27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 07:42:41
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 506869 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 15 Septembre 2010 à 13:29:04 »

Ben je pensais avoir rdv a 15h30 (d'apres Fab), j'ai pas verifier ... et bien le rendez vous etait à 11h55 ... le doc a pu aller manger plus tot :/

J'suis verte !!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 15 Septembre 2010 à 13:37:29 »

bonjour les filles !
ici morte de fatigue entre la thyroide qui déconne, le 9 7 de tension, le manque de sommeil...heureusement papa est en congé paternité !!!!
hier soir un des 2 a hurlé pendant 3 h rien à y faire ct des coliques.....pourtant je n'ai rien mangé de farfelu !

Didine; je suis comme toi je trouve le sein plus pratique...tant que les couches sont mouillées et que le bébé ne pleure pas je pense qu'il n'a pas faim....mais parfois les qtités de lait sont un peu juste et là il ne faut pas hésiter à donner du lait tiré au bib'....et puis perso, je préfère qu'on me laisse mes bébés....j'ai un sentiment très possessif depuis que ma BM est venue avec l'allaitement c'est PAP ou MOI qui nourrissent !!!!!

Akkaya: tu devrais peut-être consulter pour ta douleur au sein et la fièvre ...Huh?? c'est peut-être lié??

Sandra: super bien habillées tes puces....

Marraine : trop belle ton petit modèle de marmotte !!!

Pour le coût du lait, c'est clair que le lait maternel revient à bien moins cher .....
ici on a testé les couches lavables...c'est bien mais c'est un petit peu "chiant" à étendre.
sinon un paquet de 27 couches ça nous fait 2,5 jour..... ça fait du (60 /70 euros par mois)....avec ce que donne la CAF, je trouve que ça revient pas si cher que ça en fin de compte !!!

j'ai eu des news d'Agathe au téléphone, elle n'a pas encore internet dans le nouvel appart...sinon tout roule pour elle, elle attendait son écharpe, son tire-lait et sa balance !!!!Elle a hâte de nous rejoindre...

sandra je ne sais pas comment tu fais pour reprendre le rythme de l'école avec ta fille !!!!! tu es courageuse !

@+

j'ai toujours pas cogité mon message pour fermer le fil grossesse....j'u réfléchis entre 2 tétées

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 15 Septembre 2010 à 13:38:11 »

j'oubliais Manue.....ben pour le RDV, je ne décalerai pas le bib non plus, on fait déjà ce qu'on peut !!!

T'en es où niveau lait, mAnue Huh?
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 15 Septembre 2010 à 13:45:28 »

coucou
super les photos
ici ca va pas trop mal, même si les choupinettes ont du mal à trouver leur sommeil
depuis deux jours, les temps d'eveil sont de plus en plus sympa et de plus en plus long
comme didine vu qu'elles sont nourrit à grande majortié au sein pas de problème de quantité, et elles reclament toutes les 4/5 heures, donc pas de soucis
par contre, je trouve que les mettre les deux au sein est un peu sporif (elles tt les deux en même temps) surtout que j'ai très mal au dos, je suis deja allé deux fois chez l'oestéo, j'ai encore RdV vendredi soir
je crois que j'ai perdu une bonne parti de mes muscles pendant la grossesse et maintenant y plus grand chose pour soutenir le dos, vivement la réduc du periné pour aller faire un peu de sport
hier expérience rigolotte, étant donné qu'on habite à la frontière avec la suisse, il faut des cartes d'identité assez rapidement, donc séance photo : elles sont superbe mdr
seul petit souci flore a toujours un reste de jaunisse d'après le pédiatre pas de souci, mlais ca m'inquite quant même un peu, la elles font toutes les deux la sieste dans leur transat devant la baie vitré du salon pour prendre un peu plus la lumière (pas de soleil directe)
est ce que quelqu'un donne un traiement anti RGO Huh? Huh? Huh?, en raison de l'opération de juliette, je lui donne de l'inexi*m pour neutraliser l'acidité dans l'estomac, mais je pense que dasn les labo et les pédiatre n'ont jamias fait ca avec leurs enfants, c'est une poudre à diluer dans un peu de lait et ca à l'air d'avoir un sale gout elle en recrache la moitié , si quelqu'un à un truc je suis preneuse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #94 le: 15 Septembre 2010 à 13:48:42 »

pas cool ton RDV Liline  

Céline, merci pour les news d'Agathe et courage pour les coliques  Bisou

Eve tu le donnes comment le medic Huh? pipette doliprane ca fonctionne bien pour les petits Clin d'oeil
sinon dans la section santé y' a un fil RGO Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 15 Septembre 2010 à 13:50:16 »

c vrai que chacune y trouve son compte ou pas mais je ne me fait aucun souci niveau quantite mes bebes ont effectivement des sels a chaque tetes et en plus ils sont peser tout les 3 jours par la sage femme et prennent tres bien de poids
pour ce qui est de ce que je mange de toute facon je doit continuer le programme alimentaire de ma diet donc idem pas de souci
pour moi  le sein c la solution vraiment les bib tres peu pour moi
en plus le cout c vrai c aussi a prendre en compte
pour la bm ca ne me touche plus comme avant j'ai une enorme proportion a m'en foutre completement ses larmes de crocodiles ne m'attendrisse plus du tout j'ai pas envie de la voir et je lui est dit cash si ca lui plait as tant pis pour elle
pour deleguer de toute facon j'y arrive pas meme laisser mes bebes dans les bras de quelqu'un c horrible j'ai envie de crier qu'on me rend mes bebes donc pas de souci non plus de se cote la je les laisse a personne a part leur pere
une vrai louve en meme temps je le savais que je reagirait comme ca
vu comment je suis avec mes autres animaux
au faite cote naissance je vous avez deja annoncer la naissance d'alix et ben il y a une semaines arthur est venu rejoindre le troupeau joli ptit poulain male normalement on en attend encore un mais c pas sur que la jument soit plein aller je vais faire une sieste a plus
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 15 Septembre 2010 à 13:54:37 »

Didine un jour où l'autre tu devras déléguer car tu ne tiendras pas le coup comme ca longtemps et franchement plus tu mettras de temps à déléguer et plus ca sera difficile de "lacher" tes bébés et que ce soit eux ou toi vous en souffrirez ... ce n'est pas parce que tu délègues que tu n'es pas une bonne maman et que tu ne seras plus leur maman Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 15 Septembre 2010 à 14:11:52 »

Salut les filles !
Ben dit donc, beaucoup de pages ont été écrite pdt que je n'avais pas internet !!
J'ai lu mais en travers, j'ai pas assez de temps .
LILINE , moi aussi, elles ont 2 caractères bien différent ! Sarah est très calme, on ne l'entend quasi pas, par contre Sarah, attention les oreilles !!

Pour les vètements, elles sont toujours dans le naissance, mais déborah ne va pas tarder à mettre du 1 mois.
J'ai RDV la semaine prochaine pour la visite du 1 er mois, je vais enfin savoir combien elles pèsent.
MARRAINE, pour les trinomettes, j'envoie un texto à Jenny et Agathe dans la foulée !
J'ai lu les derniers post sur la partie grossesse, ca fou le cafard, quand je pense qu'il me tardait d'accouchait, maintenant je suis nostalgique, mon bidou me manque !
Je viendrai mettre quelques photos un peu plus tard
Bisous à toutes et bien contente de vous retrouver enfin !!!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 15 Septembre 2010 à 14:42:47 »

cool de vous revoir eve et phélie !
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 15 Septembre 2010 à 14:50:40 »

Ca y est les texto sont partis, sauf que je viens de voir qu'agathe n'avait pas internet ! Quelle nouille !
aller quelques photos comme promis
Deborah

Sarah

Merci Céline !   Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 15 Septembre 2010 à 15:09:33 »

trop mimis tes puces Phélie  Bisou
pense à changer ta signature Clin d'oeil
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 15 Septembre 2010 à 15:25:59 »

Merci pimousse !
Ma signature à déjà été changé la première fois que tu l'as demandé ! Je suis une élève disciplinée  Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 15 Septembre 2010 à 15:32:07 »

oui j'avais pas fais gaffe 
je m'étais simplement arrêtée aux poids lors des échos Clin d'oeil j'avais pas regardé au dessus  Tire la langue
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 15 Septembre 2010 à 15:33:20 »

T'as raison, ca porte à confusion, je vais la refaire en plus jolie !   Clin d'oeil
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 15 Septembre 2010 à 15:56:00 »

les filles pas trop le temps de passer en ce moment. sachez juste que tout va bien, kayla tete toute les 3h voir 4h. kenan et mya en son  fou d'amour.

bon je vais preparer le gouter.

bisous
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: