bonjour les filles !!!
quoi habillés encore dans du 1 mois certains de vos petits bouts ?? moi c'est 3 et 6 ! il faut dire que ce ne sont pas des crevettes mes filles, je pense qu'elles seront plus grandes que moi (1,72m).
vendredi rendez vous pédiatre pour leur 5ème mois !
Manue, je suis bien contente que pour ton appart des améliorations soient faites. dommage pour la machine, je suis la reine aussi de la décoloration : du coup c'est lingette à toutes les machines et ça m'évite la cata !
TRès belle photo sur FB de vous 4..elles se ressemblent vraiment tes petites !
Céline, comment va ton petit RGO ?
je croise les doigts pour monsieur, si un nouveau job lui permet d'etre plus proche, c'est tout de meme plus sympa maintenant qu'il y a les garcs avec vous !
Phélie, ma penderie ? pour l'instant aucune touche..j'ai mis qqs fringues sur lebonc..aussi en précisant que j'en avait d'autres..niet aussi..je pense que je suis bonne pour faire une braderie aux vetements. il faut que je demande à mon assoc quand est prévue la prochaine. car nous contraitement à Agathe, pas de 3ème de prévu et comme déménagement en septembre, il faut que les cartons disparaissent
je vais mettre un petit mot sur le fofo des septembrettes 2011 si marraine me le permet !
Agathe, chouette de te lire !et de voir A et T
Liline, moi pour les fesses des petites, quand elles sont rouges, ce qui est méga rare, c'est du liniment..et ça suffit toujours
mes puces vont bien. je galère toujours avec Clara qui peine à faire une crotte par jour ! hier soir j'ai mis un suppo et bien meme ça ça n'a pas donné un caca normal ! mais je suis rassurée car elle souffre moins qu'au début de cette "constipation"..on verra vendredi les conseils de la pédiatre. en attendant je continue 2 bibs de Hep** par jour.
d'ailleurs je suis passée à 2 bib de 210 et 2 de 180 depuis ce week end. le matin elles tiennet du coup mieux jusqu'à midi sans raler dès 11h30 !
Akka, la dent sort alors