28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:39:58
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321680 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 08 Mars 2012 à 21:04:17 »

Vous fêtez quelque chose en particulier samedi ou c'est juste comme cela ? ( non, je ne suis pas curieuse, je m'intéresse juste !!!! ).

Bonne continuation de vacances en tout cas !

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 08 Mars 2012 à 21:31:27 »

Valérie, t'inquiète, ça va le moral est bon. C'est juste cette histoire de temps partiel qui me prend la tête.
Ce soir j'ai bien rigolé avec mes grands, ça fait du bien  Souriant

Sand, vous fêtez quoi samedi ?

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 08 Mars 2012 à 22:00:29 »

Tant mieux si tu as le moral ! Sourire
Il y a des périodes pas forcément faciles mais aussi plein de bons moments à savourer, tu as bien raison !  Souriant

Bisou
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3648 le: 09 Mars 2012 à 08:35:14 »

Fred et les autres  Bisou
ici... après la semaine "F grippé" puis la semaine "H conjonctivite virale et angine bactérienne" + "G on sait pas trop quoi" on poursuit avec une semaine "maman a choppé l'angine bactérienne de sa fille" 

suite...
je commence à avoir des troubles digestifs typiques antibio, et j'ai pris RV chez le dr pour demain matin pour zhom qui a des signes de début d'angine 
je croise les doigts pour que F y échappe, l'antibio qu'H et moi avons eu, lui ça lui avait provoqué de l'urticaire  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3649 le: 09 Mars 2012 à 08:54:26 »

marie-yvonne

pleins d'ondes guerisseuses chez toi pour vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 09 Mars 2012 à 22:32:48 »

Marie Yvonne, j'espère que ça va mieux.

Alors pour les curieuses  Clin d'oeil Souriant, nous fêtons la fin des vacances  Tire la langue. Non, sérieusement, nous ne fêtons rien de particuliers. j'ai juste invité des collègues et anciens collègues (beaucoup de profs de maths dans le lot ! et que des profs car les conjoints le sont aussi) et ils viennent avec leurs enfants. Voilà vous savez tout.
Ce soir j'ai fait les gâteaux.

Bégonia, bon voyage demain. (ou peut être ce soir d'ailleurs). Bonnes vacances.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 10 Mars 2012 à 08:07:54 »

hier , j'ai du courir car justine a chopé un crobe , et nous a tous refilé la bete , donc tout le monde sous antibios pour 8 jours , franchement cette année  nous  joue des tours .... justine qui ne doit etre malade avant l'operation , 8 jours apres notre sortie d'hopital , bronchite de retour  , pfffff.......

begonia ,bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sand , bon week  Bisou Bisou Bisou

m-yvonne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 10 Mars 2012 à 08:20:04 »

Sand, bonne soirée  Souriant (ca va parler élèves, programmes, collègues, parents d'élèves, politique    )

Fred, courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 10 Mars 2012 à 18:48:48 »

Profites bien de ta soirée de fin de vacances ( Clin d'oeil ), Sand !  Souriant et merci de ta réponse !!!!

Céline, bonnes vacances, même si tu dois déjà être partie !  Souriant

Fred, désolée de lire encore ces nouvelles, vous n'êtes pas épargnés en ce moment  Triste Guérissez vite et gros  Bisou pour vous !

Ici, bonne journée sous le soleil avec une amie et ses enfants, on a bien papoté ! Mon homme était parti en ski de rando, heureusement pour lui car sinon, il aurait été vite soulé tellement on est bavardes !!!! 

Bonne soirée à tout le monde et  Bisou !
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 10 Mars 2012 à 19:57:03 »

Fred, désolée de lire encore ces nouvelles, vous n'êtes pas épargnés en ce moment  Triste Guérissez vite et gros  Bisou pour vous !

merci , valérie

pour couronner le tout , j'ai une migraine d'enfer depuis ce matin , ma fille ainée a été larguée par son copain(pas grave ,il nous plaisait pas trop arrogant et pretentieux Clin d'oeil ) et elle a ré-emmenagé chez nous donc une journée tres bouleversée  surtout beaucoup de rangement a faire et réorganisation dans toute la maison

bises a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 11 Mars 2012 à 18:00:04 »

Courage pour gérer tous ces chamboulements chez toi, Fred ! Et j'espère que ta fille ne sera pas trop perturbée car c'est pas facile pour elle, même si apparemment, il ne vous plaisait pas bien....
J'espère que ta migraine est passée ?  Bisou

Sand, bon courage pour la reprise de demain, je pense à toi !

Céline, j'espère que tu profites bien du beau temps !  Clin d'oeil

Bonne fin de dimanche à toutes et  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3656 le: 11 Mars 2012 à 18:08:38 »

Céline: bonnes vacances et Cool Cool pour tes résultats sportifs Souriant Bisou Bisou

Sand: bon courage pour la reprise demain Bisou Bisou

Fred: ondes +++++++++++++++++++ pour toute la famille... entre les crobes, la rupture de ta grande et tout le reste, je pense que tout le monde en a bien besoin Bisou Bisou

Marie Yvonne: j'espère que les crobes vont bientôt vous laisser tranquilles... une bonne grosse dose d'ondes pour toute la maisonnée... Bisou Bisou

aux copines qui sous marinent (peut être? Huh?): Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et revenez nous faire un coucou Clin d'oeil

des ondes ++++++++++++++++++++++++ pour toutes celles que je n'ai pas cité et qui pourraient en avoir besoin Bisou Bisou

ici: traitement fini pour S, mais c'est A qui recommence à se plaindre j'aimerais bien qu'elle tienne le choc jusqu'à mercredi (RDV avec l'ORL*)...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3657 le: 11 Mars 2012 à 20:23:25 »

ça va mieux aujourd'hui pour moi (disons que je n'ai plus de fièvre, mais j'suis toujours + ou - aphone + fatiguée etc) par contre zhom  Roulement des yeux
demain, au programme, RV ophtalmo pour G pour voir si ses maux de tête récurrents ne viendraient pas de la vue...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 11 Mars 2012 à 21:52:50 »

Marie Yvonne, une grosse grosse dose d'ondes pour chez vous.

Laety, pas cool toutes ces otites chez vous. Il n'y aurait pas un traitement de fond possible ou un traitement homéopathique?

Fred, cargaison d'ondes pour chez toi aussi.

Merci de penser à moi demain les filles. Vous êtes adorables. Bah ça devrait pas être trop terrible, enfin j'espère. Le planning sera chargé jusqu'aux prochaines vacances avec les conseils de classe et les réunions parents profs.

Bonne semaine à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 12 Mars 2012 à 15:25:42 »

Bonne semaine à toi aussi, Sand, j'espère que la reprise s'est faite en douceur...

Laety, tu as vu un ostéo pour les otites de tes puces ?
J'en avais vu un pour chacune des filles à leur naissance et c'est vrai que je ne connais pas trop les otites pour elles. Et là, je pense y retourner pour les 2 petites par rapport à leur audition  ...

Je crois que je ne vous l'avais pas dit, mais j'ai enfin vu une othophoniste pour les 2 puces car je trouvais qu'elles ne parlaient pas bien pour leur âge ( j'avais du vous en parler ? ).
Elles ont du soutien pour ce souci avec l'école depuis septembre mais une fois, la directrice m'avait dit qu'elles trouvaient qu'il n'y avait pas de réelle amélioration. En plus, l'ORL m'avait dit qu'elles avaient un trouble de l'audition juste là où se "faisait" le langage ( je ne sais pas trop comment expliquer )...
Bref, donc j'ai pris rendez-vous, un peu inquiète, mais les orthophonistes m'ont dit qu'il n'y avait rien de trop grave, elles m'ont plutôt rassurée et je dois refaire un bilan en mai-juin. J'espère que tout va se débloquer rapidement...
Voilà pour chez nous !

Bon après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: