Manue je vois que l on a passé le meme style de journée
Ce matin la dame est passée et j ai juste dormi 30 min, apparemment elle etait debordée par les 2 BB, elle leur a changé la couche mais elle l a mal faite resultat Yanis s est pissé dessus et Mathis c etait la grosse com ...
Mon amie est partie a 14h30, les 2 BB ont fini de manger vers 14h45 et le temps de mettre a steriliser les bib + etendre le linge a 15h05 je partais me coucher pensant en avoir jusqu a 17h au moins .... et bien pas du tout 16h petante ces messieurs se sont reveillés pour manger  

Je les ai fait patienter jusqu a l arrivée de ma mere a 17h30 (donc 3h pour Mathis et 4h pour Yanis) mais ca n a pas arreté de pleuré entre 16h et 17h30, j etais epuisee et ils ne me laissaient pas dormir. Ma fievre est revenue, migraine pareil, frissons ... bref pas la grande forme alors du coup j ai pleuré comme une madeleine pendant 15 min  

Ma mere s est occupé des petits en arrivant mais pareil ils voulaient manger a 19h donc rebelotte ca chouine ....
On leur a donné le bain a 20h30 suivi des bib a 21h et la ouf ca redevient calme. 120ml pour Yanis et 90 pour Mathis.
J ai calculé, en 15 jours Yanis a pris environ 770g et Mathis 560g, a verifier a la prochaine visite chez le pediatre. En tout cas ils ont l air de bien profiter !!
Bon je vais manger tirer mon lait puis dodo car y en a vraiment besoin