30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 12:01:11
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 507433 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #75 le: 14 Septembre 2010 à 22:06:17 »

Dodie, je viens de m apercevoir que sur mon msn tu etais notée en bloquée  Huh? j ai pas compris pourquoi
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #76 le: 14 Septembre 2010 à 22:13:41 »

merci pour les photos de tes puces Sandra  Souriant elles sont toutes choupinettes  Clin d'oeil
super pour NInon elle devait etre très contente d'avoir maman pour elle toute seule Sourire

Didine, contente de te voir sur le fil Sourire

et bien moi j'ai dû réveiller ma marmotte à 13h30 car ca faisait quand même 7h30 sans manger ... mais j'ai eu eu bcp de mal à la sortir du lit  Roulement des yeux par contre une fois réveillée ... elle a réalisé qu'elle avait faim et ca ne venait pas assez vite ... puis elle est restée réveillée jusque 16h puis que nous sommes allées en vadrouille ( d'ailleurs je suis verte ... je suis allée récupérer mes FP et il manque un mot dans le texte ... du coup il doit tout réimprimer .... et je dois attendre jeudi maintenant ... ) je l'ai laissée à ma maman ... qui avait décrété qu’elle avait faim puisqu'elle ne se rendormait pas alors qu'elle ne disait rien et ne demandait rien, du coup elle lui a fait un bib et elle a bu 40ml  Roulement des yeux puis s'est endormie ... par contre à 18h grosse faim et 120ml ... je l'ai recouchée en rentrant à la maison vers 19h puis là elle vient de boire à 21h et est au lit depuis 10min !  quand je vous dis qu'elle ne fait que manger et dormir ...
quant à moi ca m'a fait du bien d'aller chez l'esthéticienne et la coiffeuse ...
maintenant j'ai plus qu'à entamer mon régime pour perdre mes 25kg de trop et là je serai bien dans mes baskets  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 14 Septembre 2010 à 22:34:40 »

Manue, Akkaya, y a des journée plus difficile que d'autre  Y a des fois a force des les entendre pleurer accumulé a la fatigue, je me mets a pleurer et apres ca va mieux.

Didine, contente de voir que tout va bien.

Ben vus savez quoi ... Huh? j'ai Dormi de 19h30 a 22h00 .... ca fais du bien !!

Milia vient de se faire un bib de 150ml, le rot est fait, je vais changé la couche et paasé à Meline qui commence raler .....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #78 le: 14 Septembre 2010 à 22:41:23 »

Salut les filles !

Je suis une octobrette nouvellement maman d'un petit Mathieu et d'une petite Marie, nés le 1er Sept à 35+5SA.
Je me pose des questions sur les quantités de lait à donner. Pouvez vous m'aider ?
Mes petits sont sortis de néonat hier. Ils prenaient là bas entre 40 et 60ml par bib, 8 fois par jour, toutes les 3h. Je ne sais pas si je peux augmenter les quantités. Y a t-il une règle en ce domaine ? Je ne veux pas les gaver, peur qu'ils vomissent tout. A la fin de leur bib, ils sont repus et n'en réclament pas d'avantage. Cependant , je pense qu'ils pourraient encore en boire, surtout Mathieu. Ils pèsent env. 2,300kg.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 15 Septembre 2010 à 00:07:39 »

Bonsoir Boudiounette

Bienvenue a tes bébés  Souriant

Perso, je te conseillerais d'augmenter de 10 ou 15ml et de voir si ton fils prends. De toute facon s'l n'en veux plus, il te le ferra savoir Sourire Mes filles regetten gentiment la tetine quand elles n'en veulent plus.

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 15 Septembre 2010 à 05:33:33 »

je suis la prems ce matin !!!

Tt le monde vient de manger, a le cucul propre et est reparti au dodo !

BOUDIOUNETTE, nos enfants sont nés au meme terme, les miens etant plus petits. Je te dirais que s'ils sont repus apres le bib alors ne touche a rien, ils n'ont que 15 jours apres tout. Par contre, s'ils sont comme mes miens, cad qu'ils sont repus apres le bib mais reprendraient bien une lampée apres apres avoir fait le rot, alors fait leur un petit complement de 10-15ml et vois....s'ils regurgitent, tu laisses tomber, c qu'ils ont e leur dose.
Il y a une poussée de croissance à 15 jrs, donc ils vont peut etre reclamer plus souvent, cad qu'ils ne tiendront pas 3h entre les BIB, alors là, idem, tu fais un petit complement.
Bon, moi je ne suis pas doc, peut etre peux tu appeler la neonat de l'hopital ou tu as accouché, c ce que je ferais a ta place. Bonne continuation.

Monsieur a pris le shift de 22H et normalement celui de 1H afin de me laisser dormir. J'ai été réveillée a 4H30 par les hurlements d'agathe donc je suis en train de me demander si papa n'a pas loupé le BIB de 1H, Axelle elle faisant ses nuits normalement depuis 3-4 jrs ( 22H-5H).

Hier la TISF est venue de 14H à 17H....elle a fait la maison en grand....oufff ca fait du bien mais j'aime pas avoir quelqu'un qui fait le menage chez moi alors que je suis là a "rien faire"....je mets les "" car j'etais quand meme avec mes 2 minettes et AXELLE braillait a n'en plus pouvoir. Pas moyen de la calmer la choupinette.
Il faisait grand beau mais j'ai pas eu la force de faire une sortie en poussette, je suis juste allee a la pharma chercher du LA car j'etais a sec. Avec mon mari, on s'est dit qu'on en ferait une aujourd'hui car c mercredi et que nous irions nous balader avec nos 4 cherubins ( oh la la  4, ca fait drole de dire ca !) mais là, il pleut  ....j'espere que ca va se calmer.

On est heureux d'etre tous ensemble a la maison, mon mari ne bossant plus avant decembre. On se tape des bosses de fous rire avec nos grands lors des repas. Ils nous racontent leur journée d'ecole. L'ambiance est super detendu, sereine, c le grand bonheur. Si on pouvait gagner au loto, on pourrait rester ainsi le restant de nos jours a profiter des jours qui passent mais bon, faut pas rever. C dejà super de pouvoir etre tous ensemble plusieur mois d'autant que notre boite depôse le bilan et comme on bosse tous les 2 dans la meme entreprise, c chomage pour nous 2 assuré bientot. Moi je suis en conges mater jusqu'a fin fevrier. Je pense glisser vers un conges parental. Monsieur reflechit a monter sa structure de consulting afin de pouvoir travailler de la maison. Je croise les doigts pour que ca se fasse.

Marraine, 25 kg a perdre Huh?? Tu t'y attèle quand Huh? J'attends d'avoir fait ma rééduc du perinée et apres j'attaque le sport. J'ai commencé la boxe francaise en septembre dernier et je compte bien m'y remettre car c top. Ca fait bosser la souplesse (faut lever la patte pour donner les coups de pieds), les jambes, les bras, les abdos....et le cardio !!! bref c complet. Le plus drole c que comme d'hab je suis la plus vieille dans le cours ! Je suis avec des djeunes mais je m'eclate.
Je suis toujours a + 3kg mais je voudrais en perdre 7 en tout...je voudrais aussi faire du pilate, parait que c super et ke ca marche tres bien...mais bon, va falloir choisir car je ne vais pas avoir le temps de tt faire  .....et puis j'ai la WII sport avec la planche.. je pourrais toujours faire ca les jours ou pas moyen de s'echapper de la maison.

Bon ben je vais vous laisser, je suis seule sur le fil.....grand moment de solitude.

hey DIDINE, je suis bien contente de voir que ca va, je commencais a m'inquieter !!! ca a l'air de rouler, ma poule !!! c cool !!! et coté BM ca va Huh? ;Dje demande car elles continuent de sevir mechamment les bourriques  ......... Je remercie le ciel de m'en avoir donnee une super ! moi c ma mere qui me prend la tete, a chacun son boulet !

ALEX, bizarre que je sois bloquée sur msn, ca marche pourtant car hier j'etais avec Adjustine et Manue.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 15 Septembre 2010 à 07:24:56 »

HEY HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Huh??? c pas possible vous dormez tjrs a cette heure !!!! a vous entendre pourtant c nuits blanches a tire larigot !!!!!!! bandes de lacheuses !!! Bon ben je retourne me coucher donc
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 15 Septembre 2010 à 07:49:04 »

bonjour !

Boudiounette, félicitations pour tes petits loups  Souriant
pour les bib, s'ils sont à 8/jour, avant d'augmenter la quantité il faut zapper un bib ...
sinon ca va faire trop, ils risquent de régurgiter ou d'avoir des soucis de transit ...

Dodie, moin non plus j'aime pas être à "rien faire" quand ma femme de ménage vient ... alors je m'arrange pour partir ... quand c'est le vendredi apres midi durant 2h je vais me promener ou faire quelques courses et le mardi où c'est 4h je squatte chez ma maman Sourire parce que comme toi j'ai bcp de mal à "la regarder" faire surtout qu'elle ne procède aps forcément comme moi, mais si j'ai décidé de l'employer c'est pour déléguer et donc éviter de me prendre la tete sur le sujet ... donc si je la vois aps faire je reste zen 
contente de voir que chez toi l'ambiance est zen  Bisou
pour mon régime, je voulais commencer aujourd'hui mais le soucis c'est qu'avec ma marmotte dh'ier j'ai pas eu le temps d'aller au magasin bio chercher ce qu'il faut alors j'irai demain en allant chez l'ostéo pour grenouillette car c'est juste à côté , du coup si tout se déroule comme je le veux aujourd'hui et demain j'attaque vendredi ... et oui 25kg ( j'ai perdu tout mon poids de grossesse mais j'ai un surpoids qui traine depuis un peu, surement accentué aussi par mes soucis de thyroïde dont je vais devoir me faire opérer dans les mois à venir ... ) je vais tenter la méthode DUK*N, pas mal de personnes que je connais l'on fait et ca a très bien fonctionné donc pourquoi pas moi ... mais je veux commencer là car au départ c'est fatiguant alors je veux le faire avant la reprise du taf ... une fois lancée apres ca ira mais au départ pas facile... et le fait d'être à la amison je me connais je vais grignoter toute la journée alors autant couper court Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 15 Septembre 2010 à 08:09:42 »

des news de Val :
elle rentre à la maison aujourd'hui, sa puce va bien mais Val a chopé la crève à la mat' 
elle vous embrasse !
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 15 Septembre 2010 à 09:26:39 »

dodie désolé de t'avoir laché pour ce matin mais pas d'école donc levé à 8h pour le bib de romane si elle pouvait ce caler comme ça la journée ce serait sympa car hier ça encore était du grand n'importe quoi  et hier soir je vous en parle même pas elles  ont piailler jusqu'à 22h pas cool pour le papa qui n'a fait que les entendre crier
bon je repasse plus tard ninon veux l'ordi et j'ai du ménage
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 15 Septembre 2010 à 09:39:00 »

Coucou les filles

Dodie, tu tiens la forme Sourire
Fab a encore gerer la nuit ... parfois je me sents coupable, mais en meme temps, je n'entends pas les filles pleurer la nuit ....
Ce matin, Méline a pris son bib a 6h30, j'ai pu tirer mon lait a 7h30, Milia a joué sa chieuse depuis 7heures pour avoir un bib, sauf qu'elle avait mangé a 4H30, j'ai cedé mais a 8h30, en meme temps, avant je pouvais pas ...
On distingue bien le caractere de Milia et Meline, bien different. Méline est bien plus calme, patiente, elle etait reveillé depuis 6H30, son bib, changement de couche et hop dans le transat. La, elle vient de s'endormir, mais ne disait rien. Milia, c'est autre chose ....  elle est pas patiente, hurle des qu'elle veut qqll chose (bib, couche, tetine, calin, ..). Ce matin, elle m'a enervé a hurlé comme ca. Et comme Fab dort, je ne peux pas la laisser hurlé dans la chambre.
Cet aprem j'ai rendez vous avec le gyneco qui n'a accouché. Je vais devoir reprendre la pillule, ca me fais mal au ventre rien que d'y penser ... apres 10ans d'essai bb, je pensais pas reprendre un jour la pillule ...

Bon, j'ai encore mal au crane ... merci Milia .... et je suis de mauvais poil .. merci Milia .... bon, ca passera !!!!

Et faut encore que j'aille tirer mon lait .. ca devient la corvée ...

Liline
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 15 Septembre 2010 à 09:39:53 »

bonjour

nuit pas trop mauvaise bib a 00h 3.30et 8h!!!!! elles se sont réveillé a 7h mais on patiente 1h car je somnoler dans le lit pas la force de me lever

et la comme d'abe elle pleur car elle ne trouve pas le sommeil alors je laisse pleurer raz le bol !!!!

ce matin a 11h j'ai l'echo des hanche pour Julia j'espère quelle sera sage la secrétaire au tel me dit si vous pouvais la faire manger avant pour quelle soit tranquille!! cona** je vais pas la décaler juste pour tes beau yeux sont bib sera a midi point bar!!!

ca hurle ca hurle
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #87 le: 15 Septembre 2010 à 11:09:27 »

hello les filles

bon cette nuit toujours pas bien (fievre ...) mais les petits ont ete super et j ai pu bien me reposer.
21h (apres bain)/00h/4h/7h45 pour Mathis et 21h/00h40/4h45/8h45 pour Yanis
On s est partagé les taches a 4h lui donnait le bib a Mathis et Yanis, j ai changé M et lui Y et j ai nettoyé et sterilisé les bib.
J ai tiré mon lait à 00h45 et 8h05 pas le courage avant
Quest ce que ca fait du bien de dormir, merci les enfants, j en avais vraiment besoin.
Apres le bib de Yanis je suis partie me recoucher donc dodo de 9h a 10h25 (reveil a 10h30  )
Mathis a reclamé son bib a 10h35 mais le temps de le faire chauffer Mr s est rendormie, alaise blaise continue a pioncer surtout qu il s est bu un 90ml tout a l heure donc pas genant 

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 15 Septembre 2010 à 11:40:22 »

UN RAPIDE PTIT COUCOU DU MATIN
juste 5 min pour vous dire bonjour
tout va tjr bien les ptits ont fait une nuit de 8 h et maman aussi mais en 4 *2h et oui c'etait trop beau
pour repondre a Dodie ma belle mere a effectivement fait ca crise
et je l'ai envoyer peter grave je lui est dit cash que ce qu'elle ressenter ca m'etait totalement egale et que ce qui etait important c'etait mes bebes mon couple et mes animaux et que si c'etait pour avoir sans arreter des critiques de leur part qui finisse en dispute avec benj a cause d'eux je preferer ne pas les voir
et elle voulais aussi prendre les bebes dans les bras et ca je veut pas je suis pas prete donc elle a qu'a attendre et je m'en fou si elle me tel en pleurant que je la destitu de son role de grand mere
elle en a eu quelque chose a foutre de se que moi j'ai ressentie quand elle a foutu les chx a l'abbatoir a 3 mois de grossesse non alors pourquoi moi je devrait me soucier d'elle
si non les visites incessante et les coup de telephone sont penible aussi et d'apres ma sf c pas fini mais bon on prend son mal en patience et on attend que ca passe
je voit que bcp on des problemes de quantite et d'horaire
avec le sein c quand meme plus cool et moi prise de tete ils prennent ce qu'il veulent quand ils veulent a la demande je tire juste pour avoir un peu de reserve et pour le bib de papa la nuit soit 180ml pour les deux
aller a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 15 Septembre 2010 à 11:59:24 »

ca dépend de quel côté tu te places le " plus cool avec le sein qu'avec le bib" ... perso c'est pas mon avis  Tire la langue
avec le sein, t'es pas embêtée avec les quantités mais tu ne sais pas vraiment ce que boivent les bébés et donc si c'est suffisant ... par contre t'as pas de soucis de lavage de bib, de stérilisation, de courses à faire pour le lait et l'eau ... c'est donc peut être plus pratique mais moins rassurant je trouve ...
tu dois aussi malgré tout faire attention à ton alimentation pour un lait de bonne qualité et aussi pour éviter que ca ne tortille trop bébé en fonction des aliments ingérés ...
tu ne peux aps déléguer et c'est aussi plus fatiguant ...
avec le bib, tu sais ce qu'ils prennent, c'est moins fatiguant pour maman , on peut déléguer ...
je pense qu'il y a du pour et du contre dans les deux ... à chacun de trouver la solution qui lui convient le mieux Clin d'oeil perso le sein très peu pour moi  Roulement des yeux

pour ta BM je pense que tu as bien fait de mettre les points sur les "i" dès le départ ... au moins c'est clair et on revient pas dessus 
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: