coucou
super les photos
ici ca va pas trop mal, même si les choupinettes ont du mal à trouver leur sommeil
depuis deux jours, les temps d'eveil sont de plus en plus sympa et de plus en plus long
comme didine vu qu'elles sont nourrit à grande majortié au sein pas de problème de quantité, et elles reclament toutes les 4/5 heures, donc pas de soucis
par contre, je trouve que les mettre les deux au sein est un peu sporif (elles tt les deux en même temps) surtout que j'ai très mal au dos, je suis deja allé deux fois chez l'oestéo, j'ai encore RdV vendredi soir
je crois que j'ai perdu une bonne parti de mes muscles pendant la grossesse et maintenant y plus grand chose pour soutenir le dos, vivement la réduc du periné pour aller faire un peu de sport
hier expérience rigolotte, étant donné qu'on habite à la frontière avec la suisse, il faut des cartes d'identité assez rapidement, donc séance photo : elles sont superbe mdr
seul petit souci flore a toujours un reste de jaunisse d'après le pédiatre pas de souci, mlais ca m'inquite quant même un peu, la elles font toutes les deux la sieste dans leur transat devant la baie vitré du salon pour prendre un peu plus la lumière (pas de soleil directe)
est ce que quelqu'un donne un traiement anti RGO
, en raison de l'opération de juliette, je lui donne de l'inexi*m pour neutraliser l'acidité dans l'estomac, mais je pense que dasn les labo et les pédiatre n'ont jamias fait ca avec leurs enfants, c'est une poudre à diluer dans un peu de lait et ca à l'air d'avoir un sale gout elle en recrache la moitié
, si quelqu'un à un truc je suis preneuse