27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 15:28:26
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 506935 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 19 Septembre 2010 à 17:30:00 »

mauvaise manip

j'ai changer de LA j'ai pris du AR car elles regurgitent beaucoup
moi j'ai de moins en moins de lait ca me frustre tout a l'heure apres 6h je tire mon lait ya que 90ml de sorti!!!!!!

jenny contente de te lire pleins de ++++ pour ta maman  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 19 Septembre 2010 à 17:33:30 »

Manue, pour le lait maternel, faut du repos ... oauis je sais c'est facile a dire ... j'aimerais bien m'allonger un peu, mais les filles en ont decidé autrement ...
J'ai beau boire la biere sans alccol, des tisanes au fenouil ...ben, ma production  est tres stable .... c'est deprimant !!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #197 le: 19 Septembre 2010 à 18:55:43 »

Manue je comprends que tu sois frustrée que ta production baisse, j ai du mal a stabiliser la mienne  , je ne pense pas que l on tiendra 6 mois comme ca.
La j en suis a 2 bib de LA (le soir) mais je pense que bientot je serai obligée d en rajouter un 3eme  Pleurs
Je leur donne toujours 6 bib de 120ml mais parfois ils demandent plus, Yanis fini toujours et Mathis la plupart du temps. Ils mangent en moyenne toutes les 4h et je produit 290ml en 5/6h (j ai souvent pas le temps de tirer plus tot, mes journees sont super chargees, pas une seconde a moi) ..... donc en gros ils bouffent ma production plus rapidement que ce que je produit... ca m a valu un ptit coup de blues hier. Outre le fait que je ne pourrai bientot plus donner mon lait aux petits, je serai obligée de retourner a une alimentation super restreinte  Pleurs bah oui on doit bien manger pour que le lait soit bon pour les petits et en general je me sous alimente (je sais pas la solution) pour pas prendre de poids Triste

Par contre a celles qui font mixte ca vous le fait le caca de vos BB de couleurs jaune et vert? C est vraiment bizarre. J en parlerai au pediatre mais c est vrai que c est space.
Yanis ca va bien mieux, une 3eme selle cet apres midi OUF rassuree.

Bon cheri et moi sommes toujours a la recherche d un vehicule. Sa X*ara se fait vieille, l achat de la C4 est tombé à l eau et du coup on cherche et on cherche... Vu la taille que prend les sieges auto on vise maintenant un monospace alors que j aime pas ca mais faut pouvoir transporter tout ce petit monde, mais y a pas foule de vehicule.
En plus faut trouver un garage qui fait les financements (trop galeré la derniere fois pour monter le dossier), en plus on ne peut pas mettre plus de 11.500€ (environ 230€ par mois de remboursement) ... bref c est super limité !!! 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #198 le: 19 Septembre 2010 à 21:21:34 »

Akkaya, pour les selles, la couleur varie du jaune d'or au vert olive ... c'est normal. la couleur jaune étant la couleur classique et le vert olive étant du à une oxydation ayant lieu durant la digestion car bébé avale trop d'air durant la tétée ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 19 Septembre 2010 à 22:01:01 »

ok je savais pas merci pour l info
Pour l air avalé, m etonne pas ils font une tonne de rot
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 19 Septembre 2010 à 22:19:34 »

Un petit coucou du soir à toutes.

Merci à toutes pour ma maman. J'ai hâte d'être à mercredi pour être fixée et en même temps pas trop...

Depuis hier, mes loulous ne prennent plus que du lait AR car j'ai encore eu de la fièvre alors stop au tire-lait.
Ils boivent 150 mL (Lorenzo ne finit pas toujours ses bib) 5 fois par jour  : 6h00-10h30-15h00-19h30-0h00 avec un décalage de 30 min entre les deux. C'est toujours Lorenzo qui sonne la sonnette de la cantine puis sa soeur suit dans les 20-30 min. Ils sont réglés comme des horloges suisses.
Niveau selle en ce moment c'est la fête des couches. Julia qui était plutôt fourmi à ce niveau là s'en donne à coeur joie. C'est certainement le changement de lait.

Gros bisous du soir à toutes et encore merci.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 19 Septembre 2010 à 22:38:02 »

Pimousse tu es vraiment une marraine en or !!! Tu as toujours une reponse je suis epatée !     

Akkaya, pour la voiture 11500 de budget c'est pas mal !!! On a opté pour le Sceni*, mais avec la pousette, ben tu mets pas grand chose. On aurait du prendre le grand, trop tard maintenant ! On restera avec ca !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 20 Septembre 2010 à 06:15:37 »

bonjour !

Jenny, super la mécanique est bien huilée 
moi aussi grenouillette prend des bib de 150ml et pour le moment elle tâtonne pour en faire sauter un, à priori celui de 2h est bien parti pour sauter ... j'espère que ca va vite se faire ( cette nuit elle n'a bu que 90ml )

Liline, j'essaye de vous renseigner au mieux en fonction de mes connaissances, de ce que j'ai pu lire sur d'autres fils ou bien encore de ce que je peux trouver sur le net Clin d'oeil ( apres pour les questions en rapport avec la santé j'ai quand même une formation basée là dessus Clin d'oeil )

ici réveil matinal, car zhom est parti au taf à 4h et donc je dois emmener les 3 grands chez les nounous avec grenouillette, donc la journée commence fort ! je me suis levée un peu plus tôt être sûre de pouvoir me préparer tranquillement avant que les loulous ne se réveillent et conclusion tout le monde dort encore ... ce qui est moins cool c'est que je vais devoir les lever à 6h30 mais que habituellement c'est aussi l'heure du bib de grenouillette ... alors je ne sais pas comment ca va se goupiller  Roulement des yeux à suivre ... on va gérer ...

bon réveil et bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 20 Septembre 2010 à 08:49:03 »

encore personne dans les vignes ce matin 

pour le fil grossesse ... je laisse encore la journée aux retardataires qui souhaitent mettre leur petit mot de fin et ce soir je clôture le fil  Clin d'oeil
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 20 Septembre 2010 à 10:01:35 »

coucou
y a personne sur le fil ce matin ca peut être bon ou mauvais signe, soit vous dormez toute ce que je vous souhaite, soit vous avez les deux bras chargés de bébés
pour moi tous le monde dort : juliette c'est endormis dans son transat pendant que je prenais ma douche, donc elle dort à la salle de bain et flore c'est endormie rapidement après sa tété
ici elle sont décalé d'un heure environ, la nuit c'est pas evident, mais la journée c'est chouette, parce que du coup la tété devient un moment privilégié avec chaqu'un d'elle

en ce qui concerne l'eveil en décalé, moi j'ai constaté une très grande différence entre juliette et flore il y a 15 jours quand on a récupéré juliette à l'hotipal, je pense dû à un manque de stimulation et aux médoc de l'opération (analgésique, anesitesiant, ...) depuis c'est impressionnant les progrès qu'elle a fait, elle a presque ratarapé sa soeur, c'est chouette à voir

pour le lait je sais que depuis que juliette est de plus en plus au sein la production est croissante, plus il y a de stimulation, plus il y a de lait, mes seins sont stimulés quasimeent toutes les 2/3 heures et elles tiennent 4h entre chaque prise donc la production est bonne,
par contre j'ai essayé le tire lait pour les quelques bibs de complément que prend encore juliette, mais ca marché pas du tout, je tire 30/40 ml à chaque fois (la stimulation ne doit pas du tout être la même)

je vais essayé de vous mettre des photos aujourd'hui

bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 20 Septembre 2010 à 10:04:44 »

coucou tout le monde, non pas pu arriver dans les vignes plus tot, probleme de tracteur  Tire la langue

ici nuit un peu agitée,
bib a 20h40 (120ml) pour les 2 apres le bain mais ils ont decidé qu entre 23h et 00h ils avaient encore faim donc on a donné un autre bib (135ml). De 1h a 2h Yanis a decidé qu il avaient de nouveau faim, ca + quelques maux de ventre. Finalement il s est rendormi jusqu a 3h ou les 2 ont demandé a manger. La c etait bien l heure donc bib de 120ml chacun mais Mathis a pris que 80.
7h30, nouveau bib 4h30 apres le dernier tout va bien.
Je remarque que souvent entre le bib de 21 et 2h du mat ils sont agités et reclament + a miam et se calment apres. Des fois on arrive a les faire tenir jusqu au prochain "bon" crenaux horaire et puis des fois comme hier non Triste
Heureusement la journée ils sont sages comme des images, l apres midi dans le transat dans la chambre avec Maman et hop toute la petite tribu au dodo  

Bon hormis ca, toujours aussi heureuse d etre Maman Sourire c est pas facile mais ca s organise et c est des petits moments un peu durs qui vont passer si vite, j ai l impression qu ils sont nes hier.

Petite pesée hier soir des petits sur ma balance, Yanis laissait apparaitre un 4kg+ ? a verifier chez le pediatre mais si y a pas d erreur alors pitchoun a pris quasi 1kg depuis la naissance Sourire
Et l autre monstre 3kg3 environ donc meme topo, +/- 900g
J espere obtenir un rdv samedi matin pour que le pediatre les voit et me confirme les poids   et surtout qu on verifie leur regime alimentaire.

Bon c est officiel, Yanis passe en 3 mois, les bodies c etait deja fait mais la son pyjama lui va petit, il a les pieds qui sont bien au bout et il  peut pas etendre ses jambes comme il veut et au niveau des manches ca n arrive pas jusqu au main  
Mathis lui toujours dans le 1 mois, il est plus menu et moins grand  Clin d'oeil

Bon ca commence a raler doucement la, mais  pas moyen les petits vous mangerez dans 30min/1h. Ce qui est rigolo c est que quand je vais les voir pour mettre la susu Mathis me fait de grand sourire, c est magique.
J adore etre Maman
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 20 Septembre 2010 à 10:10:46 »

Eve, oui la stimulation au sein est meilleur qu au tire lait 
ca va pas en s accroissant la production. Encore que ce matin au bout de 8h (pas eu le temps avant) j ai pu tirer 425ml, un record mais en general je peine a couvrir les besoins des petits gloutons. Ils consomment de plus en plus et moi je produit pas plus donc pas top. Heureusement j ai les bib de LA le soir, mais la en 1 semaine (je crois) ils ont bouffé plus de la moitié de la boite de lait Gui*oz 
En gros j en ai pour plus de 40€ de LA par mois...
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 20 Septembre 2010 à 10:14:08 »

bonjour

rapidement car matinée remplie.
j'ai rdv chez l'osthéo à 11h30..en plein un bib; comme toujours !

le week end a été un peu merdique
Clara ne cesse de pleurer...elle ne tient plus entre 2 bib que 3h / 3H 30 contre 4h30 y a encore peu
son papa perd patiente.;et moi je suis à bout aussi, mais je garde mon calme avec elle

est ce une crise de croissance Huh?

Faustine va mieux coté collique; du moins je le dis vite ...elle se tord encore mais je ne sais pas si c'est colique ou ses cacas qui lui font mal
en tout cas elel continue de regurgiter par ci par là..ras le bol..

bref, pas de repos ce week end..et en plus tension avec mon homme car je n'apprécie pas qu'il s'énerve

et le clou de l'histoire, BM qui débarque pour 1 journée la semaine prochaine !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 20 Septembre 2010 à 10:33:14 »

bonjour bonjour

moral bof bof pour ma part les filles ne sont pas cool j'ai le droit uniquement a des hurlement très peut de moment ou elles ne cris pas c'est épuisant je pleur beaucoup donc ca n'arrange pas les choses !!!

hier mère indigne que je suis j'ai échanger les filles enfin je me suis tromper dans leurs prénoms toute la journée j'ai appeler Julia Léna et vise versa !! la fatigue je pense c'est hier soir au moment du bib que avec zhom on c'est regarder et on c'est dit merde c'est le contraire!!!!!!

moi elles sont toujours a 6bib et pas prête de diminuer a se que je vois!!!
cette nuit22h/ 2h /4h45!!!!et 8h30 j'ai lutter pour les faire tenir jusqu'à 8h30 plus sa va plus les bib sont rapprocher!!!!! elles prennent 150ml a chaque fois !!!

la je vais au pediatre je vais en discuter avec
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 20 Septembre 2010 à 10:36:22 »

Eve, contente de voir que tout roule pour toi et tes puces Sourire

Akkaya, pour les poids ca semble logique Clin d'oeil un kilo/mois les premiers mois Clin d'oeil

Ajustine, pourquoi ne pas essayer un lait AR pour Faustine dans un premier temps ?
sinon tu peux faire une pierre deux coup en épaissant ton lait classique avec du gumil-k ( ca épaissit pour les reflux et c'est à base de caroube pour aider au transit ) je pense que ca pourrait résoudre tes soucis ( mais comme d'hab un p'tit avis avant Clin d'oeil )
en plus si lait épaissi, ca cale plus, donc ca devrait recaler pour les espaces bib  

on attend les news Manue Clin d'oeil
utilise des petits bracelets pour eviter les confusions Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: