25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 04:06:38
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570818 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 09 Janvier 2011 à 21:59:48 »

Qui peux m'expliquer comment marche la carte famille nombreuse.
A Bufalo Gri*l, ils disent un repas adulte acheté, un repas enfant remboursé. Mardi soir j'ai ma petite cousine qui vient dormir à la maison et on aimerait l'amener au bufallo. Si on achète nos repas avec zhom, ca nous fait 2 repas enfants offerts, si j'ai bien compris. Ca nous coute rien de l'amener, c'est cool et ca fera plaisir à tout le monde
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 09 Janvier 2011 à 22:07:56 »

Mince LILINE, t'as posté avant moi
Non je pense pas que ca vienne de l'alimentation mais je suis pas pro.
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 09 Janvier 2011 à 22:09:30 »

Coucou DOUNETTE, je vois que tu nous lis souvent comme maintenant !
Tu dois pas trop avoir le temps d'ecrire avec tes 3 loulous ...
J'espère que ca va, mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4113 le: 09 Janvier 2011 à 22:15:05 »

Liline, les petits boutons ca peut etre du aux dents, à une peu de macération dans la couche ... en général une allergie alimentaire c'est localisé aux fesses ... c'est sur tout le corps ...

Phélie, je peux pas te dire pour la carte famille nombreuse ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 09 Janvier 2011 à 22:55:39 »

J’ai choppé une connection !!!!!!! wouhou !!!!!
Pourvu que ça dure, c’est un hotspot neuf.fr

Ca fait plaisir de revenir, je ne vous raconte pas !

Tout d’abord, bonne année 2011 à toutes, à vos princesses et lutins, zhoms et zanimaux… enfin bref plein de bonheur et la santé pour tout le monde…

Je vois que vous commencez à diversifier… ici c’est toujours 100% au sein, et j’espère tenir encore longtemps. J’adore allaiter. Pour la diversification, je pense commencer vers leurs 6 mois. Je les trouve encore bien petits.

Je suis tellement heureuse de les avoir que j’en oublie tout, la fatigue, le manque de contacts extérieurs, voire mes mots parfois. C’est qu’ils sont prenants, toujours à gazouiller, et ils commencent à vouloir jouer à « coucou » ou « la ptite bête qui monte » … premiers rires de jeux ce mois-ci !

J’espère que tout se passe aussi bien pour vous toutes. Je suis sure que vos schtroumpfs persos sont tous adorables et ne pleurent quasi jamais ! (ah bon, je suis optimiste :p )
Et pour votre ligne, ne stressez pas, les kilos restants sont des preuves d’amour. Sourire

Plein de gros bisous le filles !!!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 09 Janvier 2011 à 23:48:45 »

Et quelques photos :

Le 9 septembre : A à gauche, T à droite :

Le 10 novembre, T à gauche, A à droite :

À Noël :

Uploaded with ImageShack.us

++

Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 10 Janvier 2011 à 01:27:10 »

Coucou les filles !

Vous devez dormir vu l'heure qu'il est ...

Les petits d'Agathe comme le gâteau sont à croquer.

Je vais essayer d'aller dormir.

A demain. Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 10 Janvier 2011 à 06:57:40 »

Hello

réveille un peu matinal a mon gout mais bon les filles avaient la dalle!

Agathe contente de te lire tes amours sont adorable super si tout se passe bien pour toi.

Jenny j'espère que tu a réussi a dormir.

Se matin la femme de ménage vient je ne vais pas pouvoir faire de sieste snif snif  Tire la langue

a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 10 Janvier 2011 à 09:16:52 »

alors les filles vous dormez?
quelle chance!

Je suis dégouté j'ai fait une machine hier soir des vêtements des filles et j'ai pas fait attention mon écharpe bleu est aller dedans aussi donc je vous laisse imaginer la tête des habits
tous bleu j'ai mis a tremper dans de la javel on verra se que ca donne mais je crois que tout va finir a la poubelle !! Déjà quelle n'avais pas beaucoup de vêtement a la bonne taille je crois quelles vont passé plus vite que prévu au 1 an

Cette aprem une copine viens m'aidée a faire des lots de fringues et vendre sur internet car je ne sait plus quoi en faire

Bon réveille a toutes
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 10 Janvier 2011 à 09:36:40 »

hello les filles

Agathe tes petits sont adorable !!!vraiment trop mignon
Tu as de la chance d'en oublier la fatigue !

Manue pas cool l'echarpe ! c'est ma hantise quand je lave leur linge, un truc qui deteint 

Les petites fesses de Milia vont mieux ce matin, c'est peut etre les dents alors ...

Cet aprem rdv pediatre. Ca va me balader un peu !

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 10 Janvier 2011 à 09:47:09 »

Kikou

Nuit merdique encore, je suis naze, j'en peux plus !!
Entre le rhume, la sucu, elles passent leur temps à se reveiller.
Je ne compte plus et je ne regarde plus les heures...

MANUE, tu sais, quand le linge déteind, je le repasse un coup à la machine. Parfois, le linge en coton retrouve sa couleur normal. Ca ne marche pas sur tout, mais ca m'a sauvé quelques fringues.
Tu as vu la penderie d'AJUSTINE sur FB  Huh?

AJUSTINE, elle marche ta penderie  Huh?

AGATHE, trop beaux tes BB, quand on dit que les métisses sont les plus beaux enfants, c'est vrai !
Ils ont eu l'air gaté à noël !

Bon, je vous laisse, je vais me préparer

bisous

Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 10 Janvier 2011 à 10:02:01 »

Les filles, ça continue, j'ai une mini connexion lente et qui buggue, mais je peux venir !!! (je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas tout le temps???)

Merci les filles pour vos gentils commentaires (ceux sur le blog aussi)  Bisou
Bisous mes trinomettes  Bisou Bisou Bisou
J'ai vu les photos du récap, ils sont tous craquants... Vous imaginez la tête des gens qui nous croiseront quand on fera une rencontre : les yeux exorbités et la bouche ouverte de stupeur devant des nuées d'enfants aussi beaux !

Vos grumeaux sont drôlement grands on dirait: T en est encore au 1 mois et A mixe entre grand 1m et petit 3m. J'ai des micro pioupioux ! En même temps, je n'aime pas les vêtements qui flottent.

Liline, tant mieux si les rougeurs passent, c'est une de mes hantises.
Manue, je crois qu'il existe un produit pour rattraper les déteignages, chez "eau écarl...te" si je ne me trompe pas. Jamais testé, mais ce serait dommage de jeter des fringues si tu en manques.
Pour l'instant je garde tout, même si on manque de place : la cave est pleine de cartons de layette trop petite et trop grande... des fois qu'on en fasse d'autres  Clin d'oeil (et oui, on en parle avec le papa, mais d'abord on quitte le 2 pièces : il nous faudra une maison avec 3 chambres... vous avez les futurs numéros du loto  Tire la langue ?)
Phélie, courage pour les nuits. Les miens s'endorment très tard (voire tôt), c'est pas terrible non plus. Par contre après ils ne se réveillent plus trop. Ils trouvent leur pouce si besoin ou lancent la boite à musique.

Gros bisous à toutes. J'essaye de repasser si je peux...
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 10 Janvier 2011 à 10:18:48 »

Coucou!
Agathe contente de te lire  Souriant sont trop choux tes loulous!! Ici aussi, Lilou est entre le 1 et 3 mois suivant comment c'est coupé! Au moins les vêtements durent plus longtemps  Clin d'oeil

Phélie repose toi, pas cool tes nuits pourries!! Vivement que le rhume passe....  Bisou Bisou

Manue pas cool l'écharpe!  Bisou Bisou

Me tarde midi j'ai rdv avec un ami podologue pour lui montrer G, le pousse tout rouge!! Comme si il ne pouvait pas me le dire avant  Roulement des yeux.
Lilou a bien dormit, 21 h / 6 h. Et la après la tt redodo et pour le moment elle dort!!
Je re plus tard faut que je trouve le maillot du grand, il a piscine demain!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 10 Janvier 2011 à 12:05:05 »

Ah bah pour une bonne surprise s'en est une !!!!
Agathe de retour parmis nous !!!!

Trop chouette !!!! 
Enfin des grandes photos de tes loulous !!!!!!!!    Tire la langue
j'adore celle au pied du sapin de noel........extra...dans les supers cocoons....!!!!!génial !!!!

Phélie pas cool pour la fatigue....
Moi aussi j'aime pas quand ça déteint...j'ai flingué un body blanc neuf avec du rouge, je le mets à tremper dans du percarbonate.....ça marche bien mais que pour le blanc !! !!!!!

ici ça ralouille ce matin....je prépare une autre purée de courgette pour ce midi !!!
Mon homme est à des entretiens pour bosser plus près de la maison !!!!!  Souriant
j'espère que ça va bien se passer !!!!

A plus tard les filles !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4124 le: 10 Janvier 2011 à 12:36:40 »

coucou les filles

Agathe contente de te voir de retour Sourire et genial les photos des tes petits, sont mignons tout plein

ici tout va bien, les petits continuent leur nuit, moi j'ai dormi de 10h20 a 7h ca fait du bien Sourire

Ce matin apres leur bib, on a assit les petits l un en face de l autre .... ils se sont regardés droit dans les yeux, se sont souris et se sont parlés, c'était trop chou  Pleurs j'étais toute émue

Hier on est allé voir des amis à mes grands parents, ils ont été gatés Sourire

Je croise les doigts pour ton homme ça serait cool qu'il trouve plus près Sourire
Phélie prend soin de toi, j'espère que les nuits ça sera mieux

Du 1 mois et du 3 mois OMG dire que mes doudous en sont presque au 12 mois 

Liline cool pour les fesses de Milia. Moi contre les fesses rouge je mets mito*il c'est super efficace à la couche d'apres plus rien.

Ca y est hier soir dernier bib de mon lait pour Yanis, on en a fini de chauffer les bib et de steriliser, maintenant qu'ils ont quasi 5 mois on lave plus qu'à l'eau et au savon.

A Marseille super temps, soleil et pas un nuage du coup un super ciel bleu  Souriant mais chéri étant d'apres midi je suis seule donc je reste à la maison  Pleurs
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: