je suis la prems ce matin !!!
Tt le monde vient de manger, a le cucul propre et est reparti au dodo !
BOUDIOUNETTE, nos enfants sont nés au meme terme, les miens etant plus petits. Je te dirais que s'ils sont repus apres le bib alors ne touche a rien, ils n'ont que 15 jours apres tout. Par contre, s'ils sont comme mes miens, cad qu'ils sont repus apres le bib mais reprendraient bien une lampée apres apres avoir fait le rot, alors fait leur un petit complement de 10-15ml et vois....s'ils regurgitent, tu laisses tomber, c qu'ils ont e leur dose.
Il y a une poussée de croissance à 15 jrs, donc ils vont peut etre reclamer plus souvent, cad qu'ils ne tiendront pas 3h entre les BIB, alors là, idem, tu fais un petit complement.
Bon, moi je ne suis pas doc, peut etre peux tu appeler la neonat de l'hopital ou tu as accouché, c ce que je ferais a ta place. Bonne continuation.
Monsieur a pris le shift de 22H et normalement celui de 1H afin de me laisser dormir. J'ai été réveillée a 4H30 par les hurlements d'agathe donc je suis en train de me demander si papa n'a pas loupé le BIB de 1H, Axelle elle faisant ses nuits normalement depuis 3-4 jrs ( 22H-5H).
Hier la TISF est venue de 14H à 17H....elle a fait la maison en grand....oufff ca fait du bien mais j'aime pas avoir quelqu'un qui fait le menage chez moi alors que je suis là a "rien faire"....je mets les "" car j'etais quand meme avec mes 2 minettes et AXELLE braillait a n'en plus pouvoir. Pas moyen de la calmer la choupinette.
Il faisait grand beau mais j'ai pas eu la force de faire une sortie en poussette, je suis juste allee a la pharma chercher du LA car j'etais a sec. Avec mon mari, on s'est dit qu'on en ferait une aujourd'hui car c mercredi et que nous irions nous balader avec nos 4 cherubins ( oh la la 4, ca fait drole de dire ca !) mais là, il pleut
....j'espere que ca va se calmer.
On est heureux d'etre tous ensemble a la maison, mon mari ne bossant plus avant decembre. On se tape des bosses de fous rire avec nos grands lors des repas. Ils nous racontent leur journée d'ecole. L'ambiance est super detendu, sereine, c le grand bonheur. Si on pouvait gagner au loto, on pourrait rester ainsi le restant de nos jours a profiter des jours qui passent mais bon, faut pas rever. C dejà super de pouvoir etre tous ensemble plusieur mois d'autant que notre boite depôse le bilan et comme on bosse tous les 2 dans la meme entreprise, c chomage pour nous 2 assuré bientot. Moi je suis en conges mater jusqu'a fin fevrier. Je pense glisser vers un conges parental. Monsieur reflechit a monter sa structure de consulting afin de pouvoir travailler de la maison. Je croise les doigts pour que ca se fasse.
Marraine, 25 kg a perdre
? Tu t'y attèle quand
J'attends d'avoir fait ma rééduc du perinée et apres j'attaque le sport. J'ai commencé la boxe francaise en septembre dernier et je compte bien m'y remettre car c top. Ca fait bosser la souplesse (faut lever la patte pour donner les coups de pieds), les jambes, les bras, les abdos....et le cardio !!! bref c complet. Le plus drole c que comme d'hab je suis la plus vieille dans le cours ! Je suis avec des djeunes mais je m'eclate.
Je suis toujours a + 3kg mais je voudrais en perdre 7 en tout...je voudrais aussi faire du pilate, parait que c super et ke ca marche tres bien...mais bon, va falloir choisir car je ne vais pas avoir le temps de tt faire
.....et puis j'ai la WII sport avec la planche.. je pourrais toujours faire ca les jours ou pas moyen de s'echapper de la maison.
Bon ben je vais vous laisser, je suis seule sur le fil.....grand moment de solitude.
hey DIDINE, je suis bien contente de voir que ca va, je commencais a m'inquieter !!! ca a l'air de rouler, ma poule !!! c cool !!! et coté BM ca va
?
;Dje demande car elles continuent de sevir mechamment les bourriques
......... Je remercie le ciel de m'en avoir donnee une super ! moi c ma mere qui me prend la tete, a chacun son boulet !
ALEX, bizarre que je sois bloquée sur msn, ca marche pourtant car hier j'etais avec Adjustine et Manue.