24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:41:09
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570755 fois)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 09 Janvier 2011 à 13:17:30 »

Bonjour,

Je prends le temps de faire un coucou. Je suis fatiguée et comme je veux continuer à allaiter, je ne prenais plus le temps de rien... je me mettais au lit !

C'est dur dur en ce moment. L'appart est toujours aussi petit et nous ne trouvions rien dans la station. Le moral n'est donc pas au top.

Gaspard ne fait toujours pas ses nuits mais a bcp pris en 15 j, plus que le mois précédant. Ernest qui a fait ses nuits un temps, est maintenant là toutes les deux heures. Il régurgite bcp depuis 15 j. J'ai vu la pédiatre, il  est simplement passé sous motilium. Ca s'est amélioré mais s'est encore très loin d'être ça. Est-ce que vous savez si un RGO peut apparaître à 4 mois Huh? Bon je ne comprends pas tout.

Sinon mes deux grands ont repris le ski avec joie. Ma grande en compet et mon 2e en 3e étoile. Ma grande, elle irait au ski 24h sur 24h si c'était possible. Pendant les vacances, c'était tous les jours, maintenant c'est 4 demi-journée par semaine.

On m'appelle, je vous laisse.

Bisou
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 09 Janvier 2011 à 14:03:17 »

Coucou!

Lisette, Guillaume n'a déclaré son RGO qu'a 7 mois pour cause d'intolérance au PLV. Plein de +++++ pour que le moral remonte  Bisou Bisou Bisou

Céline cool la grasse mat'  Clin d'oeil

Marraine ton menu d'hier était trés alléchant, et le gateau avait l'air sublime  Clin d'oeil

Lilou aussi gazouille pas mal ces jours ci! Mais pour le moment elle est trés affastigous( comme on dit ici.... trés difficile en ce qui concerne la nourriture  Roulement des yeux ) Elle a gouté, et n'a pas aimé.... carotte, courgette, artichaut ( sur les conseil de marraine pour le transit, résultat niquel  Clin d'oeil ) et par dépit la pomme!! J'ai pensé que c'était la cuillére... mais meme au bib elle n'en veut pas!! Bon je me dis que ça viendra!!    Tire la langue
Zhom est malade, j'espére que ce n'est pas la gastro!!! En biensur comme chez Phélie, il pleut...
Bonne fin de journée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4097 le: 09 Janvier 2011 à 16:31:19 »

Lisette, il arrive parfois que le RGO survienne plus tard mais comme le dit Valérie à ce moment là il faut s'orienter intolérance//allergie ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 09 Janvier 2011 à 17:08:20 »

Lisette, pas facile quand nos petits ne font pas leur nuit !

Meline a pris son 16heures, 60gr de compote .... par contre elle ne veut pas du bib, elle est crevée donc une sieste et elle prendra le bib ensuite.

Je vais prendre mon gouter moi aussi
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 09 Janvier 2011 à 17:32:43 »

Merci les filles !
Je ne vous mets pas souvent un mot d'encouragement mais le coeur y est quand je vous lis quotidiennement. J'ai bcp de plaisir à voir les belles bouilles de vos enfants et voudrais mettre en ligne une photo des miens mais alors je n'arrive pas à trouver le temps.
 Bisou Bisou
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 09 Janvier 2011 à 17:36:53 »

hello

Lisette je te comprend ici aussi l'appart est trop petit est impossible de trouver de logement dans le coin!
Courage gros bisous

Journée pépère les filles plutôt cool

Marraine pour les filles il faut que je demande a la pédiatre pour augmenter les doses de purée et compote ou je peut faire moi même?

Parce qu'elles prennent 210 le matin 180+90de purée a midi 180+90 de compote a 4h et 240 le soir mais j'ai l'impression qu'a midi elles aimeraient avoir un peut plus .

Est ce que quand vous ils finissent leurs bib il se mettent a hurler comme si il n'allais plus jamais manger? Les filles font toujours ca et ca me fait mal au cœur pour elle.

Jenny courage pour ton amie
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 09 Janvier 2011 à 18:28:34 »

Alors les photos du gâteau 3 chocolats.....
Il était sublime !!!!

Par contre ici rebelote poyr G qui a bcp pleuré cet aprem....
Ça sent encore le pédiatre en fin de semaine...
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4102 le: 09 Janvier 2011 à 19:00:22 »

Manue, pour les quantités tu peux déjà augmenter jusqu'à 120g de purée ou compote puisque c'est la contenance d'un petit pot, par contre tu diminues le bib à 120ml car apres ca fait bcp mais comme la purée ou la compote cale plus ca devrait aller. si apres quelques jours comme ca tu rencontres toujours le même soucis ... demande conseil pour augmenter car apres ca ferait quand même bcp si tu rajoutes ...

ici Myriam rale durant le repas si les cuillères ne s'enchainent pas assez vite ... mais c'est normal car ils sont habitués avec le bib à ce que ca arrive en continue ... il leur faut le temps de s'habituer ...

Céline, ton gateau à l'air trop bon ! j'ai prévu de le faire le WE prochain Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 09 Janvier 2011 à 19:13:21 »

Coucou

LISETTE, courage, on sent ta détresse. Tu peux pas les laisser pleurer un peu entre chaque TT. Toutes les 2 heures, mais tu dois plus respirer 
Gros bisous et repose toi un max

CELINE, ca suffit !!! Non, vous rendez pénible mon régime là !!
Mmmmm ! Maintenant, je te souhaite un bon appétit ce soir ! C'est quoi soupe et salade, c'est cà ?

MANUE, tes petites sont des ogres !!
Pour Célia, je me rappelle pas avoir complété les compotes de 16h avec du lait  Huh?

Ce soir pour moi, c'est salade composée et poison en papillotte. Mmmm !
A midi, j'avais fait des paupiettes de veau avec carottes et oignons et un bouillon cube dégraissé, je me suis régalée !

Je vous laisse, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 09 Janvier 2011 à 19:43:28 »

Celine c'est pas sympa de nous faire envie comme ca !!! Ca a l'air en effet super bon !

Lisette, nous aussi c'est petit .. deux chambres pour 5, c'est limite !!!! Vivement que l'on demenage !!! Mais faut encore patienter 

Les filles on bien pris pour le 16h, mais j'ai pas diminuer les quantités de bib ... Meline n'a pas fini son bib, mais Milia ne s'est pas fait prier ....
Ce matin, j'ai expliquée a Meline que quand elle etait en neonat, elle devais finir son bib sinon c'etait gavage et que je suis restée traumatisé par ca, je me suis excusée aupres d'elle et lui ai promis d'essayer de moins stresser .... mais c'est pas facile, j'ai toujours l'oeil rivé sur le bib .....

Avec Milia j'ai pas ce probleme .. elle fini quasi toujours ses bib et soyons honnete elle fais de grosse nuit comparé a Meline.

C'est l'heure du bain
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 09 Janvier 2011 à 20:21:43 »

LILINE, je comprends ce que tu dis quand tu aime qu'elle finisse ses bibi, j'aurai tendance à faire pareil si je ne me resonne pas. Mais je veux pas lui causer des troubles alimentaires non plus, donc, si je vois Qu'elle prend 120 et qu'elle n'en veut plus, je la force pas. Je descend jusqu'à 100 parfois, mais bon, maintenant elles sont sorties d'affaire, si elles ont faim, elles mangent sinon non.
Bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 09 Janvier 2011 à 20:42:48 »

moi heureusement je n'est pas se problème elles mangent sa aucun souci mais bon elles sont nées a termes .
et vu l'aide que j'ai a la maison si en plus les filles avaient des problème se ne serais pas vivable pour moi.

Demain je vais tel a une nutritionniste pour essayer un régime parce que la je ne bouge pas et sa me gonfle.

Bon je vais préparer les bibs a toute peut être

bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 09 Janvier 2011 à 21:11:37 »

moi, la quantité mini c'est 140 ... ce soir elle a bu 150, j'ai insisté un peu elle a bu 160, je lui fiche la paix !

Je ne veux pas lui creer des trouble alimentaire, c'est bien pour cela que je travail sur moi mais c'est dur !!!!!
Avec la diversification ca ira sans doute mieux, enfin j'espere !!!!

Manue, faut que je bouge aussi, j'ai pas du perdre grand chose depuis ma sortie de l'hopital ... j'arrete pas de grognoter .. pas bien !!!
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 09 Janvier 2011 à 21:18:27 »

Je sais que c'est dure LILINE, c'est bien pour ca que je dis que je te comprends. Tu vas y arriver, t'apercevoir que t'as un problème avec ca, c'est déjà un grand pas vers la guérison.  Clin d'oeil
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 09 Janvier 2011 à 21:59:42 »

Merci Phelie Sourire

Meline dort, Milia est a coté de moi pendant que je tire mon lait puis dodo !

Vous pensez que la diversification peut etre la cause de fesses rouge ? Milia a des petits boutons rouge sur les fesses, elle a mangé des courgettes et de la pomme ...
J ai mis une bonne couche de creme, j'espere qu'il n'y aura plus rien demain !

Demain visite a la pediatre Sourire

Bonne nuit les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: