28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:59:29
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321759 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3615 le: 02 Mars 2012 à 18:28:11 »

Frédérique, désolée, je ne connaissais pas le contexte. Alors dans ces conditions, je dirais que ta mère et ta BM, rien à faire non plus  Clin d'oeil

ok , bien compris , je ferais de mon mieux , au moins je peux compter sur vous pour m'epauler  Clin d'oeil

Valérie , céline , je vais en parler avec zhom pour eviter qu'il s'attarde sur les "qu'en dira t on " .

Ma mere dois venir la semaine prochaine , si ma fille ainée ne travaille je vais lui demander de passer , elle a du mordant et si ma mere me tirade toutes ses questions , ma gonzesse saura la faire taire en douceur , quant a ma BM , elle ne vient theoriquement jamais seulement pour des reproches ou critiques (1 fois ou 2 par an ), forcement que j'eleve mal mes enfants , elle qui en a eu 8 et les a laissés grandir comme ça " vacommeje te pousse" et c'est moi la mauvaise mere . Au moins je suis sure que l'education que je donne a mes pitchounes meme si les 3 grands sont eduqués  je ne pense pas avoir mal les choses , ils sont polis , honnetes et conviviaux , sociables et respectueux
et je suis fiere d'etre leur maman  Clin d'oeil avec les bons et mauvais jours
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 02 Mars 2012 à 19:31:23 »

Un petit coucou avant le départ...

Je vous envoie à tous et toutes des ondes :
-  pour un moral meilleur  Bisou
- pour des points sur le "i" et des barres sur les "t" à ne pas hésiter à mettre, en douceur ou non  Clin d'oeil
- pour profiter du réconfort des amis  Souriant
ainsi que plein de bisous vireurs de microbes et autres virus à combattre !  Bisou Bisou

Je penserai bien à vous la semaine prochaine, petits et grands.
Que tous vous puissiez aller mieux !
A la semaine prochaine !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 02 Mars 2012 à 19:45:01 »

profites en bien , sylvie et bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 02 Mars 2012 à 20:41:32 »

Bonnes vacances Sylvie  Souriant

Fred, courage (et éteints ton portable  )

De retour à Paris après 7h de route et des enfants très sages  Sourire
Mais mauvaise nouvelle : un litige en prévision avec Bouygu*s Telec*m 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 03 Mars 2012 à 07:31:19 »

lulu,

je peux pas l'eteindre car l'hopital doit pouvoir me joindre a tout moment pour l'examen "arteriographie" et rdv pour l'opération

j'y avais deja pensé mais ils n'appellent que sur portable pour etre sur de joindre quelqu'un  Clin d'oeil

t'inquietes , ma BM reviendra surement quand tout sera fini donc pas demain et ma mere , je vais lui expliquer que j'ai pas besoin de tant de question impossible a repondre et besoin de me ressourcer tranquillement avec mes pepettes et zhom , je vais deja faire un tit post sur mon faceb**k  Clin d'oeil comme elle y va , deja elle le verra bien et si elle pige pas je donnerais des explications la semaine prochaine quand elle viendra .

dis moi , tu voulais pas venir faire un tour sur faceb**k Huh? je t'attends 
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3620 le: 03 Mars 2012 à 17:28:36 »

Fred, contente de lire ces nouvelles pour ta louloute Souriant y'a encore du chemin à faire, mais bon, c'est encourageant

quant aux qu'en dira t'on, des mères, bm, et autres, ben, oui, mets les points sur les I, et tant pis si tu dois le faire de manière virulente

Sylvie, cool que Clément se soit bien remis, et comme tu l'as décrit, vu le contexte, j'aurai flippé pareil

Marie, comment va Héline ? les crobes sont partis ?

Moi je suis une mère "courage", j'ai pris tous les microbes que j'ai trouvés, je les ai mangés, j'ai eu la grippe, une rhino et aujourd'hui une angine, bref, une semaine que je suis malade, mais rien de rien chez mes loulous Cool Cool Cool

bon moi, j'vous laisse imaginer, 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 03 Mars 2012 à 17:36:13 »

Bon courage, Fred, pour mettre les choses au point avec ta mère mais c'est nécessaire pour ta famille et toi.
Et tu as bien raison d'être fière de tes enfants, continue de ne pas te laisser déstabiliser par ta belle-mère sur ce sujet !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Patricia, bon rétablissement, tu les cumules, ce n'est pas drôle pour toi  ...Guéris vite !!!!

Sylvie, tu es partie mais je te souhaite une très bonne semaine, avec tout le monde en forme !  Souriant

Lulu, bon retour chez toi ! Qu'est-ce qui se passe avec Bouyge* ? ( si tu peux en parler ici bien sûr ).

Sand, j'espère que vous avez passé une bonne semaine au ski ?

Ici, très belle journée en raquettes en famille !  Souriant  Il faisait beau et chaud, les petites ont bien marché et on en a bien profité, cela faisait du bien !  Souriant Ce soir, elles sont un peu crevées mais c'est de la bonne fatigue !

Bon week-end à toutes et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 03 Mars 2012 à 21:16:10 »

dis moi , tu voulais pas venir faire un tour sur faceb**k Huh? je t'attends 

Je ne t'ai pas trouvée 

Qu'est-ce qui se passe avec Bouyge* ? ( si tu peux en parler ici bien sûr ).

Ils me prélèvent + de 300 euros de frais de résiliation 
Alors que je ne suis engagée que jusqu'en octobre. Je ne leur dois donc que 20% de mon forfait par mois qu'ils restent. Soit grosso modo 90 euros.
Mais je ne vais pas me laisser faire, ça va se terminer au tribunal administratif !

Bon courage aux malades  Bisou
Il y a pas mal de grippe en ce moment 

Sand, et ce ski ? Il y a encore de la neige ?

Valérie, ça doit être sympa les raquettes, on n'a jamais essayé. J'ai une copine qui en a fait une journée et elle est revenue en disant "plus jamais!!" 
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 03 Mars 2012 à 21:38:28 »

Ah oui, je comprends que cela t'énerve cette histoire de Bouyge*  , c'est pas une petite somme en plus !!!!  Bon courage pour les démarches et j'espère que tu auras gain de cause !

Je comprends tout à fait que faire des raquettes ne puisse pas forcément plaire à tout le monde ! Il faut quand même aimer marcher un tant soit peu à la base...Ce que j'aime bien, c'est que généralement, on est assez tranquille, même en restant sur les sentiers balisés. Je dis " généralement" car aujourd'hui, vu le beau temps chaud, il y avait beaucoup de monde par rapport à d'habitude !!!!! Et puis, c'est une activité qu'on peut faire tous en famille, comme la marche l'été !  Souriant
Si un jour tu essaies, tu me diras ce que tu en as pensé !  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes et  Bisou !

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 04 Mars 2012 à 09:18:32 »

Coucou me revoila,
la semaine au ski est déjà terminée  .
C'était génial, les enfants ont fait des progrès incroyables et on skie maintenant avec eux sur les pistes vertes et sur les bleues. On n'a pas essayé les rouges faut pas non plus aller trop vite. Le temps était juste magnifique, un soleil radieux qui nous a permis de pique niquer plusieurs fois. On a vu des copains et on était en famille bref j'ai juste envie de repartir. Par contre pas trop de neige mais ça nous a finalement pas trop gêné.

fred, je suis soulagée de lire les nouvelles de ta puce. Le chemin est loin d'être terminé mais savoir que la tumeur est benigne doit vous enlever un poids. Pas facile les remarques de ta mère et de ta BM. Je pense comme les copines, tu les envoies balader. Tu ne vas pas te stresser avec ça en plus, tu n'en as pas besoin. Je vous envoie plein plein de courage pour la suite des examens et pour cette future opération qui sera certainement une étape pas facile à vivre.

Marie Yvonne, pas cool les vacances chez vous. J'espère qu'au moins tout le monde va mieux. Plein d'ondes pour vous aussi.

Patricia, tu te rétablis ? Prends des fortifiants si tu ne veux pas attraper tous les microbes qui passent.

Laety, les otites sont elle finies? Bises aussi chez toi. Pas cool j'en attraper aussi souvent.

Lulu, bonne reprise et bon courage pour le tribunal administratif.

Céline, les vacances se rapprochent.

Hélène, comment ça va chez toi? Ton moral? Je pense bien à vous.

Sylvie, bonne vacances.

Plein de bisous à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 04 Mars 2012 à 17:19:37 »

Super pour tes vacances, Sand !  Souriant Soleil, chaleur, famille, amis, tout était effectivement réuni pour que vous en profitiez au maximum !  Souriant Bon courage pour défaire les valises, je comprends que vous n'ayiez pas trop envie de rentrer...Et bravo à tes enfants pour leurs progrès sur les pistes, c'est génial si vous pouvez skier avec eux maintenant !  Sourire

De notre côté, belle journée encore aujourd'hui avec un beau soleil ( mais un peu plus frais qu'hier ) : du coup, on a décidé de retourner faire une ballade en raquettes tous les 6 ; on a pris un chemin dans la forêt qu'on ne connaissait pas : il était mal tracé et on a un peu ( beaucoup ) tourné en rond mais on a bien fini par rejoindre la route quand même  !!!! L'avantage, c'est que comme ils annonçaient mauvais à l'origine pour aujourd'hui, il n'y avait personne et on était bien tranquille !  Clin d'oeil
Bon maintenant, il reste les devoirs des grandes pour demain à superviser et à coucher tôt ce petit monde qui est bien fatigué !

J'espère que tous les petits et grands malades se remettent peu à peu ?

Fred, je pense toujours à vous !

Lulu, bon courage pour demain !

Bonne fin de dimanche et  Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 04 Mars 2012 à 18:37:29 »

Fred, je pense toujours à vous !

fred, je suis soulagée de lire les nouvelles de ta puce. Le chemin est loin d'être terminé mais savoir que la tumeur est benigne doit vous enlever un poids. Pas facile les remarques de ta mère et de ta BM. Je pense comme les copines, tu les envoies balader. Tu ne vas pas te stresser avec ça en plus, tu n'en as pas besoin. Je vous envoie plein plein de courage pour la suite des examens et pour cette future opération qui sera certainement une étape pas facile à vivre.

merci les filles ,

nous allons bien tous , les bonnes nouvelles sont reconfortantes et le moral est au beau fixe pour tous .
on reste quand meme un peu inquiet pour la future opération car délicate mais on essaye pour l'instant de ne pas y penser

hier les demoiselles ont fait un défilé carnaval  dans les rues du village , sous la pluie 
il a fallu faire vite car la robe de justine n'était pas cousue donc je me suis depeché de la finir juste avant de partir , ouffff
je mets une tite photo  Clin d'oeil
http://www.zimagez.com/zimage/dscf55901.php les 2 petits chats sont a moi  chat noir = eugénie ; chat blanc = justine et la grande aussi est a moi , lol

une tite de l'hopital  Clin d'oeil
http://www.zimagez.com/zimage/dscf55711.php

bisous , fred Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 04 Mars 2012 à 21:21:27 »

Merci pour les photos ! Les puces devaient être contentes de participer au Carnaval !  Sourire
Elles sont vraiment mignonnes en tout cas !

Je suis heureuse de lire que tu as meilleur moral ; c'est normal d'appréhender un peu l'opération, nous croisons toutes fort les doigts pour que tout se passe très bien.  Bisou Bisou

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 04 Mars 2012 à 21:37:19 »

Fred, elle est bien jolie ta grande fille  Sourire
(les petites aussi sûrement mais on ne les voit pas  )

Valérie, quelle chance d'habiter à la montagne  Souriant
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 04 Mars 2012 à 22:06:04 »

Oui, c'est vrai qu'on apprécie vraiment !  Souriant
Et peut-être davantage que ceux qui y ont toujours vécu car même si on est originaire d'ici, on est parti vivre plusieurs années dans une grande ville, d'abord pour mes études, ensuite pour nos boulots ; puis on a décidé de revenir dans la région quand on a eu des enfants...Et on ne le regrette pas !!! Sourire
Voilà que je vous raconte ma vie !

Allez, bonne nuit à toutes et  Bisou !
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: