Louna, ravie de voir que tout ce passe bien. C'est cool pour ta SF
Pour les regurgitations, j'ai mis sous le matela des coussin de sol, comme ca elles sont inclimé legerement et elles ont le coconabab*. Milia regurgite, j'ai deja du changé deux fois tout le lit ... y en avait meme par terre
.. au debut j'avais aussi peur qu'elle ne s'etouffe mais je constate que ca va, alors, je n'angoisse plus a ce niveau.
Pareil que Pimousse, souvent dans la journée, on les mets sur le ventre, elles sont beaucoup plus seraine, mais la nuit, je prefere qu'elle soit sur le dos, de toute facon dans la coconabab*, pas le choix
Akkaya, on m'a aussi offert du Jacad*, j'adore !!! C'est vrai que c'est un peu bcbg, mais j'adore !!!!!!!
Trop mignon Yanis et Mathis
Perso, je refuse de tirer le lait la nuit ... trop dur !!!! Et comme toi, c'est un peu la corvée ... tu penses tenir combien de temps ..
Je comptais le faire jusqu'en decembre, leur 6mois, mais franchement, si je tiens jusqu'a leur 4mois, ca sera deja pas mal ....
Par contre, Pimousse, Milia est à 150ml un bib sur 2 (l'autre à 120), elle les fini quasi tout le temps, et parfois, le 120 ne suffit pas, elle reclame. C'est ce qui est encore arrivé ce matin, elle a fini ses 120 et elle pleuré parce que il n'y avait plus rien, j'ai du refaire 50 ... qu'elle a englouti
Tu penses que c'est trop ? bon en meme temps, elle a deux mois ...
J'ai rendez vous avec la pediatre jeudi ...
Pimousse, bon coiffeur
faut que j'y aille aussi ... et chez l'estheticienne aussi ....
Milia a fait 00h30-6h30, avec un rot rapide !!! Trop coollll
Méline, je sais pas, je l'ai pas entendu, mais je suppose que c'est cheri qui a du se lever
Bon, ces dernier jours, il y a un peu de tension entre nous ... il n'a meme dit qu'il etait heureux de reprendre le travail
bon, en meme temps, je ne lui jete pas la pierre ... c'est vrai que c'est pas facile tout les jours, et avec la fatigue cela n'aide pas !
J'entends Méline chouiné, je vais voir si elle dort ... peut etre a t'elle faim .. et si elle n'avait pas mangé cette nuit ...
Liline