apparaitre un 4kg+ ? a verifier chez le pediatre mais si y a pas d erreur alors pitchoun a pris quasi 1kg depuis la naissance
Et l autre monstre 3kg3 environ donc meme topo, +/- 900g
J espere obtenir un rdv samedi matin pour que le pediatre les voit et me confirme les poids
et surtout qu on verifie leur regime alimentaire.
Bon c est officiel, Yanis passe en 3 mois, les bodies c etait deja fait mais la son pyjama lui va petit, il a les pieds qui sont bien au bout et il peut pas etendre ses jambes comme il veut et au niveau des manches ca n arrive pas jusqu au main
Mathis lui toujours dans le 1 mois, il est plus menu et moins grand
Bon ca commence a raler doucement la, mais pas moyen les petits vous mangerez dans 30min/1h. Ce qui est rigolo c est que quand je vais les voir pour mettre la susu Mathis me fait de grand sourire, c est magique.
J adore etre Maman